KWENDAC 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 les combis zenky sont pas trop mal et correspondent a ton budget par contre attention tu auras probablement des frais de douanes ils ont de multiples réglages de dureté en 2 temps 3 mouvements c'est bon... Les SS sont les plus confortables au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 les ressort court ça vas mais prend pas de coilover surtout , le mieux est les combiné reglable en hauteur et en durter ,moi j'ai pris de zenky et j'en suis assez content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Comme je t'ai déjà dit prend les zenky. Juste dans ton budget, et ont entend que du bon sur leur combiné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ok !! on les trouve où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 http://www.zenky-racing.com/shop/suspensions/kits-amortisseur/honda/kit-combines-filetes-pour-honda-civic-crx-88-91-street-spec.html pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 tu sera pas deçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ben ouai j'en ai pas mal entendu parlé et les retours sont bons maintenant c'est le budget qui risque d'etre chaud ça va mettre un peu de temps ... faut que je revende les Koni... je vais peut etre mettre une annonce... ils ont 10 000 km et sont en bon état ! j'ai aucune idée de la valeur (je les ai acheté 350 € ils avaient 5000km) vous estimez ça a combien ? je verrais bien ça en plus en 2010 http://www.zenky-racing.com/shop/jantes/type-o/4-jantes-type-o-8x15-4x100-e-t-25-silver-bord-polis.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 tu as des koni ,pourquoi tu met pas des ressort court ,je pensai que tu avais tas suspension d'origine prend des ressorts court eibach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Pour les combinés Zenky, j'en ai entendu que du bien aussi (bon rapport qualité-prix). Pour les jantes, je les trouve sympa, mais je ne suis pas certain que ça rende bien sur un CRX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 pour les combiné filté zenky quel est la difference entre les street spec et les racing spec car je pence que je vais aussi en acheter pour mon rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 les street tu a des rotule silenbloc normal les racing c'est des rotule Uniball en gros c'est du rigide donc en gros ta une caisse très tap cu mais plus réactive perso je conseille pas sur route car quand tu va avoir des bosse etc les suspension vons morflé beaucoup plus avec des Uniball car tu aura plus le caoutchouc du silenbloc pour amortir D'ou les différence street et racing si il les a appeler comme sa c'est pour une raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 la du coup j'hésite entre les combinés et les ressorts courts !! Mon cœur me dit combinés Zenky et mon porte feuille me dit les ressorts Eibach ... mais j'ai plutot tendence généralement à ne pas écouter mon portefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 J'ai des ressorts court Eibach sur mon crx, si tu as envie d'essayer un de ces quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Apres tu peut tres bien faire au moin chère puis si sa te plais pas tu revend sa pers pas trop en cote quand sa a pas trop de bornes puis sa te permettra de mettre un peut plus de coté pour des zenki le temps que tu essaye enfin je me comprend Perso si je m'achète une autre S13 je serai en full zenki toutes la triangulation AV et AR lol mais bon la triangulation coutera plus chère que l'auto mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Nicolas35666 a écrit:Perso si je m'achète une autre S13 je serai en full zenki toutes la triangulation AV et AR lol mais bon la triangulation coutera plus chère que l'auto mdr Sur ma S13 je suis en full Driftworks (il ne me manque que les triangles inférieurs arrières), et c'est de la balle sur circuit, mais très tape cul sur route. Sinon mettre des ressorts courts sur les koni ça peut être bien, faut juste que les amortisseurs n'aient pas trop de km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Désoler pour le peut de HS : Si je m'achète une autres S13 sa sera vidage complet de la caisse et je roulerai pas sur route avec et j'ai pas regarder chez driftworks mais je sais que pour 2000€ ta triangulation complète AV et AR comprenant les amortos mais bon déjà que j'ai du mal a réunir 1000€ pour une autres S13 je suis loin d'avoir ma triangulation car je prendrai tous d'un coup temps qua faire lol a oui quand je dit triangulation sa comprend bras inférieur AR , tirant de carrossage AR , billettes de direction ( pour plus d'angle de braquages ( drift )) , tirant de chasse AV , tirant de chasse AR , bras inférieurs AV , tirant de parallélisme AR et bien sur les combiné filetés en racing spec et sa fait un total de 2078€ après le moment venu y 'aura surement moyen de s'arranger avec le vendeur quand tu fait une facture pareil y a surement moyen de se voir offrir des choses surtout que je ferai peut être parti des membres FDC ( french drift community ) et donc j'aurai une réduction normalement FIN DU HS ( pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Today : Vidange du Rex avec Bengtr (de nouveau un grand merci ) ! 147000 km Bougies Iridium Ngk Huile 100% synthèse Total Activia 9000 filtre a huile purflux nettoyage du filtre a air et un petit nettoyage extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 elle est déjà beaucoup plus propre comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Combinés direct ^^!!: En -12... ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Sa tue comme sa mais avec d'autres jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 C'est joli mais loin d'etre fonctionnel pour un daily un jour ou l'autre il finira par flinguer sa lame avant et puis c'est vraiment pas cool au quotidien d'etre trop bas sinon beau photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Bien sur qu'au quotidien c'est abuser ! J'ai pas voulu changer les jantes, deja rien que le posage, ca change tout Merci pour le montage ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 En même temps le rex lui sert pas comme daily il est a 30 métres de son taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 HANGAR PLAYER a écrit:Combinés direct ^^!!: En -12... ______________________ TROP FORT !!! :lol!: merci Hang !! ça pète (bon c'est clair que les jantes sont pas adaptées mais le toshop est sublime) encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Perso rabaissé sa le fait mais avec ces jantes la et ce carrossage j'accroche vraiment pas ta mis la dose dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Sans le carrossage sa l'aurais pas fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oliv-15 a écrit:Sans le carrossage sa l'aurais pas fait. +1 et puis c'est pas dans mes projets de rabaisser comme ça :lol!: mais faut avouer qu'elle dégage un certain charme au ras du sol comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 cet après midi : little shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 superbe photo il est vraiment bien ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 j'ai trouvé un morceau de ma futur inspiration dans ce sublime rex : On oublie les bas de caisses mais > les jantes : j'adore !! (d'ailleurs quelqu'un connais la marque ?) > la rampe de feu arrière noir : je suis Fan !! > combinés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 OZ F1, comme DC One Perso, j'adore les Enkei RPF1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 AïGo®acing a écrit:OZ F1, comme DC One Perso, j'adore les Enkei RPF1 : Sympa celle la aussi, look plus "racing" je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 On dirait les mêmes jantes que la S2000 à Fred, des Oz Superlegerra je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 il est superbe le crx noir c'est vrai que les jantes sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 le premier crx dechire , discret et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Préférence pour les jantes du crx noir pour moi, je pense qu'avec des jantes avec 5 ou 6 gros bâtons bien plat sans rebord, ça doit le faire pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 le crx noir a les bas de caisse ek4 et l'aileron ee8 en plus... Je prèfère les jantes du 1 er crx par contre je ne suis pas sur que cela soit des oz mais cela y ressemble bien. Le 2nd crx on dirai des jantes momo... j'accroche pas trop... pourquoi pas prendre de belles Mugen directement sur ebay en occasion? parfois on fait de très belles affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Les RPF1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 je prefere quand meme celle du rex noir !! Il faut que j'arrive à trouver la marque et le modèle exact de ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 OZ ULTRALEGERA comme sur ma S http://img296.imageshack.us/i/img0978fy7.jpg/ http://img299.imageshack.us/i/img0983um1.jpg/ tu en as la avec des pneus déja mais a voir si c'est la bonne taille et si c'est toujours disponible http://www.leboncoin.fr/vi/74959986.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 j'ai pas l'impression que ce soit ça les Superleggera ont l'air plus fine et je pense pas que ce soit du 16 sur le crx noir ? A moins que ce soit mes yeux ... (JC Dusse inside ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Je t'avais mis OZ f1 plus dans ma réponse avec le rex rouge, c'est pas ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Si tu as raison autant pour moi j'avais un doute car lorsque j'ai tapé OZ F1 sur google je suis tombé sur des jantes un peu étranges (dessin un poil différent) mais avec la photo la c'est clair que ça ressemble comme deux gouttes d'eau à celles installées sur le rex noir Il me semble que Rom en vends (des similaires je crois apres faut voir) (mp déjà envoyé d'ailleurs ) sinon ya ça : http://www.leboncoin.fr/vi/83700658.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Dans le même style, tu a les Kosei K1-TS : En plus elles sont vraiment très légères (de même que les Enkei RPF1, qui ont un dessin très proche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 les kosei sont vraiment sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 elles sont toutes vraiment sympa !! c'est clair !! mes premiers pas dans la bidouille de photos : (soyez indulgents lol je bidouille du copier coller seulement avec un peu de toshop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Pas mal du tout Si je peux me permettre une petite remarque, on a l'impression que les pneus sont coupés et qu'il manque la partie inférieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ca sent le tutoriel photoshop ça. Sinon petite astuce pour découper un élément proprement sous Photoshop CS : utilise le filtre "Extraire" : tu détoure ton élément à l'aide du pinceau (avec une épaisseur de trait assez fine si possible), ensuite tu rempli l'élément avec le pot de peinture, puis tu valide. Tu verra que ça fait un truc très propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Merki pour les conseils !!! je vais essayer ça (même si j'avoue que je sais pas du tout où se trouve les bons tools mais je vais fouiller ) Gunt : oui exact ! les pneus sont coupés :lol!: j'étais dans l'herbe verte sur la photo originale donc on ne voyait plus le bas de mes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/83292373.htm?ca=12_s Celles la sur ton rex niveau look c'est une tuerie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites