Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Je pense certain connaisse. Voila se que moi je fait. Voila. C'est pas du top niveau mais j'essaie de faire du mieux que je peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Pas mal du tout, en plus je trouve le principe vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Si certain veulent une reproduction de leur voiture dites le moi j'essaierais de trouver la base dans un premier temps et de la modifier après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 sympas essay avec une honda crx ou une sky R33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ok si vous voulez vous lancer, je vous passe deux liens. Pour les bases : http://database.mangacars.fr/index.php Pour les tutos : http://tuto.mangacars.fr/ Le CRX j'ai trouver ca : Et la R33 : Me faudrait une idée ou une photos de ce que tu veut que je fasse comme style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Tu te demerde vraiment bien, c'est du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pour le style racing pour le crx et drift pour la r33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci. Celle que je préfère c'est la golf et la Z. Ok rom je vais voir sa se soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Voila ou j'en suis rendu. Je suis pas super satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Tu te demerde vachement bien , t'es doué , ya pas a dire ! Continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Euh... merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 c'est classe je trouve ! :20sur20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ah oui, sympa ! Moi je débute. Actuellement je suis en train de modifier une EK9 pour faire mon EK4, mais comme ça me saoulait les tuto, je la fais sur illustrator (je pense qu'il doit y avoir plus rapide, mais bon, je m'amuse ) Par contre, tu va peux être pouvoir me renseigner : j'arrive pas à trouver des décor tout fait .... tu aurais un lien pour ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Arfff ben tu voit je suis dans le même problème que toi. Le seul truc que j'ai trouver c'est une maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 p***** le type dans le tuto il va trop vite !!!! il gère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ah ouais... Bon, je vais déjà finir ma 'vic, et je chercherai des fonds après alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Et quand je voie des types comme sa, je me dit pu***n j'ai encore du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Par contre, je suis comme un c*n, j'arrive pas à la mettre dans ma signature parcequ'elle est trop grande... Pour la mettre à la bone taille, faut que je l'enregistre en fichier web, mais mon hergeur d'image ne reconnait que les formats jpg...qq1 a une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Pas mal du tout DC one , c'est beau !! Par contre je peux t'aider , il faut faire quoi changer le format de l'image ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci bah en fait, pour la mettre sur un site d'hébergement d'images, il faut qu'elle soit en JPG, mais le hic, c'est qu'elle fait plus de 500 ko, alors que pour la mettre en signature, il ne faut pas plus de 50 ko... Pour arriver à cette dimension, je l'avais converti en fichier web, mais du coup, je ne peux plus l'enregistrer sur les sites d'hébergements, donc je ne peux pas récupérer le lien pour la copier et la coller... Si tu as une solution, je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 En fait oui , pour heberger , tu dois avoir une image en JPEG , et la ton image est en format quoi ? BMP , PSD ? Je peux reconvertir des images et ducoup ca leur fais perdre une tres grande partie de leur taille ca dépend de ton format actuel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 A la base c'est du AI (Illustrator), et je l'ai reconverti en JPG avec photoshop Sinon, je l'ai aussi converti en fichier web (toujours avec photoshop, mais je ne connais pas l'extension, je regarderai ce soir) pour diminuer le poids...mais du coup, plus compatible avec les sites hébergeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Voila deux nouvelle réalisation. Nissan s13.(faite sur la base de la premiére) Réalistaion. Et un Crx Del Sol Réalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Il se tate le Oliv la !! N'empeche jte l'ai dja dis mais tu gere en MC mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 31 mars 2009 En voila une nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oliv-15 a écrit:En voila une nouvelle. po mal aler prochain defi une RX-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Pas problème. Des que je suis motiver et que j'ai des idée je fait sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Et une RX-8, une vraie beauté, tu pourrais le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ouais c'est possible me faut juste du courage et de l'inspiration. Par exemple le crx et la r33 page1 j'etait pas du tout motiver donc j'ai pas fini. Mais la Rx-8 était déjà la prochaine sur ma liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Ma voiture préférée, belle et différente, autant sous le capot que extérieurement, en plus c'est une Mazda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est vraie quelle est jolie comme caisse. Sa te dit si je la fait en mode Jacky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 oliv-15 a écrit:C'est vraie quelle est jolie comme caisse. Sa te dit si je la fait en mode Jacky. T'as pas intérêt à la casser ou à la rater, une RX8 c'est magnifique d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ok des que je trouve une idée je pense a sa. La FD sa sera surement dans le style D1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oliv-15 a écrit:Ok des que je trouve une idée je pense a sa. La FD sa sera surement dans le style D1. cool une mazda de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Pfiouuu, et bein c'est pas de la tarte avec paint !! Mais c'est marrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 AïGoRacing a écrit:Pfiouuu, et bein c'est pas de la tarte avec paint !! Mais c'est marrant !! pas mal la petite mr2 mai ne me dit pas que tu a fait sa avec paint !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Si si y'a des tutos avec paint aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 avril 2009 rom a écrit: pas mal la petite mr2 mai ne me dit pas que tu a fait sa avec paint !!!! Si si, en 3 séances de 2h ... J'suis un grand malade moi !! :lol!: Y'a rien de compliqué (en même temps avec paint, y'a pas de risque.. ), c'est juste trrrrrèèèèèèèèèèèès long ! La base : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 et ba il y en a qui on du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Voila une autre, elle prendra place dans ma signature. Les rx 7/8, j'ai essayer mais toujours pas de bonne idée donc j'ai abandonner. du coup je ne promais plus de faire telle ou telle voiture. Edit: J'ai vue que tu aimer la E30 que j'avais en signature avant donc je tais fait la tienne. Et j'ai aussi vue ta signature sur Japan cars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Vraiments magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 avril 2009 En voila encore une autres. Sur ce coup j'ai jouer la sobriété. Base: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Oliv, tu geres!! Merci merci merci!!!!!!! Je fonce la mettre en signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Mais de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 J ai modifié 2/3 détails quand meme Le logo arr, j en ai pas et pas de caches de roues :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ben tu mets des caches et un logo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 petit exercice de style, j'ai essayer de reproduire ma 13 !! (en signature) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 petit exercice de style ! j'ai essayer de faire ma 13 ( en signature ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 pilip a écrit:petit exercice de style ! j'ai essayer de faire ma 13 ( en signature ) pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites