benji03 0 Posté(e) le 4 avril 2010 que du bon pour le rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bon j'ai peut etre trouvé mes jantes Rota Gt3 d'occaz. Des news bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 aahh yes, ça va le faire Vivement les news que tu nous en dise un peu plus (taille, couleur,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Et après Shooting. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bon et bien finalement je suis tombé sur un arnakeur ...Photos non conforme a l'anonce (rota gt3 noire) au finale ce sont de vulgaires copies...je lui ai vivement fait part de mon mécontentement Les recherches continuent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Voila ce que ca donnera avec les gt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 9 avril 2010 sa rend bien sa devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 QU est ce que tu fais de tes anciennes jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Nolan a écrit:QU est ce que tu fais de tes anciennes jantes? Bonne question héhé Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Mini shooting au portable today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je veux les mêmes rota mais avec un ET d'environ 7cm vers l'extérieur et un fond blanc.Tu sais ou j'pourrai me les procurer car j'ai beau chercher et impossible pour le moment.Bref très bon choix de jantes.......qui lui iront a ravire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je viens de recevoir un mail de la part de Rotaeuro Bonjour Monsieur,Nous ne proposons en fait aucune GT3 en blanc ou silver. Dans un modèle assez proche et dans ces couleurs nous aurions des Torque en 15x6.5 couleur blanche : http://www.rotaeuro.com/rota-torque-15-x-65quot-blanc-pack-4-jantes-seules-srie-lgre_p1042690.htmSinon des Grids en 15x6.5 toujours couleur blanche : http://www.rotaeuro.com/rota-grid-15-x-65quot-blanc-pack-4-jantes-seules-srie-lgre_p1042569.htm ou des Slipstreams : http://www.rotaeuro.com/rota-slipstream-15-x-65quot-blanc-pack-4-jantes-seules-srie-lgre_p1042652.htmEn tant que membre du forum Breizh Street Performance, vous aurez le droit à 5 % de réduction sur nos tarifs. Les jantes en 15x6.5 sont toutes au même prix donc peut importe celles que vous choisissez, elles vous reviendront à 605.68 € TTC et avec la réduction de 5% comprise. Des jantes en 15x7 vous reviendraient à 626.93 € TTC.N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.Cordialement,MaudService clientRotaeuro.comDu coup je ne sais pas trop quoi faire ...C'est quoi la différence entre 7" et 6.5" ?? entre les 2 proposées vous me conseillerez quoi ?C'est dommage les gt3 sont sublimes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Attend de trouver des GT3 d'occaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 12 avril 2010 la différence entre 6.5 e 7 est tout simplement la largeur de la jante elle meme1 pouce = 25.4 mmperso sur la mienne c'est du 6.5 et je préfère le 7 pouces sur nos 4 gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 12 avril 2010 6.5 tu paieras peu etre moins chère le pneu mais du 7 c'est toujours un poileplus esthétique. Mais la diff' est pas énorme.Parconte dégouté pour les jantes Rota Blanche en 16/7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 12 avril 2010 les pneus ?heu nondépend des pneus que tu prend mais c'est pas parce que tu as de plus petit pneus que tu payes moins cher ... si c'est une taille a la con peu répoendue tu paiera cherpour mon 6.5 je met du 195/50/15 et toi pour ton 7 tu met la meme dimension ....la largeur de jante peut recevoir plusieurs tailles de pneus différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bon sinon !!! j'ai mal au fiak avec les reflexion a Wotty car.... IL A RAISON ET CA M'LES CASSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il me faut donc du 7 !! lol Look oblige !! et euh...Niveau pneus (ce sera du Toyo T1R) vous conseillez plutot du 195 50 15 ou bien du 205 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je te conseilles rien , car moi sur du 7 je mettrais du 165 j'aime pas les boudinssi tu as vu le crx a JSK en vraiil est monté en 7" avec du 195/50/15pour les autres ya surement pareil mais je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ouai je m'y connais pas t'en que ça mais faudrai matter ce qui est écris sur les pneu de REX qui te plaise niveau CHAUSSONS......ATTENTION !!!!!!!! il faut un oeil de linx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tien un site qui répertorie pas mal de dimensions de jantes avec des montes de pneus différentesbon ya beaucoup de flancs tendu par contre http://www.tyrestretch.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je fonce matter ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ah ouiiiiii tu m'avais déjà montrer ce sites.Si tu trouve pas ton bonheur Jerbalp........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Rota Euro m'indique que les GT3 silver ne se font qu'aux states malheureusement et que sinon ils ont en stock des Rota RB gunmetal en 15x7" ...elle ont un super look egalement.En 15x8 vous en pensez quoi niveau trains roulant ? danger ? adapté ? pas adapté ? quelle monte de pneu pour etre tranquile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 13 avril 2010 moi je préfère les8 au 7 mais après pour les trains ........ aucune idée , dépend de l'ET je supposepareil gout perso 185/60/15 pour moi mais bon , pour une monte raisonnable il faut au moins du 205 je penseavis aux pros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ok ! c'est vrai que le 8 niveau look ça claque Sinon qui pourrai me conseiller pour commander au states ? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/15-ROTA-GT3-RIM-CIVIC-CRX-SI-XA-XB-INTEGRA-MIATA-WHEELS_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem563b47cebdQQitemZ370361749181QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessoriesC'est pas cher maintenant faut voir niveau fdp et douane...Quelqu'un pourrait-il me faire part de son expérience ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Moi je suis une brank désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 13 avril 2010 et bien je voit que sa avance petit a petit pour le rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 14 avril 2010 +1 pour les Rota GT3 blanches, ça le fera bien, mieux que des RB, qui risquent de faire trop oldschool (70's-80's).Par contre pour la largeur, en 7" c'est nickel pour ton rex avec du 195-50-15, avec un ET adapté bien sûr.En 8" en 195-50-15, tu vas avoir des flancs tendus, très sympa pour le look, moins pour les perfs (encore que tu ne fais pas de circuit avec).De plus j'ai peur que les roues dépassent des ailes (rappelle toi les rex au BJCE montés en 8", pas forcément avec le bon ET tu me diras, mais ça dépassait vachement !)Encore un petit moins pour les flancs tendus, en cas de "bisous trottoir" pendant un créneau par exemple, c'est la jante qui morfle direct (au début avec la celica, ne connaissant pas les dimensions de la caisse, j'en ai fait quelques uns et mes jantes sont ruinées).Et encore un moins, en montage flanc tendu, il faut de bons pneus (pas des Nankang par exemple ), car le flanc mou s'écrase facilement, vu qu'il est tendu comme un string.Bref, moi j'aime le look que ça donne sur ma Celica, mais je pense repasser avec des jantes de 7" et flancs moins tendus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci Aigo ! C'est vrai que les flanc tendus me font peur ...Les gt3 je vais devoir les faire venir des states.Quelqu'un a - t'il l'experience de ce genre d'achat par ebay ? douane a la clé ? a hauteur de combien généralement ?edit : 323 $ de fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 14 avril 2010 jerbalp a écrit:Merci Aigo ! C'est vrai que les flanc tendus me font peur ...Les gt3 je vais devoir les faire venir des states.Quelqu'un a - t'il l'experience de ce genre d'achat par ebay ? douane a la clé ? a hauteur de combien généralement ?Les flancs tendus y'a que sur circuit qu'ils m'on fait ch***, et encore je suis sûr qu'avec de bons pneus ça le faisait.Pour des pièces achetées au Japon, j'ai eu environ 10% de taxes.Mais je crois que depuis les états unis c'est plutôt 20%.Mais à mon avis vu le prix des GT3 400$ + fdp env 250$ + douanes 80$ = 730$ soit 535€ , t'es encore gagnant par rapport à rotaeuro, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 8" ça va trop dépasser, pour comparer regarde mon crx je suis en 6.5" ET40 et c'est déjà niquel Je ne peut donc que te conseiller de partir plutôt sur du 7", comme le dit aïgo regarde le crx au BJCE ça dépassai graaavvveee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Une autre chose pour les flanc tendu c'est a moitier galère a monter aussi et surtout a gonfler j'en est vu pas mal lors des training FDC et a lohéac mister vell tu gonfle pas sa avec un compresseur ou alors tu fait monter tes pneus a 9 bar sinon il utilisai je sais plus quoi comme gaz qu'il enflammai et boum nikel mais perso après comme tu conte faire un peut de piste avec mais rester sur route je pense pas que les flanc tendu soit une bonne idée puis le prix va être pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 avril 2010 En réalité le flanc tendu ne m'a jamais attiré donc je n'ai jamais mis d'option dessus :lol!: je parlai de la taille de pneus surtout (215 ? 205 ?) sur des jantes larges, mais je ne penses pas dépasser le 7" de toute maniere.On me propose 4 rota Slipstream blanches en parfait etat pour 490€ livrées. Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 14 avril 2010 jerbalp a écrit:On me propose 4 rota Slipstream blanches en parfait etat pour 490€ livrées. Vous en pensez quoi ?Ma réponse : GT3 ! Et puis les Slipstream ça met les CRX en panne... ( je sors )Et toc ! Pour les 8" :Mais comme c'est du Zenky , c'est du ET00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Vendue avec les pneus les slipstream?D'un point de vue légale en largeur de pneus adapté par rapport à la largeur de ta jantes regarde ici: http://www.pneus-online.fr/table-des-correspondances-conseils.htmlAprès, je ne sais plus tu peut monter quoi comme pneus pour rester aux normes (195/50/15 ça déjà c'est sur, après 205 ou 215 )edit: Sympa aussi les GT3 en blanc ça peut carrément le faire, les zenky un peu tout petit peu moins fan mais ça le fait carrément quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Sans les pneus pour les slipstreamsje pete un cable je ne sais pas quoi faire !!Et puis je suis une quiche en english Donc pour trouver comment communiquer avec le vendeur aux states c'est la galere ! pur le paiement, paypal fait automatiquement le changement de monnaie ou bien il faut tout se taper manuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 jerbalp a écrit:Sans les pneus pour les slipstreamsje pete un cable je ne sais pas quoi faire !!Et puis je suis une quiche en english Donc pour trouver comment communiquer avec le vendeur aux states c'est la galere ! pur le paiement, paypal fait automatiquement le changement de monnaie ou bien il faut tout se taper manuellement ?Pour le paiement via paypal tu peux payer dans la monnaie du matos ou tu achète, il s'occupe de faire la conversion tout seul comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ok cool déjà ça me rassure.Edit : Put** déjà 50 pages :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c'est moi qui parlait de tendu ! héhéen plus j'aime quand la jante dépasse un peu , 8 j'aime !après si tu aimes pas le flanc tendu et qi tu n'aimes pas que ca dépasse , clair qu'il te faut éviter ke 8" avec du 195pour aigo : je connais plus d'un gars qui roule en tendu avec des nankang , et pas un soucisVive les 8" ET 0 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bon j'ai enfin réussi a contacter un vendeur de GT3 Royal Lip Silver au states.J'attends donc sa réponse.A mon avis si cela se fait je serai un des seul en france (avec le rex blanc) a disposer de cette reference de jante (rota gt3 silver) sur mon crx vu le mal que j'ai a trouver des photos sur le net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Jerbalp, si tu veux un coup de main pour traduire, pas de soucis.Et via Paypal, tout est automatique.Citation :pour aigo : je connais plus d'un gars qui roule en tendu avec des nankang , et pas un soucisJe dit pas qu'il y a de soucis, je dis juste qu'en cas d'utilisation circuit Grip (sûr qu'en drift, le flanc tendu ça aide !), avec le même setup châssis que ma T23 et que le rex de Jerôme, à savoir combinés filetés + bar anti rap, les flancs des Nankang s'écrasent dès qu'ils chauffent un peu trop.A Fay de B, 5-6 tours au taquet maxi et après il fallait laisser refroidir les pneus (ce qui est déjà très bien vu le prix des Nankang). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci Aigo ! je te fais signe si j'ai une difficulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 14 avril 2010 AïGo®acing a écrit:Jerbalp, si tu veux un coup de main pour traduire, pas de soucis.Et via Paypal, tout est automatique.Citation :pour aigo : je connais plus d'un gars qui roule en tendu avec des nankang , et pas un soucisJe dit pas qu'il y a de soucis, je dis juste qu'en cas d'utilisation circuit Grip (sûr qu'en drift, le flanc tendu ça aide !), avec le même setup châssis que ma T23 et que le rex de Jerôme, à savoir combinés filetés + bar anti rap, les flancs des Nankang s'écrasent dès qu'ils chauffent un peu trop.A Fay de B, 5-6 tours au taquet maxi et après il fallait laisser refroidir les pneus (ce qui est déjà très bien vu le prix des Nankang).bah c'est sur que c'est pas adapté a une utilisation circuit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Quelques test sur le site http://rarerims.co.uk/virtual/Les slipstream blanches lui vont quand meme pas mal je trouve...Pour 490 € livrée j'hésite ... j'hésite ... j'hésite ... j'hésite ... j'hésite ... j'hésite ... je me tate je me tate je me tate je me tate je me tate je me tate je me tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Perso je trouve que les slipstream en blanc ça claque bien sévère ça ressort bien tout en lui donnant un look "racing" je suis fan à 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Moi je dis lol c'est les jantes que j'ai dans NFSU2 sur ma S13 fan a 300% je pense que l'héisattion va être brève je sais pas pourquoi Et c'est sa que l'on fait pendant le taf Mr jérome a ba bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c'est clair que les slipstream lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bon ...... ben elles sont commandés En 7" de large !!! manque plus qu'a commander les pneus ! rdv dans la section méca du fofo pour la commande des pneus ! j'ai encore et toujours pleins de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites