rom1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 tinkiet le toit ouvran ne sera pas la ceul élément en carbone sur le rex sinon 200€ sur akr perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 1 août 2010 Rom, je crois que l'on a eu le meme electrochoc hier, vivement la semaine prochaine !! j'espere que l'on aura le temps de bien avancer sur nos montures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 jerbalp a écrit:Rom, je crois que l'on a eu le meme electrochoc hier, vivement la semaine prochaine !! j'espere que l'on aura le temps de bien avancer sur nos montures !!c pas un electrochoc c un coup de foudre oui le week end prochain je commence les freinset on fait ta titine si tu veu apel moi quan tu veu par contre je suis libre samedi soir ou dimanche toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usvoili voilou les news du crx donc le week prochain je termine de monter les freins et je post les photos bisoux les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ohh une E21!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Nolan a écrit:Ohh une E21!! oui c la nouvelle titine a mon pote jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 août 2010 superbe ces modifs Rom ! il me tarde de démarrer les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Jsui fan du toit ouvrant carbone carrément sympa les nouvelles pièces sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 4 août 2010 bien sympa ces nouvelles pièce vivement qu'on le voit tourner ce crx il devrait faire mal surtout si niveau chassi t fait comme le crx de loheac perfect crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 août 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 4 août 2010 HS : Il avait quoi de special le crx de loheac mis a part le fait qu'il fait fantasmer la moitie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Daikon a écrit:HS : Il avait quoi de special le crx de loheac mis a part le fait qu'il fait fantasmer la moitie du forum Le truc c'est qu'il avais rien de spécial, et il tournais du feu de dieu (il suivait les lotus!Moteur:AdmicollecteurligneChassis:Freins avant wilwoodBar avant/arrièreCombi D2ArceauPneus Advan (pas prit la réf)et c'est tout ah si, de la maîtrise, beaucoup de maîtrise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 4 août 2010 _Doug_ a écrit:ah si, de la maîtrise, beaucoup de maîtrise... En fait je pense que c'est le plus important même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 4 août 2010 j'suis trop dégouter de ne pas avoir pu venir ... j'aurai bien aimer pouvoir le voir ce crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 4 août 2010 sa le fait ton toit ouvrant carbone dommage qu'il ne le fasse pas pour civic coupé les pneus du rex de loheac c'etait des R888 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 4 août 2010 _Doug_ a écrit:Pneus Advan (pas prit la réf)yanou35 a écrit:les pneus du rex de loheac c'etait des R888 il me sembleVa falloir vous mettre d'accords ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 4 août 2010 autant pour moi ce sont des advan et au vu des photos ce sont des ao48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 août 2010 oui les pneus c du advan ao48 pour le moteur il avait aussi une reprogue piv evo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ouais, mais dans le Advan A48, y'a plein de ref différentes, de tailles différentes ...C'est ça qui est important, à la limite, la marque, OSEF.Ce qui faut c'est taille + qualité de gomme (voire la pression aussi, mais c'est plutôt spécif à la voiture (poids, suspets), au circuit, et au pilote, mais ça donne déjà une idée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Le crx de Lohéac, c était à Zefred du forum Japancar Je sais plus si le crx blanc (et bandes bleues) swappé en b18 tournait mieux ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 4 août 2010 AïGo® a écrit:Ouais, mais dans le Advan A48, y'a plein de ref différentes, de tailles différentes ...C'est ça qui est important, à la limite, la marque, OSEF.Ce qui faut c'est taille + qualité de gomme (voire la pression aussi, mais c'est plutôt spécif à la voiture (poids, suspets), au circuit, et au pilote, mais ça donne déjà une idée).+1Ne serait-ce qu'en dureté de gomme les A048 existent en au moins 3 ou 4 duretés différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Tout mignon ton rex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Dodge35 a écrit:Tout mignon ton rex !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 août 2010 cherche un carrossier peintre pour le rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 rom a écrit:cherche un carrossier peintre pour le rex Pour y faire quoi et quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 août 2010 Dodge35 a écrit:rom a écrit:cherche un carrossier peintre pour le rex Pour y faire quoi et quand ?pour faire du tout blanc peu etre deux troi truc noir pour donner un coup de jeune a mon rex et quan ba je c pas trop quan je trouve quelqun koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Ha peinture complete quoi ^^' Fini déja ce que t'as a faire dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 août 2010 Dodge35 a écrit:Ha peinture complete quoi ^^' Fini déja ce que t'as a faire dessus ! tinkiet sa avance a fond en faite jai plus besoin dun devi pour savoir combien sa me couterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 août 2010 bon mes freins et durites de frein sont monté ainsi que le pédalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 août 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 août 2010 voilou les derniere nouvelle du rex donc les prochaine modif _peindre les étrier en noir ou bleu _alim électric et baterie dans le cofre _sieges rrs _harnet rrs _arceau _new jantes 15"_peinture complette_et surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 15 août 2010 la surprise la surprise!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 août 2010 turbo35 a écrit:la surprise la surprise!!!!!!!!!!baaaaa peu importe les moyen mais mini 200ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 15 août 2010 En gros c'est turbal ou swap.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 15 août 2010 200cv mini dans un crx, ça va faire mal surtout avec le poid du machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 15 août 2010 Pour 200ch sur un ED9, tu lui met un kit turbo en basse pression et tu a tes 200ch. Même pas trop besoin d'ouvrir le bloc (même si un joint de culasse plus épais et des bons goujons de culasse ne font pas de mal). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 août 2010 rotary a écrit:En gros c'est turbal ou swap....bien résumé mais je me tate encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 août 2010 Turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 15 août 2010 t'es un grand malade ! ça va être une fusée ton ptit rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 août 2010 oliv-15 a écrit:Turbo. arf je c pas trop encor pour moi honda = atmo koi ke turbo VRRRRAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM PPCHHHHHHHHHHHHH VRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM pCHHHHHHHHHHHH bon je retourne me tater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ben pour avoir 200ch c'est soit turbo, soit swap B18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 août 2010 je penche plus pour le swap reste a trouver le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Je ne sais pas si monter un turbal serait vraiment bon... vu le gain de couple pour une caisse aussi legere et en traction.... sa sent la perte de motricité en sortie de virage sa Sa me rappelle une certaine Fiat Uno turbo que l'on avait vu moi et aigo a Lohéac.... sa "drift" de l'avant cette charrette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 15 août 2010 En effet si tu la destines plus pour le circuit, pour moi le swap serait plus judicieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 août 2010 Idem ! le swap me semble être la meilleure solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 16 août 2010 ba oui mon pote le swap c'est le mieux pour le cicuit.mais pour les runs un bon gros turbo avec un differentiel de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Moi je dit les deux: Swap + passage au turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites