Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan11

Sortie circuit le 21 Decembre à Loheac

Messages recommandés

merci Nolan
j'ai pas vraiment trouvé d'infos sur les sorties echappement sur le net
comment ça se passe ?
on se pointe et on paie le jour même ? niveau assu ?
je ne pense pas faire du circuit à court terme mais je me renseigne pour d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
fleche Les journées circuit

Le plaisir et la sécurité du pilotage sur circuit. Des rendez-vous permettant de rouler avec sa propre voiture sur un circuit, en bénéficiant des infrastructures de sécurité.

Obligatoires : pot d’échappement de série, casque (conducteur et passager) et assurance routière en cours de validité. Les membres du Club Echappement bénéficient de remises sur les différents tarifs proposés.

Calendrier : 25 mai : Lohéac (A) ; 31 mai : Magny-Cours, circuit club (B) ; 8 juin : Charade (C) ; 29 juin : Lohéac (A) ; 14 juillet : Magny-Cours, circuit GP (B) ; 27-28 septembre : Lurcy-Lévis (C) ; 28 septembre : Lohéac (A) ; 11-12 octobre : Servilly (terre) (B) ; 26 octobre : Lohéac (A) ; 15 novembre : Issoire (asphalte) (B) ; 30 novembre : Lohéac (A).

Renseignements et inscriptions :

(A) Lohéac : 02 99 34 02 32. 80 e par voiture (70 e pour les membres du Club Echappement munis de la carte).

(B) VVL 63 : 06 33 88 76 72 - www.vvl63.com

(C) Club Peugeot Sport Clermont-Ferrand : 04 73 92 47 06 (HB), Sébastien Coutaud.


ça se passe là.....ya pas la date de dimanche mais c'est ptet pas à jour...

http://www.echappement.com/club.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les pots d echappement, c est pas trop vrai, il y en a qui tournent meme à 110db Laughing
J espere que ça devrait aller avec mon rotax Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
Pour les pots d echappement, c est pas trop vrai, il y en a qui tournent meme à 110db Laughing
J espere que ça devrait aller avec mon rotax Razz

Ca c'est de moins en moins vrai. Je pense notamment à Fay : ils mettent un sonomètre et si tu dépasse, tu sors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulldozr a écrit:
Nolan a écrit:
Pour les pots d echappement, c est pas trop vrai, il y en a qui tournent meme à 110db Laughing
J espere que ça devrait aller avec mon rotax Razz

Ca c'est de moins en moins vrai. Je pense notamment à Fay : ils mettent un sonomètre et si tu dépasse, tu sors !


C'est clair, bientôt il va falloir une sourdine sur l'échappement d'origine pour tourner sur circuit Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que le gouvernement se plaigne pas qu il y ait du monde à faire les cons sur route ouverte apres ça... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulldozr a écrit:
Nolan a écrit:
Pour les pots d echappement, c est pas trop vrai, il y en a qui tournent meme à 110db Laughing
J espere que ça devrait aller avec mon rotax Razz

Ca c'est de moins en moins vrai. Je pense notamment à Fay : ils mettent un sonomètre et si tu dépasse, tu sors !

Donc ça veu dire que je vais peut-être pas pouvoir tourné alor Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui veulent faire parti du convoi, vu qu'à mon avis les sessions commencent à 14h, le RdV est fixé à 13h15 pour un départ à 13h30 au plus tard. Le lieu est le parking Alma du coté de la station essence.

Attention, départ au plus tard à 13h30 pour que ceux qui vont tourner ait le temps de ce préparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jvous attenderai vers les 13h30 - 14h a l'entrée de Lohéac , donc si vous voyez une EJ9 blanche sur le bord dla route a l'entrée de Lohéac , ce sera moi ! Jvous attends quand meme ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dodge35 a écrit:
Jvous attenderai vers les 13h30 - 14h a l'entrée de Lohéac , donc si vous voyez une EJ9 blanche sur le bord dla route a l'entrée de Lohéac , ce sera moi ! Jvous attends quand meme ... Very Happy


Ok on fait comme ca Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je vous attendrai à lohéac, Dodge tu sera où, j'arrive par gipry il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mars44 a écrit:
Moi aussi je vous attendrai à lohéac, Dodge tu sera où, j'arrive par gipry il me semble.


Si tu passe Guipry , on peux ce rejoindre a Guipry étant donné que c'est de la que je part , si ca te dis je peux t'attendre dans le bourg ? C'est toi qui vois , apres je bouge un peu en avance et je vais attendre le convois a Lohéac pas loin de l'entrée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai au circuit vers 13h15, histoire d avoir de la place, de faire connaissance avec Vell, etc...
L adresse c est bien La cours neuve? J ai entré ça sur mon gps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars je vais pas pouvoir venir, ma copine m'a organisé une surprise, amusez vous bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf tant pis , une prochaine fois alors ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mars44 a écrit:
Désolé les gars je vais pas pouvoir venir, ma copine m'a organisé une surprise, amusez vous bien Wink


amuse toi bien aussi Razz

une prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
Mars44 a écrit:
Désolé les gars je vais pas pouvoir venir, ma copine m'a organisé une surprise, amusez vous bien Wink


amuse toi bien aussi Razz

une prochaine fois Wink

J'éspère que ça en vau la peine d'annuler ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mars44 a écrit:
_Doug_ a écrit:
Mars44 a écrit:
Désolé les gars je vais pas pouvoir venir, ma copine m'a organisé une surprise, amusez vous bien Wink


amuse toi bien aussi Razz

une prochaine fois Wink

J'éspère que ça en vau la peine d'annuler ça Laughing


J'espère aussi pour toi, sinon dégoûter What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit recap':

Personnes faisant parti du convoi:
gunt (peut etre bien avec la 200, ou en pigeot expert Twisted Evil )
doug
nono_senpai

à confirmer:
maxthekiller
redji


Personnes qui y vont direct:

nolan
dodge35
manuas2h


S'il y à changement, faites le savoir (surtout pour le convoi) pour qu'on attendent pas quelqu'un qui ne vient pas ou que quelqu'un veux venir et qu'on parte pas avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pensais que Doug aurait fait passer le mot (Vilain!!!), je ne pourrais pas venir, repas familial imprévu No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'etait une après midi très agréable. Bon nolan le fc ça drift pas dur Twisted Evil , mais c'est vrai qu'elle n'est pas faite pour avec un turbo ça irai mieux et des bons pneus avants Wink
Sinon en grip elle ce débrouille pas trop mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

uep sortie sympa (de piste aussi hein nolan Laughing )
content d'avoir pu faire un tour dans une caisse a l'équerre merci a seb et sa bm... Smile
merci a nolan pour le tour en fc...

des photos arrivent
et je dois noté aussi la simplicité de notre voisin de parking et sa testarossa... vraiment un gars sympas! Smile

EDIT:
les photo en rar:
www.forumsupra.com/dl/loheac122008.rar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet , aprem tres tres sympatique en compagnie de tous , merci Nolan pour ces tours de piste riches en sensations fortes ! geek Merci pour ces photos , journée a refaire , c'est génial ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dodge35 a écrit:
En effet , aprem tres tres sympatique en compagnie de tous , merci Nolan pour ces tours de piste riches en sensations fortes ! geek Merci pour ces photos , journée a refaire , c'est génial ! Very Happy

Tout le plaisir est pour moi! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content de vous avoir rencontrer.ça change un peu du net.Excusez moi si j'ai pu parraître réservé mais c'est juste qu'en ce momment y'a des choses qui se passent qui font que j'ai la tête un peu ailleurs.Fait failli pas venir et j'me suis dit ça va te changer un peu les idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
Content de vous avoir rencontrer.ça change un peu du net.Excusez moi si j'ai pu parraître réservé mais c'est juste qu'en ce momment y'a des choses qui se passent qui font que j'ai la tête un peu ailleurs.Fait failli pas venir et j'me suis dit ça va te changer un peu les idées.


Tu as bien fait de venir, ça a permit de ce voir et c'est plus conviviale que via le forum, au passage comme je te l'ai déjà dit très propre ton opel vraiment un look sympa Wink

Pour en revenir à la sortie, merci nolan pour ce tour en fc les sensations et le bruit Twisted Evil c'est clair que c'est à refaire Smile
Je posterai plus tard les photos et la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manuas2h a écrit:
Content de vous avoir rencontrer.ça change un peu du net.Excusez moi si j'ai pu parraître réservé mais c'est juste qu'en ce momment y'a des choses qui se passent qui font que j'ai la tête un peu ailleurs.Fait failli pas venir et j'me suis dit ça va te changer un peu les idées.


Tkt pas pour ca , c'est pas grave , la première fois que j'ai vu tout le monde en vrai , j'étais un peu dans mon coin aussi ! T'as bien fais de venir en tout cas , c'est toujours mieux de se rencontrer en vrai et c'est plus agréable de sortir que de rester enfermer chez sois , peu importe que la personne ai des soucis ou non , moi je t'ai pas trouvé si reserver que ca !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
Merci pour vos com.ça fait plaisir. Wink



dommage que j'ai pas été la !!! je vous aurait détendu tous ca lol et pis j'aurais pu voir toute c ptit béte ce sera pour une prochaine fois Wink



poster moi toutes les photos et vidéos je suis impatient bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DogrideR a écrit:
poster moi toutes les photos et vidéos je suis impatient bounce


Fallait venir et puis c'est tout :découpe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gunt a écrit:
DogrideR a écrit:
poster moi toutes les photos et vidéos je suis impatient bounce


Fallait venir et puis c'est tout :découpe:


Ouai et puis les absents ont toujours tort ! :dtc: Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DogrideR a écrit:
poster moi toutes les photos et vidéos je suis impatient bounce


:dtc:

vraiment pratique tes nouveaux smiley dog' Laughing

edit: grilled par Dodge35 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dodge35 a écrit:
manuas2h a écrit:
Content de vous avoir rencontrer.ça change un peu du net.Excusez moi si j'ai pu parraître réservé mais c'est juste qu'en ce momment y'a des choses qui se passent qui font que j'ai la tête un peu ailleurs.Fait failli pas venir et j'me suis dit ça va te changer un peu les idées.


Tkt pas pour ca , c'est pas grave , la première fois que j'ai vu tout le monde en vrai , j'étais un peu dans mon coin aussi ! T'as bien fais de venir en tout cas , c'est toujours mieux de se rencontrer en vrai et c'est plus agréable de sortir que de rester enfermer chez sois , peu importe que la personne ai des soucis ou non , moi je t'ai pas trouvé si reserver que ca !! Wink



En plus, manuas, tu t'es pas tappé la honte d'arriver en retard pour t'être perdu, toi Twisted Evil


Allez dodge, un jour t'auras un gps Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais chier, j'aurai dut venir, vous avez dut bien vous amuser, surtout nolan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tres sympa toutes ces photos !! Surprised Allez Nolan met nous tes videos ou delsoler et moi on t'as filmé !! Cool

Gunt , oui un jour j'aurai un gps , du moins je l'espere !! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux pas te taire un peu max, on entend que toi :lol!:

:ptitcou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...