Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 bonjour les amis nippon ni mauvais, les allumés du cidre un jour de septembre: je m'appelle Alain, j'ai un honda civic-crx vtec bleu et je suis content d'etre parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 welcome tu m'as l'air d etre un drole toi ak ton pseudo il vient d ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Salut à toi ami du sud, et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 ben une fois j'avais un bruit sur mon vtec, un tic tic comme une amorce de bombe et pour trouver le bruit j'ai enlevé le cache culbuteur et nada. Ensuite j'ai décidé d'enlever le carter d'huile et j'ai fais tourner le moteur: résultat en regardant par dessous de l'huile sur la gueule et le moteur serré: je me suis dit: "ENCUL ASSSS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 enculass a écrit:ben une fois j'avais un bruit sur mon vtec, un tic tic comme une amorce de bombe et pour trouver le bruit j'ai enlevé le cache culbuteur et nada. Ensuite j'ai décidé d'enlever le carter d'huile et j'ai fais tourner le moteur: résultat en regardant par dessous de l'huile sur la gueule et le moteur serré: je me suis dit: "ENCUL ASSSS" MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Salut, prends des médicament ça ira mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 pourquoi desmédocs? j'ai pas la gastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C est Kim de jean pierre car?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites