pilip 0 Posté(e) le 18 mai 2009 personnellement pas fan du tout de la calandre rouge, sa lui va carrément mieux en noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pilip a écrit:personnellement pas fan du tout de la calandre rouge, sa lui va carrément mieux en noir !! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pilip a écrit:personnellement pas fan du tout de la calandre rouge, sa lui va carrément mieux en noir !! +2 noire elle est très bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pilip a écrit:personnellement pas fan du tout de la calandre rouge, sa lui va carrément mieux en noir !! +3 sa fait jolie demoiselle qui c maquiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Bon encore des newssss , alors hier avec Ben et Oliv , on est partis chercher mes nouveaux sieges , c'est trop beau perso ca fait classe dans mon pti intérieur et discret a la fois , j'adore , des beaux ptis sieges de Civic EP3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Nikel ta type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Très sympa ces recaro. A force il va vraiment finir par te maquer que le chassis et le moteur de l'EK9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 24 mai 2009 C'est vraiment très class ton intérieur :20sur20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 24 mai 2009 SPICE de copieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 sa fait super classe :20sur20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Sa fait super bien. Beaucoup mieux que les ancien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Allez j'en profite pour posté quelques photos de ma Civic que j'ai fais cette semaine , Nokio reconaitra la maison , puisque pour une fois , j'ai shooté chez moi , je trouvais qu'avec le soleil , ca faisais un bel endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Sa va tu gère bien niveau photos aussi. Ta civic est toujours aussi belle. :top2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 aye aye aye !!! sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 elle est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Superbe ta dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 C'est clair la dernière est superbe :20sur20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 +1 pour la derniére, on est à la limite de l'image pieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Oui mdr !! avec les rayons du soleil qui ouvre le chemin des bergers égarés :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 jerbalp a écrit:Oui mdr !! avec les rayons du soleil qui ouvre le chemin des bergers égarés :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonsoir les amis Japanistes , une grande nouvelle arrive pour la Civic , puisque comme vous le savez , Mademoiselle Civic et moi avons eu deux trois soucis au dernier rasso , le moment est venu de lui refaire sa jeunesse de sortie d'usine !! Donc puisqu'elle est a refaire , je me lance je la refait entière pièces par pièces sur mon temps libre au travail pour en arriver a une Peinture complete ! Elle sera repeinte de son blanc d'origine , aucun changement de ce coté la , un blanc c'est tellement beau , surtout quand c'est neuf ! Au prochain rasso elle sera en appret , en cours de réparation , je vise la peinture complete pour décembre ce qui me laisse le temps de la faire aux petits oignons ! Il y aura donc peinture complete blanche avec mes 4 jantes EK4 repeintes en noir , tout doit etre repeint pour qu'elle sorte comme neuve ! Il y aura des photos au fur et a mesure des reparations , pour l'instant je peux juste vous dire que l'aile avant est redressée et que j'ai un feux arrière gauche qui est arriver chez moi aujourd'hui pour remplacer mon feux cassé , merci Sayu au passage , tu saura pourquoi ! Donc a bientot sur ce post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 cool bon courage a toi au final tu ta refait comme avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 rom a écrit:cool bon courage a toi au final tu ta refait comme avant ? Oui je la refait exactement comme avant , mais en neuf quoi ! Donc ca va brillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ah oui c'est sur sa va ètre nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Temps mieux que tu ai réussi se que tu voulait faire. continue comme sa elle en ressortira toute belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bon courage pour la carrosserie, elle va être niquel après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 YOP! Petite question tes rétro adaptés c'est bien des manuels? Cela nécessite une adaptation particulière? tu avais des rétros électriques ou manuels à l'origine? j'ai des électriques mais a priori gros points fragiles sur ek ( les moteurs elec et pattes sont mortes) donc je voudrai passer a des types spoon manuels alors je souhaiterai des renseignements sur l'adaptation et les tarifs si tu peu m'éclairer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Alors , mes rétros spoons , c'est des "électrique" , a l'origine j'ai des rétros électriques donc je voulais pas reprendre de manuels pour ne pas avoir le sorte de mollete de réglage intérieur , j'ai pris des électriques mais les fils ne correspondent pas au branchement dans la porte , faudrais adapté mais je l'ai pas fait , apres tout , une fois que t'as réglé tes rétros une fois , en principe tu ni retouche plus donc bon ... Les rétros EK EJ , en principe les moteurs finissent malade , sur mes rétros d'origine , le coté conducteur , le moteur vas de droite a gauche mais déconne un peu de haut en bas , la maladie je pense . Si tu veux repasser en manuel alors que t'as des électriques , a l'intérieur de tes rétros manuels , tu aura la mollete de réglage de l"intérieur pour régler tes rétros qui va te bloqué car ton plastique a l'intérieur de ta porte n'es pas percé pour la laisser passé . Faudrais en trouvé d'occaz sur une civic en casse avec rétro manuels . Ou comme moi des électriques que tu ne branche pas . En ce qui est des tarifs , les miens m'ont couté dans les 55e frais de port compris me semble t'il sur ebay.ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Okay merci pour l'info Dodge par contre je confirme pour les retro electriques qui vieillissent mal (sur 4 fonctions j'en ai plus qu'une qui fonctionnent) en tout cas les spoon like ça donne un bon coup de jeunesse à la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites