KWENDAC 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Gris clair immatriculée 44avec des trucs a refaire mais assez propresobriété par l'absence des logos à l'arrièrejuste un filtre green sinon entièrement d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 En effet elle a l'air propre, tu comptes faire quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Excellent, exactement la même que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est pas possible vous les trouvées ou vos voitures elles sont nickel. Sinon très belle acquisition, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 MERCI la j'ai les 4 pneu a changer et faut que je monte mes sieges baquet de ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bah perso, la mienne je l'ai trouvé sur ebay (j'ai été le premier à dégainer :lol!: ) Et sinon delsoler, tes impressions après ces quelques jours au volant de ton EK4 (ressenti chassis/perf, et conso ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ça consomme 55euros pour 400km en s'amusant un ptit peu tout en étant raisonnable apres c vrai qu'elle a une patate impressionnant (elle est vidée déblaxonnée de tout l'arriere) elle tourne comme si elle était neuve bonne petite voiture en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Intérieur civic type r installé commande des pneus YOKOHAMA C drive et commande d'une baquette arrière d'intégra type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Sièges ctr avec rails ek4 prets à etre montés: By kwendac, shot with DSC-T3 at 2008-02-24 Banquette et moquette d'integra type r reçus: By kwendac at 2008-10-21 By kwendac at 2008-10-21 ça doit se monter bolt on sur ek4 normalement Jantes ek4 repeintes en gunmetal et mes pneu yokohama cdrive prets à etre montés: By kwendac, shot with DSC-T3 at 2008-10-21 By kwendac, shot with DSC-T3 at 2008-10-21 By kwendac, shot with DSC-T3 at 2008-10-21 Commande de lug nuts Zenky auprès de Crxman, modèles tuners couleur rouge: By kwendac at 2008-10-21 By kwendac at 2008-10-21 Voila c'est tout pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 sympa tes nouvelles pièces, m'intéresse d'avoir ton avis concernant les lug nuts zenky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je commande des amortisseurs combi fileté zenky SS avec avantages lug nuts gratos et 50 euros de reduc en groupe achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 [IMG]http://img20.imageshack.us/img20/6729/dsc05258hv1.jpg[/IMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Sa fait très propre avec tes lugnuts en rouge sur des jantes noires, et l'intérieur de type R est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 J'y ai pas trop fait attention hier soir mais c'est vrai que ça rend vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est vrai qu'elle est sympa cette EK4, même si je me suis pas trop attardé dessus au rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ouai, hier soir j'ai zieuter un peu ton ek, vraiment très très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Donc c'est toi qui m'a fait salut en passant quand j'attendais au mcdo de cesson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 yes mais on avait déja mangé avec la copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bon les combi zenky sont arrivés ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 delsoler a écrit:en vente... combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 lol toi t as pas assez de tes 2 voitures old school elle est sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 delsoler a écrit:lol toi t as pas assez de tes 2 voitures old school elle est sur leboncoin old school c sa qui est bon ni abs ni direction assisté je conduit comme un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est certain que les sensations ne sont pas les meme mais le confort/sécurité aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Voila un peu de news: today je lui ai monté un pot Rémus d'occasion car le miens était mort et depuis elle est rabaissée par des combi zencky SS bien de trop à l'avant et pas assez a l'arrière donc pour la prochaine étape je m'occupe de la metre a la bonne hauteur Sinon j'aimerai bien revendre mes sièges baquet ctr pour des sièges Sparco rev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 il sont magnifique tes sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ils viennent d'angleterre c'est la deuxième fois que j'en recois une paire je préfèrais quand meme la qualité des sièges 2007 sans trou a l'appuis tete le cuir est plus costaux tout comme les coutures mais c'est vrai que cet appuis tete de s fait le charme de ces sièges... Quand tu vois le prix chez honda ça fait peur! en tout cas merci ebay.uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 T as changé de pseudo!! SInon j te file la Bm en échange si tu veux :lol!: Combien sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bon je suis embeté avec ces P......! de vitres électriques j'ai changé tous les fusibles sous le capot et sous le volant qui correspondaient aux vitre electriquescar les 2 ne fonctionnnent plusdonc soit c'est le relais soit c'est la commande principale conducteur le soucis c'est que faudrait que je teste pour savoir quelle est la vraie panne la commande c'est plus de 200 chez honda comme le relais 50 eu j'essaie de trouver d'occase mais ça se présente pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Hello un peu de newshier vidange du liquide de refroidissement pour du tout propre... car c'était noir...Commande de retro eclect spoon like en carboneje comptais metre les sieges S2000 puis apres des sparco rev des sparco evo bref tout ça c'est dans ma cave maintenant un malade de collectionneur de sièges MDR! vive L'UK pour les pièces...j'ai revendu un lot de s2K rouge pour faire de la place mais la je viens de craquer sur des itr rouge à priori en super état (l'adaptation me saoulait j'en ai assez des trucs a modifier) donc voila et finalement forte chance que je ramene l'EK pour l'event de septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Et bien cela faisait un moment qu'on avait pas eut de news Pourquoi plutôt l'ek que la s2000 pour le BJCE#2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites