shindara1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 salut les mec sa vous dit une rencontre chez nous (saint-brieuc) vers mars, avril ??? je suis entrain de voir sa pour faire un beau rasso avec le redoux (comme sa fais longtemps que l'on en a pas fais un). je suis intéressé par toute proposition d'activité supplémentaire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 St Brieuc, pourquoi pas, ça fait longtemps que j'y suis pas allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 alors petit changement j'ai vus avec dogrider pour faire sa sur dinan comme sa sa ferai moitié moitié et en plus sa nous changerai de d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Si c'est pas debut mars, pas de problemes pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Nikel mdr, pile poil ou je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ba sa pourai etre cool je serait surement de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 dinan c'est mon fief...donc surement de la partie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Comme je te l'ai déjà dit, pas de problème Reste à définir une date maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Faut voir mais je peux etre interessé aussi , surtout que ma civic aura changée d'ici la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pas de souci pour moi si la 13 n'est pas en peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 2 février 2009 moi je dit un dimanche sa sera mieu déja car chez nous il y en a qui travail le samedi a mon avis chez vous sa doit étre idem. le mieu sa sera en debut de mois je pence, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Faudrait prévoir une période pour organiser ce rasso (au beau jour), voir également avec les BRS et les JSI si ça les intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 17 février 2009 Sa va faire un big cruise a la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 interessé aussi mais faut me tenir au jus je passe pas souven sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Des news, donc comme vue avec shindara on pourrai programmer ça pour Fin Avril, merci de noter qui serait intéressé. _Doug_ / CRX ED9 / Dimanche 26 Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 _Doug_ / CRX ED9 / Dimanche 26 Avril Maxthekiller/s13/2personne (la s13 est stocké a 20kms de dinan ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 16 mars 2009 _Doug_ / CRX ED9 / Dimanche 26 Avril Maxthekiller/s13/2personne (la s13 est stocké a 20kms de dinan ^^) paséotoyota/ ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je serai peut etre de la partie aussi, à voir quand exactement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Personne d'autre de motivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Je serais là si je suis disponible, faut nous donner une date et on répondra, au pire tu fais un sondage en proposant 2-3 dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 La date est quasi-fixé au 26 Avril, j'éditerai le titre du topic quand je serait sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Si c'est le 26 Avril : _Doug_ / CRX ED9 / Dimanche 26 Avril Maxthekiller / s13 / 2 personnes (la s13 est stockée a 20kms de Dinan ^^) paséotoyota / à confirmer aim / 323GT / Dimanche 26 Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 aim a écrit:Si c'est le 26 Avril : _Doug_ / CRX ED9 / Dimanche 26 Avril Maxthekiller / s13 / 2 personnes (la s13 est stockée a 20kms de Dinan ^^) paséotoyota / à confirmer aim / 323GT / Dimanche 26 Avril pareil je serai peu etre la rom /crx / dimanche 26 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 _Doug_ / CRX ED9 / Dimanche 26 Avril Maxthekiller / s13 / 2 personnes (la s13 est stockée a 20kms de Dinan ^^) paséotoyota / à confirmer aim / 323GT / Dimanche 26 Avril rom /crx / dimanche 26 avril Dodge35/Civic EJ9/ dimanche 26 avril J'avais oublié cette rencontre et pourtant ca m'interesse bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Pas dispo le 26, mais le 19 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 t'es pas chiant toi déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Maxthekiller a écrit:t'es pas chiant toi déja Oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Date confirmer pour le 26 Avril, n'hésitez pas à venir ils sont pas méchant le SJR SJR ... shindara et lilie / mazda 3 SJR ... manuas2h / calibra SJR ... EE8 / crx SJR ... toad / prélude SJR ... mitsu / fiat punto SJR ... many / 200sx BSP ... Doug_ / CRX ED9 BSP ... Maxthekiller +1 / s13 BSP ... paséotoyota / à confirmer BSP ... aim / 323GT BSP ... rom /crx BSP ... Dodge35 /Civic EJ9 indéfini ... Nolan / 323GT ou bmw E30 325i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Si la Dodgemobile veut bien de moi, je suis présent avec notre mascotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 oliv-15 a écrit:Si la Dodgemobile veut bien de moi, je suis présent avec notre mascotte. Bah ca peut se tenter , a voir ou tout le monde se rejoins , a quelle heure et surtout ou tu sera toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Dans ce cas je peux apporter aussi ma mascotte, sauf qu elle fait du bruit celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Moi elle viendra que si j'ai mon nouveau moteur. Et la ont pourra même se faire des run je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 La mienne est en mode propulsion, donc les départs sont un peu chauds à gerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 avril 2009 M'enfou je suis en 4 roue motrices. J'espère mon moteur vas tout donner et pas se laisse fumer. Je prévoit donc une autre carrosserie et des pneu de rechange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 les oufs faudra qu'on se colle 1h pour une session de shoot (voir meme un peu plus) car tout le monde rassemblé c'est assez rare pour prendre le temps d'un shoot digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ben sur ce point la c'est toi le chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Voila ma mascotte: Non ce n est pas la s13 de Dogrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Au fait oliv, on dirait mon e30 dans ta signature à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Nolan a écrit:Voila ma mascotte: Non ce n est pas la s13 de Dogrider 2s j'ai cru a une blague en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 14 avril 2009 C'est bon moi je vient avec ma rc et ben aussi normalement. Mais ont se rejoint ou aux juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Pour le RDV, 11h30 Parking du décathlon à Chantepie, de sorte à décoller à 11h45 grand max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 'tain ils annoncent un temps de merde.... pas sur de prendre la s13 pas le temps de la passé au ct encore... (comme c'est pas un priorité vous comprendrez que je me concentre sur mon taf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Alors, y a t il plus de monde à venir? :lol!: Pour ma Rc, il me manque plus que le nouveau differentiel, il devrait arriver dans la semaine j espere (j ai éclaté l ancien le week end dernier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Pfff vive les douer. Enfin moi je roulerais aux ralenti. Mes roulements sont mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Le point de rencontre à Dinan c'est où et à quelle heure, j'irais directe là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 23 avril 2009 quel heure le rdv a dinan et ou estce qu' un mac crado est prévu ou crêperie es ce que l on peut se rejoindre chez v tec si ok? quel est le programme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Pourquoi chez vtec ? oO Fort à parier qu'il sera en train de déblayer des gravats dans son appart' dimanche midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 23 avril 2009 moi je dirais que Mcdo du CGR à la méziere a 12h sa serais bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites