jerbalp 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 je viens de voir sur le site RotaEuro, j'ai comme l'impression qu'il ne font plus ces couleurs du blanc ou du gunmetal j'ai pas trouvé ... que du rouge noir ou bleu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Essaye de prendre contact avec notre partenaire rota via la section approprié pour savoir si c'est possible de les avoirs en blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 http://lsdmotorsports.com/Rota.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonne nouvelle today :la finition est vraiment impressionnante !! Nolan, va falloir que l'on cale une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 C'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Niquel, tu va pouvoir la poser à mort maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 terrible ça! fini le posage sur toshop maintenant Allez hop, -12 et tu riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide ^^_________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Yep !!!! ben reste plus qu'a les monter ! normalement avec Nolan d'ici quelques semaines,Sauf si je trouve une solution rapide simple et pas chere entre temps, et donc Nolan je te filerai directement les amorto Koni en main propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ah ba super sa tu la pose ? un dis oui que tu le pose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 -5 av-5 arje pense apres je verrai selon mon humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 yeah c est cool ça tu dois etre content !!! presser de voir le resultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Sympa tout ça !Vivement le posage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Nickel les Zenki a la maison !!! Bon ba reste plus qu'as posé le gentil CRX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Yep !! du coup je suis impatient Et je commence a penser aux prochaines modifs (je suis vraiment accro...)Je pense de + en + a mon admission... Je crois bien que j'ai un truc du genre :http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.tuningracingcars27.com/images/bratex_kit_admission_boite_a_air_carbone.gif&imgrefurl=http://www.tuningracingcars27.com/&usg=__jX5b7FV4mhdk6N73w0DJjY73Zvc=&h=450&w=600&sz=92&hl=fr&start=2&um=1&tbnid=kw3O7wqO7zy5UM:&tbnh=101&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3Dadmission%2BK%2Bracing%26ndsp%3D18%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozillaofficial%26sa%3DN%26um%3D1Mais la turbine je pense pas...voici ma photo :vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 javais une boite a aire carbone sur mon crx orange et sa marchai plutot bien mais je pence quil fau prendre le la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Normalement une boite à air comme ça ça marche bien, surtout si c'est du vrai carbone (isolation thermique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 quelques petites news :J'ai reçu ça : http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=789&ID_OSC_TYPES=3898&ID_GENERIC_ARTICLES=316&ID_ARTICLES=750854car ma temperature moteur met bien 20/25 min par temps froid à monter. Apres diagnostic il s'avere que c'est le Thermostat.Vous savez où il se trouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tu doit avoir une durite qui va direct sur ton bloc moteur avec une pieces entre ton bloc et ta durite il doit être par la c'est con je par a brest dans 1H sinon je serai venu te donné un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 par asar tu fais sa a chateaugiron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 J'y étais taleur mais pas pour ça ^^ j'ai fait un tour dans une calibra un poil préparée c'est pas mal du tout. ça envoi du steak et c'est confortable inside ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Nouvelle liste de choses prévues dans les prochaines semaines :Montage de mes combinés filetéséchange de mon thermostatmontage de mon mano de température d'huile Zenky pro série II commandé cette semaine (d'ailleurs la dessus j'aurai besoin de vos conseils avisés )réglage de mon ampli (je sais maintenant ce qui n'allait pas )ponçage + peinture haute température sur ma sourdinerepositionner mon catback + mettre enfin des jointsrésoudre mon problème de bouchon de vidangeChoses prévues plus tard :Piv evo II (a voir je suis toujours indécis)Jantes Rota GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Quelle couleur pour les GT3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 C'est un joli programme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui sympa ce programme !!!! je t'avait dis de me dire qua&nd tu venait sur chateaugiron !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Dailleurs on se voit dans 1 semaine pour les combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 février 2010 oliv-15 a écrit:Quelle couleur pour les GT3 ?moi aussi je suis interessé pour les gt3 noir et bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 février 2010 moi en sylver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 février 2010 Tu les veut plus en blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 février 2010 nan je ne les ai jamais voulu en blanche en fait celle que j'aurai bien vues en blanches c'est les slipstream. mais finalement ce sera les gt3 en sylver.Sinon j'ai réglé toute ma sono, elle marche du tonnerre maintenant et j'ai commencé le ponçage de ma sourdine, reste plus qu'a peindre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 février 2010 Combinés ZenKy Montés Un grand merci à Bengtr pour le montage et toute l'aide apportée !! Donc ressenti : MEGA RAIDE une rigidité excellente et un comportement routier plus affuté !niveau look : pour l'instant on a rien régler !! donc je dois être a peu près à -4 av - 4 ar.je ne sais pas encore si c'est sensé se tasser avec le temps (surtout à l'arrière) si dans un mois la caisse ne s'est pas "tassée", je pense régler plus bas. genre à - 6 av -6 ar Photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ah cool pour les combinés, par contre -4 ça va faire trop haut Sinon je t ai pas vu au rasso?!! Enfin si quand t es parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 6 février 2010 C'est bon sa Plus qu'a tester sa sur piste Tu vient a lohéac demain ?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 7 février 2010 et ab c'est nickel sa vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 8 février 2010 Du bon matos c'est tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 février 2010 merki Sinon je vais les régler normalement le week end prochain ! c'est assez facile apparemment !à -5 / -5 comme ça si ils se tassent je serai pile dans ce que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 8 février 2010 fera des tofs !-5 c'est ce que je comptait faire aussi , voir un peu le rendu bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 8 février 2010 Eh Wotty !!! Jsuis à combien pour que je me fasse une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 11 février 2010 Mano température huile Zenky série Pro 2 envoyé réception d'ici quelques jours ^^Pour en revenir aux suspats, elles ne se sont toujours pas "tassées" par contre j'ai oublier de mentionner le carrossage négatif bien méchant qu'elle a pris a l'avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 février 2010 je commande mes combinée le moi prochain j'ai trop ate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 février 2010 aujourd'hui peinture de ma sourdine effectuée (en même temps que d'avoir posé le volant de Benji) ! quelques photos également des Zenky mais non réglés et non tassés (l'arrière est plus haut que l'avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 nikel tout ça !!!! dois plus bouger dans les virages le rex par contre le carrossage c est pas trop grave d en avoir de trop pour une traction ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Niquel tout ça, tu doit avoir une bonne tenue de route maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 février 2010 Demandez à Benji ce qu'il en pense (on est allé faire une session grip sauvage toute à l'heure )c'est super radical comme comportement ! un vrai kart ça bouge pas ! bref le pied quoi avec la invidia qui hurle dans les tours j'en attrape des crampes de trique :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 13 février 2010 Nikel tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 14 février 2010 ouè en effet c'est super la tenue de route c'est nickel comme sa et l'echappement invidia avec la sourdine c'est super j'adore le rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 14 février 2010 aaahhhh jolie jolie cette autoplus bas plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 février 2010 turbo35 a écrit:aaahhhh jolie jolie cette autoplus ba plus ba ça va venir je suis bien impatient de régler tout ça et Merci tous le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 14 février 2010 Va s'y plus bas encore plus bas après tu aura les roue en l'air sur les dodanne tu me dira une tondeuse faut que sa rase le sol :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 14 février 2010 revoila le nissaneux tien atention nico la le rex va te bouffer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites