Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan11

Sortie circuit le 21 Decembre à Loheac

Messages recommandés

Il y a la journée echappement à Loheac le 21 decembre, si ça interesse quelque un,
Perso j y serai surement.
Il y aura un drifter (Vell) en bmw serie 5 e28 swapée 3,5 qui sera présent ce jour meme.
Bon pour ma part faut que je prévoie au moins 2 roues de plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut être sympa, j'y ferait peu être un tour en spectateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!! Twisted Evil
En attendant faut que je trouve au moins 2 jantes avec pneus en 5x114,3, pas évident Neutral
J ai un plan pour 4 jantes de Skyline GTST (comme les s14) à 200e avec les 4 pneus, je pense que je vais me les procurer si je trouve rien d autre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
Ça peut être sympa, j'y ferait peu être un tour en spectateur.

+1 Smile

S'cuse moi gunt, j'ai salopé ton message Embarassed , j'ai confondu éditer et cité EmbarassedEmbarassed Pardon pardon, pas taper Embarassed
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
yep!! Twisted Evil
En attendant faut que je trouve au moins 2 jantes avec pneus en 5x114,3, pas évident Neutral
J ai un plan pour 4 jantes de Skyline GTST (comme les s14) à 200e avec les 4 pneus, je pense que je vais me les procurer si je trouve rien d autre lol


J'avais jamais fait attention que c'était les même Shocked
Cool ça, l'ai des jantes de sky sur ma 13 Twisted Evil

Daikon a écrit:
gunt a écrit:
Ça peut être sympa, j'y ferait peu être un tour en spectateur.

+1 Smile

S'cuse moi gunt, j'ai salopé ton message Embarassed , j'ai confondu éditer et cité EmbarassedEmbarassed Pardon pardon, pas taper Embarassed
Smile


affraid cela ce payera chère :lol!:


Va que ça a l'air d'intéresser pas mal de personne, je propose qu'on fasse un convoi au départ de rennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
Va que ça a l'air d'intéresser pas mal de personne, je propose qu'on fasse un convoi au départ de rennes.

Ba moi je partirai de chez moi vu que Rennes est de l'autre coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mars44 a écrit:
gunt a écrit:
Va que ça a l'air d'intéresser pas mal de personne, je propose qu'on fasse un convoi au départ de rennes.

Ba moi je partirai de chez moi vu que Rennes est de l'autre coté.


Oui c'est sur pour toi c'est pas le plus pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si rien de prévu je pense venir en spectateur (désolé pur les déçu qui pensai que j'allai tourné avec mon monstre Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
Si rien de prévu je pense venir en spectateur (désolé pur les déçu qui pensai que j'allai tourné avec mon monstre Laughing )


Dommage cela aurait été toi la chicane mobile ce coup ci Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'y serai également mais en spectateur par contre si vous faites un convois pour partir de Rennes jvous rejoins pas , j'habite a 5 minutes de Lohéac , jvous attenderai la bas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dodge35 a écrit:
J'y serai également mais en spectateur par contre si vous faites un convois pour partir de Rennes jvous rejoins pas , j'habite a 5 minutes de Lohéac , jvous attenderai la bas ! Wink


Ce coups ci tu n'auras pas besoin de nous demander la route pour rentrer :lol!:

Les horaires c'est quoi? Est ce qu'ils ont un site ou on peut avoir toutes les infos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gunt a écrit:
Dodge35 a écrit:
J'y serai également mais en spectateur par contre si vous faites un convois pour partir de Rennes jvous rejoins pas , j'habite a 5 minutes de Lohéac , jvous attenderai la bas ! Wink


Ce coups ci tu n'auras pas besoin de nous demander la route pour rentrer :lol!:

Les horaires c'est quoi? Est ce qu'ils ont un site ou on peut avoir toutes les infos?


Nan la ca devrais aller je pense ! :lol!: Fais attention que je te rapelle pas au prochain rasso , jsuis capable de me "re"perdre , rien ne m'arette ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est cool ça s il y a du monde à venir, meme en spectateur Shocked
J essaie de me renseigner, mais il me semble que c est le dimanche apres midi, je vois ça avec Vell sur forum-drift Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi si je peut venir je me rendrais directement la bas vu que je vient de loudeac et puis je prefere vous laisser entre jap pour le convoi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
moi si je peut venir je me rendrais directement la bas vu que je vient de loudeac et puis je prefere vous laisser entre jap pour le convoi. Wink


Tu peux aussi nous rejoindre sur rennes et demander à quelqu'un de monter avec lui, c'est peu être ce que je ferai si ma s13 n'est pas prête (ce qui est fort probable vu qu'au mieux je la récupérerai la veille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée est bonne mais je vais plutot prendre mon veau ma caisse car si j'arrive a me liberer je ne pourrais pas rester trop longtemp donc il me la faudra pour rentrer direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon on peut ce faire un mini convoi opel :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J espere que la mienne sera prete!! J ai pas de news pour mon catback sur mesure et je dois me procurer au moins une paire de roues Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
J espere que la mienne sera prete!! J ai pas de news pour mon catback sur mesure et je dois me procurer au moins une paire de roues Neutral

clown Ya un mec sur le forum qui a les mêmes jantes que tu cherche, t'a qu'a lui dire que c'est pour te dépanné pour passer au ct car ta pas de tune pour changer tes pneus et le tour est joué clown
















déja parti très loingt Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si j'ai rien de prévu ce jour là je viendrais tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sinon pour ceux qui veulent et qui peuvent, on se fait un rencard à Dinan dimanche, et pour ceux qui veulent manger au mc do c est à 12h sur le parking de Champion de Quévert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai trouvé les jantes en 15', il me fait des pneus maintenant Laughing
Est ce que je peux trouver ça en casse à pas trop cher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des pneus ? en casse ? oui si tu veux faire du stock-car ça suffira, si tu veux mettre ta voiture sur un circuit que ce soit grip ou drift, je te déconseille des pneus de merde ou usagés/vieillis Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant j en connais plusieurs qui tournent avec des pneus de recup, et ça le fait...
Mais payer une fortune pour des pneus qui feront une session, ça vaut pas le coup Laughing
Au pire je peux en avoir 4 pour 50e à aller chercher dans le Morbihan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De nos jours 50-60€ c'est le prix de pneus neufs sur le net (123pneus, allopneus, etc...)


Autant je veux bien croire que certains driftent en pneus pourris de recup, mais ce sont des dangers publics, même sur un circuit tu n'es pas seul... Et ils veulent absolument se sortir Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah perso je ferai l'inverse si je dois tourné un jour sur circuit, acheter d'autres jantes et surtout de meilleurs pneus juste pour faire du circuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait du 100e pour 2 gommards qui vont faire une session, donc ça ne m enchante pas trop de mettre le prix pour ça Neutral
En plus de ça le mec qui doit me faire le catback ne repond plus au tel, à croire qu il a vendu les 2 silencieux que je lui avais passé avec le vieux catback Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol en tout cas aim les jantes sont pas extra pourri car elles viennent du stock de ton papa a st lu lol
et ouais on se sert nous aussi avec le peu de chose qu'il reste...
Sinon je vois pas pkoi des pneu 3/4 usés mais plutot 50% max usés en michelin PRIMACY comme on a recupéré dans la benne de.... seraient pourri lol suffit de savoir ou se servir et d'y aller au culos
après tout le monde n'a pas le luxe d'avoir des pneu neufs etc
et a 50 euros le pneu je sais pas ou t as vu ça en 15 pouces mais va sur 123PNEU verifier mais si tu veux pas de la merde c dans les 100 euros plutot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Apparement , il va y avoir du monde la bas le week prochain , Vell m'as dis qu'un de ses potes allais venir drifter en mazda rx7 ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep c est moi! Laughingafro
Reste plus qu à regler le soucis du catback... Razz
En plus il y a du beau temps de prévu! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nolan a écrit:
Yep c est moi! Laughingafro
Reste plus qu à regler le soucis du catback... Razz
En plus il y a du beau temps de prévu! Twisted Evil


Ba comme quoi le monde est petit lol , je parle a Vell depuis peu , donc c'est toi son pote qui va drifter pour la première fois a Lohéac ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manuas2h a écrit:
J'espere que le beau temp de prévu sera present.

On l'espere tous , steuplait Nolan fais moi monter dans ta caisse !!! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dodge35 a écrit:
manuas2h a écrit:
J'espere que le beau temp de prévu sera present.

On l'espere tous , steuplait Nolan fais moi monter dans ta caisse !!! :lol!:


En tant que modérateur du forum je suis prioritaire mouahah :lol!: :lol!:

je plaisante, mais je veut bien faire quelques tour sur le siège passagé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je suis motivé je passerais peut être en spectateur
si je pouvais récupéré un numéro de tel au cas ou, je passerais surement par rennes (c'est le plus simple, pas envie de me faire chier a couper par les petites routes :lol!: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Nolan

ou est-ce qu'on peu avoir des infos sur les journées échappements à Lohéac (tarifs, les personnes présentes etc...?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens saloute biloute! Very Happy
Pour les infos il y avait un site justement sur le net, faudrait que je retrouve le lien, mais ça doit se trouver en tapant "circuit loheac" sur google...
Sinon un peu de news, j ai monté 2 jantes a l arr, il y en a une sur les 4 qui n est pas bonne: déjà elle a un entraxe de 5x112 alors que les autres sont en 5x114,3, l alesage moyeu est plus gros, et l' ET de 42 au lieu de 38 comme les autres Laughing
Mais du moment que j ai 2 roues en rab ça devrait le faire... Laughing
Autrement mon catback devrait etre fini d ici samedi, je suis allé voir le mec (il avait perdu son tel) et il m a dit qu il n y avait pas de soucis, qu il serait terminé d ici la cheers
Et pour les passagers, c est un peu mort, j emmene un pote avec moi (il y en a 2 à vouloir venir, reste à choisir lequel Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pouvoir venir qu'en spéctateur, j'ai pas eu le temps d'allé chercher deux roues en rab Sad fait chier j'aurai bien voulu m'amuser un peu Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au faite est ce qu'il faut un casque, j'ai jamais tourné à lohéac, je pense que oui mais je préfaire demander. C'est au cas où j'arriverai à trouver des roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il en faut un!
SInon pour les jantes, je suis en train de voir pour en recuperer 4 en 4x100 avec des pneus montés dessus... c est quoi ton entraxe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai a écrit:
si je suis motivé je passerais peut être en spectateur
si je pouvais récupéré un numéro de tel au cas ou, je passerais surement par rennes (c'est le plus simple, pas envie de me faire chier a couper par les petites routes :lol!: )


Envoie un MP, je te passerai le mien.


Mars44 a écrit:
Je vais pouvoir venir qu'en spéctateur, j'ai pas eu le temps d'allé chercher deux roues en rab Sad fait chier j'aurai bien voulu m'amuser un peu Neutral


J'ai mes jantes d'origine si tu veux. Envoie moi un MP, je te demanderai mon n° de téléphone pour voir ca, si tu es intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera une autre fois pour moi Evil or Very Mad , je fais le guide touristique ce week-end.
tite nipone Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daikon a écrit:
Ce sera une autre fois pour moi Evil or Very Mad , je fais le guide touristique ce week-end.
tite nipone Smile


Ca peut m'interesser ca aussi :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...