Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwildwen

mon missile sol sol

Messages recommandés

perso l'emblème que j'ai acheté il y avais déjà du double face dessus... sinon go casto Smile
J'espère aussi pour toi qu'il sera près pour dimanche Very Happy

Dodge35 a écrit:
gwildwen a écrit:
bon le pc est entre les mimines de redji...je croise les doigts pour qu'il ait le temps de le faire d'ici ce week end ^^
sinon ch'tite question....pour coller les emblèmes ok c'est avec du double face, mais on en trouve où du super fin?

T'as demandé a Redji ?? :lol!: Il dois surement en avoir la ou il bosse !

A vrai dire non , mais comme il est passé au moment du taff ne je pouvais pas trop éterniser . pour mon emblème sur ma celica j'ai collé avec une colle fort souple et résistante

Si tu peux attendre un peu, j'en ai à la maison, du fin et du épais, et je t'apporterais ça vendredi soir.Smile

redji01 a écrit:
Dodge35 a écrit:
gwildwen a écrit:
bon le pc est entre les mimines de redji...je croise les doigts pour qu'il ait le temps de le faire d'ici ce week end ^^
sinon ch'tite question....pour coller les emblèmes ok c'est avec du double face, mais on en trouve où du super fin?

T'as demandé a Redji ?? :lol!: Il dois surement en avoir la ou il bosse !

A vrai dire non , mais comme il est passé au moment du taff ne je pouvais pas trop éterniser . pour mon emblème sur ma celica j'ai collé avec une colle fort souple et résistante

ouais il était en plein taff sur une 306 tiouning ^^
je te confirme ici et par MP, couleur 74

j'ai bien pris note , c'est bon .

Pour le moment je dirai que je suis dans les temps :lol!:

bon ton parc choc est une vrai merde a faire confused

Il est fissuré de partout avec des patch a gauche a droite et des impacte en étoile , comme si il avait été réparer , j'ai atténuer une bonne partie des défaut et apprête se soir ,

J'ai fait chauffer a 65° pendant 30mn , comme ca je vais voir si demain il est pas ré fissuré avec la température .

Si c'est bon , peinture demain soir

bon bah voila , tu a put qu'a me dire quand tu veux le prendre , il me reste juste les grilles a voir
J'ai pas regarder le résultat après le séchage , j'espère qu'il va pas avoir se surprise demain matin

:20sur20:

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu........demain soir c'est possible????? on fait comment pour le remonter? on peut le remonter à ton garage? ou bien je le récup et je le remonte ???? en tout cas ça a l'air nikel! ptain j'ai qu'une hate c'est de le poser !!!!!! bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

j'ai plus qu'à repasser un gros coup de polish sinon le pc va être trop propre ^^

euh on l'a monté en 30 min en gros compris démontage.....le plus long c'est les 2 fixations au niveau des roues....pour le reste faut 5 min ^^

bien écoute on voit ca demain soir a mon taf alors , 18h avec ta voiture

Invité

Nickel ce parechoc !!!!! Cool Beau taf Redji , faut esperer que ca travaille pas dans la nuit !! Wink

Dodge35 a écrit:
Nickel ce parechoc !!!!! Cool Beau taf Redji , faut esperer que ca travaille pas dans la nuit !! Wink

Avec la résine je me méfie , j'ai pas prit de risque la , 25 mn a 50c° seulement au lieu de 30mn a 65c°

Invité
redji01 a écrit:
Dodge35 a écrit:

Avec la résine je me méfie , j'ai pas prit de risque la , 25 mn a 50c° seulement au lieu de 30mn a 65c°

Ouai t'as bien raison , j'avais refait un pc avant de MR2 dans le meme genre , je l'ai refait car il travaillais a l'étuvage ... Le chauffer avec moins de température + la nuit a rester en cabine ca devrais aller !

ouais.....je vais essayer de m'occuper du logo honda samedi aprem....ya une technique pour retirer celui à l'arrière sans rien abimer? le temps de le repeindre lui aussi...

Invité
gwildwen a écrit:
ouais.....je vais essayer de m'occuper du logo honda samedi aprem....ya une technique pour retirer celui à l'arrière sans rien abimer? le temps de le repeindre lui aussi...

un fil de peche... si c'est juste collé ca devrait le faire (on aurait dit corde a piano mais t'a surment pas ca lol)

ya pas un faq sur le forum delsol ? il me semblai avoir vu un truc ya un moment

Invité

sympa le taf réalisé sur ton missile Very Happy belle peinture sur tes pieces Smile fait gaffe de pas passé en 'missile SOL AIR' WinkWink

bon ben a pu voiture....on verra ce que dit le garage.....hier soir un mec a déboité devant moi alors que j'étais entrain de doubler un camion....arrivé presque à sa hauteur (il était derrière le camion) il m'a coupé la route, tout l'avant est enfoncé, le moteur a pas l'air touché, j'ai réussi à avancer apres, la roue avant gauche est pliée, aile avant et portière touchée (glissiere) PC avant cassé, pas vu le reste....ya pas eu de bobo ni pour moi ni pour les gens dans l'Espace (qui a fait des tonneaux) jme suis juste ouvert la main en arrachant le pare brise pour aider les gens à sortir.....

La vache affraidShocked

Désolé pour toi mais le principal c'est que personne n'a rien de bien grave

tu es assuré tous risques?

si la roue n'était pas pliée je t'aurai dit c'est refaisable mais la je suis pas très optimiste...
faudra que tu vois ça avec l'expert...

ça fait vraiment chier elle était sympas ta petite sosol, comme je disais sur un autre poste c'est de pire en pire le comportement des automobilistes sur la route et on est obligé de faire attention pour eux...

en tout cas beau geste de ta part des leur avoir porté secours...

ps: pour ma delsol avant enfoncé capot hs aile d hs porte aile arriere enfoncés y'en a eu pour 6500 de réparations

oh merde Sad c'est pas la semaine décidément SadSad

Le principale c'est que toi et les gens de l'Espace n'ai rien de grave.
Du coup c'est eux qui sont en tord?

J'espère que tu va pouvoir récupérer un peu de sous avec ton assurance et refaire ton delsol.

Bon courage mec.

courrage Wink
bien dommage pour le delsol mais le principal est que personne n' est blessé ,

Crying or Very sad put.. c la semaine chat noir
un peu secoué par le choc ,bon moi je reste au lit (malade)
bon courage comme même.

Mais merde alors, c'est quoi cette fin d'année 2009 de merde ! Evil or Very Mad

Franchement, je me demande ... confused

Bravo pour ton action !

Invité

Copain de galère Crying or Very sad

En Aout/Septembre le chat noir était chez les Motards Rennais... Pas loin de 10 accidents plus ou moins graves par chez eux... A notre tour ? No

Si l'espace a fait un tonneaux, ça a du taper fort ! Shocked
En tout cas c'est cool qu'il n'y ait pas eu de blessés.

Invité
bulldozr a écrit:

C'est un espace, centre de gravité très haut comparé à une Del Sol Very Happy
Ca se retourne comme un rien... Typiquement Renault... Razz

bulldozr a écrit:

je l'ai touché après avoir rérapé....mais il a du donner un coup de volant et il est parti du le bas côté en terre

Trop la haine pour toi Evil or Very Mad

enfin tu n'a rien de grave c'est le plus important .

arfff . dsl pour toi gwildwen Sad
le principal c'est qu'il n'y ai pas de blesser . après le reste c'est matériel . même si ca fait bien chier j'm'en doute bien :/

j'espère pour toi que les tords seront donner en ta faveur histoire que tu récupère quelque chose de l'assurance (parait bimzar ma phrase là)

au putain c'est con sa un beau ptit del sol comme sa jesper que sa va ètre reparable!!!!
l'important c'est de rien avoir

tiens nous au jus j'ai un pote carossier, il sait faire des miracles avec des voitures rouilles et détruites
puis n'oublies pas qu'en angleterre une delsol ça vaut pas chere du tout du tout, au pire tu vas en chercher une pour refaire la tienne comme il faut!

L'expert va voir en fonction des frais que tu as mis dessus
donc fournis tous les justificatifs d'achat de ton delsol et les divers factures
apres il va se baser sur les prix du marcher (et non a l'argus qui ne veut rien dire surtout pour les jap)

C'est ce dont j'ai eu droit quand on m'a détruit ma sosol...

En tout cas ne laches pas le morceau! surtout si tu n'est pas en faute dans ton accident...

Au fait la elle est ou ta delsol en ce moment?

sa c'est pas une mauvaise idée selon ce qu'il y'a a faire sa peut ètre une solution pas tro chère!!!

Invité

Hett allez c'est pas possible , sorry pour toi mon cher Gwildwen , j'espere qu'elle va etre réparable , comme on dis les autres , tu n'as rien , les gens de l'espace non plus , pas de blessé , c'est ca de pris ! Wink

putin de mois d'octobre pourri décidément !!!

L'important c'est qu'il n'y ai pas de corporel. Pour l'expert surtout NE LAISSE RIEN PASSER, n'hésites pas a demander une contre expertise si tu n'es pas d'accord. Si tu as besoin de quelques tuyau, n'hésites pas à m'adresser un MP.

Invité
jerbalp a écrit:

L'important c'est qu'il n'y ai pas de corporel. Pour l'expert surtout NE LAISSE RIEN PASSER, n'hésites pas a demander une contre expertise si tu n'es pas d'accord. Si tu as besoin de quelques tuyau, n'hésites pas à m'adresser un MP.

C'est toi qui bosse dans les assurances, nan ? clown

fait chier jespere que ton del sol est réparable vivement que l'année 2009 soi fini
bon courage pour la suite

aim a écrit:
jerbalp a écrit:

C'est toi qui bosse dans les assurances, nan ? clown

oui

Invité

Okay, vais avoir besoin d'infos, je te demande ça par MP tout à l'heure Wink

Fait chier pour toi Evil or Very Mad
C'est clair lâche pas ton assurance si tu trouve pas l'expertise correct

• Créer...