Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulldozr

Les caisses jap' qu'on a croisé

Messages recommandés

oliv-15 a écrit:
Une rx3 blanche sur Pacé. Et une z33 noire a montgermont.

si c'est vraiement une rx3 t'aurais du prendre une photo c'est super rare!!!!!!

DogrideR a écrit:
oliv-15 a écrit:
Une rx3 blanche sur Pacé. Et une z33 noire a montgermont.

si c'est vraiement une rx3 t'aurais du prendre une photo c'est super rare!!!!!!

C'est clair, j'en ai jamais vu encore Rolling Eyes

Invité
Aujourd'hui 11h30 près de decathlon chantepie, un MR2 rouge.

oliv-15 a écrit:
Ben non je vient de regarder sur le oueb c'était bien le cul d'une mx3.

hheeuu tu parle d'une mx3 ou d'une rx3?

Nan c'était bien une mx3, désolé de vous avoir donner de faux espoir qu'il y est une voiture rare par chez nous.

-aujourd'hui a loudéac une itr qui prenais la 4x4 voie direction rennes (je crois savoir a qui elle est et vous aussis)
- a st brieuc une s13 rouge full stock super propre.

manuas2h a écrit:
-aujourd'hui a loudéac une itr qui prenais la 4x4 voie direction rennes (je crois savoir a qui elle est et vous aussis)
- a st brieuc une s13 rouge full stock super propre.

la itr je croi quel est sur le forum c itr 56

je pensais a lui aussis.Il venais de pontivy et a pris direction rennes ensuite.

Invité
et non!c'était pas moi

alors aujourd'hui:

Une belle evo8 jaune, une ek orange, une prelude 5G sur cholet

Ek4 orange je sais à qui elle est, c est un membre du virusteamjapan Razz
Meme que son interieur est vidé, et il a 2 baquets RRS comme les miens

je lavois souvent elle est a un mec qui boss a coté de mon boulot je croit que la capote est bleu si mes souvenir sont bon ...

Elle etait deja la au mois de janvier mais je ne sais pas qui est le proprio.
Apparement il y avait une sub aussi au mois de fevrier.

Ouaip, un S2000 et une Sub WRX STI bleue .... mais civile ! Laughing

Et c'était les 2 seules Jap' No

DogrideR a écrit:
je lavois souvent elle est a un mec qui boss a coté de mon boulot je croit que la capote est bleu si mes souvenir sont bon ...

Ouai la capote est bleue avec cette couleur carrosserie.

Une STI et une S2000, ca va il se fait plaisir !

Vous inquiétez pas, il y aura au moins deux S2000 au prochain rdv Twisted Evil

Invité
vu ce matin a pontivy une toyota mr2 rouge immat en angleterre

la semaine dernière j'ai fait une mitsubishi Galant v6 , tres bonne face avant.

A coté de brest, hier et ce soir une itr, la meme a mon avis, et ce matin sur le parking de l'hotel une mr

heu hier soir sur un certain parking a faire un peu de drift une S2000 grise et une supra MK4 tien bisard Laughing

Invité
aujoud'huit à 14h00 sur le parking du castel restaurant à chantepie un REX rouge avec des jantes.

vue dans la z.a de tinténiac une mk4 que j ai vue quelle que part Smile

Vu garé dans le parking "sous-terrain" de Carrefour-Cesson une très belle S2000 grise, avec un hard-top immatriculée dans le 35.

vu ce soir une s13 rouge magnifique !!!! avec un kit carrosserie terrible!!!

fraudait qu'il soit sur le forum ... sac

DogrideR a écrit:
vu ce soir une s13 rouge magnifique !!!! avec un kit carrosserie terrible!!!

fraudait qu'il soit sur le forum ... sac

scratch

bulldozr a écrit:
Vu garé dans le parking "sous-terrain" de Carrefour-Cesson une très belle S2000 grise, avec un hard-top immatriculée dans le 35.

C'est la mienne Very Happy

Tout le forum fait ses courses à carrefour cesson ou quoi :lol!:

Limpsilver a écrit:
bulldozr a écrit:

C'est la mienne Very Happy

Tout le forum fait ses courses à carrefour cesson ou quoi :lol!:

mdr !! je pensai exactement la meme chose :lol!:

Une civic noir pas loin du mac do cesson, un jeune au volant, qui m'a croisé avec des grands yeux Shocked Il avait l'air de connaitre le modèle !

Personne du forum ?

Limpsilver a écrit:
Une civic noir pas loin du mac do cesson, un jeune au volant, qui m'a croisé avec des grands yeux Shocked Il avait l'air de connaitre le modèle !

Personne du forum ?

une EK? c'est pas neo8?

Invité

A ma grande surprise , j'ai découvert que Jerbalp était a Ker Lann en meme temps que moi , j'ai vu ton CRX , pas mal le rabaissement ! Wink

Dodge35 a écrit:
A ma grande surprise , j'ai découvert que Jerbalp était a Ker Lann en meme temps que moi , j'ai vu ton CRX , pas mal le rabaissement ! Wink

:lol!: c'est ma copine qui y est !! moi je suis plus aux études je suis assureur Smile mais vu que sa R5 ne démarre jamais sous la flotte ben elle prends le rex Sad

Invité
jerbalp a écrit:
Dodge35 a écrit:

:lol!: c'est ma copine qui y est !! moi je suis plus aux études je suis assureur Smile mais vu que sa R5 ne démarre jamais sous la flotte ben elle prends le rex Sad

Ha ok jvais pas me garé a coté alors ... :lol!: Dommage que ce sois pas toi j'en aurai profiter pour discuter , en tout cas , jolie tuture ! Smile

_Doug_ a écrit:
Voici le fameux Nissan qu'on à au taff, magnifique Cool

:lol!: :lol!: :lol!:

je prefere nettement :tondeuse: moi :lol!:

Dodge35 a écrit:
jerbalp a écrit:
Dodge35 a écrit:

Ha ok jvais pas me garé a coté alors ... :lol!: Dommage que ce sois pas toi j'en aurai profiter pour discuter , en tout cas , jolie tuture ! Smile

Mais n'hésites pas a te garer a coté ! Melissa m'a dit qu'elle avait pas encore vu ta caisse ! par contre la semaine prochaine on va surement lui racheter une mini 1000 donc elle viendra plus avec le rex

Invité
jerbalp a écrit:
Dodge35 a écrit:
jerbalp a écrit:
Dodge35 a écrit:

Mais n'hésites pas a te garer a coté ! Melissa m'a dit qu'elle avait pas encore vu ta caisse ! par contre la semaine prochaine on va surement lui racheter une mini 1000 donc elle viendra plus avec le rex

j'ai changé de parking a ker lann , je me garais pas la avant mais maintenant je me gare dans les memes parkings que ta copine , Si a la prochaine session de ker lann , jvois la mini , jme mettrais a coté ! Very Happy

Wink elle va etre Verte et blanche logiquement la mini (on va la voir en début d'aprem)

a St malo niveau route la découverte Léclerc tous les matins et midis en semaine je crois un crx ED9 rouge fullstock (essuis glaces avec la peinture usée) une femme au volant la quarentaine d'année.

sinon vu un crx delsol noir full stock devant mon magasin il a 125000 KM ESI selon un ami il est sur st servan.

a Dinard je croise régulièrement un delsol esi rouge monté en 15p avec aileron, il est super propre et apartient a un coiffeur de Dinard il m' a confié l'avoir acheté a honda st malo en reprise de sa 205gti à l'époque.

Un autre delsol 25eme anniv aussi bleu full cuir caramel avec feux lexus arriere que je crois tres souvent a carrefour st malo la madelaine ou sur la route direction Dina plancoet. (Femme a son volant)

Le pere d'un pote de st briac a une ed7 noire montée en 17p cesam rabaissée par lui meme depuis peu apres avoir refilé son delsol esi version americaine import a son fils
ce qui est pas mal c'est que le delsol a la clim et le variateur de vitesse au volant puis le porte canette..., sont pere a aussi racheté un moteur de rover GTI donc un moteur honda idem ed7 avec 30000 km au cas ou et il a une ed7 en pieces dans son garage . Il a aussi un coupé fiat et une opel comodor qui est en restauration.

Autrement un autre passionné sur st lunaire qui a une honda ACCORD l'avant dernier modele, une des dernieres civic sorties et une civic coupé version 93, facil pour lui il travail dans les assurances.

Je croise aussi pas mal de nissan 100nx... une S2000 bleu neu... l'été dernier.

une civic 98 1.4L kit tuning large son frere travail a feu vert st jouan on a causé ensemble car c'est lui qui a monté mes pneus sur mon AH53

.... bon c'est deja pas mal tout ça........... :lol!:

ce matin ~8h10 j'attends le car dans le froid à servon sur vilaine (oui pas facile la vie de piéton) et là j'entend bbrrrroooooaaaaaaaaaahhhhhh QuestionQuestion oh un pti' crx! Il ressemblait fort à celui qui à tourné à lohéac beau son en tout cas Twisted Evil

• Créer...