Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Doublé un CRX (bleu?) sur la 4 voies au niveau de brécé vers 20h30, j'étais un peu pressé j'ai à peine eu le temps de reconnaître le modèle et hop il a filé loin au fond dans mon rétroviseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Voila le peu de voiture que j'ai croisé cette semaine que j'ai pu prendre en photo portable, parmis ces photos certaines tiuning y a de tout sinon j'ai croisé: une nissan Z CRX ed9 un gris un rouge une eg ferio esi grise une civic eg lsi grise une civic esi noire des ej en pagaille noir verte blanche et une grise toute tuning kité de partout a leclerc st malo ctaprem sans compter un rasso de vw cox et van devant le nouveau mac di de dinard et de multiples porsches... A st malo des honda y'en a partout pour commencé au travail je condui ça: By kwendac, shot with W580i at 2009-03-14 Alors la on a galéré tous les collègues a l'arrière du fen TOYOTA pour sortir un Olivier centenaire... By kwendac, shot with W580i at 2009-03-14 By kwendac, shot with W580i at 2009-03-14 By kwendac, shot with W580i at 2009-03-14 By kwendac, shot with W580i at 2009-03-14 By kwendac, shot with W580i at 2009-03-14 By kwendac, shot with W580i at 2009-03-14 By kwendac, shot with W580i at 2009-03-14 By kwendac, shot with W580i at 2009-03-14 By kwendac, shot with W580i at 2009-03-14 By kwendac, shot with W580i at 2009-03-14 By kwendac, shot with W580i at 2009-03-14 By kwendac, shot with W580i at 2009-03-14 By kwendac, shot with W580i at 2009-03-14 By kwendac, shot with W580i at 2009-03-14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 17 mars 2009 delsoler a écrit: By kwendac, shot with W580i at 2009-03-14 By kwendac, shot with W580i at 2009-03-14 ça vient foutre quoi ici cette chose???????????????????????? :boulet: :gerb: :gerb: :gerb: :gerb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 renault clito dci :gerb: :gerb: :gerb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 17 mars 2009 La BM aussi elle fait quoi ici ? Le titre, c'est " Les caisses jap' qu'on a croisé " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 aperçu se wk , Mistubishi evo 8 blanc kité et préparé pour la piste avec 1 tonne de stickers a noyal sur vilaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 redji01 a écrit:aperçu se wk , Mistubishi evo 8 blanc kité et préparé pour la piste avec 1 tonne de stickers a noyal sur vilaine . Dans notre pti bled à aim et moi une evo 8 Par contre la tonne de stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Aujourd'hui vers 9h00, Paseo, au feu pas loin de l'URCEO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ce soir au Leclerc de Noyal sur Vilaine garé juste à côté du crx une autre crx! Gris tout comme le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 aujourdui a breal je me suis arreter a breal chez un pote et il y avait T23hMONG avec un de c couz qui roule lui avec les derniere honda accord il a pour projet de la kité style mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 19 mars 2009 En face de pigeot devant je ne sais plus quel hotel, une civic type (monospace) R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Limpsilver a écrit:En face de pigeot devant je ne sais plus quel hotel, une civic type (monospace) R C'était une EP3 alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Je préfère dire type monospace En fait c'était la même que celle qui était garé à coté de moi au JSI Sinon ce midi la toute dernière mitsu lancer et sinon en moins jap une MRS, une C6 et plein de porsche vu que j'étais à la journée essaies porsche :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Limpsilver a écrit:Je préfère dire type monospace En fait c'était la même que celle qui était garé à coté de moi au JSI Donc effectivement c'était bien une EP3. En tout cas c'est clair que c'est la génération de civic la plus moche (sans doute le résultat d'un attentat de la part d'un designer de chez Renault ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Alors aujourd'hui, vu que j'ai pas mal roulé j'ai croisé quelques caisses sympa, pour la plus part sur la route entre le mans et rouen: 1 mr2, 1 350z, 2 mx5, 3 celica, l'ancienne civic à doug, et autre honda sans plus d'intérêt et en non jap' une audi r8 blanche sans parler de la poignée de porsche, dont 2 de piste sur plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bon ba moi je suis partit jeudi avec un de mes potes routier on est aller a lyon et sur l route on a vue un nombre incalculable de jap civic dont deux type r mr2 del sol 350z subaru celica et jen pace sinon plusieur porsche des americaines dans une consecion pres de blois et une viper rt 10 a la station total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 22 mars 2009 r8 grise sur dinard (très impressionnant je ne connaissais pas ce modèle) une triumph rouge j'ai remarqué un logo qui indique que c'est une version spéciale mustang bleue ciel et comme d'hab les bleus partout ---> comme il fait beau sont de sorti ces petits malins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Moi j'ai vue une smarties roadster sur la rocade nord vers midi mais pas notre Max a son volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ce soir, cesson sévigné, la dernière Subaru WRX STI, bleue. Pas mal, mais quand même moins bien que l'ancienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 hier a bruz jai vue la derniere civic type R grise aujourd'hui une lancer evo 9 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Moi tout à l'heure vers 9h, une s13 noire avec vitres teintées, en très bon état garée près de la Rue de Paris Et des tonnes et des tonnes de Civic tout le temps partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 24 mars 2009 aim a écrit: Et des tonnes et des tonnes de Civic tout le temps partout les nouvelles ou les anciennes? dans les 2 cas c'est que c'est de la bonne caisse si on en voit toujours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Les 3 "vagues" j'en vois tous les jours Une vieille des années 80 souvent rue de Paris vers 18h, des EG/EK bah tout le temps, et les dernières Civic (qui ressemblent à des Picasso ) on en voit pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 24 mars 2009 moi j'ai croisé une civic assez sympa (photo faite avec mon phone désoler pour la qualiter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 24 mars 2009 aim a écrit:Moi tout à l'heure vers 9h, une s13 noire avec vitres teintées, en très bon état garée près de la Rue de Paris ha !! la maxmobile ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Je sais pas j'ai jamais vu sa 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 aim a écrit:Je sais pas j'ai jamais vu sa 13 peu etre quil a honte de rouler en nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 24 mars 2009 rom a écrit:aim a écrit:Je sais pas j'ai jamais vu sa 13 peu etre quil a honte de rouler en nissan Ca doit pas être une question de honte, il arrive bien à rouler en Smart ! Pas tapé max.... ^^ Sinon, j'ai vu hier une Civic ED7 rouge apparemment full stock rue Aristide Briand à Rennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 24 mars 2009 vu une rx8 rouge et une civic noir route de lorient ce soir vers 17H30 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 25 mars 2009 hier soir vers 19h une toyota paseo vers la préfecture et cet après midi une magnifique aston martin virage vantage devant leclerc cleuney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 wodz a écrit:moi j'ai croisé une civic assez sympa (photo faite avec mon phone désoler pour la qualiter) C est l AH53 à Fred :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 aim a écrit:Moi tout à l'heure vers 9h, une s13 noire avec vitres teintées, en très bon état garée près de la Rue de Paris Elle est toujours garée au même endroit, elle a pas bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 25 mars 2009 aujourdhui une 350z decapotable grise avec des jante en 17/18 chome et noir, et une ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 avril 2009 A 17h sur la route de nantes, une s13 bordeau, ce ne serait pas Mars44? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Hier à Pontivy sur le parking d'intermarché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Daikon a écrit:Hier à Pontivy sur le parking d'intermarché Elle est immat' dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 6 avril 2009 gunt a écrit:A 17h sur la route de nantes, une s13 bordeau, ce ne serait pas Mars44? Oui c'étais bien moi, je tes reconnu aussi. Et plus tard une 350Z noir m'a doublé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 aujourdui a plélan une 300zx (Z31) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Vu hier vers 16h50, route de lorient au niveau de SUZIKI, benej9, en passant pas bien de :fume: dans sa Jap :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 vue aujourdui dans la zone sud est de chantepie une crx EE8 bleu vert et une civic eg6 noire garer cotecote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 7 avril 2009 rom a écrit:vue aujourdui dans la zone sud est de chantepie une crx EE8 bleu vert et une civic eg6 noire garer cotecote Vu aussi le CRX EE8 bleu-vert, dans Cesson près du Domino's Pizza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 7 avril 2009 gunt a écrit:Daikon a écrit:Hier à Pontivy sur le parking d'intermarché[/URL] Elle est immat' dans le coin? Ben non, c'est une anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Depuis une semaine un ED9 devant chez moi!!! Oupsss c'est le mien Je vais m'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 8 avril 2009 a pacé 1 ee9 rouge avec des jantes noires ptit entre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 9 avril 2009 une sti grise au lande d' apignés dommage pas de flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Une s2000 grise imat' dans le 44 a rue de nantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Une S14 chez Nissan Cesson. A coté de l'atelier. J'étais en S13 mais je suis pas resté longtemps le mec des pieces détachées était pas là et je peux pas blairer le chef d'atelier donc me suis barré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 14 avril 2009 croise ce matin gwildwen a pace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 14 avril 2009 J'ai vu passer une Celica T23 gris clair et gris foncé vers 13h55 dans la rue Aristide Briand à Rennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites