Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Vu sur Laval hier une celica 6th gen et quelques secondes après une impreza nouveau design grise garée... Surement le pote à ben.esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je croise souvent sur vern une S14 vert foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 J'ai oublié, au retour du HN2 on était plus très loin de Rennes et on à doublé une Civic EJ quasi d'origine à part un silencieux, j'ai adoré le pti signe de la tête pour dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 En partant en vacances samedi dernier, j'ai croisé un petit troupeau de civic et crx, 5 ou 6, peu etre en direction du hn²? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 gunt a écrit:En partant en vacances samedi dernier, j'ai croisé un petit troupeau de civic et crx, 5 ou 6, peu etre en direction du hn²? Ya de fortes chances oui , car en Civics et CRX , yavais de quoi faire aux HN2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'ai fais une rencontre super sympa à Chateaubourg Samedi après midi ! En allant nettoyer ma titine, j'arrive a la station de lavage, et qu'est ce que je vois : un crx ed9 noir immatriculé dans le 35 ! Je m'arrête a coté et une charmante jeune femme aux cheveux blonds sort de sa honda : on a discuté un bon moment et je lui est présenté le fofo ! elle devrait s'enregistrer d'ici peu logiquement elle est de Chateaubourg et je ne l'ai jamais vu avant ! elle a l'air de bien s'y connaitre en méca et sa honda est vraiment sympa (c'est sa Daily) et son homme roule en Lotus Elise ! (ils ont aussi une 100nx pour les petits trajets) voila voila ! j'espere qu'elle nous rejoindra vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 En effet bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Alors today j'ai croisé un delsol esi grise 25ème anniv intérieur rouge immat 35 tout stock c'est l'ancienne d'une connaissance de RENNES/ST MALO on la reconnait car le pc avant a du noir ligne peinte (c'est pas terrible dommage) a chaque fois que je passe dans la Zi de st malo je vois garré sur le parking une subaru BLEU sans doute un mec qui travail chez EMERAUDE PEINTURE. Et autrement des civic en pagaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ya une delsol bleu aussi dans la ZI sud le mec doit bosser a la ville et des fois une supra MkIII aussi dans la zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Une 350Z grise full stock today à noyal Et ma copine en prenant le crx cet aprèm à croisé un autre rex gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 En parlant de Scoubi, y a une Wrx 2004' (environ lol) bleue qui est passé devant chez moi plutot vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ce week end jétais a cancal et il y avait un mini rasso avec 4 350Z et croisé une subaru impreza avec les fare rond version STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Vu ce soir chez Nissan-Cesson : la Nissan GTR en noir : magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Vendredi a Nissan y'avait deux GTR une Grise et une Noir avec une 370Z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oliv-15 a écrit:Vendredi a Nissan y'avait deux GTR une Grise et une Noir avec une 370Z. J'y suis passé mais je n'ai vu qu'une GTR, une black edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ont est passer vers 18h30. Il devait y avoir une soirée Privée les Gtr était sur des tapis rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 En effet il devait y avoir quelque chose car quand je suis passé ils étaient en train de tout préparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Vers 17H dans rennes un CRX Vtec comme celui de EE8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 a chartres de bretagne vue une ed7 et une celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oliv-15 a écrit:Vers 17H dans rennes un CRX Vtec comme celui de EE8. toute d'origine aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Oui completement. J'ai direct penser a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 croisé une S13 derrière géant immatriculé dans le 12...sont allé sur montgermont les gars après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 une MR2 récente 2 fois en 2 jours avec une petite brune dedans une 350Z à fond de cale devant les bureaux du taff ce matin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 une corvette et une porsche passant devant la salle de muscu de Cesson tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 vue une s2000 rouge a vern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Aperçu de la Honda jeudi: a Dinard St Enogat une EE9 noire 159000KM immat en 22 assez propre avec siège bébé inside Ancienne Gare une ED7 rouge propre a Rennes Près de pont de Nantes une prélude version 93 noire brillant impécable rabaissée pot inox et jante blanche aux petits oignons quoi avec une femme au volant. Pas loin de la Métropole une civic AH bleue ciel et une civic grise de 89 90 genre ED Plein de voitures de collection dans le garage collec de Bréquigny et celui près de l'avenue d'ALMA dans les rues paralleles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 vu ce matin la civic de Néo8 qui a déserté les Bsp j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 gwildwen a écrit:croisé une S13 derrière géant immatriculé dans le 12...sont allé sur montgermont les gars après... Une s13 Grise ?? c'est un mec du coin de Rennes , un mécano , il viens de l'acheter il est a Kerlann en meme temps que moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Dodge35 a écrit:gwildwen a écrit:croisé une S13 derrière géant immatriculé dans le 12...sont allé sur montgermont les gars après... Une s13 Grise ?? c'est un mec du coin de Rennes , un mécano , il viens de l'acheter il est a Kerlann en meme temps que moi !! encore un kéké ^^ le mec a l'arrière arrêtait pas de se retourner pour me mater.....en tout cas elle faisait un beau bruit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 vue a honda cesson deux s2000 grise une deux lsi et une ej vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Quand j'ai fait le plein tous a leur a noyal sur vilaine y avait une MX5 grise ( les anciennes) a faire le plein 3 voiture devant moi vers 10H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Oui on la croise souvent cette MX5 sur Noyal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 a 13H 14H je vais a la station de lavage intermarcher la Richardais et qu'est ce que je vois qui lavait sa MAZDA 323... Le Nolan en plein action manquait plus que le string léopard pour la petite démo hot! Non treve de plaisanterie il a telement tout lavé meme le moteur :découpe: (ce que je ne ferai jamais personnelement j'y vais a coup d'huile de coude chiffon et dégraissant spécifique) qu'il est reparti avec elle en tournant sur 3 pattes... :boulet: Enfin j'espère pour lui que demain elle aura retrouvé sa 4ème car sinon il est pas dans la M.... Le Nolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 une mitsubichi 3000 gt blanche sur pace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 environ 150 japonaise aujourd'hui sur la côte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je dirait même environ 160. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 oui 160 et de la très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 oliv-15 a écrit:Je dirait même environ 160. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 roooh la la ce week end j'ai croisé une superbe R34 GTT noire !!!!!!! Oups j'étais a son volant :topicalacon: Et sinon oui environ 160caisses ce week end j'étais entre une NSX et la mitsu Evo 8 ça fait plaisir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 eh beh un putain de sandwich dans lequel j'aurai bien croquer volontiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 looool Ma tite sky va me manquer quand même tout ses roooooooooooooooooooooooooh pshiiiiiiiiiiiiiiiiiit Mais bon un jour elle sera mienne en Mode GTR V-Spec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Croisé hier, une 200sx avec une face avant s15 a en faire bavé certains je pense ! Immatriculé en 85 mais ca fait dja deux trois fois que je la vois par chez moi , le mec viens ptet de l'acheter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Rah merde je bave :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites