_Doug_1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Nolan a écrit:Arrf, j hesite entre les 3 et ça va pas m aider Soit gunmetal comme sur la photo, noir ou silver +1 pour le noir, belle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 noir et bord polie avec un déport important et pas en trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Nolan a écrit:Je me suis amusé à faire un montage avec mes futures jantes :] Pour la couleur, soit je prendrai le centre gunmetal comme sur la photo, ou silver... Sinon cet aprem je fais mon catback sur mesure c'est quoi le nom de ces jantes ? elle sont superbe je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ouais, mais vu l'ET, su tu mets ça sur ton rex, t'es bon pour mettre des fenders, et ça devient un show car parcequ'avec ça, tu vas ramer sec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 l'ET ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 L ET est de 0! Les jantes sont des XXR (anciennement Sportmax) en 16x8 Du coup j hésite entre silver, noir ou gunmetal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est ce qu'il me semblait, du coup ça te fais monter à combien en monte pneumatique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je peux monter en 205 55 16, ou jouer avec les valeurs genre 215 50 16, mais je sais pas si ça existe cette taille la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tu mets en 205, avec les flanc tiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Pas mal du tout avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Il va etre temps que je me les paie car les pneus actuels sont limite, en plus ils sont pas equilibrés comme il faut, une vraie cata Mais les autres jantes serviront pour drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Un peu de news, je m apprete à faire ma 1ere sortie drift à Loheac dimanche prochain :] Alors je me suis procuré 4 nouvelles jantes en 15, mais on va dire 3, car la 4e n est pas tout à fait pareil (ET 42 au lieu de 38, entraxe de 5x112 au lieu de 114,3 et alesage moyeu plus gros, donc du coup imontable ): La on voit que ça n est pas tout à fait pareil Bon du moment que j en ai 2, c est le principal :] Les autres vont niquel, alors tant pis on en met que 2 Mais je vais voir quand meme si je peux me procurer la 4e, mon pote a du se planter dans le stock Notez le carossage Bon y a pas les memes jantes devant du coup Et j ai mis un peu plus de carossage à l avant depuis :] Vue d ensemble :] Ca fait penser aux jantes de la TurboII du coup Une ptite tof du moulbich :] L interieur (tant qu on y est ) Ah, j oublais, mon toit ouvrant tout frais! Reste plus que le catback qui sera fini samedi, juste à temps pour le monter et drifter dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 représente le cramage de gomme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 j paie pas les pneus en plus Et comme on peut voir, j ai eu la chance de trouver des gommards en bon état!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Plus qu'à voir ce que cela donne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 La prochaine commande sera 4 barres anti-rapprochement (si je trouve les 4 ) et des harnais 4 points RRS En plus la moto est normalement vendue... Du coup j hésite à me prendre aussi les XXR 002 en 16x8 ET0 Et pour les pneus, je peux en trouver aussi de cette taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Nolan a écrit:La prochaine commande sera 4 barres anti-rapprochement (si je trouve les 4 ) et des harnais 4 points RRS En plus la moto est normalement vendue... Du coup j hésite à me prendre aussi les XXR 002 en 16x8 ET0 Et pour les pneus, je peux en trouver aussi de cette taille idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 mortel tout ca! j'avais pas suivi! j'espere qu'elle te lachera pas cette fois loool je sens que je vai aller faire un tour a lohéac te voir tien depuis le temps @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ca serait cool, depuis le temps! :lol!: Sinon j ai commandé une paire de harnais 4 points RRS homologues Fia On a essayé de retrouver la 4e "vraie" jante mais pas trouvé, du coup la 4e est en 5x112, et je n aurai que 2 roues de rechange, mais ça suffit déjà je pense, en plus la place est limitée dans le coffre, meme si ça prend la place de la banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 J ai reçu mes harnais RRS, vraiment top qualité!! Le coté conducteur est monté, c est déjà ça... Sinon j attends encore et toujours que mon catback soit fini, je vais voir demain, en esperant qu il l ait fini sinon je suis mal barré pour Loheac dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 mp nolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Voila j ai enfin récuperé mon catback sur mesure et aussitot monté sur titine: J ai meme pas encore démarré, j ai plus de batterie, donc ça sera la surprise demain avant de partir Mes harnais RRS (j en ai monté qu un seul pour l instant, j ai pas eu le temps de mettre le 2e!): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ton échapement défonce trop mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Oui c'est du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 ca le fait en faire un pour la s13 y en aurai pour combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Superbe cet échappement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Maxthekiller a écrit:ca le fait en faire un pour la s13 y en aurai pour combien? Il prend normalement 25e de l heure, materiaux compris. Personellement je lui ai filé les 2 silencieux inox avec le vieux catback comme modele pour qu il me le reproduise. J en ai eu pour 150e, il pensait passer 5h mais il en a passé 10 Donc pour un s13 si tu ne fais qu une seule sortie je pense que tu peux compter la meme chose, vu qu il avait mal calculé pour moi Le mieux serait de fournir un inter+silencieux pour pas faire trop de bruit et apres il se débrouille avc le reste (si on lui fournit la vieille ligne lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 interessant car j'ai ton ex "silencieux" et la ligne est monté a coup de tube donc elle est faite c'est surtout pour que ca soit refait proprement ^^ en tout cas ca m'interresserais courant janvier je pense on en reparlera demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Vraiment magnifique cet échappement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Maxthekiller, si tu veux je te passerai son numero pour voir avec lui. Il travaille chez Alphametal à St Malo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 reste plus cas refaire le pare choc arriére :lol!: il a trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 kler loool nolan je te laisserais voir avec ton pote (t'aura une commission au passage )pour la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ah mince je t ai pas filé son numero. Tu le veux peut etre en mp? Comme ça tu peux l appeler et lui dire que c de la part d Alan il saura Ou sinon je lui envoie un message mais il faudra surement que tu lui fournisse ta ligne. C est tout l inter que tu veux refaire ou avec la downpipe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 juste l'inter... tu vois c'est pas gros je préfer te laissé géré ca sera plus simple je serai dispo pour lui amené la ligne ss probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ok je lui demande, mais quel diametre tu veux? Il doit avoir du 57 et plus, je pense que tu veux pas un truc trop gros genre 76mm? Sinon il faut lui fournir une gamelle intermediaire universelle pour qu il soude ça dessus je pense, parce qu il fabrique pas ça à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 la gammelle de l'inter m'enfou je dégage me faut que les tube alligné et racordé le fireball en diametre me rend pas compte mais de la taille d'origine ca suffit pas besoin de plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Maxthekiller a écrit:la gammelle de l'inter m'enfou je dégage me faut que les tube alligné et racordé le fireball en diametre me rend pas compte mais de la taille d'origine ca suffit pas besoin de plus gros si tu veut un modéle de ligne je peu aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 je te remercie on véra en temps et en heure avec le fabricant s'il faut un model on fera appel a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 au moins tu sais ou passe ton essence looool :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Elle est bandante cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Sympa les flammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je viens de tomber sur les photos de la sortie circuit de decembre! http://www.adecom-photo.com/phpwebgallery/index.php?/category/3940 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 mattez bien c'est la photo dont je parlais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C est dommage que les photos soient si petites et en plus gribouillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est clair que c'est laid ca donne pas envie de leur en ocmmander si ils font de l'impression.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tiens ya pas de tof de la megane racing qui a tamponné la 206 rcc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 gwildwen a écrit:tiens ya pas de tof de la megane racing qui a tamponné la 206 rcc ^^ Je pourrais ptet leur vendres les mienes j'ai les photos de la meggy et la 2-6 pétées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites