Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom1111

ROM _ my razmoquette CRX

Messages recommandés

JSK a écrit:
Pèse la un jour ta caisse, j'ai envie de savoir vu comment tu es acharné la dessus ^^


jai pas encore fini il rest vitre lexan , capot , carbone ...
mais les prochaine modif seron moteur et la je peu vous dire que ca vas envoyer le steak surtout vue le budget Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbo comme ça ?! Va falloir qu'il tienne le bordel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JSK a écrit:
Turbo comme ça ?! Va falloir qu'il tienne le bordel.


lol qui ta parler de turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne, je supposait juste. C'est surtout que récemment j'ai vu une vidéo posté par toi même avec une eg turbo qui fume une m3 XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JSK a écrit:
Personne, je supposait juste. C'est surtout que récemment j'ai vu une vidéo posté par toi même avec une eg turbo qui fume une m3 XD


a oui lol ba heuuuu What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le turbo c'est pour les lopette et ceux qui savent pas tourner sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas a un turbo je pense avoir une idée mais je suis pas sur Very Happy

projet interessant tu vise les combien de cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème avec les bacquets, c'est que c'est pas concu pour les grosses fesses comme moi ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seblg a écrit:
je pense pas a un turbo je pense avoir une idée mais je suis pas sur Very Happy

projet interessant tu vise les combien de cv


mini 350ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ui en effet pas mal donc tu va surement mettre un compresseur preparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seblg a écrit:
ah ui en effet pas mal donc tu va surement mettre un compresseur preparer


turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revil a écrit:
Pourtant un B18 Avec un compresseur sa watts!


oui mais je kif tellement mon D16 et puis en turbal ca vas envoyer séver aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
350 cv au roues avant avec un turbo et 800kg serait-tu déraisonnable???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revil a écrit:
350 cv au roues avant avec un turbo et 800kg serait-tu déraisonnable???


oui je le suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré projet , ca va avoir beaucoup de mal a gripper parcontre , des gros pneu bien large de type R888 sont surment obligatoire pour que tes 350 cv passe correctement .

Hâte de voir ca , pour être monté dans un crx turbo basse pression ca marchais déjà très fort , alors avec 350cv affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redji01 a écrit:
sacré projet , ca va avoir beaucoup de mal a gripper parcontre , des gros pneu bien large de type R888 sont surment obligatoire pour que tes 350 cv passe correctement .

Hâte de voir ca , pour être monté dans un crx turbo basse pression ca marchais déjà très fort , alors avec 350cv affraid


ouai jai hate ba avec les pieces que je vais mettre je prend 500ch fiable mdr

mais bon je pence que 350 voir 400ch sera deja bien du coup jai deja recut quelques pieces et le turbo jai pri un Turbonetics T04E-50 F1-57 .48 AR Thrust

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
Les internes ne restent quand même pas d origine?? scratchLaughing


non un D16 stock suporte environ 220ch max

et moi jai prévu du lourd pour les interne le block es entierement changé et forgé Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit moi que niveau trains roulants tu prévois du lourd ? a moins que tu compte lui faire faire que des lignes droites ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wotty a écrit:
dit moi que niveau trains roulants tu prévois du lourd ? a moins que tu compte lui faire faire que des lignes droites ? Laughing


pour le train roulant ya un autoblock quaife
cardant renforcé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum , bon courage alors lol !!!!!!!! sérieusement ca va pas motricer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wotty a écrit:
hum , bon courage alors lol !!!!!!!! sérieusement ca va pas motricer Laughing



tkt pas pour ça Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as racheté des baquets ? tu n'en avait pas déja ?

350-400 cv dans un rex de 800kg.... hum...

Une machine a cramer du pneu... a en faire palir un drifteur je pense...

Dit moi quand même que tu as trouvé un plan pour resouder ta caisse...
niveau arceau tu a avancé ?

par contre niveau motricité... tu va travailler sur autre chose que le différentiel et les cardans ? Regarde un peut les trains avant des denières Focus RS.... Les ingénieur de chez Ford on taffé un peut pour avoir une bonne motricité et réduire les nuisances sur la tenu de route dut ou couple et a la forte puissance pour une traction.

En tout cas c'est un sacrée monstre que tu nous prépare la, une machine a sensation... Tu pourra peut être ouvrir un stand a la prochaine fete foraine ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 4 roue motrices ça pourrait le faire ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idée de rotary est bonne mais bon les trains sont fondamentalement différents ! et puis bon la technologie d'il y a 20 ans est bien différente , je continue a soutenir que ca va pas motricer un cul Twisted EvilTwisted Evil

ca va etre bon a faire de la ligne droite c'est tout !

rapelles toi les 2 rex au BJCE #2 ( les 2 frangins un rex blanc swap b18c6 et son frangin rex bleu d16a9 turbo , ils disaient etre proche des 200 ch tous les 2 mais c'etait deja trop galere a tenir le train avant mdr )


Bref j'ai hate de voir le résultat quand meme Cool

bon courage pour la suite albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wotty a écrit:
rapelles toi les 2 rex au BJCE #2 ( les 2 frangins un rex blanc swap b18c6 et son frangin rex bleu d16a9 turbo , ils disaient etre proche des 200 ch tous les 2 mais c'etait deja trop galere a tenir le train avant mdr )


J'ai vu les 2 sur piste et il me semble pas qu'ils avaient de gros soucis de motricité, et si je ne me trompe pas il y en a un qui doit tourner ce samedi à fay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que moi qui voulait 270 cv dans ma 206 les gars de cher HMC mon dit que la deja niveau chassis et train je devait deja faire un enorme travaille donc la avec ce que veut rom va falloir travailler un max sur la moindre pieces apres a voir il a peut etre deja toute son idée en tete comme on ma dit tout se travaille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
wotty a écrit:
rapelles toi les 2 rex au BJCE #2 ( les 2 frangins un rex blanc swap b18c6 et son frangin rex bleu d16a9 turbo , ils disaient etre proche des 200 ch tous les 2 mais c'etait deja trop galere a tenir le train avant mdr )


J'ai vu les 2 sur piste et il me semble pas qu'ils avaient de gros soucis de motricité, et si je ne me trompe pas il y en a un qui doit tourner ce samedi à fay.


c'est eux meme qui me l'ont dit ! et puis bon la on parle de 350ch pour rom ,pas loin du double mdr , si la courbe de couple est en pic ca va lui tirer sur la tronche a l'avant !


prévoie de belles pièces et un réglage géométrie au top Smile

hate de voir le rendu Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revil a écrit:
Tu stroke?


oui 1l6 ----) 1l8

bon pour ce qui es du chassi jai deja les cardants renforcé stage 3 ou 4 je ne c plus trop mais c des monstre
pour le rest jai un kit geo de chez bisimoto
un autoblock quaife
et le turbo ne sera pas on off mais linéaire donc pas de violent pic de couple
mais c sur que 350 ch mini pour 800kg ça vas etre un truc de guedin
mais bon le crx a piv sort pas moin de 450ch pour 750kg et il passe tous au roue donc c possible pour mon rex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wotty, l'exemple de la focus RS c'etait pour montrer que pour passer 350cv par les roue avant sa demander un travail spécifique... je ne pensais pas a installer sa sur un rx.... ce serait quasi impossible LaughingWink

Je suis un peut comme Wotty, passer 350cv voir plus sur le trains avant d'un Rex de manière efficace et exploitable... je suis sceptique, mais je demande a voir, rien n'est impossible !

Sinon tu n'as pas repondu a mes question rom... resoudage de la caisse ? arceau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rotary a écrit:
wotty, l'exemple de la focus RS c'etait pour montrer que pour passer 350cv par les roue avant sa demander un travail spécifique... je ne pensais pas a installer sa sur un rx.... ce serait quasi impossible LaughingWink



j'avais bien compris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...