rom1111 0 Posté(e) le 2 février 2012 JSK a écrit:Pèse la un jour ta caisse, j'ai envie de savoir vu comment tu es acharné la dessus ^^jai pas encore fini il rest vitre lexan , capot , carbone ... mais les prochaine modif seron moteur et la je peu vous dire que ca vas envoyer le steak surtout vue le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 2 février 2012 Turbo comme ça ?! Va falloir qu'il tienne le bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 février 2012 JSK a écrit:Turbo comme ça ?! Va falloir qu'il tienne le bordel. lol qui ta parler de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 2 février 2012 Personne, je supposait juste. C'est surtout que récemment j'ai vu une vidéo posté par toi même avec une eg turbo qui fume une m3 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 février 2012 JSK a écrit:Personne, je supposait juste. C'est surtout que récemment j'ai vu une vidéo posté par toi même avec une eg turbo qui fume une m3 XDa oui lol ba heuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 2 février 2012 Le turbo c'est pour les lopette et ceux qui savent pas tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 2 février 2012 je pense pas a un turbo je pense avoir une idée mais je suis pas sur projet interessant tu vise les combien de cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 3 février 2012 Le problème avec les bacquets, c'est que c'est pas concu pour les grosses fesses comme moi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 3 février 2012 Y font des baquet, disons, plus large au besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 février 2012 seblg a écrit:je pense pas a un turbo je pense avoir une idée mais je suis pas sur projet interessant tu vise les combien de cv mini 350ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 3 février 2012 ah ui en effet pas mal donc tu va surement mettre un compresseur preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 février 2012 seblg a écrit:ah ui en effet pas mal donc tu va surement mettre un compresseur preparer turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 3 février 2012 d'accord ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 3 février 2012 Pourtant un B18 Avec un compresseur sa watts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 février 2012 Revil a écrit:Pourtant un B18 Avec un compresseur sa watts!oui mais je kif tellement mon D16 et puis en turbal ca vas envoyer séver aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 3 février 2012 swap (bi)turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 3 février 2012 350 cv au roues avant avec un turbo et 800kg serait-tu déraisonnable??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 Revil a écrit:350 cv au roues avant avec un turbo et 800kg serait-tu déraisonnable???oui je le suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 4 février 2012 c'est sa què bon mon romounet sa va envoyer bien vener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 4 février 2012 sacré projet , ca va avoir beaucoup de mal a gripper parcontre , des gros pneu bien large de type R888 sont surment obligatoire pour que tes 350 cv passe correctement .Hâte de voir ca , pour être monté dans un crx turbo basse pression ca marchais déjà très fort , alors avec 350cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 4 février 2012 100 km les pneu....pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 redji01 a écrit:sacré projet , ca va avoir beaucoup de mal a gripper parcontre , des gros pneu bien large de type R888 sont surment obligatoire pour que tes 350 cv passe correctement .Hâte de voir ca , pour être monté dans un crx turbo basse pression ca marchais déjà très fort , alors avec 350cv ouai jai hate ba avec les pieces que je vais mettre je prend 500ch fiable mdrmais bon je pence que 350 voir 400ch sera deja bien du coup jai deja recut quelques pieces et le turbo jai pri un Turbonetics T04E-50 F1-57 .48 AR Thrust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 4 février 2012 Les internes ne restent quand même pas d origine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 4 février 2012 Tinquiette il a prévu du forger de partous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Nolan a écrit:Les internes ne restent quand même pas d origine?? non un D16 stock suporte environ 220ch max et moi jai prévu du lourd pour les interne le block es entierement changé et forgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 5 février 2012 dit moi que niveau trains roulants tu prévois du lourd ? a moins que tu compte lui faire faire que des lignes droites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 wotty a écrit:dit moi que niveau trains roulants tu prévois du lourd ? a moins que tu compte lui faire faire que des lignes droites ? pour le train roulant ya un autoblock quaifecardant renforcé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 5 février 2012 hum , bon courage alors lol !!!!!!!! sérieusement ca va pas motricer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 wotty a écrit:hum , bon courage alors lol !!!!!!!! sérieusement ca va pas motricer tkt pas pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Tu as racheté des baquets ? tu n'en avait pas déja ?350-400 cv dans un rex de 800kg.... hum... Une machine a cramer du pneu... a en faire palir un drifteur je pense...Dit moi quand même que tu as trouvé un plan pour resouder ta caisse... niveau arceau tu a avancé ?par contre niveau motricité... tu va travailler sur autre chose que le différentiel et les cardans ? Regarde un peut les trains avant des denières Focus RS.... Les ingénieur de chez Ford on taffé un peut pour avoir une bonne motricité et réduire les nuisances sur la tenu de route dut ou couple et a la forte puissance pour une traction.En tout cas c'est un sacrée monstre que tu nous prépare la, une machine a sensation... Tu pourra peut être ouvrir un stand a la prochaine fete foraine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 8 février 2012 en 4 roue motrices ça pourrait le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 8 février 2012 l'idée de rotary est bonne mais bon les trains sont fondamentalement différents ! et puis bon la technologie d'il y a 20 ans est bien différente , je continue a soutenir que ca va pas motricer un cul ca va etre bon a faire de la ligne droite c'est tout !rapelles toi les 2 rex au BJCE #2 ( les 2 frangins un rex blanc swap b18c6 et son frangin rex bleu d16a9 turbo , ils disaient etre proche des 200 ch tous les 2 mais c'etait deja trop galere a tenir le train avant mdr )Bref j'ai hate de voir le résultat quand meme bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 8 février 2012 wotty a écrit:rapelles toi les 2 rex au BJCE #2 ( les 2 frangins un rex blanc swap b18c6 et son frangin rex bleu d16a9 turbo , ils disaient etre proche des 200 ch tous les 2 mais c'etait deja trop galere a tenir le train avant mdr ) J'ai vu les 2 sur piste et il me semble pas qu'ils avaient de gros soucis de motricité, et si je ne me trompe pas il y en a un qui doit tourner ce samedi à fay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 8 février 2012 je sais que moi qui voulait 270 cv dans ma 206 les gars de cher HMC mon dit que la deja niveau chassis et train je devait deja faire un enorme travaille donc la avec ce que veut rom va falloir travailler un max sur la moindre pieces apres a voir il a peut etre deja toute son idée en tete comme on ma dit tout se travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 8 février 2012 gunt a écrit:wotty a écrit:rapelles toi les 2 rex au BJCE #2 ( les 2 frangins un rex blanc swap b18c6 et son frangin rex bleu d16a9 turbo , ils disaient etre proche des 200 ch tous les 2 mais c'etait deja trop galere a tenir le train avant mdr ) J'ai vu les 2 sur piste et il me semble pas qu'ils avaient de gros soucis de motricité, et si je ne me trompe pas il y en a un qui doit tourner ce samedi à fay.c'est eux meme qui me l'ont dit ! et puis bon la on parle de 350ch pour rom ,pas loin du double mdr , si la courbe de couple est en pic ca va lui tirer sur la tronche a l'avant !prévoie de belles pièces et un réglage géométrie au top hate de voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Passe le rex en 4x4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 8 février 2012 Tu stroke? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 Revil a écrit:Tu stroke?oui 1l6 ----) 1l8 bon pour ce qui es du chassi jai deja les cardants renforcé stage 3 ou 4 je ne c plus trop mais c des monstre pour le rest jai un kit geo de chez bisimoto un autoblock quaife et le turbo ne sera pas on off mais linéaire donc pas de violent pic de couple mais c sur que 350 ch mini pour 800kg ça vas etre un truc de guedin mais bon le crx a piv sort pas moin de 450ch pour 750kg et il passe tous au roue donc c possible pour mon rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 8 février 2012 wotty, l'exemple de la focus RS c'etait pour montrer que pour passer 350cv par les roue avant sa demander un travail spécifique... je ne pensais pas a installer sa sur un rx.... ce serait quasi impossible Je suis un peut comme Wotty, passer 350cv voir plus sur le trains avant d'un Rex de manière efficace et exploitable... je suis sceptique, mais je demande a voir, rien n'est impossible !Sinon tu n'as pas repondu a mes question rom... resoudage de la caisse ? arceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 8 février 2012 rotary a écrit:wotty, l'exemple de la focus RS c'etait pour montrer que pour passer 350cv par les roue avant sa demander un travail spécifique... je ne pensais pas a installer sa sur un rx.... ce serait quasi impossible j'avais bien compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 8 février 2012 J ai tourné avec le rex noir à Fay, il avoine sévère!! -------/viewtopic.forum?t=2366 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites