Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Dodge35 a écrit: :pdhonda: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Superbes tes modifs sur ta petite EJ9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 12 mars 2009 :20sur20: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Merci les gars , je posterai des photos a chaque avancement de la Civic , la j'ai recu les rétros spoon cette semaine , donc a chaque fois qu'il y aura des news , il y aura des photos !! PS : Doug , ui des qu'elle sera finie je ferais un shooting de ma civic , je t'en passerai des tofs pour une new signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 aim a écrit:Dodge35 a écrit: :pdhonda: +1 Perso les stickers j suis pas fan du tout Mais le reste est bien pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Il avait pas " I love my tondeuse" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Elle est bien bonne celle là, surtout venant d'un "pieton" :dtc: Moi je dit que Dodge 35 aime sa Honda, et qu'il a bien raison...du bon boulot en + que tu fais là Et pour ceux que les :tondeuses : font rire, allez voir ici : http://tracteurtondeuse.kanak.fr/ , ferez moi les malin après ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Merci pour les messages , les stickers ils font pas toute la voiture non plus c'est assez discret quand meme , et sinon pour Oliv , j'en ai pas trouvé des "i love mon vélo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Eux qui t'a dit que je roule a vélo. Je suis fidèle a mes basket moi. Enfin bon je dit des honda mais c'est surement sur une civic que je commencerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oliv-15 a écrit:Eux qui t'a dit que je roule a vélo. Je suis fidèle a mes basket moi. Enfin bon je dit des honda mais c'est surement sur une civic que je commencerais. Normal... c'est la base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bulldozr a écrit:oliv-15 a écrit:Eux qui t'a dit que je roule a vélo. Je suis fidèle a mes basket moi. Enfin bon je dit des honda mais c'est surement sur une civic que je commencerais. Normal... c'est la base ! nan c normal parce que c la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 14 mars 2009 non c parce que nissan C tro puissant pour des jeunos :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 14 mars 2009 C'est surtout parce que c'est trop lourd à pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Daikon a écrit:C'est surtout parce que c'est trop lourd à pousser :lol!: :lol!: :20sur20: :trobiend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Daikon a écrit:C'est surtout parce que c'est trop lourd à pousser Les Honda sont légère pour que ce soit plus facile pour leur possesseur de les pousser quand elles tombes en pannent :dtc: :dtc: :dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Mars44 a écrit:Daikon a écrit:C'est surtout parce que c'est trop lourd à pousser Les Honda sont légère pour que ce soit plus facile pour leur possesseur de les pousser quand elles tombes en pannent :dtc: :dtc: :dtc: Effectivement, la panne est un cas de figure que les ingénieurs Honda ont prévu, en construisant des véhicules assez léger. Mais au final ça sert à rien... les Honda ça tombe pas en panne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bulldozr a écrit:Effectivement, la panne est un cas de figure que les ingénieurs Honda ont prévu, en construisant des véhicules assez léger. Mais au final ça sert à rien... les Honda ça tombe pas en panne ! Oui mais leurs possesseurs ont des pannes de grammaire. Personnelement je dis: "ça ne tombe pas en panne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Mars44 a écrit:bulldozr a écrit:Effectivement, la panne est un cas de figure que les ingénieurs Honda ont prévu, en construisant des véhicules assez léger. Mais au final ça sert à rien... les Honda ça tombe pas en panne ! Oui mais leurs possesseurs ont des pannes de grammaire. Personnelement je dis: "ça ne tombe pas en panne" Quand on en sait pas écrire "personnellement" sans faute, on se fait discret... Et sache que si je n'ai pas mis le "ne" dans ma phrase, c'est pour coller au plus près des abus du langage oral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bulldozr a écrit:Mars44 a écrit:bulldozr a écrit:Effectivement, la panne est un cas de figure que les ingénieurs Honda ont prévu, en construisant des véhicules assez léger. Mais au final ça sert à rien... les Honda ça tombe pas en panne ! Oui mais leurs possesseurs ont des pannes de grammaire. Personnelement je dis: "ça ne tombe pas en panne" Quand on en sait pas écrire "personnellement" sans faute, on se fait discret... Et sache que si je n'ai pas mis le "ne" dans ma phrase, c'est pour coller au plus près des abus du du langage oral. Et quand on bégaye on ne parle pas ( et si j'ai fait des fautes, je m'en moque !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci d'éviter de pourrir le post de dodge35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Merci pour le joli clash mais ya un post pour ca , puis le clash Honda Nissan , franchement je trouve que ca vole pas bien haut , ca va deux secondes mais les blagues les plus courtes sont les meilleures , on est la parce qu'on aiment les véhicules japonnais , peu importe leur marque et leur modèle , ne l'oubliez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Moi je suis neutre, j ai roulé avec les 2 marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Dodge35 a écrit:Merci pour le joli clash mais ya un post pour ca , puis le clash Honda Nissan , franchement je trouve que ca vole pas bien haut , ca va deux secondes mais les blagues les plus courtes sont les meilleures , on est la parce qu'on aiment les véhicules japonnais , peu importe leur marque et leur modèle , ne l'oubliez pas ! +1, tout est dit Mais bon des fois les perches tendues sont si belles qu'il est super difficile de ne pas y succomber... Pardon... Je le ferais plus... sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 _Doug_ a écrit: Merci d'éviter de pourrir le post de dodge35 c pas nous c les nissaneux :topicalacon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Enfin je met les dernières photos des avancements de la Civic depuis le temps que je devais les mettres , ca buguais a chaque fois que je voulais les mettres et ce soir ca marche ! Donc parmis ces photos : . Désiglage hayon . Réparation pare choc avant et arrière + peinture . Peinture calandre + rétroviseurs + rajouts de pare chocs . Réparation support plaque d'immat + peinture . Ligne SRS inox Le tout en photos ca donne ca ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 A ce stade de ma prépa , la Civic donne ca : Modifs a venir : . Bequet type Spoon noir . Vernissage des feux pour redonner un aspect "neuf" . Volant Nardi . Pommeau Type R . Quick release , dans le meme genre que Dogrider . Plaques d'immatriculations Japonaises ( pour les meetings ) . Et surement deux nouveaux sieges , j'en dis pas plus a ce sujet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Sympa cette civic. Les dernière photos sont vraiment mieux en grand . =D Impatient de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Vraiment superbe ta Civic ! Allez, plus qu'un B18 et des trains roulants d'ITR et elle sera parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Manque juste un truc: des phares avant à fond noir style ek9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 aaahh ayé ta mis les photos, beau taff tu peux être fier de ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Hello , en ce beau dimanche que nous avons eu , j'ai fais quelques photos de la Civic et de son proprio , je me suis senti photographe donc quand je sais pas quoi faire ca donne ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'adore la pose JDM a la sauce beau goss style. Elle assure grave ta civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 :bave: :bave: :bave: Je reste sans voix, une des plus belles civic que j'ai pu voir et je pèse mes mots!!! Déchire ta nouvelles signature aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Les jantes y sont pour beaucoup ... Bon, elle pas aussi belle que la mienne, mais c'est vrai qu'elle est sympa cette 'vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 DC one a écrit:Les jantes y sont pour beaucoup ... Bon, elle pas aussi belle que la mienne, mais c'est vrai qu'elle est sympa cette 'vic Jaloux va clair que les jantes d'ek ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Non non, je le pense vraiment en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c est vrai que elle est tres sympa^^faudra faire des toff a l occaz quand ma lame sera riffter d ailleur si t es motivé sa serais cool car elle et peinte et tout....sa me fais chie que elle squatte ma chambre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Elle déchire ton EJ9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 trop bien tes photos sinon ta civic est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Merci les gars , j'étais un peu inspiré sur les photos ! Pour la signature , s'adresser a Oliv ,elle est de lui , merci a lui ! Les jantes d'ek ca le fais (quand on les repeins en noir ) Tkt Ben.esi si un dces quatres tu veux faire des tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Mignonne en blanc et noir félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Merci les gars !! Bientot at home : Bequet type Spoon Pommeau type R Gunmetal Quick release Short hub Et peut etre deux sieges ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ouais sa promets tout sa. Surtout le becquet impatient de voir sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Un peu de news , j'ai recu mon pommeau type r Gunmetal il est monté dans la Civic , ca change j'adore !! J'ai également recu mon quick release pour mon Volant Nardi , me manque plus que le short hub NRG et je monte tout ca on the car !! Les sièges normalement le week end prochain ! Par contre , allez voir en section ventes de pièces , je vends le bequet type Spoon finalement elle gardera son bequet stock avec juste un coup de peinture noir satinée , question de gout , finalement le bequet stock fait nettement plus propre que le type Spoon sur ma civic , je trouve que les ajustements sont pas parfait alors que le stock est parfait , et les jours et ajustements quans on est carrossier c'est la touche finale qui doit etre parfaite ... Mis a part ca le bequet est parfait , mais je croyais que ca faisais plus beau et j'en suis décu je trouve que l'origine fait mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ouais, d'accord avec toi, autant le Spoon va bien aux EG, autant sur EK je préfère le stock Sinon, juste pas curiosité, qq1 saurait faire un VT de la voiture de dodge35 avec la calandre peinte en rouge ? (en laissant la grille noire hein ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 18 mai 2009 j'ai fait ça vite fait , ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ah ouais, perso j'adore ! Je pensais effectivement un truc + dans le genre du 1er, en sachant que dans la réalité, elle ne flasherait pas autant, mais avec 2 phares EK9 et des lugnut rouges, ça le ferait vraiment je trouve ! Merki wodz (qu'est ce que tu en penses toi au passage ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 18 mai 2009 moi je trouve soit la dernière soit en noir , trop rouge ça le fait pas je trouve ou alors avec des jantes avec un rappel de rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Oui, c'est pour ça que je pensais à des lugnut rouges et/ou alors effectivement, un petit liseret rouge sur les jantes (en +, si je me rappelle bien, il y a un petit rebord sur les jantes d'EK4 qui s'y prêterait bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites