Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shindara1

Rencontre SJR Dimanche 26 Avril ---> Venez nombreux!

Messages recommandés

Invité

Pour le moment le RDV est fixé au parking decathlon chantepie à 11h30. Mais bon je conviens que ça devient lugubre de toujours se retrouver là bas Rolling Eyes

Embarassed ah oui j avais oublie pour vtec

Pour le point de rdv, on peut dire sur le parking de l ancien intermarché Taden pour ceux qui ne mangeraient pas sur place (s il y en a Laughing )?
Il est juste à coté du nouvel Intermarché :lol!: , pres de la 4 voies.
Oliv, ma Rc est prete, je viens de monter mon differentiel et reglé le moteur, ça marche tellement bien que j ai décollé un pneu tout à l heure ShockedLaughingLaughing
Par contre qui prévoit quoi pour la suite? Razz

Invité
au fait c'est quoi l'organisation de la journé?
car si c'est pour faire macdo a 12h je reste chez moi et vous rejoindrai a dinan direct...

Invité

Aucune idée c'est Doug qui organise ça, j'arrive plus à le chopper sur msn depuis qu'il a emménagé Neutral

Plus le net chez moi Sad pu***n de voisin qui à sécurisé son wifi Laughing

Donc pour le point de rdv pour ceux qui veulent manger directement là bas avec les SJR (à confirmer avec eux au niveau de l'heure) au macdo de dinan, départ soit du parking de décathlon à chantepie soit si tout le monde voit la route on ce retrouve au parking du macdo à la mézière départ vers 11h30.

Au programme, ballade le long de la côte, shooting ect....

@ Nolan: l'intermarché est à côté du macdo? Car si oui pour ceux qui veulent venir direct là bas ça sera aussi simple

Invité
en fait je me demande si je vai venir.. je pense que je verai si il flotte ou pas... car la fin de moi est tendu là... et si c'est pour se faire chier sous la flotte je préder garder mes sous pour le rasso mensuel du vendredi...

Doug, l Intermarché est à l opposé du Mc Do Laughing
Par contre pour ceux qui viendraient apres le mcDo, rdv au meme endroit? Et à quelle heure?

Invité

Bon c'est un peu le bordel la , aretez de donner plusieurs points de RDV ou jvais aller n'importe ou moi encore déja que jsuis bidon niveau orientation , faites un truc bien clair la ou tout est expliqué ! Embarassed

Invité
uep car perso suis pommé oci...

Bah le plus simple c'est rdv comme prévu au départ à 11H30 au parking du décathlon à chantepie, après on va manger au macdo avec les sjr à dinan.

Pour ceux qui veulent nous rejoindrent directement là bas, 12h30-13h au parking du macdo Wink

Je serai de la partie suivant le temps qu il fera Laughing
Par contre quoi de prévu apres? Car si on fait une ballade vers Saint-Malo, ben je devrai revenir sur Dinan pour repartir à Saint-Malo le soir Laughing
Sinon si vous voulez de la côte, il y a Saint-Lunaire, Lancieux, voir Dinard au plus pres de Dinan

Invité

Doug passera vous en dire plus tout à l'heure mais il ne sera pas de la partie demain, du coup aucune idée de comment s'organise la sortie... No

@ Nolan: Ouaip Saint Lunaire ça peut être sympa, si tu connais des coins sympa ça peut le faire n'hésite pas à proposer une fois sur place mais à voir avec les SJR si ils ont déjà définit un parcours (ce qui me semble être le cas)

@ aim: C'est bon j'au pu m'aranrranger finalement Smile

Donc 11h30 max demain au parking de décathlon, ensuite go direction le macdo à dinan (Quévert exactement) ou on retrouvera les SJR Twisted Evil

Invité

ca s'annonce bien coté soleil demain Twisted Evil

on va pouvoir se faire de belle ballade et de belle photo! Smile

Ah bon j ai cru entendre que c était flotte demain apres midi Shocked

tout les sjr annule, franchement les gars, ne vous deplacé pas, je prefer vous prevenir, sinon vous allez faire la route pour rien.

dsl les mec Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Invité
ShockedShocked
ha bha je vai me couché alors!
bonne nuit a tous!

si ca change d'avis...
m'apelé pas!

Invité

Idem je vais retourner dodo, pas terrible l'organisation Neutral

c po l organisation, j avai tout calculer,la balade avec shooting, le bowling etai reservé et tout.

Invité

Ouais mais de notre côté on avait aucune nouvelle, on était même pas au courant pour le bowling Neutral

Invité
Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
bravo les gars... :?

Invité

Ben , Doug et moi nous sommes déplacé pour rien , vous auriez ptet pu prévenir plus tot quand meme ! La prochaine fois va ptet falloir se tenir au courant avec une vraie organisation ! Wink

Invité

moi qui me suis couché a 7h je me disai ca servai a rien qd j'ai vu le msg.... bha heureusmnt que j'ai regardé! nuit blanche et allé retour inutil je l'aurai eu mauvaise!

en tout cas chapeau pour la communication Sad

Ouais sa fait toujours plaisir d'être prévenu aux dernier moments. La prochaine fois faudra faire mieux.
Même pour le bowling personne n'était aux courant.

Neutral bin moi j ai été faire du practice.

bon bas j aurai bien voulu motivé les troupes mais jsuis arrivé avec la s en fin d'aprem du coup avec nolan on s'est fait un mini rassos ak un pote et on a fait des tours de s2000 entre dinard et st lunaire

enfin bref moi et nolan on compatie pour toad c'est quand meme con qu'il se soit embete a tout réservé pour rien.

On espere que le prochain rassemblement sur la cote se passera dans de meilleures conditions...

chicanemobile trouvai ça aussi bizarre que j'arrive le 1er Laughing dommage que ça été annulé à la dernière minute ça aurait pu être sympa Sad
Comme on en parlait avec dodge35, pas de problème si on doit ce faire un rasso inter-club mais en beaucoup plus organisé Wink

Du coup avec Dodge35 on c'est arrêter sur le chemin du retour pour prendre quelques photos Very Happy

salut aprés avoir envoyé des message a doug, dogrider et gunt pour m'excuser je vient en personne m'excuser au nom de la team SJR que j'ai fondé. "donc la faute de cette mauvaise organisation m'en revient" moi ne pouvant plus venir car gros souci d'argent (2 voiture a passé o contrôle technique d'un coup, puis 4 anniversaire dans le moi etc....) j'ai prévenu tard car j'avais vus avec ma copine pour me prêter de l'argent mais elle été déjà en négatif enfin bref.

comme je ne venais plus une personne a voulu tout annulé je c pas pour quoi mais il ne faut pas lui jeté la pierre. j'ai mal géré la chose, j'ai eu tellement honte que je n'est plus voulu allé sur les forum même sur le mien mais doug et EE8 mon redonnés un peut le moral (MERCI DOUG). donc comme je les expliqué sur mon sms a DOUG,DOGRIDER et GUNT si vous nous en voulez je comprendrais que vous ne vouliez plus nous voir ou autre.

merci de votre compréhension

shindara

ps: si un jour vous voulais bien nous revoir ou faire un truc ensemble je m'excuserai de vive voi car je préfère que les chose soi clair et que je ne le dit pas que derrière mon PC

Invité

Quelle idée de ne pas se voir ! Shocked C'est pas parce qu'il y a eu cette complication qu'on va t'en vouloir , si tu as eu des soucis surtout niveau argent , ca ne nous regarde pas , disons que ce n'est que partie remise ! Wink Perso , je suis pour oublier cette histoire et refaire un rasso inter club bien caré bien organisé et ce coup ci ceux qui ne viendrons pas ils verrons mon fouet , ils viendront apres ca ! albino

C'est pas non plus un drame qu'ont ai fait un aller retour rennes -dinan pour manger un McDo.

Si tu as eu des problème sa ne regarde que toi.
Prochaine fois faudra juste organiser mieux comme le disait doug.

Comme dodge je suis pour tout oublier et remettre sa a plus tard. Wink

Invité

+1 on va pas vous en tenir rigueur y a pas de souci en soit c'est juste le principe de voir une annulation a 3h du mat le jour j

mais sinon a titre purement personnel je vous en veux absolument pas
on saura mieux s'organisé tout simplement

ca n'est que parti remise!

allez sans rancune Smile

Invité

Pour Paseotoyota : le bequet Spoon c'est pour le mois de Mai , donc pour le rasso de Juin vous le verrez ! Wink

shindara désolé j'ai pas heu le temps de te repondre aujourd'hui mais tkt ...

on va juste te pendre haut et court , te fouéter les fesses a cout d'antenne d ' ej9 et te sodomiser avec une ligne xs power mal faite , biensure tout cela avant de te planter toute les soupape de ton ca 18 sur le crane et de faire des boucle d'oreille avec tes coussinet de bielle qui permetront de te faire boire de la 15w50 ...

lol non mais serieux je pense que personne ici ne t'en tiendra rigueur ont sait tres bien que tous ne ce passe pas toujours comme ont veut et meme si nos deux boulet en honda ont fait la balade sa leurs a permis de ce faire un petit rdv entre gay en tondeurs pour ce carrer leur filtre a air spoon dans l'oignon.:pdhonda: :dtc:

donc rien de grave en soit je pense qu'ont aura encore de bon moment entre BSP et SJR !!!!

mais surtout ne te prend pas la tete avec ca !!!!! :lol!: :dtc:

Vous pouvez passé au prochain rasso et c'est reglé Wink
C'est sur c'est dommage, bien que je n'en fout j'etais pas la Laughing , mais t'en fait pas pour ca

• Créer...