Nasty1 0 Posté(e) le 17 février 2009 personne connaît quelqu'un qui s'est fait voler une rx-8? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 J'ai croisé un 100NX bleu à coté de chez moi à Beauregard (j'étais avec ma treize rouge) C'était un "jeune" au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Belkira a écrit:J'ai croisé un 100NX bleu à coté de chez moi à Beauregard (j'étais avec ma treize rouge) C'était un "jeune" au volant /parking-jap-f5/ma-100nx-gtr-t59.htm Cette 100nx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Ca y ressemble mais je me suis pas arreté pour voir j'étais à la bourre :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 février 2009 Cette apres midi : un crx rouge full stock du coté de Saint Malo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 17 février 2009 C est pas vrai, t etais à Saint Malo! Le crx ça doit etre Emerick, dailleurs elle avait pas de la rouille sur les ailes arr (gravement rongée )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 février 2009 je ne sais pas je l'ai juste croisé sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 17 février 2009 t as pas croisé de 323gt noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 18 février 2009 Nolan a écrit:C est pas vrai, t etais à Saint Malo! Le crx ça doit etre Emerick, dailleurs elle avait pas de la rouille sur les ailes arr (gravement rongée )? Il avait pas une 206 CC ton Emerick par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je sais c'est pas jap', mais j'ai vue une golf I gti oettinger. J'ai même des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 février 2009 dommage cet horrible attache remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 18 février 2009 jerbalp a écrit:dommage cet horrible attache remorque C'est clair ! C'est limite un délit de mettre un attelage sur une caisse comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 février 2009 bulldozr a écrit:jerbalp a écrit:dommage cet horrible attache remorque C'est clair ! C'est limite un délit de mettre un attelage sur une caisse comme ça ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 18 février 2009 des ptits souvenirs que j'avais pris en photos à l'époque ^^ les stations m'avaient fait délirer aussi ^^ la future caisse de doug? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 février 2009 Terrible, t'est allez au japon? T'a pas plus de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Me semble qu'il soit aller 6 mois au Japon si je ne me trompe pas , donc il doit en avoir beaucoup des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 19 février 2009 Dodge35 a écrit:Me semble qu'il soit aller 6 mois au Japon si je ne me trompe pas , donc il doit en avoir beaucoup des photos ! pas 6 mois....3 semaines de vacances....et oui j'ai plein de photos...je ferai un post pour ça si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 19 février 2009 yes papa ça c est cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Vu aujourd'hui sur le parking de Carglass pas loin de la rue "la motte brûlon" une Lan EVO grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 gwildwen a écrit:Dodge35 a écrit:Me semble qu'il soit aller 6 mois au Japon si je ne me trompe pas , donc il doit en avoir beaucoup des photos ! pas 6 mois....3 semaines de vacances....et oui j'ai plein de photos...je ferai un post pour ça si vous voulez. Ha oui j'avais mal compris , ya une toute petite différence .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 19 février 2009 bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 19 février 2009 Du côté de saint nazaire cet après midi un rex bleu sans doute un EE8, 5 minutes plus tars une EK avec jantes et échappement avec un joli son, et une célica. Et ce soir sur Rennes une 350Z jaune pas d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 février 2009 Le rex bleu c'est Paul44 de JSI c'est un EE8 nickel chrome c'est lui qui m'a filé le volant et le pommeau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 gwildwen a écrit:Dodge35 a écrit:Me semble qu'il soit aller 6 mois au Japon si je ne me trompe pas , donc il doit en avoir beaucoup des photos ! pas 6 mois....3 semaines de vacances....et oui j'ai plein de photos...je ferai un post pour ça si vous voulez. yes fait nous un petit post avec plein de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 20 février 2009 jerbalp a écrit:Le rex bleu c'est Paul44 de JSI c'est un EE8 nickel chrome c'est lui qui m'a filé le volant et le pommeau ^^ Oui il y a des chances que ça soit lui, par contre des EE8 de cette couleur il y en a 3 juste sur St nazaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ah oui j'ai oublié, hier midi vers 13h15 juste devant mon taff à noyal sur vilaine une civic (dernier modèle) est passé noir, jante noir, rabaissé très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 20 février 2009 Hier : une vieille bentley avec un capot immense dans un état incroyable, MAGNIFIQUE. Un speedy atmo noir, je suis allé parler au proprio, je lui ai filé l'adresse du forum, au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 février 2009 sur la 4 voies : Aston Martin DB9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 jerbalp a écrit:sur la 4 voies : Aston Martin DB9 Ca été racheté par Nissan Aston Martin ? C'pas tres jap :lol!: Mais qu'est-ce que ca envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 20 février 2009 Belkira a écrit:jerbalp a écrit:sur la 4 voies : Aston Martin DB9 Ca été racheté par Nissan Aston Martin ? C'pas tres jap :lol!: Mais qu'est-ce que ca envoie Ouès et puis c'est classe surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 20 février 2009 puisqu'on parle de non jap g une maseratti quatroporté tout les jours devant mes bureaux :dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 février 2009 et c'est moi l'assureur (si c'est bien la meme dont on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 20 février 2009 jerbalp a écrit:et c'est moi l'assureur (si c'est bien la meme dont on parle en mm tps il doit pas y'en avoir 36 sur rennes :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 21 février 2009 une mx3 rouge jantes oz et silencieux type hks route de st gondran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Aujourd'hui une mazda 3 rouge avec jante et échappement a MAXXESS, j'ai vu le proprio, je lui est dit de venir faire un petit tour au rasso. D'ailleur il m'a dit qu'il la cédait contre un chèque de 7000€. :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 22 février 2009 ce soir dans rennes....une autre del sol bleu nuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 22 février 2009 hier... plein de jap des belle des moche et surtout beaucoup de belle nissan les voitures qui ne se défigure pas :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 février 2009 2/3 200sx en arrivant aux pts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Bon cet aprem j'étais a Lohéac comme tout les derniers dimanche du mois , j'ai croisé dla belle jap' et ambience vraiment bonne , du monde a craqué , j'en ai jamais vu autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 23 février 2009 LOL! T as pas vu une bmw E30 318is blanche tourner? C etait un pote qui tournait la 1ere fois sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 février 2009 aujourdhui une mazda mx6 blanche a breal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 En retournant au taf axe gayeulles longschamp, une civic bleu capot noir rabaissée avec une ligne. J'étais en bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 25 février 2009 Belkira a écrit:En retournant au taf axe gayeulles longschamp, une civic bleu capot noir rabaissée avec une ligne. J'étais en bécane Ah ? Tu roulais en quoi ? Moi j'ai vu cette civic sur un chantier ce midi juste après le mac do cesson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 SVS full black Moi y'avait deux d'jeunz dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 février 2009 Hier une civic type r dernière génération a St Jacques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ancien ou nouveau modèle ? J'ai vu quelques motos ce midi, me rappelle pas de svs noir. Moi j'étais sur mon super VTT gris et rouge, comme tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Vu aujourd'hui à 19h20 au feu en face de decathlon chantepie une Z33 orange métal en mode rom :lol!: et 19h25 près de super sport chantepie une S2K grisse métal avec un hard top je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Win35 a écrit:Vu aujourd'hui à 19h20 au feu en face de decathlon chantepie une Z33 orange métal en mode rom :lol!: et 19h25 près de super sport chantepie une S2K grisse métal avec un hard top je crois . en mode rom je voi pas de koi tu veu parler sinon moi ver vern sur seche jai vue une silvia S14 vert foncé jai pas eu le temps de voir si elle est du 35 ou autre mai elle est superb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 25 février 2009 rom a écrit:Win35 a écrit:Vu aujourd'hui à 19h20 au feu en face de decathlon chantepie une Z33 orange métal en mode rom :lol!: et 19h25 près de super sport chantepie une S2K grisse métal avec un hard top je crois .en mode rom je voi pas de koi tu veu parler sinon moi ver vern sur seche jai vue une silvia S14 vert foncé jai pas eu le temps de voir si elle est du 35 ou autre mai elle est superb je l'ai vu l'autre jour au taf mais bon toujour pas fan des s14sinon hier j'ai vu la p10 et une civic rouge rabaisé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 25 février 2009 Win35 a écrit:Vu aujourd'hui à 19h20 au feu en face de decathlon chantepie une Z33 orange métal en mode rom :lol!: et 19h25 près de super sport chantepie une S2K grisse métal avec un hard top je crois . La S2k était peut-être celle de Limpsilver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites