Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gunt

Rasso du 05 Décembre 2008

Messages recommandés

je suis dégouté ! je ne pourrai probablement pas etre de la partie ce soir !!
Ma femme a invité des amis a bouffer a la maison ce soir !!!! Evil or Very Mad

je vais essayer de la motiver pour annuler mais c'est pas gagné !!!

je vous retiens au courant au plus vite Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jerbalp a écrit:
je suis dégouté ! je ne pourrai probablement pas etre de la partie ce soir !!
Ma femme a invité des amis a bouffer a la maison ce soir !!!! Evil or Very Mad

je vais essayer de la motiver pour annuler mais c'est pas gagné !!!

je vous retiens au courant au plus vite Neutral



Oki, tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yep fait chier je suis encore couinssé par le boulot , je suis vert
Desolé les gars j espere le mois prochain
amusez vous bien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas possible pour moi non plus. pale Benoit (mon cousin) bose demain donc c'est cuit.

Mais ptete l'année prochaine. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nolan a écrit:
Il y a qui qui vient en fait? Laughing


Le premier post est mis à jour plusieurs fois par jour, tu y verras la liste des participants et absents Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens à Chantepie vers 22h mais avec ma Civic eg4, la rx7 n est pas prete...
Et j emmene un pote, puis on est ok pour le kart Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens, tout le monde est bien rentré ? tongue

J'ai vu une supra et un autre copain au bord de la route bien accompagnés en sortant du bowling tongue

Remarque, je suis sorti juste après récupérer des potes bloqués comme des cons aux Trans, j'ai eu le droit à 3 contrôles d'alcoolémie en 5mn cyclops Mais c'est marrant, j'ai soufflé le premier, et aux 2 autres j'ai juste eu à dire "je viens de souffler au contrôle au rond point précédent" et hop ils me laissaient passer Twisted Evil

Soirée rigolote, j'aurais dû souffler et faire collection des bidules en plastique pour les déposer sur la table pour le réveil de ma maman (qui n'a jamais soufflé de sa vie en 20ans de permis...) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep bien rentré hier soir, pas un contrôle juste croisé les flics à côté du karting .
Très bonne soirée en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai quand même bien venu !!! un peu déçu Crying or Very sadCrying or Very sad

quelle sont les tarifs du karting ou vous allez??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de controle en partant mais redji oui Laughing
voila bonne soirée pour ma part mis a part le kart... je suis toujour en pétard ocntre les puaijusqdofnsdouifhqdzorn de boulet...

a la prochaine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon tour de mettre un message , apres avoir croisé les flics en meme temps que Doug , ils m'ont aussi fais le test d'alcoolémie, 0.00 , juste apres que Doug ai changé de route deux rond points apres , en arrivant a st jaques quoi ! Tres bon rasso sinon , au prochain rasso je viens tout seul encore pour voir si mon cerveau ( qui est sur développé ) retrouvera le mac do tout seul , c'est pas gagné cette histoire ... :lol!: Et sinon pour ce kart la la prochaine fois si on va au meme endroit jpourrais retrouvé le chemin seul , jme disais bien que ca me disais quelque chose cette route , puisque c'est la meme que l'on prend quand on reviens du Méga CGR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet le cgr est juste à coté Razz

Très bon rasso encore une fois Very Happy, on etait encore une fois un peu plus d'une dizaine de caisse jap' (+ 3 allemandes Embarassed ) dont la "petite"nouvelle de v_tec Rolling Eyes ,d'ailleurs il va falloir que tu la présentes sur ce forum Wink.

Pour le kart, il était bien sympa bien que pas mal glissant, et que la première place des membres de ce forum m'échappe pour 0.02 sec Evil or Very Mad , buldo ma revanche sera terrible Laughing

Nolan, alors on ne t'a pas vu ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi ça m'a fait plaisir de glisser, de toute façon je fais un temps de merde, mais m'amuser à drifter dans les virages quand y'a personne, quel pied ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:


Pour le kart, il était bien sympa bien que pas mal glissant, et que la première place des membres de ce forum m'échappe pour 0.02 sec Evil or Very Mad , buldo ma revanche sera terrible Laughing

Nolan, alors on ne t'a pas vu ExclamationExclamation


c'est buldo qui a fini devant???

il faut vraiment que je vienne alors !!!! (ya challenge entre lui et moi ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Celui qui a fini premier , c'est moi , mais le meilleur temps , il me semble que ce n'est pas moi la par contre bien que mon temps étais loin d'etre minable ! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:

Nolan, alors on ne t'a pas vu ExclamationExclamation

Oui, je voulais venir mais mon pote qui devait venir avec moi s est désisté au dernier moment Mad
Du coup je voulais pas faire la route tout seul Neutral
Vell était la? Il y avait quoi comme allemandes? Une vieille serie 5 blanche swapée 3,5? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:


Pour le kart, il était bien sympa bien que pas mal glissant, et que la première place des membres de ce forum m'échappe pour 0.02 sec Evil or Very Mad , buldo ma revanche sera terrible Laughing

Nolan, alors on ne t'a pas vu ExclamationExclamation

J'y compte bien ! Very Happy

pilip a écrit:


c'est buldo qui a fini devant???

il faut vraiment que je vienne alors !!!! (ya challenge entre lui et moi ^^)

Bah je suis devant Gunt au temps au tour, parce que en temps moyen, je suis à la ramasse. Laughing
En même temps c'était pas facile de faire un tour complet sans avoir de boulet devant soit. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bulldozr a écrit:

En même temps c'était pas facile de faire un tour complet sans avoir de boulet devant soit. ^^



Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
gunt a écrit:

Nolan, alors on ne t'a pas vu ExclamationExclamation

Oui, je voulais venir mais mon pote qui devait venir avec moi s est désisté au dernier moment Mad
Du coup je voulais pas faire la route tout seul Neutral
Vell était la? Il y avait quoi comme allemandes? Une vieille serie 5 blanche swapée 3,5? Razz


Je parlais de personnes du forum qui n'etaient pas avec leurs jap', max en smart, scorpyx en vectra et moi en astra.

aim a écrit:
bulldozr a écrit:

En même temps c'était pas facile de faire un tour complet sans avoir de boulet devant soit. ^^



Merci...


MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aim a écrit:
bulldozr a écrit:

En même temps c'était pas facile de faire un tour complet sans avoir de boulet devant soit. ^^



Merci...

Je ne parle pas spécialement pour toi. Wink Il y en a surtout un que j'ai souvent eu devant moi, c'est un type pas de notre groupe (qui était un peu bourrin d'ailleurs). Et ce que j'apelle les "boulets", ce sont surtout les gros paquet de 4-5 personnes qui essaient tous de se doubler du coup ça fait un embouteillage monstre ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est sa qui est bon au karting d'être en groupe de de se gratter sans arrêts.
Tu peut trés bien te retrouver dernier alors que tu etait premier tout le longs sur le dernier tour. Mad
Ou finir premier alors que tu etait dernier. Twisted Evil (moi facile quand même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou te faire emmerder par des gens qui sont pas fairplay...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...