rom1111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oliv-15 a écrit:C'est sur le conducteur qu'il va falloir chercher les kilos en moins a la fin. oui je travail dessut aussi tkt je me vide régulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 27 mars 2011 rom a écrit:je me vide régulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 La question, c'ets de quelle manière te vide tu mon ami, ca laisse reveur, ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 la bai** slip se réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 27 mars 2011 tu as pu repeser ton rex depuis que tu le vides entierement ? il doit vraiment etre tout leger entre tout ce que tu enleves et tes pieces en carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 tsunade a écrit:tu as pu repeser ton rex depuis que tu le vides entierement ? il doit vraiment etre tout leger entre tout ce que tu enleves et tes pieces en carbonne non toujours pas pesé mais je pence que le résultat vas etre sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bon ba je post vite fait pour vous donner une idée de l'état de mon rex donc il es démonté de partous et sur 4 chandels en atente capot carbone ailes en fibres durite silicone ligne inox et interieur completplus quelques surprise petite photo pour ilustré la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 avril 2011 En effet il lui manque quelques morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Vite fini le. Impatient de le voir le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 jai commencé de nettoyer les interieurs d'aile et je vais les peindre en blanc anti rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 4 avril 2011 vivement qu'il soit fini, il sera ultime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ha yes !!!L'ultime serait de rouler sans ailes comme sur ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 jm2R'n a écrit:ha yes !!!L'ultime serait de rouler sans ailes comme sur ton avatar ! ouai ça peut etre possible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 elle me fait peur la scie a metaux en dessous hate de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 toad a écrit:elle me fait peur la scie a metaux en dessous hate de la voir fini ha oui mdr la scie a métaux s'était pour la ligne d'échappement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Tien rom en ce moment ya une Group Buy d'arceau sur japancar: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=175066Les prix douille un peux, du Cusco quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 J'avoue, il y a moyen de faire un truc très sympa!!!Bon courage, amuses toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 _Doug_ a écrit:Tien rom en ce moment ya une Group Buy d'arceau sur japancar: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=175066Les prix douille un peux, du Cusco quoi ^^merci pour le lien je regarde ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bon aujourdui j'ai viré les deux sieges et commancé un petit nettoyage et jai commencer a nettoyer les intérieur d'ailes en blanc antirouille le rendu est super nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 13 avril 2011 sympa sa tu aurais des photos pour voir ce que sa donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 yanou35 a écrit:sympa sa tu aurais des photos pour voir ce que sa donne?il sont sur mon tel et avec mon pc jarriv pas a les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 13 avril 2011 yanou35 a écrit:sympa sa tu aurais des photos pour voir ce que sa donne?+1 surtout que t'as un super apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 oui mais moin de photos plus de surprise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 e me tate trop la soit je ne me fait pas chier et je prend direct ue ligne toute faite sur akr style ça http://www.akr-performance.nl/shop_fr/crx/crx-88-91/exhaust/crx-88-91-edelbrock-ceramic-4-2-1-spruitstuk.phpplus http://www.akr-performance.nl/shop_fr/crx/crx-88-91/exhaust/crx-88-91-srs-cat-back-systeem-g50.phpou sinon je fait ma ligne perso diametre 55 tout acheter sur oreca donc collecteur http://www.akr-performance.nl/shop_fr/crx/crx-88-91/exhaust/crx-88-91-edelbrock-ceramic-4-2-1-spruitstuk.phpplus tube , coude , réducteur conecteur et autre merde pour la ligne sur oreca sachant que la ligne toute faite sur akr collecteur 350e plus ligne 400e me revient a 750e et la ligne perso collecteur 350e tube inox 55mm 3x 29ecoude diver angles 6x 20e réducteur inox 12e conecteur de ligne 3x 19e plus intermédiaire ???e environ 726 e si je prend un intérmédiaire donc ma question es vu que je vais men tirer pour environ 750e cela vau t'il le coup que je me casse les couilles a faire ma ligne maison et surtout y aura t'il une grosse diff de perf ?????? chui perdu les coupaings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 14 avril 2011 je te dirais tous simplement nonvu le peut de différence de prix ca serre a rien de t'embêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 scorpyx a écrit:je te dirais tous simplement nonvu le peut de différence de prix ca serre a rien de t'embêter ba ouai c bien ce que je me dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ça donnerai environ ça ou sinon pour le meme prix le srs G1 http://www.akr-performance.nl/shop_fr/images/cv8891catback.jpghttp://www.akr-performance.nl/shop_fr/crx/crx-88-91/exhaust/crx-88-91-srs-ligne-dechappement-g1.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ho et puis apres réflection le srs G1 es plus joli et fait un meilleur son que le G50 loldonc prochaine commande collecteur céramique edelbrock 4_2_1 et lige srs G1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 J'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 14 avril 2011 oui pour le peu de difference ça sert a rien , et tu te fait pas chier a souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 14 avril 2011 scorpyx a écrit:je te dirais tous simplement nonvu le peut de différence de prix ca serre a rien de t'embêter Même avis que scorpyx et avel , tu a fait le bon choix pour le peu de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 avril 2011 superbe ce catback Srs G1 ! joli son ! par contre diametre 60.5 ? pas le must mais si tu as la Piv, avec ton admi ça pourrait bien le faire Par contre oublie pas le décata pour joindre le collecteur a l'inter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 a merde il faut un décata je pensais ke la ligne allais juskau collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 avril 2011 non, sur la photo il s'agit bien d'un catback (jonction en triangle au bout avec 3 trous) trouve toi un decata d'occaz ça coute pas grand chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Le son de la G1 est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 15 avril 2011 superbe son par contre c'est pas un peu grand le 60.5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 avril 2011 yanou35 a écrit:superbe son par contre c'est pas un peu grand le 60.5?ben c'est ce qu'on disait avec Rom au tel ce matin... Vu qu'il a :Limace d'admi gros diametrePiv Evo 2 (a venir)Surement quelques surprises niveau moteur je pense que ça collera plutot bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ne change surtout pas le diamètre ces lui qui fait toute la résonance.donc si tu le diminuai ca changerais carrément le son. donc laisse le tel quel le g1 est magnifique et quel son je serais presque jaloux par rapport a la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 jolie son la srs G1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 avril 2011 bon ba les avis sont positif je vais donc commander une G1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Trèss bonne idée!! Et comme ca tout le monde enviera le son de ton bolide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ET DE 50!!!Merci Rom, à moi la baise slip perf!!!et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 21 avril 2011 jallucine avec la bagnere des baise slip perf !!!! ahahhaha mdr c le meilleur ca !!!!! et voila mon 669 com mdr tro frai mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bon je post un peu de nouvelle de mon bebe donc jai poli jes conduit d'échappement arbre a cam skunk2 monté hier new join cache culbu bar sup av tanabe sustec monté réglage du chassi au poil avec un pote mécano viré toute la merde de plastic inutil et le rest de plaque de goudron javai pas fait derrier le tableau de bord encor du poid en moin sinon jai acheter des retro spoon en carbone il arrive fin de semaine pro et la ligne arrive en meme temps donc collecteur edlebrock et ligne srs g1il me rest a demonter les deux cardan pour commender des nouveaules travaux me prenne enormement de temps donc pour les photos ca sera a la fin ya encor du taf jy retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 11 mai 2011 courage Rom j'ai vraiment hâte de le revoir sur ses roues se sera une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Dr yanou a écrit:courage Rom j'ai vraiment hâte de le revoir sur ses roues se sera une tueriejespere mais il y a encore beaucoup de taf et surtout beaucoup d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 11 mai 2011 tes arbre a cam skunk2 sont étudier pour de donner quoi exactement ? meilleur rendement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Il sont étudier pour avoir plus de couple donc avec un plus faible degré que ceux d'origine si je ne me trompe pas donc avec mon collecteur 4 2 1 ça devrai être pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Non, plus de couple veux forcément dire ouverture plus tôt, donc une durée plus importante, par contre tu vas avoir beaucoup plus de croisement de soupapes qu'avant.edit : enfin, ça dépend, tu peux avoir des aac avec moins de durée d'ouverture, mais calés pour s'ouvrir plus tôt, donc effectivement tu va avoir du couple plus tôt,mais peut-être pas autant que d'origine, et surtout beaucoup moins de puissance !M'enfin je suis sûr que tes AAC ont une durée plus importante que l'origine.Et si tu mets des poulies régables, tu peux même choisir comment caler tes AAC, et donc choisir entre couple et puissance.Mais qui dit puissance, dit régime de Pmax plus haut, donc rupteur plus haut, donc coussinets renforcés + piston et bielles forgées ...PS : et ton mano de Pression d'huile, il est mis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Courage mecton, il va dépoté ton crx. Pressé de voir tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites