Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Civic 1999 1.4l IS

Messages recommandés

personnellement pas fan du tout de la calandre rouge, sa lui va carrément mieux en noir !!

pilip a écrit:
personnellement pas fan du tout de la calandre rouge, sa lui va carrément mieux en noir !!

+1

pilip a écrit:

+2 pig

noire elle est très bien comme ça

pilip a écrit:

+3 pigpig

sa fait jolie demoiselle qui c maquiller

Invité

Bon encore des newssss , alors hier avec Ben et Oliv , on est partis chercher mes nouveaux sieges , c'est trop beau perso ca fait classe dans mon pti intérieur et discret a la fois , j'adore , des beaux ptis sieges de Civic EP3 !!

Très sympa ces recaro. Razz
A force il va vraiment finir par te maquer que le chassis et le moteur de l'EK9. Laughing

Invité

Allez j'en profite pour posté quelques photos de ma Civic que j'ai fais cette semaine , Nokio reconaitra la maison , puisque pour une fois , j'ai shooté chez moi , je trouvais qu'avec le soleil , ca faisais un bel endroit ! Cool

C'est clair la dernière est superbe :20sur20:

Oui mdr !! avec les rayons du soleil qui ouvre le chemin des bergers égarés :lol!:

jerbalp a écrit:
Oui mdr !! avec les rayons du soleil qui ouvre le chemin des bergers égarés :lol!:

:lol!:

Invité

Bonsoir les amis Japanistes , une grande nouvelle arrive pour la Civic , puisque comme vous le savez , Mademoiselle Civic et moi avons eu deux trois soucis au dernier rasso , le moment est venu de lui refaire sa jeunesse de sortie d'usine !!

Donc puisqu'elle est a refaire , je me lance je la refait entière pièces par pièces sur mon temps libre au travail pour en arriver a une Peinture complete ! sunny

Elle sera repeinte de son blanc d'origine , aucun changement de ce coté la , un blanc c'est tellement beau , surtout quand c'est neuf ! Au prochain rasso elle sera en appret , en cours de réparation , je vise la peinture complete pour décembre ce qui me laisse le temps de la faire aux petits oignons ! cyclops

Il y aura donc peinture complete blanche avec mes 4 jantes EK4 repeintes en noir , tout doit etre repeint pour qu'elle sorte comme neuve ! I love you

Il y aura des photos au fur et a mesure des reparations , pour l'instant je peux juste vous dire que l'aile avant est redressée et que j'ai un feux arrière gauche qui est arriver chez moi aujourd'hui pour remplacer mon feux cassé , merci Sayu au passage , tu saura pourquoi ! Wink

Donc a bientot sur ce post !! alien

Invité
rom a écrit:
cool bon courage a toi Wink
au final tu ta refait comme avant ?

Oui je la refait exactement comme avant , mais en neuf quoi ! Cool Donc ca va brillé ! sunny

Temps mieux que tu ai réussi se que tu voulait faire.

continue comme sa elle en ressortira toute belles. Wink

YOP!
Petite question
tes rétro adaptés c'est bien des manuels?
Cela nécessite une adaptation particulière? tu avais des rétros électriques ou manuels à l'origine?
j'ai des électriques mais a priori gros points fragiles sur ek ( les moteurs elec et pattes sont mortes) donc je voudrai passer a des types spoon manuels alors je souhaiterai des renseignements sur l'adaptation et les tarifs si tu peu m'éclairer merci Wink

Invité

Alors , mes rétros spoons , c'est des "électrique" , a l'origine j'ai des rétros électriques donc je voulais pas reprendre de manuels pour ne pas avoir le sorte de mollete de réglage intérieur , j'ai pris des électriques mais les fils ne correspondent pas au branchement dans la porte , faudrais adapté mais je l'ai pas fait , apres tout , une fois que t'as réglé tes rétros une fois , en principe tu ni retouche plus donc bon ... Les rétros EK EJ , en principe les moteurs finissent malade , sur mes rétros d'origine , le coté conducteur , le moteur vas de droite a gauche mais déconne un peu de haut en bas , la maladie je pense . Si tu veux repasser en manuel alors que t'as des électriques , a l'intérieur de tes rétros manuels , tu aura la mollete de réglage de l"intérieur pour régler tes rétros qui va te bloqué car ton plastique a l'intérieur de ta porte n'es pas percé pour la laisser passé . Faudrais en trouvé d'occaz sur une civic en casse avec rétro manuels . Ou comme moi des électriques que tu ne branche pas . En ce qui est des tarifs , les miens m'ont couté dans les 55e frais de port compris me semble t'il sur ebay.ca ! Wink

Okay merci pour l'info Dodge
par contre je confirme pour les retro electriques qui vieillissent mal (sur 4 fonctions j'en ai plus qu'une qui fonctionnent)
en tout cas les spoon like ça donne un bon coup de jeunesse à la voiture...

• Créer...