Nolan11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Voici ma nouvelle, que je vais aller chercher vendredi 19, j ai hate... C est donc une Fiat coupé 20v 5 cylindre turbo de 1998, d origine, normalement elle devrait faire 220cv mais elle en sort 238 au banc La peinture est récente, et elle est bien entretenue... 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 SALE TRAITRE !!!!!!!!!!!! mais belle achat tu la paye combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 BAN!! je plaisante, j'aime bien cette fiat, je suis monté dedans une fois c'est sympa puis là 238cv ya de quoi s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ça sent le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bon ben la voiture est vendue, il m avait meme pas prévenu... DOnc annulation du cheque de banque et du billet de train, puis je me remets encore à la recherche de la nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Nolan a écrit:Bon ben la voiture est vendue, il m avait meme pas prévenu... DOnc annulation du cheque de banque et du billet de train, puis je me remets encore à la recherche de la nouvelle... argh m...e ça c'est vraiment vraiment pas cool de la part du vendeur, tu recherche quoi comme véhicule? Bonne recherche en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 tu cherche jap ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ben du coup je sais pas trop, si je trouve une s14 à vendre ça me botterait bien le fion Ou alors une M3 3l mais j ai peur que ça rame et puis bm j en ai assez vu ($$$ ) Mais le prix des japs c est abusé qd meme, rien qu une s14 ça se vend la peau des fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Pour la S14, pas peur d'être déçu niveau "vivacité" par rapport à la S13? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 jaime beaucoup ce model jai un copain sur ifendic qui en a une jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites