DogrideR 0 Posté(e) le 20 août 2008 voila je vais presenter ma s13 en photo et apres descriptife des pieces dessus et des pieces a venir donc pour la description c une s13 phase 1 de 92 avec 135mkm un turbo hs au niveau modif : kit car gp sport jantes lenso en 19 feux kouki BOV style greddy rs (tjrs a la recherche d'une type s donc si vous avez sa n'hesiter pas==> MP ) ligne turboback home made full inox en 3' admission style kn (souvient plus de la marque) fdc electro blanc pommeau nismo tt apexi bacquet a refaire (souvient plus de la marque non plus ) modif a venir: changement de turbal pour un t28 ou autre... passage en ic frontal et viré ces p**** d'antivol!!!!!!! la suite au next episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 20 août 2008 Superbe ta S13, j'adore les jantes et les feux kouki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 20 août 2008 je n'es qu'une seul chose à dire: enfin tu nous la présente! :lol!: Superbe S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ah bah quand même ... :lol!: Vraiment sympa cette S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 20 août 2008 en cado vous avez les deux tete de foine des admis du forums sur la deuxieme photo !!!!! :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 20 août 2008 _Doug_ a écrit:je n'es qu'une seul chose à dire: enfin tu nous la présente! :lol!: Superbe S13 C'est clair, il a fallu le menacer pour qu'il fasse cette présentation Sinon c'est un tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 29 août 2008 Salut, très belle treizh. Ta toujours pas réussit a virrer tes gougeons antivolle? Va chez Point S, mon bof avait les siens de foirés sur sa 405 et il lui on viré avec un arrache qui vien s'agripper autour du gougeon et sa vien nickel. Sinon bonne chance pour le replacement du turbo, c'est un peu la merde à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 29 août 2008 Mars44 a écrit:Salut, très belle treizh. Ta toujours pas réussit a virrer tes gougeons antivolle? Va chez Point S, mon bof avait les siens de foirés sur sa 405 et il lui on viré avec un arrache qui vien s'agripper autour du gougeon et sa vien nickel. Sinon bonne chance pour le replacement du turbo, c'est un peu la merde à faire merci du tuyaux !!! ps: et toi tu la presente quand ta caisse!!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 29 août 2008 Très belle 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 tro bel.j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 30 août 2008 le kiff!!! le kit et les feux derriere j'aime trop c'est une belle ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 30 août 2008 DogrideR a écrit:merci du tuyaux !!! ps: et toi tu la presente quand ta caisse!!!????? De rien, je sais pas quand je la présente, il faudrai que je la lave et que je prenne des photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 quelque news: donc j'ai sa en commande chez nengun: et sa installer ce week end: je vous montrerais les photos du tous a reception ! a suivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ptit question : les durites pour la dump+les différents petit circuits d'air sur la s13 sont en quels taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Tu doit en commander? Redit moi ça m'intéresse edit: c'est 4mm pour le raccord pour la dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 _Doug_ a écrit:Tu doit en commander? Redit moi ça m'intéresse edit: c'est 4mm pour le raccord pour la dump merci! pas de prob je te previent quand je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 petite news du jour ! j'ai recu mon apexi power intake se matin alors qu'il on mis un mois a l'envoyer je l est eu en moins d'une semaine cher mois demain journée bricolage (pose du kit + purge du systeme de freinage et je vous met des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 DogrideR a écrit:petite news du jour ! j'ai recu mon apexi power intake se matin alors qu'il on mis un mois a l'envoyer je l est eu en moins d'une semaine cher mois demain journée bricolage (pose du kit + purge du systeme de freinage et je vous met des photos !!! cool pour ton admission, en esperant que pour tes freins ça soit pas grand chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 quelque ptite news meci popa noyél !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 yyeess ça gère pour le quick-release, faut que je récupère le miens Sinon le mano par rapport à l'ancien plus précis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 _Doug_ a écrit:yyeess ça gère pour le quick-release, faut que je récupère le miens Sinon le mano par rapport à l'ancien plus précis? lol il tourne à 0.5bar au ralenti, trop fort la 13 à Dog :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 gunt a écrit:_Doug_ a écrit:yyeess ça gère pour le quick-release, faut que je récupère le miens Sinon le mano par rapport à l'ancien plus précis? lol il tourne à 0.5bar au ralenti, trop fort la 13 à Dog :lol!: ouais et 2 bar en pics :lol!: plus serieusement en rentrent j'ai fait un pic a 1.1b :drive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 26 février 2009 petit news , ces dernier mois c'est noêl :reception d'un turbo tr28kai de chez hypergear.j'ai commencer a le poser dimanche dernier tout seul , je vous explique pas la galere, aujourd'hui j'ai enfin reussi a metre les derniers boulons qui tiennent le collecteur , la fin demain je pense. intercooler 2x plus grand que l'origine en fmic je vait essayé de le monter derrier le radia dans un premier temps.boost controller greddy type s .voila tout , les photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 26 février 2009 Content pour toi mon grand, sa doit pousser un peu plus qu'avant, n'oublie pas de faire un petit rodage de routine, surtout si ton turbo est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Le mano c'est un zenky pro glace claire non ? T'en es content ? J'viens d'en commander trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 27 février 2009 Belkira a écrit:Le mano c'est un zenky pro glace claire non ?T'en es content ? J'viens d'en commander trois non c'est