mx 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 tiens j ai trouver ca sur lbc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Elle a des faux airs de celle de Gwildwen ou jme trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 j'avais pas vu ce post.....ben que dire....le mécano qui me l'a racheté a fait un super taff dessus pour la retaper....il la vendait combien?pour rappel :avant :après : pas fan du pc avant, mais par contre heureux qu'il l'ai sauvée la titine...j'ai un peu moins mal au cœur que sur son premier projet de prendre le moteur pour du rallye cross... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 c'était vraiment ton ex delsol à vendre sur leboncoin, je me souviens avoir vue l'annonce mais plus le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 1 an pour la retaper....en même temps sur les 12.000€ de réparations prévus les 3/4 étaient en main d'oeuvre....et il a du chopper des pieces pour moins cher etant mécano....en tout cas je suis content qu'il l'ai sauvée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 8500e de memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je suis content que ton ex titine es retrouver une seconde jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites