_Doug_1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Comme certains le savent ou on pu le découvrir grâce à gunt au dernier rasso, un nouveau magazine sur les autos japonaises es sorti: Autoworks Je l'ai acheté et feuilleté (très) vite fait ce week end, pour l'instant je ne peux pas m'avancer donc si vous avez des critiques elles sont les bienvenues mais le programme à l'air alléchant et ya des rubriques sympa (technique, faire des modifs soit même, le japon ect...) Leur site internet: http://www.autoworks-mag.net/ ps: merci gunt de m'avoir fait découvrir ce mag' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 De rien J'ai commencer à le lire et je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 j'vais essayer de trouver ça.Y'en a un par contre c'est le magazine :"modify" celui la plus moyen de mettre la main dessus ou que ce soit.Y'avais souvent des japs dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 manuas2h a écrit:j'vais essayer de trouver ça.Y'en a un par contre c'est le magazine :"modify" celui la plus moyen de mettre la main dessus ou que ce soit.Y'avais souvent des japs dedans. Si je ne dis pas de connerie, "Modify" ne parait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ha c'est pour ça.J'me demandais aussis.Partout ou j'allais (loudeac,vannes,lorient, pontivy,st brieuc) il étais imposible a trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Vous savez pas ou trouver se mag sur rennes. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 oliv-15 a écrit:Vous savez pas ou trouver se mag sur rennes. Merci. Tu dois pouvoir le trouvez dans les gros kiosques ou à la gare. Je l'ai bien trouvé sur cholet donc sur rennes ca doit ce faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 J'irais voir a la gare dans le semaine. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Moi le mien je l'ai acheté a Carrefour a coté de printemps , tu entre dans carrefour et juste apres l'accueil tu va tout de suite a droite et ya un pti coin presse bien rempli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 A ouais cool. C'est mieux a carrouf pas besoin du bus; Mon père va pouvoir m'amener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 juste un mot je suis fan vivement le prochain numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 le petit bmol c un bimensuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 paseotoyota a écrit:le petit bmol c un bimensuel NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Daikon a écrit:paseotoyota a écrit:le petit bmol c un bimensuel NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :lol!: SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Enfin le mien. C'est pas trop tôt. J'ai adorer la partie rc sa résume super bien. L'AE85 est vraiment superbe. Je ne regrette en aucun cas cette achats. Vivement le num 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 quelq'un sais quand sort le prochain numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Début février normalement mais je ne connais pas la date exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 gunt a écrit:Début février normalement mais je ne connais pas la date exacte ok jattend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Sur site officiel du mag' il donne une date de sortie du n°2: 10 Février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ben je l'aurait le 11 alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Pas avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 _Doug_ a écrit:Sur site officiel du mag' il donne une date de sortie du n°2: 10 Février OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 février 2009 Le mag' sort demain en kiosque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 11 février 2009 Non il est sorti hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je tien l'info d'un gars qui tien le mag' il s'excuse même du retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 11 février 2009 A ok je n'etais pas au courant merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 février 2009 vivement demain alors.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 11 février 2009 Enorme !!!! c la nouvelle caisse a tony jouin la s15(vu sur jpcar ou performance silvia ) !!! y va tous arracher cette année avec ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Vivement demain , je l'ai cherché aujourd'hui en magasin , c'est pour ca que je le trouve pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 cool vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 12 février 2009 tro cool ce mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 février 2009 je l'ai je l'ai!! miam il es sssuuppeerr ce mag' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 février 2009 Moi aussi je l'ai et oui il est au top. Vivement le troisième. :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 février 2009 hummm moi je vais le chercher demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 12 février 2009 J'ai egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Je l'ai aussi. Nolan tu ferais bien de l'acheter tu verais ce que sa donne une FC turbalisé :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 février 2009 je l'ai aussis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 février 2009 pareil tro bon ce mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je l ai acheté cet aprem, et rien à redire, il est excellent Notez la presence sur la page ARD d une Rx7 fc rouge et 323 (mais pas noire lol) en meme temps :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 février 2009 il y a moyen de s'abonner ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 15 février 2009 jerbalp a écrit:il y a moyen de s'abonner ?? yep on peut s'abboner 6 numéro: 19€ 12 numéro: 36€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 février 2009 ah cool !! comment on fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 15 février 2009 jerbalp a écrit:il y a moyen de s'abonner ?? S'abonner à un magazine qui début juste, c'est pas très "prudent". Si leur boite coule au bout du troisième numéro tu l'a pour ta pomme... Ok, c'est vraiment des petites sommes, mais quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 février 2009 Pour 19 malheureux euros je prends le risque et puis ils faut les aider à se lancer ces p'tits gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 C'est claire que si personne s'abonne ils ne vont pas duré nn plus, c'est une garantie pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Prévu pour le 8 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 yep moi je vai normalement le resevoir dans ma boite au letre car je suis aboné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Pour l'instant très bon mag', c'est diversifié ya vraiment de la jap' sympa et de bon projet français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites