Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerbalp

Jerbalp - Crx ED9 ## lawn cut Racing Project ##

Messages recommandés

au fait que pensez vous des bougies irridium ? sa vos le coup d'en mettre sur mon rex ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
au fait que pensez vous des bougies irridium ? sa vos le coup d'en mettre sur mon rex ?

Oui, tu auras un meilleur rendemant moteur, et elles se changent moin souvant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne affaire les amortos, une fois tous ca monter ca va être bien sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
au fait que pensez vous des bougies irridium ? sa vos le coup d'en mettre sur mon rex ?

Tu ne gagnera rien avec des bougies irridium sur un moteur stock. A la limite si tu as une conduite sportive soutenue (circuit ou autre), tu peux mettre les bougies préconisées par Honda pour climat chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulldozr a écrit:
jerbalp a écrit:
au fait que pensez vous des bougies irridium ? sa vos le coup d'en mettre sur mon rex ?

Tu ne gagnera rien avec des bougies irridium sur un moteur stock. A la limite si tu as une conduite sportive soutenue (circuit ou autre), tu peux mettre les bougies préconisées par Honda pour climat chaud.


ok ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est !

J'ai enfin reçu mon kit de susp/ressorts ce midi !!

-6 avant
-4 arriere

J'ai egalement reçu une BAR sup arriere.

avant de les montés je pense que je vais rechercher une BAR av sup .

> Où pourrai je trouver ça a pas trop cher ?

sinon est ce indispensable d'acheter des BAR inf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulldozr a écrit:
Non, pas indispensables les BAR inf.


ok bon sa me rassure Very Happy

et pour la BAR sup AV vous me conseillez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DogrideR a écrit:
moi je dirait plutot comment est tu rabaisser car plus t'est bas + faut rigidifié a max


-6 avant
-4 arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BAR avant sup commandée ^^ montage entre Noel et le premier de l'an Cool

Reste plus qu'a me trouver un silent bloc de silencieux plus court ... mais IMPOSSIBLE D'EN TROUVER je galère !!

vivement que mon silencieux soit un peu plus haut percher sous son parechoc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la barre av sup n'est toujours pas arrivée ...

Recap des modifs et travaux sur ma titine

Dès réception de la BAR av Sup : Montage du kit amorto+ressort (koni +Fk)
Changement de silentbloc de silencieux arrière pour faire remonter la sortie.
réception de la boite de vitesse (rappel : achetée d'occase 107 000 km , 150 €, marche nickelle)
puis achat et réception d'un kit volant moteur + embrayage
Montage de l'ensemble VM + Boite + embrayage

en 2009 :

Jantes Rota et catback invidia (a voir)

Polish et shooting photo avec un vrai APN Smile

d'ailleurs a ce propos, j'ai besoin d'avis pour le Polish !! quel produit choisir, comment procède t-on etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:

Polish et shooting photo avec un vrai APN Smile

d'ailleurs a ce propos, j'ai besoin d'avis pour le Polish !! quel produit choisir, comment procède t-on etc ...


post dans la section approprié pour en fair profité tout le monde... moi perso sa fait un ptit moment que j'ai pas pratiqué ce sera pour les beaus jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai de nouveau une question Laughing

concernant le montage de mes new suspensions :

faut -il mettre du frein filet sur les boulons ou pas besoin ?
Des infos ? précautions a prendre pendant le montage ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jerbalp a écrit:

faut -il mettre du frein filet sur les boulons ou pas besoin ?



C'est pas obligatoire, je l'avais conseillé à Doug parce que son boulon s'était barré sans raison apparente...
Si t'en mets je te conseille d'en prendre du bleu... le vert est quasi inutile et le rouge c'est hyper chiant à virer ensuite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le filet de frein sur les boulons met en quand même car sur la mienne les boulons commençait à ce barrer No

edit: grilled par aim ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui justement Very Happy c'est en lisant le post sur Doug que j'ai pris conscience de ça Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis trop énervé !! un connard (ou une conne) de voisine m'a embouti le pare choc avant dans mon parking avec sa Clio pourrie Evil or Very Mad elle a même pas laissée de mot putin je suis furax ! je lui est donc laissé un mot sur le pare brise en lui demandant de bien vouloir me rappeler de toute urgence sous peine de quoi je porte plainte a la gendarmerie !!! il faut que je trouve le nom de cette personne. En attendant j'ai fait plein de photo des 2 voitures...

affaire a suivre ...
2009 commence mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est déjà assez pourrie comme ça sa bouse ... et puis j'ai plus gros a perdre qu'a gagner ... au pire lui ou elle s'en fou sa reste une poubelle a 4 roues avec des poignées ... moi ma titine c'est autre chose ... on en trouve pas a tous les coins de rues comme sa clio ou comme un excrément de caniche ...

si je le vois en tout cas je le :découpe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf vraiment pas cool pour toi, j'éspère que vous allez pouvoir trouver un arrangement, courage pour la suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
arf vraiment pas cool pour toi, j'éspère que vous allez pouvoir trouver un arrangement, courage pour la suite .


merci Crying or Very sad

Citation :
C est pas croyable les chauffards qu il peut y avoir... Evil or Very Mad


c'est clair :découpe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf truc bien lourd
meme avec des photos et porter pleinte c'est chaud sans témoins, j'ai eu le cas personnelement et c'est difficile surtout si la personne en face de toi est de mauvaise foi

sinon la solution est de metre une boule! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
delsoler a écrit:
arf truc bien lourd
meme avec des photos et porter pleinte c'est chaud sans témoins, j'ai eu le cas personnelement et c'est difficile surtout si la personne en face de toi est de mauvaise foi



Porte plainte + tu envois les photos et tout un tas d'explications à ton assurance, eux ils vont pas lâcher l'affaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Porte plainte + tu envois les photos et tout un tas d'explications à ton assurance, eux ils vont pas lâcher l'affaire Wink


lol c'est moi l'assurance Twisted Evil je suis responsable commercial d'une agence sur Chateaubourg ...

et je suis assuré tout risques sans franchises...

mais se qui me fait vraiment chier c'est de devoir refaire une peinture sur le pare choc... je ne suis pas sur de retrouver la même teinte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jerbalp a écrit:

mais se qui me fait vraiment chier c'est de devoir refaire une peinture sur le pare choc... je ne suis pas sur de retrouver la même teinte ...


Peins le en rouge Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou la la, elle fait vraiment du bruit sinon sa a l'air propre tous sa :pdhonda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Rex oui ca dechire mais t oublie pas de laisser la sourdine en ville^^ sinon t es mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
ah ! oki .

vous conseillez quoi ? invidia ?

Invidia c'est du très bon matos, mais il y a 2 "inconvénients" (qui peuvent ne pas en être pour certaines personnes) :
- Il faut aimer le look (en travers) : http://www.forum-auto.com/uploads/200602/vagma_1138978601_invidia5.jpg
- C'est vraiment très bruyant ! Si tu fais plus de 30 minutes de route, ça devient infernal. Twisted Evil Sans parler des problèmes éventuels avec les flics. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulldozr a écrit:
jerbalp a écrit:
ah ! oki .

vous conseillez quoi ? invidia ?

Invidia c'est du très bon matos, mais il y a 2 "inconvénients" (qui peuvent ne pas en être pour certaines personnes) :
- Il faut aimer le look (en travers) : http://www.forum-auto.com/uploads/200602/vagma_1138978601_invidia5.jpg
- C'est vraiment très bruyant ! Si tu fais plus de 30 minutes de route, ça devient infernal. Twisted Evil Sans parler des problèmes éventuels avec les flics. Evil or Very Mad


c'est vrai (j'ai deja fait un tour avec un ami qui a un ED9 equipé d"un catback invidia sans sourdine c'est enorme le son !)

sinon bon je pense que je vais garder mon silencieux actuel, je vais juste le réajuster a l'aide de silentbloc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ten fou du bruit mon rex fait un barouf pas possible mai c marant
apret avec une invidia tu mes la sourdine et cest bon
sinon si cest pour ton rex demande a vtec je croi kil vend sont catback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon en échappement de bonne qualité, qui fait un joli bruit sans être excessif, et avec un look sobre (proche de l'origine, mais en plus "sportif") : Mongoose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulldozr a écrit:
Sinon en échappement de bonne qualité, qui fait un joli bruit sans être excessif, et avec un look sobre (proche de l'origine, mais en plus "sportif") : Mongoose.


ouai cest un autre style perso jaime pas tro

je préfere invidia ou tenrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
bulldozr a écrit:
Sinon en échappement de bonne qualité, qui fait un joli bruit sans être excessif, et avec un look sobre (proche de l'origine, mais en plus "sportif") : Mongoose.


ouai cest un autre style perso jaime pas tro

je préfere invidia ou tenrai

C'est clair que c'est un tout autre style : au moins aussi efficace, mais beaucoup moins démonstratif (encore que dans les tours, ça chante bien ! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ! je reviens de chez Honda avec ma titine ou les carrossiers ont effectués un travail superbe pour la remettre en état !

verdict : pare choc avant repeint intégralement (sauf le bas du pare choc qu'ils ont laissés en noir : ouf ! Very Happy )

donc voila ! cette fois ci je vais pouvoir ENFIN lancer les vraies modifs !

Dans une ou deux semaines :

Montage des suspensions et ressorts koni et des barres anti rapprochement

Montage du silentbloc court de silencieux (que j'ai acheté sur oscaro)

parallélisme

etc ...

au fait question :

OU POURRAI-JE TROUVER des veilleuses avant d'origine pour mon rex neuves ? et des clignos avant oranges ?

sur Ebay je trouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aahh, de bonnes nouvelles pour toi, hâte de voir ton crx Smile
Pour les clignotants et veilleuses demande à Daikon peut être qu'il sait si ya ce que tu recherche sur le site ou il à passer commande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé mes veilleuses en orange et je les ai prises chez showoff import, j'ai du mettre le lien sur le topic des bon plan. Par contre je ne me rappelle pas si ils font celles d'origine.
Pour info en orange 38€ avec le port il me semble. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...