_Doug_1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Vous passer bientôt une commande? Vous souhaitez réduire les frais de transport? alors poster ici! Le but es simple, vous notez toutes les informations ci-dessous: Speudo Site de la commande Matos commandé Prix du matos Prix des frais de transport Date de commande Ensuite, si quelqu'un souhaite commander en même temps que vous sur le même site internet, notez le ici, la suite de la commande sera fera en mp. Le site bsp décline toute responsabilité en cas de problèmes, ce post es créer pour vous permettre d'économiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Normalement, je fais bientôt passer une commande sur frsport, vu qu'elle sera relativement volumineuse, c'est le moment pour y ajouter d'autres choses. Donc si vous avez quelque chose à commander sur ce site, tenez moi au courant pour qu'on s'arrange EDIT: Après plusieurs simulation d'achat, je me suis aperçu qu'au dessus $1000 de pièces, les frais de port sont moins élevé qu'en dessous. exemple: j'ai un panier pour un total de $1020 j'ai pour $320 de frais de port si j'enlève un article j'arrive à $990 et la j'en ai pour $400 exemple 2: je reprend le panier à $990 et j'ajoute une ligne d'échappement, donc ce qui coûte le plus chère en frais de port, résultat $440 de frais soit $40 de plus re- EDIT 2: la réduction de frais de port au dessus de $1000 n'est valable seulement que pour UPS et non USPS sur un nouveau test j'avais pour autant en frais de port par UPS, avec envoie en 2 à 5 jours, que par USPS, avec envoie en 4 à 10 jours, pour $1010 d'achat. Par contre niveau douane, je ne sais pas s'il y en a un mieux que l'autre, enfin si c'est possible de passer au travers avec de telle commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Même pas la peine d'espérer échapper à la douane à moins d'envoyer pleins de colis de petite taille . Quand au délais de 4 à 10 jours multiplie par 3 ou 4 pour les grosses commandes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Peut être partant pour prendre quelques pièces, quand pense tu lancer la commande? je suis pas hyper pressé non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Drifter XL a écrit:Même pas la peine d'espérer échapper à la douane à moins d'envoyer pleins de colis de petite taille . Quand au délais de 4 à 10 jours multiplie par 3 ou 4 pour les grosses commandes ^^ Oui c'est sur avec de tel colis, la douane est inévitable, après avec un peu de chance elle peut ne être trop élevé. Quand au délais je ne suis pas pressé _Doug_ a écrit:Peut être partant pour prendre quelques pièces, quand pense tu lancer la commande? je suis pas hyper pressé non plus Je ne sais pas encore quand je la passerai et ce que je vais prendre, car j'ai eut quelques imprévus depuis Je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 si il y a commande attendez moi je vai peu être prendre un ou deux truc mai c pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ok je te tiens au courant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 rom a écrit:si il y a commande attendez moi je vai peu être prendre un ou deux truc mai c pas sur sa sera surement des pneus dans un premier temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je passerai, très certainement, ma commande la semaine prochaine, donc s'il y a du monde qui ça intéresse de groupé, tenez moi au courant On pourra en discuter au rasso, pour ceux qui y seront, si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 février 2009 _Doug_ http://www.showoffimports.nl/home.php Honda CRX 90-91 JDM Amber Clear Front Bumper Lights Honda CRX 90-91 Corner Lights Amber [SR] Honda Civic/CRX/Sol/Integra 88-00 SIX Front Upper Strutbar Honda Civic/CRX/Delsol/Integra 88-00 SIX Rear Upper Strutbar Honda Civic/CRX 88-91 SIX-Performance Cold Air Intake 237€ 29€ Cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 _Doug_ a écrit: ROTA Slipstream 15 Inch 6.5J 4x100 ET40 Flat Black Tu devrais comparer les prix avec Rota euro vu que les pneus montés et équilibrés sont inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 février 2009 aim a écrit:_Doug_ a écrit: ROTA Slipstream 15 Inch 6.5J 4x100 ET40 Flat Black Tu devrais comparer les prix avec Rota euro vu que les pneus montés et équilibrés sont inclus Effectivement les prix sont plus plutôt bon, les yoko ps2 c'est correcte en pneu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 23 février 2009 Eh bah...si avec tout ça on devine pas quelle sera ta nouvelle voiture ... :lol!: Elle sera prête pour le rasso JSI de Mars ? (parceque là, ça promet .... hâte de voir ça !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites