Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Doug_1

[Group Buy] En continue...

Messages recommandés

Vous passer bientôt une commande? Vous souhaitez réduire les frais de transport? alors poster ici!
Le but es simple, vous notez toutes les informations ci-dessous:

Speudo
Site de la commande
Matos commandé
Prix du matos
Prix des frais de transport
Date de commande

Ensuite, si quelqu'un souhaite commander en même temps que vous sur le même site internet, notez le ici, la suite de la commande sera fera en mp.
Le site bsp décline toute responsabilité en cas de problèmes, ce post es créer pour vous permettre d'économiser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, je fais bientôt passer une commande sur frsport, vu qu'elle sera relativement volumineuse, c'est le moment pour y ajouter d'autres choses.

Donc si vous avez quelque chose à commander sur ce site, tenez moi au courant pour qu'on s'arrange Wink

EDIT: Après plusieurs simulation d'achat, je me suis aperçu qu'au dessus $1000 de pièces, les frais de port sont moins élevé qu'en dessous.
exemple: j'ai un panier pour un total de $1020 j'ai pour $320 de frais de port
si j'enlève un article j'arrive à $990 et la j'en ai pour $400 scratchaffraid

exemple 2: je reprend le panier à $990 et j'ajoute une ligne d'échappement, donc ce qui coûte le plus chère en frais de port, résultat $440 de frais soit $40 de plus re- affraid

EDIT 2: la réduction de frais de port au dessus de $1000 n'est valable seulement que pour UPS et non USPS Rolling Eyes
sur un nouveau test j'avais pour autant en frais de port par UPS, avec envoie en 2 à 5 jours, que par USPS, avec envoie en 4 à 10 jours, pour $1010 d'achat.

Par contre niveau douane, je ne sais pas s'il y en a un mieux que l'autre, enfin si c'est possible de passer au travers avec de telle commande Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même pas la peine d'espérer échapper à la douane à moins d'envoyer pleins de colis de petite taille .

Quand au délais de 4 à 10 jours multiplie par 3 ou 4 pour les grosses commandes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être partant pour prendre quelques pièces, quand pense tu lancer la commande?
je suis pas hyper pressé non plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drifter XL a écrit:
Même pas la peine d'espérer échapper à la douane à moins d'envoyer pleins de colis de petite taille .

Quand au délais de 4 à 10 jours multiplie par 3 ou 4 pour les grosses commandes ^^


Oui c'est sur avec de tel colis, la douane est inévitable, après avec un peu de chance elle peut ne être trop élevé.
Quand au délais je ne suis pas pressé Wink



_Doug_ a écrit:
Peut être partant pour prendre quelques pièces, quand pense tu lancer la commande?
je suis pas hyper pressé non plus Laughing


Je ne sais pas encore quand je la passerai et ce que je vais prendre, car j'ai eut quelques imprévus depuis Crying or Very sad
Je te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il y a commande attendez moi je vai peu être prendre un ou deux truc mai c pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
si il y a commande attendez moi je vai peu être prendre un ou deux truc mai c pas sur


sa sera surement des pneus dans un premier temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passerai, très certainement, ma commande la semaine prochaine, donc s'il y a du monde qui ça intéresse de groupé, tenez moi au courant Wink
On pourra en discuter au rasso, pour ceux qui y seront, si vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_


http://www.showoffimports.nl/home.php


Honda CRX 90-91 JDM Amber Clear Front Bumper Lights
Honda CRX 90-91 Corner Lights Amber [SR]
Honda Civic/CRX/Sol/Integra 88-00 SIX Front Upper Strutbar
Honda Civic/CRX/Delsol/Integra 88-00 SIX Rear Upper Strutbar
Honda Civic/CRX 88-91 SIX-Performance Cold Air Intake



237€


29€


Cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
_Doug_ a écrit:

ROTA Slipstream 15 Inch 6.5J 4x100 ET40 Flat Black


Tu devrais comparer les prix avec Rota euro vu que les pneus montés et équilibrés sont inclus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aim a écrit:
_Doug_ a écrit:

ROTA Slipstream 15 Inch 6.5J 4x100 ET40 Flat Black


Tu devrais comparer les prix avec Rota euro vu que les pneus montés et équilibrés sont inclus Wink


Effectivement les prix sont plus plutôt bon, les yoko ps2 c'est correcte en pneu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bah...si avec tout ça on devine pas quelle sera ta nouvelle voiture ... :lol!:
Elle sera prête pour le rasso JSI de Mars ? (parceque là, ça promet .... hâte de voir ça !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...