Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwildwen

mon missile sol sol

Messages recommandés

bon...je vais reposter les photos ici pour présenter ma belle...

donc Honda del sol de 1997 (modèle suisse)
1.6 VTI 167ch
couleur bleu nuit
toit manuel

tout d'origine mis à part les jantes 17" (que je vais revendre accessoirement)

les photos de l'ancien proprio:



(quelqu'un peut me dire combien je peux tirer de ces jantes en gros, avec les pneus)



pare choc avant légèrement abimé que je vais changer pour celui d'origine (si vous connaissez quelqu'un qui en a 1 en stock....)







et la grande nouveauté que je viens de commander ce matin :



quelqu'un peut me conseiller sur les pneus à mettre là dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas on dirai la mienne les memes sieges et la meme teinte
par contre t as commandé du combien de pouces la?
Pour le pc avant vas sur clubdelsol le forum y'en aura bien un (la bas tu trouves de tout)
Rabaisse moi ça vite lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les futures jantes seront en 16"

par contre je viens de regarder sur mkt pour l'histoire des jantes de 17" qui ne passent pas au contrôle technique...et le tableau dit que si avec les jantes actuelles...donc je vais aller demander directement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon après coup de tel au contrôle technique...ça passe pas avec mes 205/40/17 actuels...
pour que ça passe faut que je mette des 225/35/17...ouch passer de 195 d'origine à 225...ça fait pas un peu beaucoup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tes pneus, si tu remets du 16, logiquement, tu dois mettre du 205/45/R16 (je pense que ta monte d'origine devait être la même que la mienne : 195/55/R15 avec les jantes alu, je pense que le 14" correspond aux jantes en tôle de l'ESI, mais à vérifier....,pareceque du coup, en faisant comme moi, tu n'as aucune différence sur les tableau d'équivalence)
Sinon, pour ton PC, regard ici : http://www.repar.be/lien_intercarparts.html
Et petite question : pourquoi 167 ch ? (et non 160 ?)
Et dernière petite question (pour ma culture perso) c'est une version française ? parceque je croyais que les delsol VTI français avaient tous le toit électrique (à l'époque j'avais regardé vite fait pour en prendre un et il me semble que c'est ce que j'avais lu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
167ch paske modele suisse....pour le toit elec...je ne suis pas sur que tous les vti l'aient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DC one a écrit:
Pour tes pneus, si tu remets du 16, logiquement, tu dois mettre du 205/45/R16 (je pense que ta monte d'origine devait être la même que la mienne : 195/55/R15 avec les jantes alu, je pense que le 14" correspond aux jantes en tôle de l'ESI, mais à vérifier....,pareceque du coup, en faisant comme moi, tu n'as aucune différence sur les tableau d'équivalence)
Sinon, pour ton PC, regard ici : http://www.repar.be/lien_intercarparts.html
Et petite question : pourquoi 167 ch ? (et non 160 ?)
Et dernière petite question (pour ma culture perso) c'est une version française ? parceque je croyais que les delsol VTI français avaient tous le toit électrique (à l'époque j'avais regardé vite fait pour en prendre un et il me semble que c'est ce que j'avais lu)


je suis allé sur ton site, c'est cool....PC avant de del sol




130€ en gros.....et coup de fil chez Honda.....650€ HT peint sans pose.......on parle bien de la même chose ou pas? QuestionRolling EyesNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
après faut voir la qualité du pare-choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un autre projet qui s'annonce bien Wink

Tu comptes faire quoi d'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de l'after market...
Pour mon retro c'était plus de 200 € chez Honda et 70 euros en after market, et le matos est de qualité.
Je l'avais pris chez Asiatik auto, mais ils ne font les grosses pièces de carosserie.
Mais Repar.be est assez connu, et le principe reste le même.
Tu devrais lire ça : http://www.repar.be/DOSSIER_RECHANGE.HTM , tout y est expliqué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa promet en effet^^.si tu veux des pieces origines honda je peux tout avoir^^ et pas chere en plus,sinon (je me fais ma pub) je peux tout avoir chez AEM et Cusco (j ai livre a daikon un short ram aem vous avez que a lui demander^^).et apres d autre marque US et jap sur demande^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jantes sont arrivées le 22 décembre, mais congés obligent, le transporteur à fermé...donc je vais les chercher ce soir à St Jacques...et je me fais livrer les pneus neufs demain dans la foulée...ensuite j'enchaine avec le passage du CT et la mise en règle de la CG Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwildwen a écrit:
les jantes sont arrivées le 22 décembre, mais congés obligent, le transporteur à fermé...donc je vais les chercher ce soir à St Jacques...et je me fais livrer les pneus neufs demain dans la foulée...ensuite j'enchaine avec le passage du CT et la mise en règle de la CG Razz


ah ! le projet avance :cab:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mes anciennes jantes vous me conseillez quoi? j'aimerai les revendre, mais elle ont un peu de vécu, des petites marques...je pensasis les repeindre? des avis? (en noir elles aussi elles pèteraient bien ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si en noir sa donnerai bien ... moi je te dit : mets les a vendre sur le net (leboncoin.fr) sa te permettra de racheter d'autres pièces pour ta titine et sa va te libérer de la place ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas vous connaissez un bon produit pour nettoyer et ravoir des jantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais lu ce sujet lors de son 1er post.....c'est bien beau mais où en trouver sur rennes de ces produits SODIMAC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais peter un cable ^^

- montage des pneus ce matin nikel sur les jantes
- mise en place...et là c le drame...: - ecrous : pas le bon pas de vis
- piece en plastique sur la jante pour fixer sur la roue = trop grand (ya du jeu)

du coup impossible de les mettre...qui sait où je peux trouver ça rapidement !!!! (ça commence à chauffer pour la date du CT et les 1 mois pour le changement de CG)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un a des jantes en 205/45/16 àb trainer quelque part? le temps d'un CT en attendant de trouver mes bons écrous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ce que j'ai eu comme ecrous:



c'est du 12x125.....et il me faudrait du 14x125

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rectification...en fait j'ai le bon Ø....c'est le filetage qui est pas le bon...
j'ai du 12x1.25 et il me faut du 12x1.50....mail envoyé au marchand en hollande...ya plus qu'à attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment con ton truc la Evil or Very Mad
En espérant que tu trouve rapidement ce qu'il te faut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas j'ai eu une bonne nouvelle...ma caisse devrait passer tranquillou le CT via le centre de contrôle du pote d'un pote Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pas bien ça
et puis sont betes les centres auto de controle technique qui font ça, car ils risque beaucoup en cas de controle imprévu...

pourquoi tu commande pas a des vendeurs direct qui ont msn et qui sont sérieux...
Quelques contact que je connais:
zencky racing by crxman
cartech
streetRperformance
etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème ce n'est pas les jantes, j'ai envoyé un mail à showoff imports leur expliquant que je n'avais pas reçu les écrous avec le bon filetage...ils devraient me renvoyer les bons (normalement)

c'est pas comme si j'allais continuer de rouler avec les anciennes jantes...là le mec sait que j'ai les autres mais que j'ai un problème de boulonnerie à la con, c'est juste que je suis un peu pressé par le temps pour ma CG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sorry about this, but we added this for free, it was not an ordered item. Anyway, I'll send a new set to you.






Kind regards,
Team Showoff



c'est tout bon...ya plus qu'à attendre une petite semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c pas si t'est ancien ecrous passe sur 200sx mais si c le cas je les recuererais bien , tu boit koi ? :ptitcou: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ay les mec je voudrai pas être méchant mais on est en train de pourir le topic du messieur gwildwen donc s'il vous plais soyez simpa et continuez hayeur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mars44 a écrit:
Ay les mec je voudrai pas être méchant mais on est en train de pourir le topic du messieur gwildwen donc s'il vous plais soyez simpa et continuez hayeur Rolling Eyes


j'ajouterai qu'on à créer un topic pour ce casser dans la joie et bonne humeur ^^
/le-bistros-du-coin-f4/la-guerre-des-marques-nippon-only-fun-total-pas-serieux-t297.htm

idem que mars44, c'est pas pour faire le modo méchant mais si on peut éviter de pourir le topic et ceux des autres, merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
Mars44 a écrit:
Ay les mec je voudrai pas être méchant mais on est en train de pourir le topic du messieur gwildwen donc s'il vous plais soyez simpa et continuez hayeur Rolling Eyes


j'ajouterai qu'on à créer un topic pour ce casser dans la joie et bonne humeur ^^
/le-bistros-du-coin-f4/la-guerre-des-marques-nippon-only-fun-total-pas-serieux-t297.htm

idem que mars44, c'est pas pour faire le modo méchant mais si on peut éviter de pourir le topic et ceux des autres, merci Smile


c'est vrai

mes plus plate excuse !! EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On lui fera un bisou a gwildwen pour oublier ca , il dira pas non ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rom a écrit:
bande de gays

:gerb:


Oh ca va tu dis ca mais tu serai pas contre hein ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dodge35 a écrit:
rom a écrit:
bande de gays

:gerb:


Oh ca va tu dis ca mais tu serai pas contre hein ... Razz


Ben oui, fais pas ta timide
:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce topic repart en sucette ! :lol!: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...