Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Salut a tous je m'appelle Damien, j'ai 20ans et si j'ai quitté Marseille c'est pour venir faire mes etudes sur Rennes! Alors en ce qui concerne ma Titine, c'est une Honda civic EK4 que certain connaissent peut etre... Pour l'instant elle est toujours dans le sud mais elle devrait arriver d'ici peut je pense! En attendant si vous croisez une ford fiesta rouge immatriculée en 13 c'est MOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bienvenue ! Et superbe ton EK4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci mec par contre je ne sais pas comment faire apparaitre es photos ms bon ... lol! Vivement qu'elle soit ici que je vous la presente vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Voila tes photos (faut cliquer sur les photos pour les avoir en grand) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 salut le sudiste lol :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Salut le nordiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bienvenue (les mecs faut jouer de l'hospitalité du nord pour pas qu'il est peur :lol!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 welcome sur le forum Elle es à l'air très chouette ton ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Salut et bienvenu Belle EK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Salut à toi et bienvenue parmis nous J'ai éditer ton premier message pour afficher tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci a tous !!! (copainnnnnnnn!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bienvenue chez les chtis! Tu verras, ça manque pas de froid ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bienvenue j'aimerai bien la voir de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut mec^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 1 février 2010 Tient !!!!Graphic Design Powaaa Tu me reconnaitra j'ai la CRX Rouge du 88On scroisera surment dans l'établissementEn tout cas elle fait un jolie petit bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 5 février 2010 salut welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 février 2010 quelqu'un à des news d'hilo? ça fait longtemps qu'on la pas vue lui et son EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je le vois à mon bahue mais on sconnai pas en fait.....d'ailleur smatin je le suivai pour y aller on c'est garé quazi à coté mais il a tracé pour rentrer dans l'établissement.....jpensais qu'on aurai pu parler du rasso de ce soir mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 12 avril 2010 C'est bon j'ai tapé la discute avec lui et il n'a pas oublié les rassos. Il était souvent prix le Vendredi et cet hiver ça le tentait pas trop mais on risque de le revoir dans les beaux jours.Il attend aussi un gros Rasso comme quand vous étiez passé auprès de Quiberon ^^.Bref toujours passionné le mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites