Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerbalp

Jerbalp - Crx ED9 ## lawn cut Racing Project ##

Messages recommandés

il me semble que c du home made ... je trouve qu'elle ressemble a une mini 300zx comme ca!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas fan du tout, par contre j'aime bien les p'tite jantes que tu a mis en photo sur la page précédente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croi avoir deja vue un hayon comme sa a la vente mais je c plus tro ou
regarde sur kustomorphose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment belle ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, est ce que quelqu'un s'y connait un peu en sono ??

Car j'ai un ampli et des enceintes qui devraient logiquement sortir un bon son mais je n'arrive pas à le regler ...

(j'ai acheté la voiture comme ça ... et depuis je ne m'y étais jamais vraiment interressé) donc prochain rasso si j'ai la chance de pouvoir etre de la partie, avis aux roi de la sono ! Nide Hailpe Razz

sinon quelques photos pour la route What a Face













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux regarder ca vite fait si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
Je peux regarder ca vite fait si tu veux


Ah c gentil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu qu'il y avait une promo sur gt2i pour un volant tulipé

http://www.gt2i-tuning.com/Volant_COMPETITION_CEVENNES-p-226-c-3_148.html#

Vous en pensez quoi ? (niveau assurance je ne suis pas certain que les experts apprécient mais bon ...)

Sinon je me demande si il y a un coté "dangereux" ou négatif à installer des élargisseurs sur mes jantes...

Car j'ai toujours trouvé cela assez sympa au niveau look sur une voiture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai le le style de volant qui était monté dans la bm, et c est vraiment le top pour piloter Razz
Pour les elargisseurs, je pense qu il ne faut pas abuser sur la taille non plus (genre pas plus de 10mm), puis faut voir l ET de tes jantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un volant à ce prix, la qualité doit pas être top.
Les élargisseurs si tu met trop gros, ça abime vite les roulements je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulldozr a écrit:
Les élargisseurs si tu met trop gros, ça abime vite les roulements je crois.

Oui car plus tu a de déport, plus tu augmante le poids sur ton roulemant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc je ne vais rien changer au niveau de l'élargissement

Par contre je me pose une question, est ce que sa existe un catback "homologué" route (qui sort moins de 94 db) ?

car pour une fois que j'ai les finances j'avancerai bien mon projet d'un coup (transmission + échappement ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
ok donc je ne vais rien changer au niveau de l'élargissement

Par contre je me pose une question, est ce que sa existe un catback "homologué" route (qui sort moins de 94 db) ?

car pour une fois que j'ai les finances j'avancerai bien mon projet d'un coup (transmission + échappement ... )

A ma connaissance, les seuls éléments d'échappement homologués en France sont les silencieux.
Par contre, il existe une tonne de catback sortant moins de 92dB (homologation JASMA), notamment le HKS Hi-Power Silent, Fujitsubo Legalis-R,... etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
ok merci ! sa coute combien ça ? on en trouve ou ?

Ca coute cher. ^^
Demande à DrifterXL, ou alors cherche sur le net dans les shop aux UK ou aux USA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est pas donné, c'est ce que je voulais (le HKS Hi-Power) mais pas facile à trouver et chère, en fait le problème c'est les frais de port (pour celle que je voulais: 300€ + autant en FdP) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache ! bon 300 € le jouet ça va encore mais 300 € de fdp c'est impressionnant ! c'est con car le Fujitsubo Legalis R a un look superbe sur le crx je trouve (un peu comme mon silencieux actuel)

et d'occase ça se trouve peut être ?

sinon j'imagine que Invidia niveau Gendarmerie ça ne passe pas Rolling Eyes ?

ah je pensai également à autre chose : Quelqu'un a t-il une astuce pour remonter mon foutu silencieux d'au moins 3 cm ? car malgré le silentbloc plus court que j'ai mi, il s'est "affaissé" et retombe un peu. Si je le fixe de maniere plus ferme ça a un impacte sur le bon fonctionnement du silencieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[HS Mode ON]

J'ai acheter ça ce week end Smile un Dirt 125 Apollo Amd2 (équipé en pneu TT et jantes + Supermot)

Maintenant le plus dur va être de trouver des terrains ou des chemins privés pour s'amuser tranquillement Smile







[HS Mode OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une dirt sa c vraiment trop bien
javai tester celle dun pote et sa avance trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est bien belle ta ptite dirt !!! Wink Ca va ce déchainé dans les bois avec ca !! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver ça sur leboncoin en farfouinant par hasard ...

http://www.leboncoin.fr/vi/51559920.htm

Le mec m'en propose 250 € avec les pneus.

J'aime bien le look "déport" et apparemment il me dit qu'elles sont en très bon état.

Je ne sais pas trop quoi penser... j'hésite (les rota sont souvent un poil chère et j'en trouve pas Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
J'ai trouver ça sur leboncoin en farfouinant par hasard ...

http://www.leboncoin.fr/vi/51559920.htm

Le mec m'en propose 250 € avec les pneus.

J'aime bien le look "déport" et apparemment il me dit qu'elles sont en très bon état.

Je ne sais pas trop quoi penser... j'hésite (les rota sont souvent un poil chère et j'en trouve pas Crying or Very sad )


A voir monté mais un look "déport" ça peut carrément le faire Wink
C'est vrai que les rota sont cher, il y en à sur japancar d'occaz mais c'est 600€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ! je pensai la même chose Smile je vais peut être aller les chercher demain Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien c'est fait ! les nouvelles roulettes a rebord sont dans le coffre de la 306 de ma chéwie.

le mec à qui je les ai achetés possède une bonne dizaine de voiture dont une porsche 930 turbo, une ED7 vidée et désossée en cours de prepa piste cyclops ; une AS53 -d'ailleurs plusieurs- une cirocco - quelques Bmw e30 et j'en passe) il tourne très souvent à Lohéac le dernier dimanche de chaque mois !

je posterai les photos de mon ed9 avec ses nouvelles roulettes dès qu'elles seront montées le week end prochain (le temps que j'achète deux nouveaux pneus avant)

d'ailleurs, que me conseillez vous pour mes pneus avant ? en 195-50-15 ? Michelin ?

(sachant que je ne veux pas de Good year eagle F1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui jérome le crx va vraiment ètre mieu comme sa surtou les rebords de 7 cm de Very Happy ause toi bien avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu veux pas de Goodyear GSD-3 ??? C'est du très bon pneu.
Les michelin bof... A part les pilot sport à 160€ le gommard, c'est pas top.
Sinon les Toyo T1R sont pas mal. Les Yokohama A520 aussi.
Sinon en pneu pas cher il y a les Nankang NS2. C'est ce que j'ai mis sur la S13 et pour le moment j'en suis très content, et j'ai pas mal de potes en jap's qui ont ça et qui en sont satisfait aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulldozr a écrit:
Pourquoi tu veux pas de Goodyear GSD-3 ??? C'est du très bon pneu.
Les michelin bof... A part les pilot sport à 160€ le gommard, c'est pas top.
Sinon les Toyo T1R sont pas mal. Les Yokohama A520 aussi.
Sinon en pneu pas cher il y a les Nankang NS2. C'est ce que j'ai mis sur la S13 et pour le moment j'en suis très content, et j'ai pas mal de potes en jap's qui ont ça et qui en sont satisfait aussi.


Ben j'ai eu les Good year eagle F1 sur ma 206 s16 et ... pour le prix j'ai pas trouvé sa top... apres c'est peu etre aussi a cause de la mauvaise tenu de route générale de la 2 saucisse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour les Nankang NS2, bon pneus à bon prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les turanza ER300 sont très bons, généralement classés 2e après les DSG3 sur la plupart des comparatifs de pneus Wink

Par contre c'est un pneu tendre, qui fait du bruit et qui s'use rapidement (~15k bornes sur ma 323 et le témoin d'usure se rapproche à très grand pas). Niveau tenu de route, dès qu'ils sont rôdés (500-1000km) c'est du scotch Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, pour les pneus, je suis convaincu par les Yokohama S-Drive, très bien sous la pluie, bonne longévité (j'en avais sur mon ex EG4, et ils avaient 10 000 km quand je l'ai revendu et étaient rendus à environ 30 % d'usure, donc je pense 25 000 km avec ma conduite, pas de piste, mais en arsouillant un peu des temps en temps)
Ils sont bons sous la pluie, même très bons.
Revers de la médaille, un peu bruyants, mais rien de bien méchant non plus.
Sinon, tu as les parada, mais là, la gomme est plus tendre (un pote n'a fait que 15 000 km avec les siens sur une golf 4 2L, pareil en arsouillant de temps, autant qu'on puisse arsouiller avec une golf 4 Laughing ).
Très bons sur sol sec, mais piégeux sous la pluie (ils décrochent d'un coup en fait...)

Sur mon EK4, j'ai remis des S-drive depuis 5000 km, et très content.
Elle était montée en Michelin Pilot Exalto Spec 1 à l'avant et Spec 2 à l'arrière, des vrais daubes, super déçu !
lls se sont usés n'importe comment, j'avais même un "plat" à l'avant Shocked , ils n'accrochaient pas beaucoup sous la pluie en + ... vraiment déçu, surtout que sur la voiture de Mr toutlemonde, les Premacy HP, ou même les Energy, sont un très bon choix.
J'ai vraiment pas compris sur ce coup là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien j'aurai du regardé ce que tu as mis avant Dc one. J'ai fait changer mes pneus par des Michelin pilot exalto 2 ce midi. Pourtant apparemment j'ai vu a droite a gauche que c'était de très bonnes références Surprised tu as peut être du tomber sur une série avec défaut je sais pas ...

en tout cas je vous dirai ce que j'en pense dès que les jantes seront montées sur le rex

Si quelqu'un à les compétences et les conseils a me donner pour refaire l'aspect de ces jantes je suis preneur cheers (elles sont en bon état mais j'aimerai bien polir le rebord)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais toi, je ferais sabler ces jantes, puis polissage du bord, et peinture noire brillant pour les batons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulldozr a écrit:
Je serais toi, je ferais sabler ces jantes, puis polissage du bord, et peinture noire brillant pour les batons.


c'est vrai que sa en "jetterai" Cool

c'est quoi exactement le sablage ?? et sa me couterai combien pour faire tout ça environ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont pas mal ces jantes Wink
le sablage , est une technique qui consiste a projeter du sable sous pression pour décaper un objet
pour le polissage ces surtout de l'huile de coude qu' il faut Wink ,du papier a poncer et du belgum alu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wodz a écrit:
sont pas mal ces jantes Wink
le sablage , est une technique qui consiste a projeter du sable sous pression pour décaper un objet
pour le polissage ces surtout de l'huile de coude qu' il faut Wink ,du papier a poncer et du belgum alu


c ce que je voulais dire tu a été plus rapide que moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci !! Very Happy

et on peut faire ça où ?? vous savez combien sa coute ?

Sinon pour le polissage y-a t-il une technique particulière ? du matériel en particulier ? des produits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le polissage du papier de verre ,800.1000.2000 un sceau d'eau laisser secher un chiffon du belgum alu et un chiffon doux pour essuyer
voilà et dans l'ordre en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai essayé de monter les jantes sur la titine.

Plusieurs interrogations, et quelques confirmations.

Interrogations : j'ai deux pneus michelin Pilot Exalto spec2 montés sur deux jantes. Ce sont des pneus asymétriques et je me demande si il y a un sens car j'ai l'impression qu'ils ont montés les pneus dans le même sens alors qu'il y a logiquement une roue pour la droite et une roue pour la gauche. Sachant qu'il n'y a pas de flèche pour indiquer le sens de rotation.

Confirmation n°1 : je suis incroyablement CON ! je m'explique : j'ai démonté une roue avant , puis j'ai installé la nouvelle alors que la voiture était levée, jusque la pas de problèmes, sauf que comme un couillon, j'ai pas assez approché les écrous et j'ai reposé la voiture. En serrant je me suis dit " mais mince, il y a un problème, je n'arrive pas a serrer a fond les 4 écrous (je les serres dans ce sens là : 1;3;2;4 enfin en étoile quoi) et je me suis demandé a ce moment si le diamètre du cercle intérieur était pas trop petit... (j'ai appelé l'ancien proprio qui m'a dit qu'elle etait montées sur son as53 et que je pouvais compter sur lui pour qu'il m'agrandisse le diametre avec une machine spécialement faite pour sa qu'il a en sa possession)

Mais donc j'ai préféré tout démonté et remonter mon ancienne jantes, jusqu'à ce que je refasse EXACTEMENT la même connerie ... et que je me rende compte que je n'étais qu'un sombre imbécile qui n'avait pas assez approché les écrous au moment de remettre la roue... alien

Confirmation n°2 : le look de ces jantes va bien pour mon rex !! bon photo de très mauvaise qualité car prise à l'arrache donc pas tres significative mais en vrai c'est très méchant (elles ressortent de la carrosserie et sa élargie encore le look) !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça le fait Twisted Evil

post nous des photos dès que les 4 jantes seront montées, ça vraiment rendre bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...