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DogrideR

my seurtine

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voila je vais presenter ma s13 en photo et apres descriptife des pieces dessus et des pieces a venir











donc pour la description c une s13 phase 1 de 92 avec 135mkm un turbo hs Crying or Very sad

au niveau modif :

kit car gp sport

jantes lenso en 19

feux kouki

BOV style greddy rs (tjrs a la recherche d'une type s donc si vous avez sa n'hesiter pas==> MP )

ligne turboback home made full inox en 3'

admission style kn (souvient plus de la marque)

fdc electro blanc

pommeau nismo

tt apexi

bacquet a refaire (souvient plus de la marque non plus geek )

modif a venir:


changement de turbal pour un t28 ou autre...

passage en ic frontal

et viré ces p**** d'antivol!!!!!!!

la suite au next episode Wink

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je n'es qu'une seul chose à dire: enfin tu nous la présente! :lol!:

Superbe S13 Wink

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Ah bah quand même ... :lol!:

Vraiment sympa cette S13

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en cado vous avez les deux tete de foine des admis du forums sur la deuxieme photo !!!!! :lol!: :lol!:

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_Doug_ a écrit:
je n'es qu'une seul chose à dire: enfin tu nous la présente! :lol!:

Superbe S13 Wink


C'est clair, il a fallu le menacer pour qu'il fasse cette présentation Twisted Evil

Sinon c'est un tres belle caisse Very Happy

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Salut, très belle treizh. Ta toujours pas réussit a virrer tes gougeons antivolle? Va chez Point S, mon bof avait les siens de foirés sur sa 405 et il lui on viré avec un arrache qui vien s'agripper autour du gougeon et sa vien nickel. Sinon bonne chance pour le replacement du turbo, c'est un peu la merde à faire Mad

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Mars44 a écrit:
Salut, très belle treizh. Ta toujours pas réussit a virrer tes gougeons antivolle? Va chez Point S, mon bof avait les siens de foirés sur sa 405 et il lui on viré avec un arrache qui vien s'agripper autour du gougeon et sa vien nickel. Sinon bonne chance pour le replacement du turbo, c'est un peu la merde à faire Mad




merci du tuyaux !!!


ps: et toi tu la presente quand ta caisse!!!????? Twisted Evil

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Invité
tro bel.j'adore

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le kiff!!! le kit et les feux derriere j'aime trop



c'est une belle ferrari elephant

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DogrideR a écrit:
merci du tuyaux !!!


ps: et toi tu la presente quand ta caisse!!!????? Twisted Evil

De rien, je sais pas quand je la présente, il faudrai que je la lave What a Face et que je prenne des photo Razz .

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quelque news:

donc j'ai sa en commande chez nengun:



et sa installer ce week end:





je vous montrerais les photos du tous a reception ! a suivre !!

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ptit question :

les durites pour la dump+les différents petit circuits d'air sur la s13 sont en quels taille?

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Tu doit en commander? Redit moi ça m'intéresse Wink

edit: c'est 4mm pour le raccord pour la dump Smile

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_Doug_ a écrit:
Tu doit en commander? Redit moi ça m'intéresse Wink

edit: c'est 4mm pour le raccord pour la dump Smile



merci! pas de prob je te previent quand je prend Wink

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petite news du jour !

j'ai recu mon apexi power intake se matin alors qu'il on mis un mois a l'envoyer je l est eu en moins d'une semaine cher mois demain journée bricolage (pose du kit + purge du systeme de freinage et je vous met des photos !!! I love you

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DogrideR a écrit:
petite news du jour !

j'ai recu mon apexi power intake se matin alors qu'il on mis un mois a l'envoyer je l est eu en moins d'une semaine cher mois demain journée bricolage (pose du kit + purge du systeme de freinage et je vous met des photos !!! I love you


cool pour ton admission, en esperant que pour tes freins ça soit pas grand chose!

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yyeess ça gère pour le quick-release, faut que je récupère le miens Smile Sinon le mano par rapport à l'ancien plus précis?

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_Doug_ a écrit:
yyeess ça gère pour le quick-release, faut que je récupère le miens Smile Sinon le mano par rapport à l'ancien plus précis?


lol il tourne à 0.5bar au ralenti, trop fort la 13 à Dog Mad :lol!:

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gunt a écrit:
_Doug_ a écrit:
yyeess ça gère pour le quick-release, faut que je récupère le miens Smile Sinon le mano par rapport à l'ancien plus précis?


lol il tourne à 0.5bar au ralenti, trop fort la 13 à Dog Mad :lol!:



ouais et 2 bar en pics :lol!:

plus serieusement en rentrent j'ai fait un pic a 1.1b :drive:

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petit news , ces dernier mois c'est noêl :

reception d'un turbo tr28kai de chez hypergear.j'ai commencer a le poser dimanche dernier tout seul , je vous explique pas la galere, aujourd'hui j'ai enfin reussi a metre les derniers boulons qui tiennent le collecteur , la fin demain je pense.

intercooler 2x plus grand que l'origine en fmic je vait essayé de le monter derrier le radia dans un premier temps.

boost controller greddy type s Twisted Evil .


voila tout , les photos bientot afro

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Content pour toi mon grand, sa doit pousser un peu plus qu'avant, n'oublie pas de faire un petit rodage de routine, surtout si ton turbo est neuf Wink

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Invité

Le mano c'est un zenky pro glace claire non ?

T'en es content ? J'viens d'en commander trois Cool

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Belkira a écrit:
Le mano c'est un zenky pro glace claire non ?

T'en es content ? J'viens d'en commander trois Cool


non c'est les pro glasse fumé et malgré de ptit prob au debut, (je pense que c'est du a des prob electrique sur ma s13 ) tout marche bien, j'atten de voir ce que sa donnera avec ma nouvelle configue.

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Mars44 a écrit:
Content pour toi mon grand, sa doit pousser un peu plus qu'avant, n'oublie pas de faire un petit rodage de routine, surtout si ton turbo est neuf Wink



ouais j'y pensait , je pense que je vais faire 500 km sans monter a + de 3000 tr/min , g bon?

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Invité

Théoriquement ça sert à rien, y'a rien à roder sur un turbo, il n'y a aucune pièce en frottement, par contre tu peux faire une centaine de bornes tranquillement pour regarder si y'a pas une couille dans ton montage Wink

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aim a écrit:
Théoriquement ça sert à rien, y'a rien à roder sur un turbo, il n'y a aucune pièce en frottement, par contre tu peux faire une centaine de bornes tranquillement pour regarder si y'a pas une couille dans ton montage Wink

Tu a tout a fait raison, mais si tu balance environ 40cv de plus à un moteur d'un coup il apraissi pas, le mieu c'est de faire une centaine de borne sans dépassé 3000tr/min pour être sur que tout marche bien et 200km en chargant de plus en plus.

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Invité
Mars44 a écrit:

Tu a tout a fait raison


Owi Embarassed

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C est exactement comme un mec qui fait du sport Razz
Faut y aller petit à petit, jusqu à devenir un athlète de haut niveau :lol!:

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petit news , je suis tres tres con , je m'explique...


j'ai donc fini de rebrancher mon turbo aujourd'hui , je fait un ptit tour apres demarrage nickel pour tester tous sa resluta 0.5 b a 3000 tour donc nickel sachant que le bc sera brancher demain, enfin je rentre chez moi tous comtent , 3 min apres je coupe et la ,..., le drame, j'entend quelque chose qui bout!!!!

ni 1 ni 2 je leve le capot , le bocal de ldr est en effervecence, je regarde ma jauge= 1er trait rouge, enfait j'ai perdu enormement de ldr en changeant le turbo et trop comptant de redemarrer ,j'avait oublier de faire le plein.

resultat des courses... surchauffe moteur T° qui dessend pas et plein d'air dans le circuit ,donc radiateur froid...

donc la je suis vraiement degouter j'ai peut etre fleigner mon moteur, pour l'instant pas de signe de jdc mais je fait attention bref, j'ai fait gaffe a tout pour faire sa dans les gégle de l'art et j'ai ptet fleinger mon moteur sur une connerie de merde, j'ai trop la haine....

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sa c'est pas cool, mais pas cool du tout !! NoNoNo

ya pas de voyant de chauffe, ta rien vu ??

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pilip a écrit:
sa c'est pas cool, mais pas cool du tout !! NoNoNo

ya pas de voyant de chauffe, ta rien vu ??



nan que dalle mais les s13 sont connu pour les prob de gauge te t° et meme si il y en avait eu un , j'etait trop absorber par le spool du turbo et donc mon manos de press pour voir quelque chose , mais je confirme aucun voyant rouge d'allumé...

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Invité

T'as plus qu'à remplir et croiser les doigts Neutral


Si ça peut te redonner espoir, la 306 de ma mère a toujours le LDR dans le rouge depuis 1an... Quelques fois de bonnes odeurs de surchauffe et le "clic clic clic" caractéristique du métal qui refroidit à l'arrêt, bah elle roule toujours très bien Wink

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Invité
Vraiment désolé pour toi.

J'suis en plein dans les pbs de temp moteur et c'est méga relou

J'espere plus de peur que de mal pour toi

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Invité

vu la conception du bloc je pense pas que tu es flinguer le moulin.. y a plus qu'a attendre pour voir la suite...

allez courage! Smile

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+1 je pense que sa va le faire ... si ta pas été trop longtemps a rouler comme ça ...

Courage !!

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ptit news...

apparement le bloc n'a pas eu trop bobo car j'ai rouler avec toute la journée!!! donc plus de peur que de mal , tout est revenu a la normal, sinon au programe du jour , achat de repetiteur pour boucher les troue du parchoc avant ( je pense que quelque un diron enfin lol) j'ai commencer a monter mon boost controller car la pour l'instant je sort les rames, j'ai mon spool a 3500/4000 tours et je prend 0.5 b lol donc rien de tres mechant, parocntre j'ai ma ligne qui s'ait desserez a la Downpipe donc a reccerer et pour finir j'ai racheter une clef avec le logo JDM de la silvia . voila pour les news du jour , trp content de recup ma belle !!!!!!

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Invité

tu vois... c'est solide un bloc en fonte! LaughingWink
tant mieux si tout va bien Smile

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Invité
Maxthekiller a écrit:
tu vois... c'est solide un bloc en fonte! LaughingWink
tant mieux si tout va bien Smile


Ouais et c'est très léger en plus Laughing

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