les pro glasse fumé et malgré de ptit prob au debut, (je pense que c'est du a des prob electrique sur ma s13 ) tout marche bien, j'atten de voir ce que sa donnera avec ma nouvelle configue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 27 février 2009 Mars44 a écrit:Content pour toi mon grand, sa doit pousser un peu plus qu'avant, n'oublie pas de faire un petit rodage de routine, surtout si ton turbo est neuf ouais j'y pensait , je pense que je vais faire 500 km sans monter a + de 3000 tr/min , g bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Théoriquement ça sert à rien, y'a rien à roder sur un turbo, il n'y a aucune pièce en frottement, par contre tu peux faire une centaine de bornes tranquillement pour regarder si y'a pas une couille dans ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 27 février 2009 aim a écrit:Théoriquement ça sert à rien, y'a rien à roder sur un turbo, il n'y a aucune pièce en frottement, par contre tu peux faire une centaine de bornes tranquillement pour regarder si y'a pas une couille dans ton montage Tu a tout a fait raison, mais si tu balance environ 40cv de plus à un moteur d'un coup il apraissi pas, le mieu c'est de faire une centaine de borne sans dépassé 3000tr/min pour être sur que tout marche bien et 200km en chargant de plus en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Mars44 a écrit: Tu a tout a fait raison Owi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 27 février 2009 C est exactement comme un mec qui fait du sport Faut y aller petit à petit, jusqu à devenir un athlète de haut niveau :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 27 février 2009 petit news , je suis tres tres con , je m'explique...j'ai donc fini de rebrancher mon turbo aujourd'hui , je fait un ptit tour apres demarrage nickel pour tester tous sa resluta 0.5 b a 3000 tour donc nickel sachant que le bc sera brancher demain, enfin je rentre chez moi tous comtent , 3 min apres je coupe et la ,..., le drame, j'entend quelque chose qui bout!!!!ni 1 ni 2 je leve le capot , le bocal de ldr est en effervecence, je regarde ma jauge= 1er trait rouge, enfait j'ai perdu enormement de ldr en changeant le turbo et trop comptant de redemarrer ,j'avait oublier de faire le plein.resultat des courses... surchauffe moteur T° qui dessend pas et plein d'air dans le circuit ,donc radiateur froid...donc la je suis vraiement degouter j'ai peut etre fleigner mon moteur, pour l'instant pas de signe de jdc mais je fait attention bref, j'ai fait gaffe a tout pour faire sa dans les gégle de l'art et j'ai ptet fleinger mon moteur sur une connerie de merde, j'ai trop la haine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 27 février 2009 sa c'est pas cool, mais pas cool du tout !! ya pas de voyant de chauffe, ta rien vu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 27 février 2009 pilip a écrit:sa c'est pas cool, mais pas cool du tout !! ya pas de voyant de chauffe, ta rien vu ??nan que dalle mais les s13 sont connu pour les prob de gauge te t° et meme si il y en avait eu un , j'etait trop absorber par le spool du turbo et donc mon manos de press pour voir quelque chose , mais je confirme aucun voyant rouge d'allumé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 27 février 2009 c'est pas cool tout sa. ba jéspère pour toi quelle a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 T'as plus qu'à remplir et croiser les doigts Si ça peut te redonner espoir, la 306 de ma mère a toujours le LDR dans le rouge depuis 1an... Quelques fois de bonnes odeurs de surchauffe et le "clic clic clic" caractéristique du métal qui refroidit à l'arrêt, bah elle roule toujours très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Vraiment désolé pour toi. J'suis en plein dans les pbs de temp moteur et c'est méga relou J'espere plus de peur que de mal pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 28 février 2009 Arf merde c'est très con ça. J'espère que tu n'as pas flingué ton moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 28 février 2009 c'est très con ca mais une nissan es tres solid , elle survivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 vu la conception du bloc je pense pas que tu es flinguer le moulin.. y a plus qu'a attendre pour voir la suite... allez courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 février 2009 +1 je pense que sa va le faire ... si ta pas été trop longtemps a rouler comme ça ... Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 28 février 2009 ptit news...apparement le bloc n'a pas eu trop bobo car j'ai rouler avec toute la journée!!! donc plus de peur que de mal , tout est revenu a la normal, sinon au programe du jour , achat de repetiteur pour boucher les troue du parchoc avant ( je pense que quelque un diron enfin lol) j'ai commencer a monter mon boost controller car la pour l'instant je sort les rames, j'ai mon spool a 3500/4000 tours et je prend 0.5 b lol donc rien de tres mechant, parocntre j'ai ma ligne qui s'ait desserez a la Downpipe donc a reccerer et pour finir j'ai racheter une clef avec le logo JDM de la silvia . voila pour les news du jour , trp content de recup ma belle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 28 février 2009 Super nouvelle si le bloc n'a pas souffert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 28 février 2009 ouai sa le fait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 28 février 2009 je savait ke les nissan était du solid trop content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 28 février 2009 Tout bon alors, plus de peur que de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Content pour toi plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 tu vois... c'est solide un bloc en fonte! tant mieux si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Maxthekiller a écrit:tu vois... c'est solide un bloc en fonte! tant mieux si tout va bien Ouais et c'est très léger en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Sa serait pas ta voiture par hassard ? http://www.projectd.fr/s13-shooting-souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites