_Doug_1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 3ème Rasso mensuel sous l'ère BSP Il aura donc lieu le Vendredi 3 Octobre même endroit que d'habitude et même heure (21h30), toutes les infos nécessaire sont ici: /rasso-mensuel-rennes-f7/localisation-et-infos-pratiques-t62.htm En début de soirée (20h disons) je propose une bouffe entre nous histoire que ce soit plus conviviale, et en fin de soirée soit un shooting (je ferait la demande au préalable auprès de leroy merlin) soit un karting. Si vous avez des d'autres idées/propositions n'hésitez pas! PRESENT: _Doug_ / Civic EG3 / MacDo paseotoyota / Paseo itr56 / itr (+1 pote) / MacDo Daikon / crx ed9 / MacDo gunt / pasunejap rom / CRX potederom / Civic EG5 aim / jap ou pas jap (tel es la question!) / MacDo ABSENT: BEN.Esi bulldozr Nolan shindara Et n'hésitez pas à en parler autour de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bsp what else Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 peu pas sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je peux pas venir, ça sera pour la prochaine : PRESENT: _Doug_ / Civic EG3 paseotoyota / Paseo ABSENT: BEN.Esi bulldozr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 moi je serais présent avec 1 pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je vais chercher la rx7 le lendemain, donc je pense que ça sera pour la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Présent. +1 pour la bouffe, on peut se retrouver où? Daikon / crx ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bah pour la bouffe, macdo de cesson-sévigné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Present également si pas de changement mais pas avec la 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 moi peut pas je suis a lorient chez ma femme et au run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je serai la avec un pote ki a une eg5 +1 pour la petite bouff et +10000 pour le chooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Pour la bouffe 20h30 au MacDo de Cesson Sévigné? Pour le shoot, je passe voir la direction de leroy merlin pour qu'on puisse prendre des photos sans ce faire agresser par la la vigile ^^ sinon, si vous avez des idées d'endroits proposez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 20H30, ça roule pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Daikon a écrit:20H30, ça roule pour moi. oki personne de partant pour le macdo sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 mauvaise nouvelle, la direction de leroy merlin ne veut pa qu'on prenne des photos devant leur enseigne si quelqu'un a une idée d'un endroit ou prendre des photos proposez! ps: pour ceux qui viennent au macdo et qui savent pas trop ou c'est ou au cas ou, n'hésiter pas à me demander par mp mon numéro de portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 j'ai trop de prob sur la s13 pour passer y'a pas une ame charitable pour venir me chercher !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 DogrideR a écrit:j'ai trop de prob sur la s13 pour passer y'a pas une ame charitable pour venir me chercher !!? ok je passe te chercher, tu vient manger avec nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 pour moi et mon pote ce sera macdo ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 itr56 a écrit:pour moi et mon pote ce sera macdo ossi ok c'est noté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 _Doug_ a écrit:DogrideR a écrit:j'ai trop de prob sur la s13 pour passer y'a pas une ame charitable pour venir me chercher !!? ok je passe te chercher, tu vient manger avec nous? merci doug c cool ok pour bouffé avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pour les photos sur le parking de lecler a cleunet ou géant a St Grégoire ce son des parking couvert et normalement éclairer apre se son ke des proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 rom a écrit:pour les photos sur le parking de lecler a cleunet ou géant a St Grégoire ce son des parking couvert et normalement éclairer apre se son ke des proposition +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 DogrideR a écrit:_Doug_ a écrit:DogrideR a écrit:j'ai trop de prob sur la s13 pour passer y'a pas une ame charitable pour venir me chercher !!? ok je passe te chercher, tu vient manger avec nous? merci doug c cool ok pour bouffé avec vous 19h30 on passe te chercher, car normalement on doit allez cherher la 323 à aim pour 20h je te redit demain. Sinon pour les photos, tout dépendra du temps! Cleunay je voit pas ou ils sont les parking couvert, mais comme à priori demain il flotte on à tout intéret a bouger là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 a cleunay cest le parking de leclerc les voiture surbaissé peuvent facilement y accéder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 rom a écrit:a cleunay cest le parking de leclerc les voiture surbaissé peuvent facilement y accéder niquel alors! On vérra en fonction du temps mais ça pourra être sympa de faire des photos là bas (l'ambiance parking ça un pti' quelque chose je trouve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 très joli rasso est-ce quelqu'un à moyen de mettre quelques photos d'hier soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 rom a écrit:très joli rasso est-ce quelqu'un à moyen de mettre quelques photos d'hier soir? biensur le temps que je cache les plaques sur les photos je post ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 L'autre con avec sa 323 GT qui tombe en ruine, il gâche toute les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 aim a écrit:L'autre con avec sa 323 GT qui tombe en ruine, il gâche toute les photos ! :lol!: j'ai pas encore uploadé toute les photos, ya une civic sur une photo avec un très très gros moteur je suis sur que certain en bâve déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 plus il pleut, plus il y a de monde on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 C'était encore une fois un très bon rasso, et avec le temps c'était pas gagné, encore de nouvelles têtes et de nouvelles caisses ps: j'ai untrou de mémoire, on avait dit qu'il fallait mettre quelque chose que Daikon a dit mais je ne sais plus quoi, quelqu'un s'en souvient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ah bon?... Je vois pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 La suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites