ben's13 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 j'ai fait une petit caisse aujourd'hui bien sympa après avoir vu Rom au taf (une caisse préparé piste qu 'il disait ) enfin bref , une italienne , une ferrari 360 modena :cab: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Une Ferrari chez Feu vert, ça doit pas être tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 C'était pour quoi faire dessus? Clair que ça doit pas être tous les jours que tu en vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est pas feux vert. Mais euromaster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 le maxauto de st-brieuc par exemple. voit pas mal de porsche (dont il y à 2 ou 3 an une 996 de piste) ... moi j'dis : facile si c'est la voiture du gérant ou d'un de ses potes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 aujourd'hui vue dodge et sa civic enfin entendu avant de le voir alors que j'était en cour en plen contrôle sa dérenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 benji03 a écrit: sa dérenge OU PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 benji03 a écrit:aujourd'hui vue dodge et sa civic enfin entendu avant de le voir alors que j'était en cour en plen contrôle sa dérenge Si ca t'as dérangé , c'est que tu n'étais pas assez concentré dans ton controle !! Ba quoi viens a kerLann voir des filles , normal non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ui bon c'est sur je n'était pas concentré et pis j'ai eu du mal a me remettre par ce que je pensait aux modifs sur une eg après surtout la ligne d'echappement après avoir entendue ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ça aurai été drôle si tu avait été en controle de français avec le theme " quel est votre passion " tu aurai été inspiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Pitié, un petit effort Citation :RAPPEL : - « ça » est un pronom appelé « pronom démonstratif » . On utilise « ça » lorsqu'on peut le remplacer par « cela ». Exemple : ça venait de mon grand-père ( = cela venait de mon grand-père) - « çà » est un adverbe de lieu. De nos jours, on ne le retrouve que dans l'expression « çà et là » - « sa » est un adjectif possessif. On utilise « sa » lorsqu'on peut le remplacer par « la sienne » ou par « ses ». Exemple : Il a acheté sa voiture ( = la sienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Prochaine étape, la ponctuation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 et moi c'est pas des cours de Français qu'il me faudrait . mais carrément une prof pour moi tout seul :lol!: /me sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Si tu voyais la gueule de ma dernière prof de français, je suis certain que tu n'en voudrais pas, surtout pour toi tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 arfff c'est vrai j'en ai eu aussi des pas terrible ... par contre il y en a eu d'autre puis bon tant qu'à faire je la choisie hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 EE8 a écrit:arfff c'est vrai j'en ai eu aussi des pas terrible ... par contre il y en a eu d'autre puis bon tant qu'à faire je la choisie hein $ ça me rappelle un certain Jean Claude D. ça !!!! :lol!: fait gaffe au cours du "planté de baton" ... ne te gourre pas de prof !!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Nicolas35666 a écrit:ça aurai été drôle si tu avait été en controle de français avec le theme " quel est votre passion " tu aurai été inspiré oui c'est sur que pour sa j'aurait fait une super rédac!!! surtout sur les bolides appelés honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 J'ai vue Hilo ce matin vers 8h45 prés du colombia. Sa fait plaisir de voir une belle voiture dans le trafic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 J'ai été doublé jeudi soir rue Aristide Briand à Rennes par une Suoperbe Honda Civic Type R (type EP3) noire, apparemment rabaissée, et avec un bon gros échappement qui ronronne bien. J'ai essayé de lui faire des signes mais soit il m'a pas vu, soit il m'a ignoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 hier a nantes une viper srt10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Une voiture noir, jantes or qui faisait Pssss!!!! à chaque changement de rapport .Au feu à décathlon Chantepie samedi. Désolé pour a précision ,mais c'etait une japonaise. Si non samedi également,un CRX croisé vers Ar Milin à Chateaubourg,certainement toi Jerbalp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 hier soir madame Redji à Pacé au volant de sa celica... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 mike a écrit:Une voiture noir, jantes or qui faisait Pssss!!!! à chaque changement de rapport .Au feu à décathlon Chantepie samedi. Désolé pour a précision ,mais c'etait une japonaise. Si non samedi également,un CRX croisé vers Ar Milin à Chateaubourg,certainement toi Jerbalp. yes ! c'était moi ^^ par contre je ne t'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Sinon j'ai vu un truc de MALADE a l'Ar Milin de Chateaubourg ... > J'ai HALUSCINE !!! le boucan que ça fait !!! elle etait sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 sublime toute mes voitures réunie en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c'est sur que sa doit faire du bruit mais qu'est ce quelle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Elle m'a doublé sur la rocade il y a quelques semaines cette Ford GT40, et ça fait un son très sympa, très oldschool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est une bombe cette GT40 et le pilote a de grosse cou... pour la conduire je l'est vu tourné au mans classique y a quelque année au premier tour il était premier au bout de la ligne droit alors que le deuxième une autre GT40 arrivai seulement a la chicane avant les stand et sa dérape bien aussi je mettrai une vidéo si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 aujourd'hui au messe des officier à coetquidan une 300ZX Z31....c'est vieux mais sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 vue a ker lann une s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 benji03 a écrit:vue a ker lann une s13 Tu la verra regulièrement , c'est un mécano qui etait en Impreza avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bah moi croisé une impreza grise en fin d'aprèm à noyal sur vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 _Doug_ a écrit:Bah moi croisé une impreza grise en fin d'aprèm à noyal sur vilaine Je crois que j'ai vu la meme , je la suivais en partant d emon boulot elle sortais de l'entreprise d'as coté !!! C'était un mec au volant ! Bien jouli en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 vue un crx gris sur fougere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 A ker lann j'ai vu une Honda Accord noir sur le parking de l'IFCOM PS: c'est Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 jerbalp a écrit:A ker lann j'ai vu une Honda Accord noir sur le parking de l'IFCOM PS: c'est Mel Voila que tu te conecte sur le fofo toi aussi , c'est quoi ce bowdell !! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 rom a écrit:vue un crx gris sur fougere C'est un mec du coin, il est super propre, tout stock J'en ai aussi vu un rouge lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ah mdr mélissa en accord et sinon le mec de la s13 tu le connait dodge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 LoL vla qu'elle me pique mon compte maintenant Va y'avoir du dressage ce soir :lol!: non sinon j'ai croisé ça lundi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 aie sa pique les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Pas jap mais j'ai croiser une Ferrari California vers maison blanche. Elle est magnifique. Et se son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 benji03 a écrit:ah mdr mélissa en accord et sinon le mec de la s13 tu le connait dodge ? Je le connais un peu oui on se dit bonjour parce que c'ets un mécano et moi carrossier , on parle caisse de temps en temps , super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 jerbalp a écrit: non sinon j'ai croisé ça lundi !!!!!! Un jour la r34 gtr sera a moiiiiii!!! peut-être pas homologué mais j'en aurai une ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 hier sur fougere une subaru impreza sti grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 rom a écrit:hier sur fougere une subaru impreza sti grise T'est sur fougeres en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Daikon a écrit:rom a écrit:hier sur fougere une subaru impreza sti grise T'est sur fougeres en ce moment? oui j'ai eu un chantier là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Tout à l heure une Nissan Gtr Gris clair vient de doubler devant chez moi, un bruit monstrueux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je viens de croiser la GTR elle allait en direction de St Lunaire Cote du Tertre et mais j'étais en S j'allais vers Dinard Dans le Centre de Dinard devant je bar Davis j'ai croisé une MR2 Rouge aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 taleur sur lohéac il y avait quelque jap a tourné don une crx ee8 il y avait aussi une 300ZX ,une integra, civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites