Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Vu aujourd'hui 15h20 SUPER U Janze une EJ1 noir et 17h15 à Corps-Nuds une RX8 grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Aujourd'hui vers 12h à carrefour cesson j'ai vue le crx à jerbalp, très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 _Doug_ a écrit:Aujourd'hui vers 12h à carrefour cesson j'ai vue le crx à jerbalp, très propre MDR !! c'est ma femme qui l'a !! sa R5 ne démarre plus a cause de l'humidité !! (elle travail au magasin cache cache dans la galerie du carrefour) mais en ce moment elle est D.E.G.E.U.L.A.S.S.E la bagnole lol temps de merde inside ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 vu jeudi a lorient: honda prélude toyota supra mk4 a fireblade nissan 200sx s14 garer chez angel performance mitubshi 3000gt mitsubishi lancer evo 9 noir sub sti toyota supra mk3 toyota célica t23 honda crx del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 AH j'ai oublié Vu chez honda Lundi : Honda S2000 rouge Crx EE8 (du mecanicien) super propre Civic Type R rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 vue pour la 3eme foix a plélan une supra MKIII blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 jerbalp a écrit:autrement j'ai aperçu il y a a peu pres 3 semaines sur le parking exterieur (supérieur) de carrefour cesson une S2000 grise un soir sous une pluie battante s'essayer au drift c'etait sympa comme tout j'ai adopté une posture "JDM" devant mon rex en guise de salutation :lol!: Oups c'étais moi Je te trouve bien gentil avec mon style parce que je faisais vraiment que de la merde J'ai bien vu ton rex mais je ne t'ai pas vu sinon je me serais arrêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Limpsilver a écrit:jerbalp a écrit:autrement j'ai aperçu il y a a peu pres 3 semaines sur le parking exterieur (supérieur) de carrefour cesson une S2000 grise un soir sous une pluie battante s'essayer au drift c'etait sympa comme tout j'ai adopté une posture "JDM" devant mon rex en guise de salutation :lol!: Oups c'étais moi Je te trouve bien gentil avec mon style parce que je faisais vraiment que de la merde J'ai bien vu ton rex mais je ne t'ai pas vu sinon je me serais arrêté en tout cas ce SON etait jouissif !! j'étais peut etre rammassé quand tu es passé la premiere fois mais quand tu es reparti j'etait en mode JAPAN SALUTATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est la CAI Injen qui fait ce bruit Ptain tu étais près de la voiture quand je suis passé à coté de toi on y voit vraiment rien avec ces vitres teintés Je vais faire les courses ce soir, peut être qu'on va se recroiser (ce coup ci, pas de drift !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Limpsilver a écrit:C'est la CAI Injen qui fait ce bruit Ptain tu étais près de la voiture quand je suis passé à coté de toi on y voit vraiment rien avec ces vitres teintés Je vais faire les courses ce soir, peut être qu'on va se recroiser (ce coup ci, pas de drift !) tu la verra au MEME endroit tout simplement car c'est ma femme qui la prend en ce moment pour aller au boulot elle taf dans la galerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 jerbalp a écrit:Limpsilver a écrit:C'est la CAI Injen qui fait ce bruit Ptain tu étais près de la voiture quand je suis passé à coté de toi on y voit vraiment rien avec ces vitres teintés Je vais faire les courses ce soir, peut être qu'on va se recroiser (ce coup ci, pas de drift !) tu la verra au MEME endroit tout simplement car c'est ma femme qui la prend en ce moment pour aller au boulot elle taf dans la galerie. C'est bon à savoir, si ta femme t'appelle pour dire que la voiture démarre plus ne t'inquiète pas c'est moi qui t'aurai piquer ton moteur :lol!: Ouaip sinon je voulais dire propre dans le sens la carrosserie pas de rouilles partout ni de bosses on aura l'occasion de la voir au prochain rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 et bien j'espère ! c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 jerbalp a écrit:et bien j'espère ! c'est pour quand ? Le prochain rasso c'est le 06 Février: /rasso-mensuel-rennes-f7/rasso-du-06-fevrier-2009-t358.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Pas jap mais assez rare : - il y a 2/3 semaines : une elise première version (conduite à droite) - le 24/12 une F430 (qui me double par la droite sur la voie expresse au taquet alors que j'étais à 140...), le mec zigzaguait entre les voitures (trafic dense), un fou ! - il y a quelques mois : la seule 8C vendu à rennes + une R8 + une V8 vantage En jap je vois jamais rien sauf une civic qui passe souvent par chez moi... et alban avec sa S2000 noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 hier a langueux une toyota célica st 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Tiens je croise souvent une Aston Martin Vantage Cabriolet aussi sur Dinan. J ai aussi reperé une fois une S2000 rouge anglaise vers le Theatre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 dans la meme journé mercrdi dernier une s14 verte et une rx8 avec une ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Nolan a écrit:Tiens je croise souvent une Aston Martin Vantage Cabriolet aussi sur Dinan. J ai aussi reperé une fois une S2000 rouge anglaise vers le Theatre. l'aston je croit bien que c'est celle de mon ancien pdg.Il a une aston,une M3,une M6,4x4 BMW mx5 et X6,une austin mini sport et une porshe.Il est de dinan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 aujourd'hui une 350 z grise (et une M3 E36 bleu magnifique, elle étais trop belle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Vue aujourd'hui une Mazda RX-8 Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 vu aujourd'hui une lotus elise 1ere gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 putain vous me croirez pas j ai vu une mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 v tec a écrit:putain vous me croirez pas j ai vu une mk4 NON c'est pas vrai, je suis sur que c'est encore un anglish qui débarque chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 putain enculé de rosbeef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 v tec a écrit:putain enculé de rosbeef :découpe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 c'est peut être un français qui a fait un import réçent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 manuas2h a écrit:c'est peut être un français qui a fait un import réçent. Il me semble que c'est ca en fait ! Puisque que vtec vois sa mk4 tout les jours ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 :lol!: vivement que je voit la mienne tout les jours aussis.(Dans quelques année ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 v tec a écrit:putain vous me croirez pas j ai vu une mk4 kil est grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Beh moi vous allez pas me croire! J'ai vue une magnifique Nissan, ultra rare, toute neuve et juste devant mon taff!!! c'était un chariot élévateur :topicalacon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 :lol!: on en a 2 nissan a mon taf et ils tournent les machuns! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 _Doug_ a écrit:Beh moi vous allez pas me croire! J'ai vue une magnifique Nissan, ultra rare, toute neuve et juste devant mon taff!!! c'était un chariot élévateur :topicalacon: Si tu veux jouer à ca, je vois souvent une lambo... c'est une chaudière au fioul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Moi j' vue une concession honda a côtés de décathlon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 oliv-15 a écrit:Moi j' vue une concession honda a côtés de décathlon. normal honda c des voiture de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Décathlon à côté de leroy merlin ? J'dirais plutôt que Honda c'est bon pour le jardinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Et nous on a un fenwick Toyota tout rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 aim a écrit:Décathlon à côté de leroy merlin ? J'dirais plutôt que Honda c'est bon pour le jardinage PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF nimportkoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Vers 19h, une mitsubishi 3000 GT rouge stationnée dans le centre de Mordelles, et une smart roadster coupé croisée au rheu vers 23h... C'était toi Max ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ouais je parlais bien de celui de betton a côtés du roy merlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Une smart roadster aux hauts de bray (cesson), c'est toi max ? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 hier ver 20h50 j'ai vu une s13 avec un kit car bizzard , en meme temps c'etait en 2015 donc. ... :topicalacon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Hier, un représentent est venu au garage avec la dernière Subaru Imperza Boxer blanche, diesel mais franchement c'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Mars44 a écrit:Hier, un représentent est venu au garage avec la dernière Subaru Imperza Boxer blanche, diesel mais franchement c'est magnifique. franchement je la trouve horrible on dirais une saab avec une prise d'air sur le capot ,il ce sont craqué la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 En Diesel en plus Au moins ils ont innové, premier moteur Boxer diesel, 150ch... là où une impreza essence en tire 300ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je viens de passer chez honda, évidement j'ai vu quelques jap... diesel bien évidement ! Sinon rien à part un CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Aujourd'hui, une z33 rouge superbe et la derniere impreza sur la route entre brest et quimper, une sub wrx et une t23 noire sur nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Une rx3 blanche sur Pacé. Et une z33 noire a montgermont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Aujourd'hui 15h15, une EK noire avec des jantes au lavomatic TOTAL de vern le long de la quatre voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 oliv-15 a écrit:Une rx3 blanche sur Pacé. Et une z33 noire a montgermont. C etait pas une mx3 plutot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Euh ouais plutôt. Je sais pas a quoi je pensait en écrivant sa. Merci de m'avoir corriger nolan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites