Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulldozr

Les caisses jap' qu'on a croisé

Messages recommandés

Invité

Vu sur Laval hier une celica 6th gen et quelques secondes après une impreza nouveau design grise garée... Surement le pote à ben.esi Wink

J'ai oublié, au retour du HN2 on était plus très loin de Rennes et on à doublé une Civic EJ quasi d'origine à part un silencieux, j'ai adoré le pti signe de la tête pour dire bonjour Laughing

En partant en vacances samedi dernier, j'ai croisé un petit troupeau de civic et crx, 5 ou 6, peu etre en direction du hn²?

Invité
gunt a écrit:
En partant en vacances samedi dernier, j'ai croisé un petit troupeau de civic et crx, 5 ou 6, peu etre en direction du hn²?

Ya de fortes chances oui , car en Civics et CRX , yavais de quoi faire aux HN2 ! Very Happy

J'ai fais une rencontre super sympa à Chateaubourg Samedi après midi !

En allant nettoyer ma titine, j'arrive a la station de lavage, et qu'est ce que je vois : un crx ed9 noir immatriculé dans le 35 !

Je m'arrête a coté et une charmante jeune femme aux cheveux blonds sort de sa honda : on a discuté un bon moment et je lui est présenté le fofo ! elle devrait s'enregistrer d'ici peu logiquement elle est de Chateaubourg et je ne l'ai jamais vu avant ! elle a l'air de bien s'y connaitre en méca et sa honda est vraiment sympa (c'est sa Daily) et son homme roule en Lotus Elise ! (ils ont aussi une 100nx pour les petits trajets)

voila voila ! j'espere qu'elle nous rejoindra vite Smile

Alors today j'ai croisé
un delsol esi grise 25ème anniv intérieur rouge immat 35 tout stock c'est l'ancienne d'une connaissance de RENNES/ST MALO on la reconnait car le pc avant a du noir ligne peinte (c'est pas terrible dommage)
a chaque fois que je passe dans la Zi de st malo je vois garré sur le parking une subaru BLEU sans doute un mec qui travail chez EMERAUDE PEINTURE.
Et autrement des civic en pagaille...

ya une delsol bleu aussi dans la ZI sud le mec doit bosser a la ville
et des fois une supra MkIII aussi dans la zone Wink

Une 350Z grise full stock today à noyal
Et ma copine en prenant le crx cet aprèm à croisé un autre rex gris Smile

En parlant de Scoubi, y a une Wrx 2004' (environ lol) bleue qui est passé devant chez moi plutot vite Laughing

ce week end jétais a cancal et il y avait un mini rasso avec 4 350Z I love you
et croisé une subaru impreza avec les fare rond version STI I love you

oliv-15 a écrit:
Vendredi a Nissan y'avait deux GTR une Grise et une Noir avec une 370Z.

J'y suis passé mais je n'ai vu qu'une GTR, une black edition I love you

Ont est passer vers 18h30.
Il devait y avoir une soirée Privée les Gtr était sur des tapis rouge.

En effet il devait y avoir quelque chose car quand je suis passé ils étaient en train de tout préparer.

oliv-15 a écrit:
Vers 17H dans rennes un CRX Vtec comme celui de EE8.

toute d'origine aussi ?

cheers

croisé une S13 derrière géant immatriculé dans le 12...sont allé sur montgermont les gars après...

une MR2 récente 2 fois en 2 jours avec une petite brune dedans
une 350Z à fond de cale devant les bureaux du taff ce matin ^^

une corvette et une porsche passant devant la salle de muscu de Cesson tout à l'heure

Aperçu de la Honda
jeudi:
a Dinard
St Enogat une EE9 noire 159000KM immat en 22 assez propre avec siège bébé inside
Ancienne Gare une ED7 rouge propre
a Rennes
Près de pont de Nantes une prélude version 93 noire brillant impécable rabaissée pot inox et jante blanche aux petits oignons quoi avec une femme au volant.
Pas loin de la Métropole une civic AH bleue ciel
et une civic grise de 89 90 genre ED

Plein de voitures de collection dans le garage collec de Bréquigny et celui près de l'avenue d'ALMA dans les rues paralleles

Invité
gwildwen a écrit:
croisé une S13 derrière géant immatriculé dans le 12...sont allé sur montgermont les gars après...

Une s13 Grise ?? c'est un mec du coin de Rennes , un mécano , il viens de l'acheter il est a Kerlann en meme temps que moi !! I love you

Dodge35 a écrit:
gwildwen a écrit:

Une s13 Grise ?? c'est un mec du coin de Rennes , un mécano , il viens de l'acheter il est a Kerlann en meme temps que moi !! I love you

encore un kéké ^^ le mec a l'arrière arrêtait pas de se retourner pour me mater.....en tout cas elle faisait un beau bruit....

Quand j'ai fait le plein tous a leur a noyal sur vilaine y avait une MX5 grise ( les anciennes) a faire le plein 3 voiture devant moi vers 10H30

Invité

Oui on la croise souvent cette MX5 sur Noyal Wink

a 13H 14H je vais a la station de lavage intermarcher la Richardais et qu'est ce que je vois qui lavait sa MAZDA 323...
Le Nolan en plein action manquait plus que le string léopard pour la petite démo hot! Non treve de plaisanterie il a telement tout lavé meme le moteur :découpe: (ce que je ne ferai jamais personnelement j'y vais a coup d'huile de coude chiffon et dégraissant spécifique) qu'il est reparti avec elle en tournant sur 3 pattes... :boulet:
Enfin j'espère pour lui que demain elle aura retrouvé sa 4ème car sinon il est pas dans la M.... Le Nolan Sad

Invité

roooh la la ce week end j'ai croisé une superbe R34 GTT noire !!!!!!!

Oups j'étais a son volant :topicalacon: sac

Et sinon oui environ 160caisses ce week end j'étais entre une NSX et la mitsu Evo 8 ça fait plaisir^^

Invité

eh beh un putain de sandwich dans lequel j'aurai bien croquer volontiers Very Happy

Invité

looool

Ma tite sky va me manquer quand même tout ses roooooooooooooooooooooooooh pshiiiiiiiiiiiiiiiiiit Sad

Mais bon un jour elle sera mienne en Mode GTR V-Spec Cool

Invité

Croisé hier, une 200sx avec une face avant s15 a en faire bavé certains je pense ! Cool

Immatriculé en 85 mais ca fait dja deux trois fois que je la vois par chez moi , le mec viens ptet de l'acheter ...

• Créer...