jerbalp 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Elles sont belles celles là mais j'accroche pas la couleur malheureusement. les RpF1 me tente de + en + ... mais le budget se retrecie de plus en plus (foutu Père Noël ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Bah c'est un bon debut ça !! Pour les pneus, moi je vois meme pas qu'ils sont découpés...surement une histoire de reglage de contraste d'ecran Moi perso pour le decoupage j'utilise le + précis des outils...la gomme !! Sinon, gros conseil: A chaque fois que tu fais une manip (un rajout ou superposition d'image et d'autres...) fais un nouveau calque a chaque fois! Cela te permettras de pouvoir modifier chaque chose independament ! et si tu n'est pas sur de l'effet que cela donneras, "duplique" ton calque et lache toi! Au pire si ca te plait pas, il te resteras toujours ton calque d'origine ! Je dis ca car la fonction "revenir en arriere" n'est pas illimitée . Si j'ai un peu de temps et de courage ^^ , je ferais un ptit tuto sur comment changer de jantes par exemple, c'est simple et c'est deja un bon debut pour d'autre choses J'ai pas de supers conseils a donner, juste les miens (enfin ma methode), mais si ca peut aider... ________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 HANGAR PLAYER a écrit:Bah c'est un bon debut ça !! Pour les pneus, moi je vois meme pas qu'ils sont découpés...surement une histoire de reglage de contraste d'ecran Moi perso pour le decoupage j'utilise le + précis des outils...la gomme !! Sinon, gros conseil: A chaque fois que tu fais une manip (un rajout ou superposition d'image et d'autres...) fais un nouveau calque a chaque fois! Cela te permettras de pouvoir modifier chaque chose independament ! et si tu n'est pas sur de l'effet que cela donneras, "duplique" ton calque et lache toi! Au pire si ca te plait pas, il te resteras toujours ton calque d'origine ! Je dis ca car la fonction "revenir en arriere" n'est pas illimitée . Si j'ai un peu de temps et de courage ^^ , je ferais un ptit tuto sur comment changer de jantes par exemple, c'est simple et c'est deja un bon debut pour d'autre choses J'ai pas de supers conseils a donner, juste les miens (enfin ma methode), mais si ca peut aider... ________________________ Merci Chef !! ça fait plaisir tous ces petits conseils !! au niveau des calques doit y'en avoir 6 ou7 je crois dans mon "dessin" je vais essayer 2/3 manips ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Tes méchant jerome tu me donne envie de m'y remettre. Edit pour le jantes regarde ici. Mais aucune idée des FDP. http://lsdmotorsports.com/Wheels.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 sa à vraiment de la gueule celui la j'adère vrèment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 +1 beau boulot rien à redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 merci mais c'est super balèze !!! je réalise à quel point Hang à du talent !!! et de la patience !!! j'ai testé le rabaissement à l'arrache mais sa donne rien de probant ... faut que je choppe la technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Etrange ,quand je fais une petite toillete à mon CRX ,au même endroit que toi, il ne ressort pas du tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 mike a écrit:Etrange ,quand je fais une petite toillete à mon CRX ,au même endroit que toi, il ne ressort pas du tout pareil :lol!: :lol!: toi aussi tu lui fait faire sa toilette ici ils aiment bien cet endroit les rex ! c'était là-bas que j'avais longuement discuté avec une jolie jeune femme blonde habillée d'un crx noir (d'ailleurs elle a du zapper le nom du forum quand je lui est dit de venir s'inscrire car on ne l'a jamais vue ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Bon deja on ne pourras pas te reprocher d'essayer !! Par contre y'a un piti probleme de transparence de calque je crois ^^? C'est voulu l'effet "ailes élargies"? Envoie moi cette photo en HQ et je te ferais un ptit tuto... ! _______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ouaip la blonde elle doit etre du coin, régulierement je la croise sur le parking Super U. Plutôt sympa son rex noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Si tu la revois ce serai bien de lui redonner le nom du site et la relancer (elle est super sympa et c'est une vraie passionnée !!) moi je l'ai pas revu depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Faut qu'on fasse des flyers en début d'année prochaine ça sera plus simple pour les gens d'avoir l'adresse du forum comme ça. Bon si je résume: Une blonde + un Beau crx noir + La passion ==> Si tu peut m'avoir son adresse également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 _Doug_ a écrit: Bon si je résume: Une blonde + un Beau crx noir + La passion ==> Si tu peut m'avoir son adresse également J'en parlerais à Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 aim a écrit:_Doug_ a écrit: Bon si je résume: Une blonde + un Beau crx noir + La passion ==> Si tu peut m'avoir son adresse également J'en parlerais à Pauline Doug : :lol!: + Aim : :lol!: + balance :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 HANGAR PLAYER a écrit:Moi perso pour le decoupage j'utilise le + précis des outils...la gomme !! serieux tu utilise la gomme ? Oo tin alors là respect mec . car v'la le bordel et v'la comment tu dois avoir de la patiente :lol!: perso j'utilise le lasso polygonal (pour le trouver c'est la 3è icone de ta barre à gauche et il faut rester cliquer sur le lasso pour l'afficher et le sélectionner) avec cet outil tu peu aditionner des éléments (avec la touche maj sous entrer) et en soustraire (avec la touche alt) c'est super pratique pour le changement de couleur par exemple HANGAR PLAYER a écrit:Sinon, gros conseil: A chaque fois que tu fais une manip (un rajout ou superposition d'image et d'autres...) fais un nouveau calque a chaque fois! Cela te permettras de pouvoir modifier chaque chose independament ! et si tu n'est pas sur de l'effet que cela donneras, "duplique" ton calque et lache toi! Au pire si ca te plait pas, il te resteras toujours ton calque d'origine ! Je dis ca car la fonction "revenir en arriere" n'est pas illimitée . ca c'est INDISPENSABLE ... combien de fois j'me suis fait avoir par ce "revenir en arrière" _Doug_ a écrit:Faut qu'on fasse des flyers en début d'année prochaine ça sera plus simple pour les gens d'avoir l'adresse du forum comme ça. tien c'est bimzar . on parle de refaire les notre à cette période aussi :p _Doug_ a écrit:Bon si je résume: Une blonde + un Beau crx noir + La passion ==> Si tu peut m'avoir son adresse également hep là que dalle . tu es déjà pris toi :p penser plutôt au célibataire ... euh fin à moi plutôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ah les gars dès qu'il y'a une blonde avec une belle voiture vous foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 tien jerbalp j'ai oublier de dire que si tu voulais des tuto, tu pouvais voir sur les site de Vtuning . il ont généralement pas mal de "trucs et astuce" pour débuter sur différents logiciels ... (de tête il dois y avoir le site "magic-manu" ou un truc comme ca qui est l'un des plus gros site francais du genre) après si tu veut des trucs plus spécifique comme certains effets ou la création de textes . il existe pleins de tuto un peu partout sur le net par contre j'espère que tu as une bonne imagination et que tu analyse bien les images et ce que tu veut au final . car ca sera déterminent pour tes productions (chose dans laquelle excelle Hang' et qui me bride moi dans mes idées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 EE8 a écrit:tien jerbalp j'ai oublier de dire que si tu voulais des tuto, tu pouvais voir sur les site de Vtuning . il ont généralement pas mal de "trucs et astuce" pour débuter sur différents logiciels ... (de tête il dois y avoir le site "magic-manu" ou un truc comme ca qui est l'un des plus gros site francais du genre) après si tu veut des trucs plus spécifique comme certains effets ou la création de textes . il existe pleins de tuto un peu partout sur le net par contre j'espère que tu as une bonne imagination et que tu analyse bien les images et ce que tu veut au final . car ca sera déterminent pour tes productions (chose dans laquelle excelle Hang' et qui me bride moi dans mes idées) Merci !! je vais aller zieuter tout ça Petite modif esthetique bientot : Suppression du "CRX" sur le bandeau de feu arriere central Faut que je trouve le moyen de peindre ma sourdine en noir (j'ai vu que c'était possible sur un forum 350Z où un mec l'a fait ) il faut poncer et ensuite peindre avec peinture spécial moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 jerbalp a écrit:Faut que je trouve le moyen de peindre ma sourdine en noir (j'ai vu que c'était possible sur un forum 350Z où un mec l'a fait ) il faut poncer et ensuite peindre avec peinture spécial moteur. Il suffit de bien poncer, puis de peindre à la bombe avec une peinture haute température, trouvable dans n'importe quel centre auto. Essaie de prendre la peinture qui tient le mieux la chaleur, car ça chauffe dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Oui!! EE8 a raison, il faut bien analyser les images qui te serviront d'ingredients pour tes montages (prise de vue, angles, contraste etc...) et surtout visualiser a l'avance ton "truc final" je te mets le mini tuto pour les jantes ici: Comme je le disais, moi j'utilise la gomme pour délimiter et gommer ce que je veux, tu duplique ton calque original (c'est une sécurité), tu decoupe ce dont tu n'a pas besoin: Il te faut etre precis au niveau de la silhouaite de la caisse et pour ce qui est du reste (decor, sol ou autres...) moi je prend la gomme "dégradée" afin de pouvoir "confondre" proprement le sol original (photo de la caisse que tu veux poser ou mettre d'autres jantes) et celui qui resteras avec les jantes que tu a choisis (2eme photo avec les jantes en question) Ensuite tu mets ton caque 1 (la caisse) au dessus du calque 2 (sol, jantes...) et tu choisis la hauteur de caisse en faisant glisser ton calque 1 ! Moi j'utilise la fleche la plus en haut sur la barre d'outil (outil déplacement): L'outil déplacement est egalement bien utile pour transformer ou déformer le calque choisis en appuyant sur Ctrl ou Alt (fonction differentes) . Ensuite tu finiole dans les ailes, au niveau du pot etc...tout ce que ne fais pas "réel" quoi . Voila je sais pas trop comment expliquer mais c'est tres simple ! (surtout avec une caisses de profile ) Ensuite c'est a toi de jouer avec TES idées : Bon mes exemples ne sont pas super finis mais voila ce que tu peux faire en 20 minutes genre...et pour tous ce que tu as dans ce poste! Un seul montage devrais te prendre a peine 5 minutes par la suite Et +1 pour la peinture, hesite pas sur la T°C! Ca chauffe dans ces coin là ! _________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Un grand merci pour vos conseils à tous !!! hang : nickel ce rendu !!! je vais essayer direct !! et les jantes Zenky je les trouves magnifiques sur mon rex (fin 2010 qui sait ) demain si le temps le permet je vais aller à Norauto chercher une bombe noire haute température ! et du papier a poncer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Les RPF1 passe vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ma première réalisation grâce a Hang Par contre j'ai buggé au niveau du silencieux et mes anciennes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Alors, t as commandé tes combinés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 moi j'aime bien ton eg elle me fait penser a une autre belle eg aussi sur chateaugiron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Nolan : ben ecoute non pas encore, Janvier surement (et puis si tu confirme ta volontée d'achat) Benji : :lol!: le problème c'était mes ailes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ba comme moi sauf que moi j'ai le temps de faire la peinture toi ta changer pas mal de fois de voiture mais ta bien finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 et le gros craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ahah ta eu sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 lol ouai et d'autres encore mais j'ai pas de photos sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ah mince j'aurait voulus voir ta r19 dont tu me parlès celle qui avait tous les voyants qui s'allumaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Tu sélectionne la partie de la photos sans le double du dessus et tu colle dans un nouveau fichier. Je sais pas si tu as compris se que je voulais dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Et bah tu t'est éclaté a ce que je vois !! Tu verras apres tu feras des trucs auquels tu pensait pas pouvoir faire... ! Sans vouloir faire le chiant ^^, recadre tes images une fois qu'elles sont finies, ca eviteras de voir le paysage en double en haut de l'image ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oh oui ! bien vu je n'avais meme pas remarqué :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bon et bien les combinés filetés Zenky Racing SS sont commandés il y a une CG actuellement jusqu'à fin février !! jusqu'a 180 € d'économie !!!profitez en http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=136047&postdays=0&postorder=asc&&start=0&sid=5e8020f77fa3d92879ecb62b4898a02fhttp://www.zenky-racing.com/shop/suspensions/kits-amortisseur/honda/kit-combines-filetes-pour-honda-civic-crx-88-91-street-spec.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 J'ai eu une bonne idée. :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 help help il me demande un RIB je fait quoi :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bien joué , moi je l'avais fait et j'ai pas regreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ah c'est super sa !!!! y va nous le poser son rex !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 http://cgi.ebay.co.uk/Genuine-Mugen-MR5s-X4_W0QQitemZ120513553117QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item1c0f2ae2ddFOR U MMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Pas cher pour des 15' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Merci Fred par contre je suis pas un grand fan de ce modele de jantes peut etre un peu trop "oldschool" dommage qu'elles ne disposent pas d'un déport / rebord digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Tu as celle-ci sinon: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=151017 Dommage qu'une jante soir rayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui je les ai vu avant hier soir !! on en a parlé avec Nico sur msn j'étais fou !! j'ai vu également des rota slipstream blanches sur jipécar c'est vraiment con que je n'ai pas le budget en ce moment mais bon...tout viens à point à qui sait attendre je pense que les rota blanches iraient super bien sur mon ed9 ...Il y a aussi les rota GT3 que je convoite depuis le jour meme ou j'ai décidé d'acheter un crx !http://crxcommunity.com/featured/July2006/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Des GT3 blanches collerais bien aux rex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Clair que des rota blanches sur un rex gris le feraient trop bien, comme sur la dernière série de photos de jap que _Doug_ à posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 les gtr3 sont sublime elle iraient bien sur ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites