Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan11

Mazda Rx7 fc3s N/A

Messages recommandés

Citation :



Nolan Lun 26 Jan - 23:30

--------------------------------------------------------------------------------

C est dommage que les photos soient si petites et en plus gribouillées

Maxthekiller Mar 27 Jan - 11:02

--------------------------------------------------------------------------------

c'est clair que c'est laid ca donne pas envie de leur en ocmmander si ils font de l'impression..



Je pense qu'il font exprès, pour justement que vous ayez envie d'avoir une meilleure qualité.

Sinon, on voit pas la FC en travers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non le gars se trouvai pas au niveau des bac a gravier Laughing

(heu pour le coup d'acheter pour une meilleure qualité faudrait déja qon ai envie ^^)
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la mettre en travers, c est bien ce qu il me semblait, déjà le pont n est pas un lsd, et donc ça pénalise, puis en plus avec mes pneus merdiques à l avant, c est pas top Laughing
Un autre pistard du forum rx7 qui a le meme modele que moi en a déduit le meme resultat lol.
Il faudrait un bon reglage des trains roulants déjà, de bons pneus à l avant (je vais refaire mes courses aux pneus bientot tiens Laughing ) parce qu ils en peuvent plus (dont un qui n a pas dû supporter la plaisanterie Laughing ), reglage dureté au max à l arriere et un lsd Twisted Evil
Enfin on verra ça si jamais je la vends pas... avec tous les rigolos qui veulent débattre le prix des le 1er contact ou ceux qui veulent payer en 3 fois sans frais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la principal raison, c'est que ce n'est pas un caisse de drift, si tu mets pas mal d'argent dedans tu pourras certainement faire quelque chose mais je ne suis pas sur que cela en vaut le coups. Je pense qu'elle est plus taillé pour le grip particulierement en atmo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pour ça qu elle est en vente Laughing
Mais je suis en train d essayer de negocier pour echanger contre une s13 avec prepa moteur ARD (313cv inside à 1b avec turbonetics t58 Twisted EvilLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, j ai une propo d echange contre l ed9 de Crxmann que voici:





Est ce que vous pensez qu un échange vaut vraiment le coup? Je suis un peu perdu, meme si j ai achetée la mienne un peu trop chere, je n arriverai pas à la revendre autant, de meme pour les échanges qui sont assez difficiles (les gens cherchent plutot des turbo2 que des atmo).
C est sur je prefererais une propulsion pour drifter de temps en temps sur circuit mais bon...

Autrement la peinture de la crx est récente avec tirage des ailes, puis il y a comme equipements Zenky: Combines filetes, baquet, manos, et ligne inox, silencieux Remus, jantes xxr 501 15x8 ET0...et elle est en parfait état, mis à part qu elle a 200000kms...

Et voici d autres photos de ma rx (j ai remonté l interieur d origine avec le volant de la 323, et tapis de sol universels redecoupés Laughing ) :




Puis mon pote a retrouvé la 4e jante "nid d abeille" qui a le bon entraxe Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200.000kms pour un simple ED9 contre ta rx7.... mouai, ok il à air très propre, bien équipé, fiabilité honda mais moi je serait toi je garderai la rx7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1 j'échangerai pas
tu sais ce que t'a pas ce que tu auras..

va chez honda
prend une s2k d'ocase et ils reprennent ta RX Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le probleme c est que j arriverai jamais à vendre ma rx7 à 4700, ni meme 4000, et peut etre pas non plus 3000 Mad
Enfin les propos d echange se font tres rares... puis le ct aura plus de 6 mois d ici fin mars, alors pas trop envie de m en retaper un pour pouvoir la vendre Neutral
J ai eu un acheteur, mais il la veut que pour cet été Rolling EyesLaughing :découpe:
Ou alors je dois encore revoir mon prix de vente... et continuer à faire des propos d echange Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nolan, je me posais une question :
Les camber plates ça passe au CT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AïGoRacing a écrit:
Salut Nolan, je me posais une question :
Les camber plates ça passe au CT ?


bien sur

sinon si jamai vous avez une couille pour passer votre voiture au control jai un pote qui vous la passe les doigt dans le pif What a Face mon crx est resorti de chez lui avec zero deffau sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la tu m'interesse ^^
je sens que la s13 passera te faire coucou qd j'aurai sa ligne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui moi tu m'intérresse bocoup aussi
la mienne passe pas a cause de la pollution !!!

sa se tente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai un peu de news de la rx7, donc il a fait regler les amortos Zenky par OnOFF (le drifteur aux s15 et Cresta Razz )

Voila quelques photos:



La s15:




Un bout de la Toyota Cresta:


Rassurez-vous, la rx7 ne lui servira pas pour drifter, il a une autre E30 pour ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilip a écrit:
ho oui moi tu m'intérresse bocoup aussi
la mienne passe pas a cause de la pollution !!!

sa se tente ?



ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxthekiller a écrit:
la tu m'interesse ^^
je sens que la s13 passera te faire coucou qd j'aurai sa ligne ^^


re ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa se trouve ou tout sa ?

fo prendre rendez-vous longtemps a l'avance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilip a écrit:
sa se trouve ou tout sa ?

fo prendre rendez-vous longtemps a l'avance ?


mon pote travail a dekra zone de chantepi pour le rdv je pence un semaine a lavance maxi mai vau mieu ke je soi avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, pas de soucis, a voir sa fin mars début avril, on en rediscute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pareil je te tiendrai au jus Wink
merci rom Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...