Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bulldozr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ou Mars44? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Nan ses jantes sont pas doré. Plutôt bronze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oui c'était moi. J'étais avec pilip (qui possède lui aussi une S13 rouge mais qui était en mode "piéton"). On était venu admirer la GTR. Je l'avais déjà vue au salon de l'auto, mais de loin. Qu'est-ce que ça claque comme caisse quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est clair trop impressionnante !! je la kiff a balle cette caisse, en mode pièton mais la mimix ne rodai pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Héhé, moi je l'avais vue de près au salon de l'auto ! Je vous poste les photos ? Quelle question .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 juin 2009 La première ont dirait une photos d'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 10 juin 2009 croisé dodge dans la zone de la route de lorient ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Il ramener une de ses copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 oliv-15 a écrit:Il ramener une de ses copine. C'est exact j'attendais 19h pour aller chercher une copine qui taf deux rues plus loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je suis trop fort. :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 trop belle la ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 bordel une aston martin magnifique anglaise hier sur la rocade, la supra etait froide..... il a pas voulu attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ont a etait voir le r35 chez nissan. Et il y avait aussi une 370Z et elle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 oliv-15 a écrit:Ont a etait voir le r35 chez nissan. Et il y avait aussi une 370Z et elle aussi. la 370 était a un client ??? car moi il mon dit quil la recevrai en fin de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 sinon jai croiser paseo sur la route pacé st gregoire hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 juin 2009 J'ai croisé Néo8 Hier avec sa superbe civic noire dommage qu'il ne participe plus beaucoup au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Il venait de la recevoir la z34. Il y avait encore plein de plastique de protection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oliv-15 a écrit:Il venait de la recevoir la z34. Il y avait encore plein de plastique de protection. ok sinon hier jai vue une integra type r uk spec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Moi je suis monté dans une Porsche 930 turbo grise (Qui appartient au mec à qui j'ai acheté cet après midi mes nouvelles jantes a rebord possede une bonne dizaine de voiture dont une ED7 vidée et désossée en cours de prepa piste ; une AS53 -d'ailleurs plusieurs- une cirocco - quelques Bmw e30 et j'en passe) il tourne tres souvent à Lohéac le dernier dimanche de chaque mois ! je posterai les photos de mon ed9 avec ses nouvelles roulettes dès qu'elles seront montées le week end prochain (le temps que j'achète deux nouveaux pneus avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 14 juin 2009 jerbalp a écrit:J'ai croisé Néo8 Hier avec sa superbe civic noire dommage qu'il ne participe plus beaucoup au forum Je l'ai vu également à 2 reprises, je suis aller en déplacement la ou il bosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ce soir avec buldoZr ont est passé devant NISSAN cesson-sévigné, du coup ba on c'est arreter voir la 370Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Croisée hier soir vers 20h, une Z32 grise à Chavagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 AïGoRacing a écrit:Croisée hier soir vers 20h, une Z32 grise à Chavagne. je le voie souvent sur bruz sinon jai vue max ce matin route de lorient enfin je croi :lol!: sinon une ej2 que je croise souvent a st jaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 15 juin 2009 j'ai croiser une toyota celica didier auriol n°9 comme neuve a dol de bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 19 juin 2009 un poto Alain en itr à ma sortie de mon taff il est de st Ideuc j'irai peu etre avec lui sur Lohéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 delsoler a écrit:un poto Alain en itr à ma sortie de mon taff il est de st Ideuc j'irai peu etre avec lui sur Lohéac c quand la prochaine sorti a lohéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 juin 2009 rom a écrit:delsoler a écrit:un poto Alain en itr à ma sortie de mon taff il est de st Ideuc j'irai peu etre avec lui sur Lohéac c quand la prochaine sorti a lohéac +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 hier route de lorien la 3000gt roouge avec la blonde et une 300zx grise jante noir garer tres souvent a bruz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Vendredi en allant cherché mes jantes, 4 sub (2 wrx, 1 gt et 1 dernière génération), 1 s14 (celle du vendeur), 1 mx5 voila. Ah si aussi quelques civic mais sans grand intérêt Aujourd'hui, sur rennes, une sub sti dernière génération et la 370z chez nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Hier j'ai vue une Z32 jaune passé sur Notre-Dame de Mont à coté de Saint-Jean de Mont, et aussi une Prélude crème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Vue aujourd'hui une Nissan 370Z et une GTR......oui je suis passez chez les nissan voir les 2 bestiaux, la GTR est magnifique, la nouvelle Z j'accroche beaucoup moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Fais chier je suis passer chez nissan samedi et la gtr n'était pas la par contre j'aime bien la 370z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 22 juin 2009 J'imagine même pas le pic de fréquentation chez Nissan depuis qu'ils ont la Z et la GTR... la moitié de ce forum est allé les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bulldozr a écrit:J'imagine même pas le pic de fréquentation chez Nissan depuis qu'ils ont la Z et la GTR... la moitié de ce forum est allé les voir. carrement c clair :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Croisé cet aprèm, une mazda RX-8.... sur plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ce midi une s13 grise a st jaques avec un echapement et un superb bruit suivi dune (non jap )maserati et neo8 avec sa civic noir et en rentran scorpyx sur la rocade avec la supra et une 350z qui le suivai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Une mazda 3 rouge sur le parking de SUPER U Bain de Bretagne vers 18h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Une civic gen 4 plaquer part terre en plein rennes. :yeuxrond: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Win35 a écrit:Une mazda 3 rouge sur le parking de SUPER U Bain de Bretagne vers 18h00. Des mazda3/6 j'en croise tellement que j'y prête plus attention Par contre des 3 MPS toujours pas vu, j'adorerais en voir une Idem les Civic, mx5, celica... j'en croise tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 27 juin 2009 350z rodster grise avec un striker nismo sur la route rennes redon une mx5 a st malo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 une 3000gt Noir jantes blanche a mordelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Moi j'ai croisé quoi aujourd'hui ?? Ohhh , trois fois rien , la routine a Lohéac : Tout ca ainsi que de multiples blondasses qui etaient de sorties , limite ca fout la rage d'etre célibataire mais bon , yavais dla belle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 La 240Z & la S2000 trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Wouaah ! La 240 est magnifique, avec la plaque qui va bien plus ! Pour ma part j'ai croisé un R35 dans le rond point de la ZI sud est à cesson, sans doute celui de chez Nissan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Dodge35 a écrit: Tout ca ainsi que de multiples blondasses qui etaient de sorties , limite ca fout la rage d'etre célibataire mais bon , yavais dla belle voiture ! :fautlesfotos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 C était la derniere journée échappement avant les grandes vacs aujourd hui? Est ce qu il y avait des drifteurs? La question qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Oh les photos de minettes elles sont dans ma tete , yavais du specimen en vois d'exctinction , mais que des blondes bien foutu , bien bronzé , limite plus que de belles caisses , ca fait peur ! Moi j'ai pris peur j'ai fuit , jme suis senti mal , je pouvais pas toute les draguées alors je suis parti ! Pour maté fallais venir les gars parce que j'en ai pas pris de photo ! :bave: Des drifteurs , heuuu , nan heuuu , que des blaireaux qui savant pas conduirent ou qui se prenent pour Vin Diesel avec leur r21 Turbo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Tiens tiens, j'ai déjà fait un tour dans la S blanche :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 29 juin 2009 A ouais sympa. Alors ta réussi a en ramener combien cette fois si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites