Lazy Oliv 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Il à pas plutôt une t23 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oui il a une t23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Errrf T20, T23, je sais plus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 vue une rx8 noire au super u a plélan le grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 mai 2009 la rx8 rouge c'est un voisin Sinon moi j'ai croisé exactement le même rex que moi sauf qu'il était monté en jantes d'origines Autrement un Rx8 gris dimanche dernier sous la pluie Une somptueuse Venturi 400 Atlantique et une 350Z noire avec un bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Pour le crx gris d'origine ça doit être le gars qui habite sur noyal il est passé hier au rasso, un ed9 de 125000Kms très propre! Sinon on le revoit quand le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 2 mai 2009 tout à l'heure sur la rocade, une honda accord coupé v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 vue aujourdui a bruz une 300 zx grise et une 350z grise et a laval une rx8 rouge et la mazda rx7 orange de fougeres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 mai 2009 _Doug_ a écrit:Pour le crx gris d'origine ça doit être le gars qui habite sur noyal il est passé hier au rasso, un ed9 de 125000Kms très propre! Sinon on le revoit quand le tiens tres prochainement !! J'ai eu des emmerdes de disponibilités ces quelques derniers mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Vraiment pas jap mais tellement rare, une 612 scaglietti route de rennes. Quand tu penses aux caisses de folie que tu pourrais te prendre pour le prix d'une seule 612 Et une 911 997 turbo sur le parking du première classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 5 mai 2009 un crx noir en bas de mon bureau à St Grégoire vers 16h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Une EJ9 rouge full stock aujourd'hui a betton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 une crx as 53 noir avec le toit ouvrant HS a bruz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bon today j'ai croisé sur le barage de la rance juste au nivau du radar fixe une skyline r34 grise immat anglaise avec un gros catback inox c'etait une papy au volant . Sinon j'ai été a feu vert saint jouant des guerets pour faire faire des plaques d'immatriculation sur mesure et c'est la qu'arrive une belle itr blanche full stock un jeune il rentre dans le magasin et parle d'honda alors que je suis en train de faire les plaques détails honda aussi lol la vraie réunion de fou d'honda sans faire expres le gars parlait ak un autre gars des sorties circuit sur lohéac etc bref suis ressorti du shop et me suis dis merde j aurai du lui parler du fofo etc et j'ai regardé dans la boite a gants j'ai retrouvé un flyer du fofo de st brieuc mais aucune stylo pour noter l adresse du fofo ici alors jsuis retourné o shop pour lui filé le flyer des srj en speed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 mai 2009 En rentrant du boulot, une s13 blanche et une itr noire que je croise régulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bon c'est pas jap' mais ca en impose. Donc depuis ce matin, elle est garé en face de chez moi: De loin je pensais à une mustang shelby GT500 Finalement ce n'est qu'une mustang GT avec kit carrosserie "RUSH" Mais elle en impose et fait un super bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Je l'ai vue le week-end dernier a rannée. Le gars si il accélérer un peut trop sur l'herbe il patiner direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ouah, le monstre !! Par contre je crois que je l'ai croisée (ou la même, noire bandes grises avec jantes noires), mais immat' en 35 il me semble, près du rond point de Pacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 vue une mitsu evo a pacé sur le parking de ikéa avec une ligne greddy elle est du 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Tout à l heure au Mc Do de Saint-Malo une Honda Integra blanche stock et 2 civic EK dont une grise anthracite tunée et l autre stock avec jantes bsa 17'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Doublé sur la 4 voies Rennes-Nantes (direction Rennes) une Mitsubishi Lancer immatriculée en Espagne. Mais c'était pas une Evo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 quelques jours passé en Normandie j'ai croisé un nombre incroyable de kéké tuning mais quelques jap' sympa: Quelques civic (civic 1ère génération, EK4, Ferio...) Mitsubishi Lancer Evo 8 Mitsubishi 3000 GT Supra MK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Aujourd'hui à 12h15 une ITR blanche pas loin du centre ville, je ne peu vous dire la rue je ne connais pas le nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 mai 2009 A servon il y a deux semaines : une toyota MR2 blanche on c'est croisés et on s'est arrête en pleine rue devant l'église en même temps pour matter nos titine lol un ptit coucou et dla route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Devant allez à Vannes pour le taff, mais je suis tombé en panne à 10kms (pu**** de voiture française), j'ai pu voir quelques voitures en attendant la dépanneuse:lol: : Toyota MR2 Civics EG Au retour j'ai vue quelques autres jap' fort sympa! Nissan 300ZX ET une Nissan S14 très très sympa c'était en faite Drifter XL!! Pas fait d'appel de phare j'étais en C3 Commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 une honda civic blanche jante noir a guichen garé a coté du garage renault . Il y aurai pas un ptit stagiaire labas qui serai du forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je croise depuis peu souvent un mec en Nissan 350z Noire comme neuve c'est un gars de Dinard il a du revendre son AUDI TT NOIRE car avant je le croisais souvent avec. Une masse de moto "goldwing" (je sais pas comment ça s'écrit pas assez connaisseur un moto) Honda à INTERMARCHER LA RICHARDAIS je pense que c'était un Rassos ou une genre de virée y'en avait certains qui cherchaient leur route. Devant chez moi une Mazda 323 GT blanche immat 61 une Porsche grise turbo avec un sacré aileron en 35 et une Subaru wrx Imprezia bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 18 mai 2009 les goldwings, c'est pas imposible quelle rentrai ou grand prix de france, moto GP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 redji01 a écrit:une honda civic blanche jante noir a guichen garé a coté du garage renault . Il y aurai pas un ptit stagiaire labas qui serai du forum ^^ Ha je crois qu'on parle de moi la ! Je suis apprenti dans le garage renault donc tu peux passer tout les jours ma civic sera toujours garé au meme endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Une CTR Gen 8 a côtés du cimetière de l'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 19 mai 2009 une S13 bordeaux chez les militaires à saint aubin du cormier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Dodge35 a écrit:redji01 a écrit:une honda civic blanche jante noir a guichen garé a coté du garage renault . Il y aurai pas un ptit stagiaire labas qui serai du forum ^^ Ha je crois qu'on parle de moi la ! Je suis apprenti dans le garage renault donc tu peux passer tout les jours ma civic sera toujours garé au meme endroit ! ah ok , je passe souvent par la pour emmener les voiture du garage au CT autosur Tu est dans la mécanique ou la tôlerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 redji01 a écrit:Dodge35 a écrit:redji01 a écrit:une honda civic blanche jante noir a guichen garé a coté du garage renault . Il y aurai pas un ptit stagiaire labas qui serai du forum ^^ Ha je crois qu'on parle de moi la ! Je suis apprenti dans le garage renault donc tu peux passer tout les jours ma civic sera toujours garé au meme endroit ! ah ok , je passe souvent par la pour emmener les voiture du garage au CT autosur Tu est dans la mécanique ou la tôlerie ? Ha ba faut passé un dces quatres alors ! Jsuis en carrosserie moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Hier pas croisé de jap' mais 2 porsche 911 qui ce suivait donc une qui donnait l'impression de s'être échappé d'un circuit (arceau, déco,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 22 mai 2009 _Doug_ a écrit:Hier pas croisé de jap' mais 2 porsche 911 qui ce suivait donc une qui donnait l'impression de s'être échappé d'un circuit (arceau, déco,...) Est-ce qu'il y en avait une vert pomme et une orange ? Si oui, ce sont des GT3 RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 croisé ce matin une nissan R35 GTR grise a hauteur de mordelles vers 8h30 suivi d'une porsche noir jantes noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bulldozr a écrit:_Doug_ a écrit:Hier pas croisé de jap' mais 2 porsche 911 qui ce suivait donc une qui donnait l'impression de s'être échappé d'un circuit (arceau, déco,...) Est-ce qu'il y en avait une vert pomme et une orange ? Si oui, ce sont des GT3 RS. Non, je crois pas que c'était des GT3 RS rom a écrit:croisé ce matin une nissan R35 GTR grise a hauteur de mordelles vers 8h30 suivi d'une porsche noir jantes noir Une R35 Faut la ramener sur le forum celle-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oui cétait bien une R35 je c pas si elle est du coin mai la semaine derniere un copain ma afirmé en avoir vue une aussi donc peu etre quel est d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Trop bien ont vas enfin pouvoir la voir sur nos route. +1 pour la ramener sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est peu etre celle dont on m'avait parlé, si c'est le cas c'est un jeune de chateaugiron ou dans les environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 25 mai 2009 une RX8 rouge devant mon taf aujourd'hui , bien mignonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ce w e a saint gouéno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 28 mai 2009 cmatin une mr2 turquoise direction gare de st malo et sur le barage direction dinard une EE8 stock qui speedait j'ai des photos flous mais la fleme de les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Une subaru break de 98 environ je pense dans rennes cette après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Une CTR dernière gén ce midi qui sortait du mac do cesson. Concernant les nouvelles GTR, le mec de nissan m'a dit (il y a quelques mois de ca) qu'ils avaient eu deux commandes à rennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Limpsilver a écrit:Une CTR dernière gén ce midi qui sortait du mac do cesson. Concernant les nouvelles GTR, le mec de nissan m'a dit (il y a quelques mois de ca) qu'ils avaient eu deux commandes à rennes. cool pour les gtr sinon tu n'était pas sur cleuney hier soir ver 22h30 car jai vue deux s 2000 une grise et une rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ah ? Non c'était pas moi. Immat 35 ? Phase 1 ou 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oui les deux était en 35 pour les phase je peu pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Hier a Lohéac , j'ai eu la chance de voir cette 200sx drifter , ba le proprio se tate severe , il gere le bonhomme , il m'as meme klaxonné quand je suis parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites