redji01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Hello Véhicule, marque, modèle:Toyota , SupraAnnée:1989Kilométrage:16000KmDescription, état: Supra mk3 turbo (CT26) de 1989 Couleur bleu nuit metalisé avec jantes d'origines noireLe moteur a été refait il y a environ 2ans Donc se qui comprend :Coussinet de bielle Segmentation Joint de queue de soupapeJeu de cale de soupape et rodage des soupapes .Une bonne partie des joints moteurs Courroie de distributionSilent bloc moteur Joint de culasse HKS 1.2mm avec goujon ARP ( serrage 160nm ) avec re vérification Depuis les travaux j'ai du faire environ 10000 km avec la voitureJe la vends STOCK sauf la ligne d'échappement qui est décatalyséLa carrosserie est en bonne état mise a part un bout de l'aileron ou le vernis est décoller et une bosse sur le capot . , ( Possibilité de refaire des bricoles en peinture sur demande )La sellerie avant est en TRES bon état , Pneu en fin de vie , jeu mineur dans les silents bloc de bras supérieur AV.je revoir le prix et toujours possible de négocier Moyen de paiement:chèque bancairePrix: 4500 euro A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 mmmm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Nolan a écrit:mmmm.... tu va craqué, tu va craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 j'avais promit de photo , j'ai toujours pas faite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 _Doug_ a écrit:Nolan a écrit:mmmm.... tu va craqué, tu va craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ca y est, t'as craqué? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 toujours pas de photo pas sérieux ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 scorpyx a écrit:toujours pas de photo pas sérieux ça! Il ne veut pas la vendre en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 10 mai 2009 va falloir m'expliquer pourquoi il y a que sur ce forum ou les images ne s'affiche pas .... en attendant , voila ou voir les photos http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=137723 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 redji01 a écrit:va falloir m'expliquer pourquoi il y a que sur ce forum ou les images ne s'affiche pas .... en attendant , voila ou voir les photos http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=137723 bonne question marche po non plus chez moi... :? UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 allez allez faite une proposition de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 redji01 a écrit:allez allez faite une proposition de prix Euh 15€ Allez un quelqu'un va bien faire un petit effort pour cette belle mkIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 en mp biensur , évité de faire les propo sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Je serais peut être intéressé mais pas tout de suite, je finis le permis moto avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bien écoute , tu sais ou me trouver quand tu sera intéressé tu était pas sur une gtr plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui et non, ça dépendra du banquier Et puis j'ai jamais conduit de grosse propulsion, donc je ne sais pas si j'aimerais... (A part la BMW 530i du beau père avec laquelle j'ai fait 300km de 4voies... en 3ans....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 redji01 a écrit:Hello Véhicule, marque, modèle:Toyota , Supra Année:1989 Kilométrage:163000Km Description, état: Supra mk3 turbo (CT26) de 1989 Couleur bleu nuit metalisé avec jantes d'origines noire Le châssis totalise 165000km ~ Le moteur a été refait il y a environ 2ans Donc se qui comprend : Coussinet de bielle Segmentation Joint de queue de soupape Jeu de cale de soupape et rodage des soupapes . Une bonne partie des joints moteurs Courroie de distribution Silent bloc moteur Joint de culasse HKS 1.2mm avec goujon ARP ( serrage 160nm ) avec re vérification Depuis les travaux j'ai du faire environ 100000 km avec la voiture Je la vends STOCK sauf la ligne d'échappement qui est décatalysé La carrosserie est en bonne état mise a part un bout de l'aileron ou le vernis est décoller et une bosse sur le capot . , ( Possibilité de refaire des bricoles en peinture sur demande ) La sellerie avant est en TRES bon état , Pneu arrière en fin de vie , jeu mineur dans les silents bloc de bras supérieur AV , petite fuite collecteur échappement . Je viens de faire le contrôle technique , elle est passer je revoir le prix et toujours possible de négocier Moyen de paiement:chèque bancaire Prix: 5000 euro A bientôt Tiens, c'est marrant, les photos fonctionnent en citation ! (j'ai cliqué sur "citer" dans ton premier message par erreur, et j'ai vu apparaitre la bêêête !) :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je suis interessé mais mon budget ne vas peu etre pas te convenir envoy moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Aller , mise a jour de l'annonce Donc le prix en baisse a 4500 euro Mon collecteur d'échappement a été refait aussi et est donc comme neuf . Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 27 avril 2010 pourquoi tu la donne pas non plu!!!!!! pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Je l'ai vu sur LBC, je peux la relayer sur celica.fr si ça te dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Il y a pas de problème , tu viens de me faire découvrir le forum , je connais seulement le forumpro celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 5 mai 2010 C'est parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites