Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulldozr

Les caisses jap' qu'on a croisé

Messages recommandés

DogrideR a écrit:

je l'ai vu l'autre jour au taf mais bon toujour pas fan des s14
sinon hier j'ai vu la p10 et une civic rouge rabaisé .

La p10 a ben ? Tu la vue ou ?

Vi c'était moi, j'allais acheter un tuyau de gaz si vous voulez tout savoir :lol!:

Win35 c'est quoi ce smiley " affraid " ? T'aimes pas le hard-top Cool C'est plus jolie avec je trouve !

Invité
rom a écrit:
Win35 a écrit:
Vu aujourd'hui à 19h20 au feu en face de decathlon chantepie une Z33 orange métal en mode rom :lol!: et 19h25 près de super sport chantepie une S2K grisse métal avec un hard top je crois affraid .

en mode rom je voi pas de koi tu veu parler What a Face

sinon moi ver vern sur seche jai vue une silvia S14 vert foncé jai pas eu le temps de voir si elle est du 35 ou autre
mai elle est superb I love youI love youI love you

C'était pas une s14 A par hasard Question Parce que je l'ai déjà vu et le gars a une trentaine d'années et la voiture est bien du 35 mais je ne sais pas d'ou.

Invité
Limpsilver a écrit:
Vi c'était moi, j'allais acheter un tuyau de gaz si vous voulez tout savoir :lol!:

Win35 c'est quoi ce smiley " affraid " ? T'aimes pas le hard-top Cool C'est plus jolie avec je trouve !

Bien au contraire j'adore. Tu étais derière moi au rond point et j'ai vu tes feux qui me disai quelque chose, je me suis retourné pour voir et tu tounais vers les Mag, en passant j'ai failli me bouffer le tretoir.

Leçon: Ne jamais matter un jolie petit cul au volant :lol!:

Win35 a écrit:
Limpsilver a écrit:

Bien au contraire j'adore. Tu étais derière moi au rond point et j'ai vu tes feux qui me disai quelque chose, je me suis retourné pour voir et tu tounais vers les Mag, en passant j'ai failli me bouffer le tretoir.

Leçon: Ne jamais matter un jolie petit cul au volant :lol!:

Mdr Laughing

Tu roulais en quoi ?

Sinon j'ai croisé une belle C6 en rentrant chez moi hier soir ! Un vieux au volant.

Invité

nn JAP désolé de te décevoir Sad mais sa va venir bouncebounce

Oh je ne suis pas du tout taliban Jap ! Je demandais ca parce que ca m'étonnait de ne pas avoir repéré une caisse "non classique"

Limpsilver a écrit:
Oh je ne suis pas du tout taliban Jap ! Je demandais ca parce que ca m'étonnait de ne pas avoir repéré une caisse "non classique"

:fume:

DogrideR a écrit:
Limpsilver a écrit:

Je suis taliban S2000 c'est complètement différent :lol!:

Non sans rire, j'aime bien les allemandes, les italiennes, beaucoup les anglaises (à moteur Vtec Laughing ), les américaines et même les francaises (un rag c'est super sympa) !

Invité
Limpsilver a écrit:
DogrideR a écrit:
Limpsilver a écrit:

Je suis taliban S2000 c'est complètement différent :lol!:

Non sans rire, j'aime bien les allemandes, les italiennes, beaucoup les anglaises (à moteur Vtec Laughing ), les américaines et même les francaises (un rag c'est super sympa) !

Un peu comme moi, j'aime presque tout à partir du moment où ça sort de l'ordinaire ou que c'est un peu sportif Wink

Voici la type r de l'autre jour.

Et Hier j'ai vue une honda, mais je ne connait pas le modèle.

Spoiler:

Invité

Cet aprem en plein centre de Rennes j'ai vu Gwildwen et son delsol qui étais avec un pote a son bord , mais j'étais a pied moi alors tu m'as pas vu ! Razz

Invité

Décidément je trouve vraiment que les dernières type R ont un cul TROP massif Neutral

Dirait presque un monospace Rolling Eyes

ba c'est honda, de la voiture familiale, c'est bien connu ............... :topicalacon:

Hier à 2 reprises, j'ai crus voir un 'ros minet, enfin un truc qui ce voit de loin et qui n'avance pas Laughing
Ca vous dit rien? un "truc" bleu qu'on voyait sur le forum et qui est arrivé sur cholet Twisted Evil

Sinon une z33 roadster noire qui passait devant chez moi.

Et un kéké qui s'amusais avec ca cayman, quelle bruit I love you

hier soir en me rendant a la muscu a Cesson, j'ai croisé un rex bleu (un ee8 je pense) qui sortait de l'entreprise de nettoyage de voiture (netauto je crois) un coup d'appel de phare , un petit coucou et puis s'en va ...

je pense que c'est celui qui a été vu plusieurs fois à Cesson Carrefour

Aperçu sur le 4voie de Rennes st malo la voiture de paseotoyota direction Rennes a 12h30 environ

et sur le retour un mitsubishi evo 8 ou 9 de couleur rouge sur la rocade de Rennes du coté du stade de foot

Rolling Eyes redji c t pas moi
w.end dans le 22 Cool

Ce matin sur la route de stmalo, v_tec en civic qui m'a doublé Wink

Hier matin sur la route Martigner Chateaubriant, j'ai suivi une toyota célica T23 grise.

gunt a écrit:

il devait pas etre a 110 encor

rom a écrit:
gunt a écrit:

il devait pas etre a 110 encor

Non ca c'est sur, vu que je devais etre à 110-120 Rolling Eyes

je pensai vraiment pas que ca pouvais aller aussi vite c'es truc la :lol!: :topicalacon:

Invité
Vu ce soir 17h15 à la station super U de Dinan un S13 blanc phase 1 avec des feux lexus (beurk)

LOOL!! Je connais cette s13, le mec bosse a mon taf...

Invité

Ah oui c'est vrai que tu es de Dinan. Je t'ai pas encore croisé. J'ai jamais vu une de tes voitures / moto Wink

Il est pas mal son 13 mais j'accroche pas sur les feux. Kouki ou rien Twisted Evil

voici quelques voitures aperçues sur St Malo et Rennes prises avec mon téléphone portable (bon j'ai pas tout photographié mais ce sont des échantillons)
j'ai repéré a Rennes une eg6 avec seulement 95000 KM! full stock!

By kwendac, shot with W580i at 2009-03-07

Les non japs:

Une tuning:

Jaguar que j'ai doublé sur le barage et surprise elle etait apres sur le parking ou il y a mon immeuble (des rosbifs)

Une Golf VR6:

Une Wiliams:

Une mustang je crois bien... en 35 avec des jantes spé qui cassent la voiture à mon gout...

Etant responsable Réception pour un magasin je vois pas mal d'engin dans les camions de nos livreurs et surtout pas mal de livraisons de pneus (j'en prendrai bien au passage mais voila) Parfois dans le fond du camion il s'y cache des belles motos et celle la je l'ai prise en photo...

Ma tante va me revendre une mini elle sera l'un de mes futurs projets la voici:

on vois meme ma tite delsol et up une autre photo de ma sol avec laquelle j'etais a rennes samedi

TOut à l heure à Norauto Saint-Malo (j y vais pas souvent^^ ), il y avait une Civic ej1 ou2 rouge garée sur le parking, mais j ai pas eu le temps de l accoster qu il est déjà parti...
Elle est immatriculée en 59, jantes 15 ou 16 noires avec liseret rouge 4 branches style Mugen je pense, retros spoon, phares avant fond noir et clignos oranges, et le detail qui tue, un smiley sur le pc arr coté droit couleur blanc qui fait un f*ck Laughing
Est ce que quelqu un d ici l a déjà croisé?

haujourdhui a plélan une 350 Z couleur ambre tres joli
et au magasin de vélo de plélan une prelude 5G 2,2 VTI apres avoir discuté avec le vendeur il ma dit quil posede aussi une civic 4G 1,6 16s 130 CH le mec a lair a fond sur honda

Invité
rom a écrit:
haujourdhui a plélan une 350 Z couleur ambre tres joli
et au magasin de vélo de plélan une prelude 5G 2,2 VTI apres avoir discuté avec le vendeur il ma dit quil posede aussi une civic 4G 1,6 16s 130 CH le mec a lair a fond sur honda

Imho, il est GAY Twisted Evil

:pdhonda:

Invité
Vu aujourd'hui a 15h30 près des quai a rennes une z33 jaune avec les vitres teintées et échappements.

J'ai vue une civic ej9 blanche rabaissée avec jantes ek noire qui repartait de ker lann comme un fou vers 17h30. Rolling Eyes

oliv-15 a écrit:
J'ai vue une civic ej9 blanche rabaissée avec jantes ek noire qui repartait de ker lann comme un fou vers 17h30. Rolling Eyes

Sans doute Dodge.

Invité

Heuu ui c'est moi jsuis a Ker lann cette semaine , comme un fou je roulais tu dis , ca me ressemble pas !! Razz En effet c'est la seule civic comme ca now , tu m'as vu ou ??

Sinon j'ai vu Max a Chartres de Bretagne ce midi , j'étais sur le parking du Carouf Market !! affraid

Invité
oliv-15 a écrit:
Dans les rond point en partant.

Ha ba oui ba j'ai pas vu dans quelle voiture tu étais mes les deux ronds points en partant de Kerlann , je les aimes bien !! Cool

Invité
oliv-15 a écrit:
Une laguna 1. :gerb: A 4/5 voiture derrière toi.

Ha ok , c'est pour ca que j'ai rien remarqué , je ne remarque pas ce genres de véhicules !! :lol!:

Dodge35 a écrit:
oliv-15 a écrit:
Une laguna 1. :gerb: A 4/5 voiture derrière toi.

Ha ok , c'est pour ca que j'ai rien remarqué , je ne remarque pas ce genres de véhicules !! :lol!:

Je crois que personne ne remarque ce genre de véhicule. Laughing

• Créer...