Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerbalp

Jerbalp - Crx ED9 ## lawn cut Racing Project ##

Messages recommandés

Elles sont belles celles là mais j'accroche pas la couleur malheureusement.
les RpF1 me tente de + en + ... mais le budget se retrecie de plus en plus Evil or Very Mad (foutu Père Noël santa )

Invité

Bah c'est un bon debut ça Cool !!

Pour les pneus, moi je vois meme pas qu'ils sont découpés...surement une histoire de reglage de contraste d'ecran Wink

Moi perso pour le decoupage j'utilise le + précis des outils...la gomme clown !!

Sinon, gros conseil: A chaque fois que tu fais une manip (un rajout ou superposition d'image et d'autres...) fais un nouveau calque a chaque fois! Cela te permettras de pouvoir modifier chaque chose independament Idea ! et si tu n'est pas sur de l'effet que cela donneras, "duplique" ton calque et lache toi! Au pire si ca te plait pas, il te resteras toujours ton calque d'origine Very Happy !

Je dis ca car la fonction "revenir en arriere" n'est pas illimitée No .

Si j'ai un peu de temps et de courage ^^ , je ferais un ptit tuto sur comment changer de jantes par exemple, c'est simple et c'est deja un bon debut pour d'autre choses Wink

J'ai pas de supers conseils a donner, juste les miens (enfin ma methode), mais si ca peut aider...

HANGAR PLAYER a écrit:
Bah c'est un bon debut ça Cool !!

Pour les pneus, moi je vois meme pas qu'ils sont découpés...surement une histoire de reglage de contraste d'ecran Wink

Moi perso pour le decoupage j'utilise le + précis des outils...la gomme clown !!

Sinon, gros conseil: A chaque fois que tu fais une manip (un rajout ou superposition d'image et d'autres...) fais un nouveau calque a chaque fois! Cela te permettras de pouvoir modifier chaque chose independament Idea ! et si tu n'est pas sur de l'effet que cela donneras, "duplique" ton calque et lache toi! Au pire si ca te plait pas, il te resteras toujours ton calque d'origine Very Happy !

Si j'ai un peu de temps et de courage ^^ , je ferais un ptit tuto sur comment changer de jantes par exemple, c'est simple et c'est deja un bon debut pour d'autre choses Wink

J'ai pas de supers conseils a donner, juste les miens (enfin ma methode), mais si ca peut aider...

Merci Chef !! ça fait plaisir tous ces petits conseils !! au niveau des calques doit y'en avoir 6 ou7 je crois dans mon "dessin" Razz je vais essayer 2/3 manips ce midi drunken

merci Razz mais c'est super balèze !!! je réalise à quel point Hang à du talent !!! et de la patience !!!

j'ai testé le rabaissement à l'arrache mais sa donne rien de probant ... faut que je choppe la technique

Etrange ,quand je fais une petite toillete à mon CRX ,au même endroit que toi,
il ne ressort pas du tout pareil RazzRazzRazz

mike a écrit:
Etrange ,quand je fais une petite toillete à mon CRX ,au même endroit que toi,
il ne ressort pas du tout pareil RazzRazzRazz

:lol!: :lol!: toi aussi tu lui fait faire sa toilette ici rendeerLaughing ils aiment bien cet endroit les rex ! c'était là-bas que j'avais longuement discuté avec une jolie jeune femme blonde habillée d'un crx noir Wink (d'ailleurs elle a du zapper le nom du forum quand je lui est dit de venir s'inscrire car on ne l'a jamais vue ici) No

Invité

Bon deja on ne pourras pas te reprocher d'essayer Twisted Evil !!

Par contre y'a un piti probleme de transparence de calque je crois ^^?

C'est voulu l'effet "ailes élargies"?

Envoie moi cette photo en HQ et je te ferais un ptit tuto... Wink !

Ouaip la blonde elle doit etre du coin, régulierement je la croise sur le parking Super U.
Plutôt sympa son rex noir. Surprised

Si tu la revois ce serai bien de lui redonner le nom du site et la relancer (elle est super sympa et c'est une vraie passionnée !!) Smile moi je l'ai pas revu depuis No

Faut qu'on fasse des flyers en début d'année prochaine ça sera plus simple pour les gens d'avoir l'adresse du forum comme ça.

Bon si je résume: Une blonde + un Beau crx noir + La passion ==> Si tu peut m'avoir son adresse également Laughing

Invité
_Doug_ a écrit:

Bon si je résume: Une blonde + un Beau crx noir + La passion ==> Si tu peut m'avoir son adresse également Laughing

J'en parlerais à Pauline Very Happy

aim a écrit:
_Doug_ a écrit:

J'en parlerais à Pauline Very Happy

Doug : :lol!: + pigdrunken

Aim : :lol!: + Shocked balance :flower:

HANGAR PLAYER a écrit:

serieux tu utilise la gomme ? Oo
tin alors là respect mec . car v'la le bordel et v'la comment tu dois avoir de la patiente :lol!:
perso j'utilise le lasso polygonal (pour le trouver c'est la 3è icone de ta barre à gauche et il faut rester cliquer sur le lasso pour l'afficher et le sélectionner)
avec cet outil tu peu aditionner des éléments (avec la touche maj sous entrer) et en soustraire (avec la touche alt)
c'est super pratique pour le changement de couleur par exemple Wink

HANGAR PLAYER a écrit:

ca c'est INDISPENSABLE ... combien de fois j'me suis fait avoir par ce "revenir en arrière" Evil or Very Mad

_Doug_ a écrit:
Faut qu'on fasse des flyers en début d'année prochaine ça sera plus simple pour les gens d'avoir l'adresse du forum comme ça.

tien c'est bimzar . on parle de refaire les notre à cette période aussi :p

_Doug_ a écrit:

hep là que dalle . tu es déjà pris toi :p
penser plutôt au célibataire ... euh fin à moi plutôt ^^

tien jerbalp j'ai oublier de dire que si tu voulais des tuto, tu pouvais voir sur les site de Vtuning . il ont généralement pas mal de "trucs et astuce" pour débuter sur différents logiciels ... (de tête il dois y avoir le site "magic-manu" ou un truc comme ca qui est l'un des plus gros site francais du genre)

après si tu veut des trucs plus spécifique comme certains effets ou la création de textes . il existe pleins de tuto un peu partout sur le net Wink

par contre j'espère que tu as une bonne imagination et que tu analyse bien les images et ce que tu veut au final . car ca sera déterminent pour tes productions (chose dans laquelle excelle Hang' et qui me bride moi dans mes idées)

EE8 a écrit:
tien jerbalp j'ai oublier de dire que si tu voulais des tuto, tu pouvais voir sur les site de Vtuning . il ont généralement pas mal de "trucs et astuce" pour débuter sur différents logiciels ... (de tête il dois y avoir le site "magic-manu" ou un truc comme ca qui est l'un des plus gros site francais du genre)

après si tu veut des trucs plus spécifique comme certains effets ou la création de textes . il existe pleins de tuto un peu partout sur le net Wink

par contre j'espère que tu as une bonne imagination et que tu analyse bien les images et ce que tu veut au final . car ca sera déterminent pour tes productions (chose dans laquelle excelle Hang' et qui me bride moi dans mes idées)

Merci !! je vais aller zieuter tout ça Wink

Petite modif esthetique bientot :

Suppression du "CRX" sur le bandeau de feu arriere central

Faut que je trouve le moyen de peindre ma sourdine en noir (j'ai vu que c'était possible sur un forum 350Z où un mec l'a fait rabbit ) il faut poncer et ensuite peindre avec peinture spécial moteur.

jerbalp a écrit:
Faut que je trouve le moyen de peindre ma sourdine en noir (j'ai vu que c'était possible sur un forum 350Z où un mec l'a fait rabbit ) il faut poncer et ensuite peindre avec peinture spécial moteur.

Il suffit de bien poncer, puis de peindre à la bombe avec une peinture haute température, trouvable dans n'importe quel centre auto. Essaie de prendre la peinture qui tient le mieux la chaleur, car ça chauffe dur. Wink

Invité

Oui!! EE8 a raison, il faut bien analyser les images qui te serviront d'ingredients pour tes montages (prise de vue, angles, contraste etc...) et surtout visualiser a l'avance ton "truc final" Wink

je te mets le mini tuto pour les jantes ici:

Comme je le disais, moi j'utilise la gomme pour délimiter et gommer ce que je veux, tu duplique ton calque original (c'est une sécurité), tu decoupe ce dont tu n'a pas besoin:

Il te faut etre precis au niveau de la silhouaite de la caisse et pour ce qui est du reste (decor, sol ou autres...) moi je prend la gomme "dégradée" afin de pouvoir "confondre" proprement le sol original (photo de la caisse que tu veux poser ou mettre d'autres jantes) et celui qui resteras avec les jantes que tu a choisis (2eme photo avec les jantes en question) Wink

Ensuite tu mets ton caque 1 (la caisse) au dessus du calque 2 (sol, jantes...) et tu choisis la hauteur de caisse en faisant glisser ton calque 1 ! Moi j'utilise la fleche la plus en haut sur la barre d'outil (outil déplacement):

L'outil déplacement est egalement bien utile pour transformer ou déformer le calque choisis en appuyant sur Ctrl ou Alt (fonction differentes) Wink .

Ensuite tu finiole dans les ailes, au niveau du pot etc...tout ce que ne fais pas "réel" quoi Smile .

Voila je sais pas trop comment expliquer Embarassed mais c'est tres simple Basketball ! (surtout avec une caisses de profile Very Happy )

Ensuite c'est a toi de jouer avec TES idées Twisted Evil :

Bon mes exemples ne sont pas super finis mais voila ce que tu peux faire en 20 minutes genre...et pour tous ce que tu as dans ce poste! Un seul montage devrais te prendre a peine 5 minutes par la suite Wink

Et +1 pour la peinture, hesite pas sur la T°C! Ca chauffe dans ces coin là What a Face !

clown

Un grand merci pour vos conseils à tous !!!

hang : nickel ce rendu !!! je vais essayer direct !!

et les jantes Zenky je les trouves magnifiques sur mon rex I love youI love youI love you (fin 2010 qui sait drunken )

demain si le temps le permet je vais aller à Norauto chercher une bombe noire haute température ! et du papier a poncer !

Ma première réalisation grâce a Hang cheers

Par contre j'ai buggé au niveau du silencieux

et mes anciennes caisses clown

moi j'aime bien ton eg Twisted Evil
elle me fait penser a une autre belle eg aussi sur chateaugiron Smile

Nolan : ben ecoute non pas encore, Janvier surement (et puis si tu confirme ta volontée d'achat)

Benji :

:lol!: le problème c'était mes ailes arrières silent

ba comme moi sauf que moi j'ai le temps de faire la peinture toi ta changer pas mal de fois de voiture Laughing mais ta bien finis Twisted Evil

ah mince j'aurait voulus voir ta r19 dont tu me parlès celle qui avait tous les voyants qui s'allumaient Laughing

Tu sélectionne la partie de la photos sans le double du dessus et tu colle dans un nouveau fichier.

Je sais pas si tu as compris se que je voulais dire.

Invité

Et bah tu t'est éclaté a ce que je vois cheers !!

Tu verras apres tu feras des trucs auquels tu pensait pas pouvoir faire... Wink !

Sans vouloir faire le chiant ^^, recadre tes images une fois qu'elles sont finies, ca eviteras de voir le paysage en double en haut de l'image Laughingpig

bien joué , moi je l'avais fait et j'ai pas regreté

Merci Fred Smile

par contre je suis pas un grand fan de ce modele de jantes peut etre un peu trop "oldschool" dommage qu'elles ne disposent pas d'un déport / rebord digne de ce nom

oui je les ai vu avant hier soir !! on en a parlé avec Nico sur msn j'étais fou !! j'ai vu également des rota slipstream blanches I love youI love you sur jipécar c'est vraiment con que je n'ai pas le budget en ce moment mais bon...

tout viens à point à qui sait attendre cheers

je pense que les rota blanches iraient super bien sur mon ed9 ...

Il y a aussi les rota GT3 que je convoite depuis le jour meme ou j'ai décidé d'acheter un crx !

http://crxcommunity.com/featured/July2006/

Clair que des rota blanches sur un rex gris le feraient trop bien, comme sur la dernière série de photos de jap que _Doug_ à posté I love you

• Créer...