Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulldozr

Les caisses jap' qu'on a croisé

Messages recommandés

Ce week end j'ai croisé... pas grande chose comme d'habitude. Juste une ITR et une rx-8... avec une remorque (c'est tellement bourré de couple, c'est idéale pour tracter).

Vendredi par contre c'était festival. J'ai croisé un S2000, une 350Z, une rs4, une m3, une 2-5GTI et une 106 ultra kéké tuning, le mec faisait toucher les rétro dans les virages tellement les suspet étaient morte (ax style).

Limpsilver a écrit:
Ce week end j'ai croisé... pas grande chose comme d'habitude. Juste une ITR et une rx-8... avec une remorque (c'est tellement bourré de couple, c'est idéale pour tracter).

Vendredi par contre c'était festival. J'ai croisé un S2000, une 350Z, une rs4, une m3, une 2-5GTI et une 106 ultra kéké tuning, le mec faisait toucher les rétro dans les virages tellement les suspet étaient morte (ax style).

:lol!:

Invité
oliv-15 a écrit:
A ouais sympa.

Alors ta réussi a en ramener combien cette fois si ?

Ha mon but n'étais pas de dragué , rapelons que je venais voir les voitures a la base hein ! affraid Ba j'en ai ramener aucune , z'étais toutes avec leur mec , aucune justice dans ce monde des fois ... sac

oua la skyline jador la 370 z est vraiment belle et la s 2000 on ne peut rien dire c'est une honda c'est se qui se fait de meiut

aujourd'hui ,

3 evo (2*6+ 1 evo 8 )

5 sub

des hondas en pagaille

et a noter mais pas jap , 2 x H2 , 1 M6 , une enzo , 2 R8 ...

j'essayerait de vous fair des photo ici c la folie!!!!!

DogrideR a écrit:
aujourd'hui ,

3 evo (2*6+ 1 evo 8 )

5 sub

des hondas en pagaille

et a noter mais pas jap , 2 x H2 , 1 M6 , une enzo , 2 R8 ...

j'essayerait de vous fair des photo ici c la folie!!!!!

il y en a qui on de la chance Very Happy

alors samedi et dimanche, je posterai les tofs plus tard....

des del sols ^^
des 350z
des s2k
1 skyline
.....
et 1 celica transformers ^^

gwildwen a écrit:
alors samedi et dimanche, je posterai les tofs plus tard....

des del sols ^^
des 350z
des s2k
1 skyline
.....
et 1 celica transformers ^^

les photos
une skyline Question
la quel Question

oliv-15 a écrit:
J'ai vue gwildwen aux rond point de montgermont vers 17h30.

à 17h30 je suis encore au taff.....donc ça devait être vers 18h10....^^

et les photos sont déjà postée dans "japan expo".

Invité

Vu tout à l'heure, une Lexus IS-F blanche, sublime Embarassed

Vers 15h sur la route de nantes au niveau d'orgeres, une supra mkIV blanche, I love you sublime Wink

oulala c'est pas jap' mais comment c'est bon de voir ça!

By kwendac at 2009-07-10

By kwendac, shot with W580i at 2009-07-10

gwildwen a écrit:
oliv-15 a écrit:
J'ai vue gwildwen aux rond point de montgermont vers 17h30.

à 17h30 je suis encore au taff.....donc ça devait être vers 18h10....^^

et les photos sont déjà postée dans "japan expo".

Ouais sa devait plutôt être après 18h. Mais je t'est quand même vue. En même temps c'est dur de te rater.

Sans vouloir en dégouter certains, une d elles en super état est à l abandon depuis 3 semaines et l autre va etre détruite (prime à la casse Rolling EyesEvil or Very Mad )
Et la Mr2 verte, on la connait, elle est déjà venue aux rassos Razz

c kler que c con pour l ah53 injection qui va etre détruite elle n'a que 175000KM du coup je me charge de prendre les pièces valable qui sont dessus en accord avec le chef de la concession
celle qui est abandonnée est une automatique carbu ak 145000KM au compteur vraiment en bon état carosserie ce qui est assez rare Et la vignette d'assurance date du 1ER Janvier 2008 elle n'est donc plus assurée mais le ct de 2010 est encore bon carte d invalidité à l'intérieur est ce un abandon ou bien un vol that is the question?

bon beaucoup s en foutront de se genre de caisse mais c'est vraiment drole a conduire pour moi c'est un modele collector et tres ouvert vers le old school.

Tout l'heure, une nissan GTR Twisted Evil à la Flèche (72), elle était grise anthracite, magnifique I love you

hier jai vue la mazda rx-7 fd3s orange de fougere
et une magnifique 350Z

une S2K hier soir...elle était coincée dans les embouteillages sur la rocade sortie saint malo....limpsilver?

Nop !

Mardi ca aurait pu être un pote à moi, hier aucune idée !

(au passage j'ai tiré la bourre avec mon pote et sa S bien prépa : d2, r1r, bar, admi gruppe m, ligne buddy club, etc contre moi tout d'origine avec pneu route ultra HS. Bah y a pas à dire, c'est pas la voiture qui fait le pilote :lol!: Bon le mec avait pas touché à sa S depuis 4 mois donc normal qu'il n'ait pas suivi...).

Limpsilver a écrit:
Nop !

(au passage j'ai tiré la bourre avec mon pote et sa S bien prépa : d2, r1r, bar, admi gruppe m, ligne buddy club, etc contre moi tout d'origine avec pneu route ultra HS. Bah y a pas à dire, c'est pas la voiture qui fait le pilote :lol!: Bon le mec avait pas touché à sa S depuis 4 mois donc normal qu'il n'ait pas suivi...).

Il est du coin? elle m'a l'air bien sympathique cette S, buddy club en ligne sur une S2000 ça doit être bruyant Shocked

Limpsilver a écrit:
Nop !

ou alors, il a tout simplement rien gagner sur sa S en accélération avec son matos !

Il est de laval mais souvent sur rennes.

La buddy est surnommé "buddy bordel club" mais ca m'a paru bizarement silencieux comparé à ce à quoi je m'attendais Shocked

Oui il a du rien gagner, sur une S de toute façon si tu mets pas la thune tu gagnes rien. Mais c'est pas ca le problème, il a une bonne prépa châssis qui a fait ses preuves, il devrait être bien devant moi. Cela dit on refait le même tracé dans 2 mois le temps qu'il capte comment tout marche et le résultat sera plus du tout le même cyclops

Limpsilver a écrit:
Il est de laval mais souvent sur rennes.

La buddy est surnommé "buddy bordel club" mais ca m'a paru bizarement silencieux comparé à ce à quoi je m'attendais Shocked

Oui il a du rien gagner, sur une S de toute façon si tu mets pas la thune tu gagnes rien. Mais c'est pas ca le problème, il a une bonne prépa châssis qui a fait ses preuves, il devrait être bien devant moi. Cela dit on refait le même tracé dans 2 mois le temps qu'il capte comment tout marche et le résultat sera plus du tout le même cyclops

ok, je croyais que c'était juste une reprise comme ça !

Invité

Une bentley continental GT tout à l'heure, c'est la 2e fois que je la vois à Cesson Wink

Et c'est un vieux gros qui la conduisait, ça fait un joli son tongue

hier a mon garage une 3000 gt rouge le mec doit ètre de dol de bretagne
2 eg4

Croisé Gunt à Noyal chatillon, juste au niveau d'une 307 SW accordéon ! Laughing

AïGoRacing a écrit:
Croisé Gunt à Noyal chatillon, juste au niveau d'une 307 SW accordéon ! Laughing

C'est possible, par contre je ne t'ai pas vu Rolling Eyes

Sinon j'ai encore vu une nissan GTR, bon d'accord cher le concessionnaire c'est plus facile Twisted Evil ils ont reçu la 2ime des 3 qui ont été vendu dans le coin.

Invité

Hier vu une Sub' bleue près de Cesson Wink

en ce moment je croise pleins de 350Z sur saint grégoire et Rennes....et ce matin un del sol bleu...avec un dame dedans...ben ça va en fait, je me dis qu'a part mon pc avant elle est quand même en bon état ma caisse quand je vois la peinture de l'autre...

Une s2000 grise à cesson, dans le coin des concession honda, toyata, mitsubishi, .... dans l'après midi. Limpsilver peut être?

Limpsilver a écrit:
Si c'était à 18h c'était moi. Je suis passé voir les incompétent garagistes honda Rolling Eyes

Non, c'était vers 16h

Invité

Tout à l'heure sur la rocade une 350Z jaune (donc version limitée) immatriculée dans le 78 Smile (Et à ce rythme il va vite arriver à son lieu de vacances Laughing )

benji03 a écrit:
hier a mon garage une 3000 gt rouge le mec doit ètre de dol de bretagne
2 eg4

oui souvent garer dans le "centre ville"

Invité

Hier un CRX vert à Noyal, avec un mec au volant et toute la petite famille à bord, joueur le pilote Very Happy

Mais c'est pas la peine, Honda ça avance clairement pas, par contre dans le virage s'il y avait eu de l'herbe il aurait passé la tondeuse, mais là il a bien gratté les gravillons Laughing (J'ai toujours pas compris comment il a fait pour tirer tout droit dans un virage à 90° à 20km/h Rolling Eyes )

aim a écrit:

Mais c'est pas la peine, Honda ça avance clairement pas

tu viendra avec moi si tu veux au prochain rasso....on verra si tu suis avec ta mazda ^^

Invité
gwildwen a écrit:
tu viendra avec moi si tu veux au prochain rasso....on verra si tu suis avec ta mazda ^^

D'accord, tu pourras prendre 300kg de leste dans ton coffre stp ? Very Happy

Citation :
un crx vert à noyal? Jacky Tiouning ou stock?

Je ne l'ai vu que dans le rétro, il était derrière moi au feu (Le seul et unique feu de Noyal d'ailleurs Shocked ), donc de face il avait l'air stock, peut être rabaissé, dur à dire... En tout cas pas de potkifédubruitvroumvroum tongue

aim a écrit:
gwildwen a écrit:

pourquoi? ta caisse fait le même poids que la mienne...en gros 1.1 T

Invité
gwildwen a écrit:
aim a écrit:
gwildwen a écrit:

pourquoi? ta caisse fait le même poids que la mienne...en gros 1.1 T

Nan la mienne fait un peu moins d'une tonne à vide, mais c'est pour compenser les 20 (+7 pour ton modèle qui vient du fond d'une grotte Twisted Evil ) poneys de plus :p
Sinon le 0-100 est quasi identique entre 8.2 et 8.6 selon les sources, 1.8L quoi Wink

Invité
gwildwen a écrit:
doublé PAR une evo 9 sur la route de pacé ce midi....

Fixed. Twisted Evil

• Créer...