benji03 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 vue honda prélude 5g et une 3g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Vu à 20H Dinard devant chez moi une 350z noire avec un bon bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Tiens la Mr2 rouge je la croise souvent par chez moi aussi à fond les ballons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Une ITR noire avec les phares ronds devant, appartenant au mec qui s'occupe de l'atelier allopneus à vern s/ seiche Conduite à droite et plaque anglaise, il vient de l'acquérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 yen avait une a vendre noir avec un paquet de kilomètre a 6000€ je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Aujourd'hui une aston vanquish sur l'A84 et à fougères la 350Z noire qui était partie de Rennes pour le BJCE (enfin je pense, à cause des jantes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Celle qui est parti avec nous avait les jantes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'était pas les mêmes que les tiennes, il y avait eu un micro débat dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Les miennes sont celles qui sont en option, et pas donné en plus , lui avait celles de base, comme celles-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Aujourd'hui j'ai suivi une Mitsubishi Lancer 2009 blanche, de Cesson jusqu'au roind point du stade à Noyal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Cet aprèm à noyal, une nissan 350Z Jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 c'ets possible que je connaisse si elle est immatriculé dans le coin le mec serai de liffré mais pas intéressé pour faire des sorti entre 350Z ni d'autre voiture jap si c'ets la même personne il aurai changer 2 fois son moteur il l'aurai cassé ( pit être un peut trop bourin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Nicolas35666 a écrit:c'ets possible que je connaisse si elle est immatriculé dans le coin le mec serai de liffré mais pas intéressé pour faire des sorti entre 350Z ni d'autre voiture jap si c'ets la même personne il aurai changer 2 fois son moteur il l'aurai cassé ( pit être un peut trop bourin ) Pour casser deux VQ35 faut en effet être "un peu" bourrin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Il a peut être oublié le principe du rodage J'ai croisé une s13 gris foncé ou noir sur St Berthevin il y a quelques jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ouais,les mecs de la poste,ils abusent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 les moteurs de maintenant , sont déjà pré rodé il me semble non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 vue une gtr noir avec étrier de frein jaune sur chantepie ce matin imat dans le 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bulldozr a écrit:Nicolas35666 a écrit:c'ets possible que je connaisse si elle est immatriculé dans le coin le mec serai de liffré mais pas intéressé pour faire des sorti entre 350Z ni d'autre voiture jap si c'ets la même personne il aurai changer 2 fois son moteur il l'aurai cassé ( pit être un peut trop bourin ) Pour casser deux VQ35 faut en effet être "un peu" bourrin. Suffis juste de tirer dedans comme un bourin quand le moteur est pas chaud l'huile st pas assez fluide et donc remonte pas assez vite et boum 1 culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 redji01 a écrit:les moteurs de maintenant , sont déjà pré rodé il me semble non ! tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Nicolas35666 a écrit:bulldozr a écrit:Nicolas35666 a écrit:c'ets possible que je connaisse si elle est immatriculé dans le coin le mec serai de liffré mais pas intéressé pour faire des sorti entre 350Z ni d'autre voiture jap si c'ets la même personne il aurai changer 2 fois son moteur il l'aurai cassé ( pit être un peut trop bourin ) Pour casser deux VQ35 faut en effet être "un peu" bourrin. Suffis juste de tirer dedans comme un bourin quand le moteur est pas chaud l'huile st pas assez fluide et donc remonte pas assez vite et boum 1 culasse Ouaip, ou juste oublier de faire les niveaux de temps en temps, et quand tu tires souvent sur le moteur (à froid n'en parlons pas ...), l'huile part vite. Faut pas oublier qu'y a des tas de crétins qui pensent qu'une voiture, on n'a pas besoin de s'en occuper. (habitués à leurs mazouts). C'est la raison pour laquelle les celica gen7 sont considérées "fragiles", alors qu'avec un entretien régulier, pas de soucis (la mienne à 200 000 et tourne comme une horloge, pas de fumée suspectes, celle de Shu, qui fait du circuit, atteint les 280 000, et pas de soucis non plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 AïGo®acing a écrit:Ouaip, ou juste oublier de faire les niveaux de temps en temps, et quand tu tires souvent sur le moteur (à froid n'en parlons pas ...), l'huile part vite. Faut pas oublier qu'y a des tas de crétins qui pensent qu'une voiture, on n'a pas besoin de s'en occuper. (habitués à leurs mazouts). même les mazoute maintenant il leurs en faut peu pour les casser ... :/ fin en tout cas c'est clair qu'il faut s'en occuper certains dirons que c'est comme les femmes . plus tu prendra soin d'elle et plus l'histoire durera longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Poete va ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Non les moteurs ne sont pas pré-rodés, pas plus qu'autrefois, réduction de coup oblige... Le moteur est monté et basta... Seuls les marques de luxe rodent les composants du moteur à l'avance, ça ne veut pas dire que le moteur entier est rodé pour autant. Le pré-rodage c'est une rumeur, aucun constructeur ne l'a jamais marqué, les rodages sont toujours indiqués dans les carnets d'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 AïGo®acing a écrit:Nicolas35666 a écrit:bulldozr a écrit:Nicolas35666 a écrit:c'ets possible que je connaisse si elle est immatriculé dans le coin le mec serai de liffré mais pas intéressé pour faire des sorti entre 350Z ni d'autre voiture jap si c'ets la même personne il aurai changer 2 fois son moteur il l'aurai cassé ( pit être un peut trop bourin ) Pour casser deux VQ35 faut en effet être "un peu" bourrin. Suffis juste de tirer dedans comme un bourin quand le moteur est pas chaud l'huile st pas assez fluide et donc remonte pas assez vite et boum 1 culasse Ouaip, ou juste oublier de faire les niveaux de temps en temps, et quand tu tires souvent sur le moteur (à froid n'en parlons pas ...), l'huile part vite. Faut pas oublier qu'y a des tas de crétins qui pensent qu'une voiture, on n'a pas besoin de s'en occuper. (habitués à leurs mazouts). C'est la raison pour laquelle les celica gen7 sont considérées "fragiles", alors qu'avec un entretien régulier, pas de soucis (la mienne à 200 000 et tourne comme une horloge, pas de fumée suspectes, celle de Shu, qui fait du circuit, atteint les 280 000, et pas de soucis non plus). LA S13 et c'est coussinet de bielles c'est pareil je connais une S13 avec 250.000 bornes et pas de signe de fatigues des coussinet entretien minutieux c'est tous:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Croisé une CRX bleu vert en face la gendarmerie de Cesson-Sévigné entre 16H35 et 16H50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 vu une 350 z gris juste devent chez moi avec ce beau petit son quelle a et une honda civic lsi rouge bordeau un del sol bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 A oui j'ai aussi vu une civic LSI rouge mais au champion de cesson ce midi ver s1H une demoiselle qui conduisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 j'ai vu une civic coupe (pas fait gaffe au modèle) ... partir à la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Attention, vu une Nissan Micra C+C noire ce midi (C'est moche quand même.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Vue une petite mx-5 mk1 cet aprèm à noyal: J'adore cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 une petite r35 à cannes hier et une m6, entre autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 A l instant, la GTR r35 grise en train de tirer une bourre sur la ligne droite devant chez moi avec un démarrage en 1ere, quelle fusée ce truc!!! J ai le zizi tout dur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Nolan a écrit:A l instant, la GTR r35 grise en train de tirer une bourre sur la ligne droite devant chez moi avec un démarrage en 1ere, quelle fusée ce truc!!! J ai le zizi tout dur!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 hier, une s2000 rouge à st herblon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 hier a la concession nissan la gtr black édition et une belle 370z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Tout à l'heure une r32 gtr et une r34 gtr et je suis même monté dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 gunt a écrit:Tout à l'heure une r32 gtr et une r34 gtr et je suis même monté dedans petit veinard va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 _Doug_ a écrit:gunt a écrit:Tout à l'heure une r32 gtr et une r34 gtr et je suis même monté dedans petit veinard va J'ai penser à toi quand j'étais dans la r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ta fait un tour avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 rom a écrit:ta fait un tour avec ? non bien sur, je suis monter dans les 2 c'est déjà pas mal, et on a ouvert le capot (en fibre) de la r34 histoire de voir le joli rb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 _Doug_ a écrit:Vue une petite mx-5 mk1 cet aprèm à noyal: J'adore cette voiture Vu la meme sur dinard ctaprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 une 370Z noire en bas de mon bureau.....c'est sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Croisé Uzik cet après midi sur la rocade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 croisé audi R8 dans la campagne de pont péan .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Hier j'ai croiser une lUde gen ??? noir rabaisser avec des jantes et une ligne, une belle petite MX-5 rouge full stock. Et aujourd'hui une AE86 Trueno. j'etait sur le c*l quand je l'ai vue passer devant moi. Tout sa dans rennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 la noir est rabaisser avec des jantes 17 et des feux ar changé car elle est sur bruz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ouais ça doit être celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 elle est magnifique je les vue a loheac le week end dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 hmm alors par chez moi 2 EK3 grises la S14a rouge de Sao (bon ok je le croise tout les jours mais tellement belle à regarder ) les subaru je les comptes même plus^^' 1 350Z noire je croise pratiquement tout les jours 2 MX5 blanche et verte 1 EJ9 noire une S13 rouge sublime super propre et tout et tout avec à son volant... une mamie de mini 70ans le choc^^' 1 prélude noir que je croise assez régulièrement après y a toutes les civic EG, les toyota célica, les mazda 323, les ED7 y a pas mal de Jap's par chez moi finalement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 J'ai oublier un 350Z 35th a betton hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites