Balan 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci Limp' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Revenons au sujet svp, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 _Doug_ a écrit:Revenons au sujet svp, merci.Bah déplace ce topic ailleurs que dans le bistrot alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Le titre du topic est pourtant clair, c'est "Les caisses jap' qu'on a croisé", pas un débat pour savoir comment apellé la S2000 phase 2.On peut en débattre longtemps comme ça, donc sujet clos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 _Doug_ a écrit:Revenons au sujet svp, merci.tout a fait d'accord on va pas en faire une maladie hein peu importe du moment qu'on se capte au final.Pour en revenir au sujet j''attends que mon ordinateur soit réparé (lecteur carte inside) pour pouvoir vous poster les jap' que j'ai shooté vite fait dans les rues pendant ma semaine de vacances sur rennesy'a une civic sur Bréquigny rouge rabaissée assez sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Au Rheu ce soir, j'ai croisé cette Supra : (je me rappelais des jantes et bas de caisses à gerber ...)http://www.leboncoin.fr/vi/85089244.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Je l'ai vu en vrai et pour etre monté dedans , mis a part l'intérieur rouge immonde qui sera refait , je la trouve assez sympa ! Ca reste quand meme une supra , c'est vrai que les jantes sont discutables mais ca va encore je trouve , je cherche pas a défendre , c'est juste la supra d'un gars de ma classe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 il y a une celica T23 route de lorient qui na pas bougé depuis vendredi matin ????? peu etre une volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Dodge35 a écrit:Je l'ai vu en vrai et pour etre monté dedans , mis a part l'intérieur rouge immonde qui sera refait , je la trouve assez sympa ! Ca reste quand meme une supra , c'est vrai que les jantes sont discutables mais ca va encore je trouve , je cherche pas a défendre , c'est juste la supra d'un gars de ma classe ... 2 questions :Il a quel age ??Comment il assure ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 jerbalp a écrit:Dodge35 a écrit:Je l'ai vu en vrai et pour etre monté dedans , mis a part l'intérieur rouge immonde qui sera refait , je la trouve assez sympa ! Ca reste quand meme une supra , c'est vrai que les jantes sont discutables mais ca va encore je trouve , je cherche pas a défendre , c'est juste la supra d'un gars de ma classe ... 2 questions :Il a quel age ??Comment il assure ça ? Il a 21 ans et il assure au nom de son père comme toutes ses précedantes caisses impossible a assurer en jeune conducteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Dodge35 a écrit:jerbalp a écrit:Dodge35 a écrit:Je l'ai vu en vrai et pour etre monté dedans , mis a part l'intérieur rouge immonde qui sera refait , je la trouve assez sympa ! Ca reste quand meme une supra , c'est vrai que les jantes sont discutables mais ca va encore je trouve , je cherche pas a défendre , c'est juste la supra d'un gars de ma classe ... 2 questions :Il a quel age ??Comment il assure ça ? Il a 21 ans et il assure au nom de son père comme toutes ses précedantes caisses impossible a assurer en jeune conducteur ! fausse décla donc...Il a intéret à serrer des fesses celui là car au premier accident responsable, si il se fait goler par l'expert : Agira + malus + résiliation et annulation de contrat (article L113-8 du code des assurances) + non prise en charge de ses dégats + quasi impossibilité de s'assurer pendant 3 ans (a moins de payer 2500 / 3000 € par an pour du tiers sur une voiture de - de 90ch)Il joue gros le gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est le risque quand on veux une voiture puissante, ce n'est pas le premier ni le dernier a le faire , tu dois en etre le premier témoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui malheureusement, mais généralement ils ne nous disent rien car si on est au courant de ces pratiques on résilie le contrat pour leur bien (et surtout pour le notre si jamais ils ont l'idée de nous attaquer pour défaut de conseil) ou bien on refuse le risque tout simplement.Si on accepte ce genre de pratique on peut se faire attaquer a tout moment.Donc on dissuade à mort !Je n'aurai meme pas accepté la demande d'ajout du fils en conducteur secondaire pour la Supra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Je l ai pas croisé mais trouvée sur le net: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Nolan a écrit:Je l ai pas croisé mais trouvée sur le net: c la caisse a jean filipe il est du coté de fougere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Sa soeur avec une célica dorée , c'était son ancienne qu'il avais refilé a sa ptite soeur me semble t'il ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Dodge35 a écrit:Sa soeur avec une célica dorée , c'était son ancienne qu'il avais refilé a sa ptite soeur me semble t'il ! En effet c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 vue samedi aprèm à carrefour cesson une Honda S2000 Grise avec HardTop gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'était moi doug ! (j'étais pourtant garé bieeeeen loin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Limpsilver a écrit:C'était moi doug ! (j'étais pourtant garé bieeeeen loin).je t'ai vue à la dernière seconde et j'étais pas sur que soit toi. J'étais en face du magasin Etam.En tout cas l'hardtop ça fait son pti' effet j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Un MR2 UK avec ses plaque prés de saint laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oliv-15 a écrit:Un MR2 UK avec ses plaque prés de saint laurent.Une rouge ? Si c'est le cas il bosse avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ouais une rouge. Et aujourd'hui, une civic SB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 aujourd'hui vue la mr2 rouge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Quelques photos prise à rennes et st malo dinardje vais vous épargner les banales civics=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 voiture fait au boulot hier une Maserati quadrporte ( 400cv ), et bien sur essayer sa envoie mais un peu lourd quand même ; mais ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Propu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 vue a mon boulot hier et aujourd'hui audi rs6 et corvette zo6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 vue le CRX de VTEC sur le parking du mega CGR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Un pti' MR2 gris en allant vers Nantes et une mx5 jaune du côté de la roche sur yon aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 moi aussi un MR2 turbo avec une connaissance dedans ^^^ à priori vous allez la voir bientot certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 1 février 2010 vue mitsu evo w nissan 100 nx et une bentley continental gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 février 2010 J'ai vue la Bentley vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 4 février 2010 Aujourd'hui en rentrant de cours avec la S13 j'ai croisé une NISSAN GTR-R35 blanche c'est monstrueux Appelle de phares et tous mais il a pas du faire gaf que j'avais une nissan tempis pas fait gaf a la plaque désoler j'étais occupé a la contempler avec les phares xénon bleu c'est un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 8 février 2010 vue dimenche au macdo de servon 2 civic ej9 et en rentran dans le macdo OOOOOOOO dodge et madame sayu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Oui car nous on y va a deux voitures c'est tellement plus fun^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 8 février 2010 ahah mdr oui si tu voi sa comme sa et bizaremment elle sont garer dans le fon du parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Elles se font discretes ces temps ci faut pas leur en vouloir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 10 février 2010 Sur la route la guerche de bretagne / chateaugiron vu une célica rouge peut être toi aigo ??? vers 12H a peut près j'étais en AUDI mais pas fait d'appel de phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 10 février 2010 Non. Attends je regarde en bas quand même ... Elle est toujours là ! Faudra bien se dire un jour que je ne suis pas le seul à rouler en Celica rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Vue hier à la poste de noyal sur vilaine un CRX ED9 gris, vue aussi une toyota paseo toute d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 vu aujourd'hui toyota MR noire, une beautée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 10 février 2010 Dans quel coin ?C'était peut-être wood ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 je crois avoir croisé aîgo samedi avec la celica vers 13h 13h30 environ.j'étais avec un plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 10 février 2010 13h - 13h30 samedi, je faisais Janzé - Le Rheu, en passant par 4 voies rennes angers, puis noyal chat', où je prends la deuxième ceinture.Effectivement, il me semble avoir croisé un plateau, mais je sais plus quand, t'avais un utilitaire genre estafette renault ou Citroen HY dessus ?Au niveau de Chartres de B, je suivais un fucking pot de yaourt qu'à pas voulu me laisser l'intérieur dans le rd-point, du coup j'l'ai déboité à coup de 1ere, 2eme1 3eme dès que j'ai pu ! 'L'a disparu de mon rétro en quelques secondes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 j'avais un plateau nissan mais avec la pub de dépannage de renault et aux couleurs de renault.je sais pu trop a quel niveau je t'ai croisé mais je sais que j'ai pris la route de janzé.j'allais a retiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 13 février 2010 Aujourd'hui, j'ai croisé trois caisses jap' notables...Une Hyundaï coupé noire à Crevin, une civic Type R noire à Rennes et .....Une NISSAN GTR R35 Blanche nacré J'étais avec la T23, j'arrivais à un rond point à Janzé, il en sortait.Lorsqu'il m'a vu et qu'il a remarqué que je regardais, il a appuyé à fond 2 mots : Tonnerre mécanique ! Non seulement le bruit est plus qu'envoutant, mais surtout la GTR à disparue de mon rétro en quelques secondes (pourtant c'était une ligne droite plate ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 13 février 2010 Je crois qu'on est plusieurs a avoir vu cette GTR va falloir le chopé celui la un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Vue Jeudi du côté de la Gacilly une Civic EG Bleu appartenant à priori à un membre du B.A.S.H Racing (j'ai reconnu le sticker) la pauvre civic à une belle rayure sur le côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites