scorpyx 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 scorpyx et redji on sera sur la parking de alma a 10h15 pour aller aux étang d'apignéce qui veule venir on attendra jusqu'à 10h30 comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 scorpyx a écrit:scorpyx et redji on sera sur la parking de alma a 10h15 pour aller aux étang d'apignéce qui veule venir on attendra jusqu'à 10h30 comme d'hab cool ! on sera là à 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 pour une fois que je peux pas venir ....... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 wodz a écrit:pour une fois que je peux pas venir ....... lol lol ne t'en fait pas, on a été tous les deux conquis, je pense qu'on ira à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 mon frère ma dis qu'il avait vu un superbe crx et une tite mix5 sympa , j'en ai conclu que ça devait etre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 c'est sympa tu dira merci a ton frere lol !Je suis en train d'uploader un enoooooooooooooooooooorme dossier photos retouchées toute l'apres midi hier !!! C'etait tout simplement ENOOOOOOOOOORME !!! je suis impatient d'etre au mois prochain !! (et au week end prochain également ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 les photos les photos les photos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 je les mets demain matin il y en a une elle est trop bien! on est tous les quatre (toi, jimmy, tibo et moi ) adossé au mur avec la diablo devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tsunade a écrit:je les mets demain matin il y en a une elle est trop bien! on est tous les quatre (toi, jimmy, tibo et moi ) adossé au mur avec la diablo devant jai trop ate de la voir et aussi celle avec mr green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 OUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais c qui ce beau goss chui deja parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 t'as surtout une ptite tête de fouine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tsunade a écrit:t'as surtout une ptite tête de fouine mdr jador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 mdr !! et dire que là tu étais debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 jerbalp a écrit:mdr !! et dire que là tu étais debout oui le 4X4 de ouf un vrai camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 il aurait pu ecraser mimix mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Voici le compte rendu en images :/photos-f3/shooting-du-week-end-rallycross-de-loheac-et-expo-auto-apigne-t1225.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 jerbalp a écrit:Voici le compte rendu en images :/photos-f3/shooting-du-week-end-rallycross-de-loheac-et-expo-auto-apigne-t1225.htmmerci pour toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 dénada ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 1 mai 2011 pour les motivé ces ce matin le rasso ....je go dans 15 minutes avec mon père et la crysler .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Vu le temps, j y vais pas... et j ai confirmation qu il fait dégueu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Vu qu'il y deja un autre post sur ce rassemblement je ferme celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites