Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulldozr

Les caisses jap' qu'on a croisé

Messages recommandés

Invité
_Doug_ a écrit:
Revenons au sujet svp, merci.

Bah déplace ce topic ailleurs que dans le bistrot alors...

Le titre du topic est pourtant clair, c'est "Les caisses jap' qu'on a croisé", pas un débat pour savoir comment apellé la S2000 phase 2.
On peut en débattre longtemps comme ça, donc sujet clos.

_Doug_ a écrit:
Revenons au sujet svp, merci.

tout a fait d'accord on va pas en faire une maladie hein peu importe du moment qu'on se capte au final.

Pour en revenir au sujet j''attends que mon ordinateur soit réparé (lecteur carte inside) pour pouvoir vous poster les jap' que j'ai shooté vite fait dans les rues pendant ma semaine de vacances sur rennes
y'a une civic sur Bréquigny rouge rabaissée assez sympas

Invité

Je l'ai vu en vrai et pour etre monté dedans , mis a part l'intérieur rouge immonde qui sera refait , je la trouve assez sympa ! Ca reste quand meme une supra , c'est vrai que les jantes sont discutables mais ca va encore je trouve , je cherche pas a défendre , c'est juste la supra d'un gars de ma classe ... Mad

il y a une celica T23 route de lorient qui na pas bougé depuis vendredi matin ????? peu etre une volé

Dodge35 a écrit:
Je l'ai vu en vrai et pour etre monté dedans , mis a part l'intérieur rouge immonde qui sera refait , je la trouve assez sympa ! Ca reste quand meme une supra , c'est vrai que les jantes sont discutables mais ca va encore je trouve , je cherche pas a défendre , c'est juste la supra d'un gars de ma classe ... Mad

2 questions :

Il a quel age ??

Comment il assure ça ? Suspect

Invité
jerbalp a écrit:
Dodge35 a écrit:

2 questions :

Il a quel age ??

Il a 21 ans et il assure au nom de son père comme toutes ses précedantes caisses impossible a assurer en jeune conducteur ! Crying or Very sad

Dodge35 a écrit:
jerbalp a écrit:
Dodge35 a écrit:

2 questions :

Il a quel age ??

Il a 21 ans et il assure au nom de son père comme toutes ses précedantes caisses impossible a assurer en jeune conducteur ! Crying or Very sad

fausse décla donc...

Il a intéret à serrer des fesses celui là car au premier accident responsable, si il se fait goler par l'expert : Agira + malus + résiliation et annulation de contrat (article L113-8 du code des assurances) + non prise en charge de ses dégats + quasi impossibilité de s'assurer pendant 3 ans (a moins de payer 2500 / 3000 € par an pour du tiers sur une voiture de - de 90ch)

Il joue gros le gars...

Invité

C'est le risque quand on veux une voiture puissante, ce n'est pas le premier ni le dernier a le faire , tu dois en etre le premier témoin ! Wink

Oui malheureusement, mais généralement ils ne nous disent rien car si on est au courant de ces pratiques on résilie le contrat pour leur bien (et surtout pour le notre si jamais ils ont l'idée de nous attaquer pour défaut de conseil) ou bien on refuse le risque tout simplement.

Si on accepte ce genre de pratique on peut se faire attaquer a tout moment.

Donc on dissuade à mort Smile !

Je n'aurai meme pas accepté la demande d'ajout du fils en conducteur secondaire pour la Supra.

Nolan a écrit:
Je l ai pas croisé mais trouvée sur le net:

What a FaceLaughingLaughingLaughingLaughing

c la caisse a jean filipe
il est du coté de fougere

Invité

Sa soeur avec une célica dorée , c'était son ancienne qu'il avais refilé a sa ptite soeur me semble t'il ! Embarassed

Dodge35 a écrit:
Sa soeur avec une célica dorée , c'était son ancienne qu'il avais refilé a sa ptite soeur me semble t'il ! Embarassed

En effet c'est ça Razz

vue samedi aprèm à carrefour cesson une Honda S2000 Grise avec HardTop gris I love you

Limpsilver a écrit:
C'était moi doug ! (j'étais pourtant garé bieeeeen loin).

je t'ai vue à la dernière seconde et j'étais pas sur que soit toi. J'étais en face du magasin Etam.
En tout cas l'hardtop ça fait son pti' effet j'adore I love you

oliv-15 a écrit:
Un MR2 UK avec ses plaque prés de saint laurent.

Une rouge ? Si c'est le cas il bosse avec moi !

Quelques photos prise à rennes et st malo dinard
je vais vous épargner les banales civics=)

voiture fait au boulot hier une Maserati quadrporte ( 400cv ), et bien sur essayer Twisted Evil

sa envoie mais un peu lourd quand même ; mais ce bruit cheers

Un pti' MR2 gris en allant vers Nantes et une mx5 jaune du côté de la roche sur yon aujourd'hui

moi aussi un MR2 turbo avec une connaissance dedans ^^^ à priori vous allez la voir bientot certainement

Aujourd'hui en rentrant de cours avec la S13 j'ai croisé une NISSAN GTR-R35 blanche c'est monstrueux affraid

Appelle de phares et tous mais il a pas du faire gaf que j'avais une nissan tempis pas fait gaf a la plaque désoler j'étais occupé a la contempler avec les phares xénon bleu c'est un monstre

vue dimenche au macdo de servon 2 civic ej9 et en rentran dans le macdo OOOOOOOO dodge et madame sayu Laughing

Invité
Oui car nous on y va a deux voitures c'est tellement plus fun^^

ahah mdr oui si tu voi sa comme sa et bizaremment elle sont garer dans le fon du parking Smile

Invité

Elles se font discretes ces temps ci faut pas leur en vouloir ! tongue

Sur la route la guerche de bretagne / chateaugiron vu une célica rouge peut être toi aigo ??? vers 12H a peut près j'étais en AUDI mais pas fait d'appel de phares

Non. pale
Attends je regarde en bas quand même ... Laughing

I love you Elle est toujours là ! cheers

Faudra bien se dire un jour que je ne suis pas le seul à rouler en Celica rouge ! Laughing

Vue hier à la poste de noyal sur vilaine un CRX ED9 gris, vue aussi une toyota paseo toute d'origine Smile

Invité
vu aujourd'hui toyota MR noire, une beautée ...

Invité
je crois avoir croisé aîgo samedi avec la celica vers 13h 13h30 environ.
j'étais avec un plateau

13h - 13h30 samedi, je faisais Janzé - Le Rheu, en passant par 4 voies rennes angers, puis noyal chat', où je prends la deuxième ceinture.
Effectivement, il me semble avoir croisé un plateau, mais je sais plus quand, t'avais un utilitaire genre estafette renault ou Citroen HY dessus ?
Au niveau de Chartres de B, je suivais un fucking pot de yaourt qu'à pas voulu me laisser l'intérieur dans le rd-point, du coup j'l'ai déboité à coup de 1ere, 2eme1 3eme dès que j'ai pu ! geek
'L'a disparu de mon rétro en quelques secondes ... pig

Invité
j'avais un plateau nissan mais avec la pub de dépannage de renault et aux couleurs de renault.
je sais pu trop a quel niveau je t'ai croisé mais je sais que j'ai pris la route de janzé.
j'allais a retiers

Aujourd'hui, j'ai croisé trois caisses jap' notables...

Une Hyundaï coupé noire à Crevin, une civic Type R noire à Rennes et .....

Une NISSAN GTR R35 Blanche nacré affraid
J'étais avec la T23, j'arrivais à un rond point à Janzé, il en sortait.
Lorsqu'il m'a vu et qu'il a remarqué que je regardais, il a appuyé à fond bounce
2 mots : Tonnerre mécanique ! drunken

Non seulement le bruit est plus qu'envoutant, mais surtout la GTR à disparue de mon rétro en quelques secondes (pourtant c'était une ligne droite plate ...) Shocked

Vue Jeudi du côté de la Gacilly une Civic EG Bleu appartenant à priori à un membre du B.A.S.H Racing (j'ai reconnu le sticker) la pauvre civic à une belle rayure sur le côté Sad

• Créer...