AïgoR 0 Posté(e) le 16 août 2010 rotary a écrit:Je ne sais pas si monter un turbal serait vraiment bon... vu le gain de couple pour une caisse aussi legere et en traction.... sa sent la perte de motricité en sortie de virage sa Sa me rappelle une certaine Fiat Uno turbo que l'on avait vu moi et aigo a Lohéac.... sa "drift" de l'avant cette charrette !!! +1 pour le swap B18, et +1 pour la Fiat Uno turbo, une cireuse, une vraie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 16 août 2010 _Doug_ a écrit:Moi je dit les deux: Swap + passage au turbo comme ça tu mets tout le monde d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 août 2010 tsunade a écrit:_Doug_ a écrit:Moi je dit les deux: Swap + passage au turbo comme ça tu mets tout le monde d'accord heu nan ma banque ne le sera pas je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 août 2010 bac a baterie instalé jai aussi acheté du cable pour faire la liaison cofre _moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 18 août 2010 Hummmm Un turbo dans un crx... T'as pas peur d'un rejet de greffe... C'est violent des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Daikon a écrit:Hummmm Un turbo dans un crx... T'as pas peur d'un rejet de greffe... C'est violent des fois...Et on à une vidéo qui le prouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 août 2010 nan je pence juste faire un swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 août 2010 sinon je viens de recevoir une pochette de joint donc ce week end remontage du moteur + vidange et filtre ettttttttttttttttttttttt si tout va bien test sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 août 2010 YEEEEAHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 août 2010 hâte de le revoir tourné ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bonne nouvelle ça !Allez hop au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 18 août 2010 _Doug_ a écrit:hâte de le revoir tourné ton rex c'est clair il nous manques il en manque 1 au rasso depuis quelques temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 19 août 2010 rom a écrit:sinon je viens de recevoir une pochette de joint donc ce week end remontage du moteur + vidange et filtre ettttttttttttttttttttttt si tout va bien test sur route ah oui ah oui test pas trop fort un!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 août 2010 bon ba mon pote jimmy vien cette aprem pour redemarer le rex jai trop ate je pence que je vai devoir racheter une bateri lautre est morte je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 août 2010 rom a écrit:bon ba mon pote jimmy vien cette aprem pour redemarer le rex jai trop ate je pence que je vai devoir racheter une bateri lautre est morte je pence pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff MA GNI FIQUE je suis trop heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 août 2010 vite vite vite des vidéos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 août 2010 jerbalp a écrit:vite vite vite des vidéos !!!!!! je suis trop une burne jarrive pas a les metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 août 2010 bon je vien de crée mon compt you tube voici la vidéo et du premier coup jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaddddddddddddddddddddddoooooooooooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 24 août 2010 ça a l'air pas mal du tout ! tu viens avec au prochain rasso ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 août 2010 tsunade a écrit:ça a l'air pas mal du tout ! tu viens avec au prochain rasso ?! oui je pence jarrive meme plus a remonté dans la bmw chui drogué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 24 août 2010 T'as vu c'est kiffant quand ça démarre du premier coup ! Même si ona bien bossé on s'attend un peu à avoir une couille, à ce que ça ne démarre pas, et là... VRAOUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 24 août 2010 Impatient de le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 août 2010 Daikon a écrit:Impatient de le revoir +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 août 2010 prochain rasso enfin normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 24 août 2010 rom a écrit:oui je pence jarrive meme plus a remonté dans la bmw chui drogué lol la même quand je prend ma mimix le dimanche et que le lundi je dois reprendre la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 25 août 2010 Sympa sa fait un beau petit bruit quand tu dépasse un certain nombre de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Nicolas35666 a écrit:Sympa sa fait un beau petit bruit quand tu dépasse un certain nombre de tour jai que la limace zenky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 26 août 2010 c'est pas mal du tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 26 août 2010 Alors qu'elles ont été tes grosses modif'.....allé vas-y raconte à Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 août 2010 JSK a écrit:Alors qu'elles ont été tes grosses modif'.....allé vas-y raconte à Papa oula la liste est longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 27 août 2010 Cachetier vas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 août 2010 Fanclub Crx mode [ON] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 août 2010 jerbalp a écrit:Fanclub Crx mode [ON] pfff c meme plus que ça cette caisse me donne enormement de plésir encor mieu qune femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 août 2010 rom a écrit:jerbalp a écrit:Fanclub Crx mode [ON] pfff c meme plus que ça cette caisse me donne enormement de plésir encor mieu qune femme OMG !!!! MDR ! l'annonce de malade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ca depend quelle femme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 août 2010 bon voici quelques photos du crx photos prise a mordelles a coté de l'étang Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uset voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 31 août 2010 magnifique et ce posage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 31 août 2010 ro ro belle !!!!ps: tu les changes quand tes plaques ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 août 2010 tsunade a écrit:ro ro belle !!!!ps: tu les changes quand tes plaques ? mdr merci donc ct et carte grise vendredi depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 31 août 2010 mdr fallait qu'on en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 J'adoreParconte tu n'aurai pas mal au fessier dès qu'il y a des défauts sur la route ?J'espère que tu arrives encore à braquer Un bon ponçage des feux arrières,puis un petite touche de vernis et ça changera énormément.Félicitation ROM en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 niekl comme sa bon aller cet up crx loheac et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 benji03 a écrit:niekl comme sa bon aller cet up crx loheac et c'est bon Si il tourne à Lohéac je veux bien passé le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je crois qu'il vas avoir du monde a vouloir faire un tour. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 no problemo normalement premier tour de roue sur circuit prevut fin septembre ou octobre je c pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites