Invité Posté(e) le 17 août 2008 salut a vous voisin rennais. behhh....... moi, c redcat (vous le savez deja c marquer dans la marge a gauche, mais bon....) je fais parti de la team sjr. je roule en seat ibiza la semaine.... :lol!: et quandil fait beau, je me promène en mazda 1.3l turbo cabriolet. suis passioner de voiture japonaise j aime les soirées entre potes , les sorties voiture, les discutions interressentes ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 17 août 2008 Salut à toi et bienvenue ici C'est toi que j'ai vu avec johan quand il est venu cherché le pont de s14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 17 août 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 gunt a écrit:Salut à toi et bienvenue ici C'est toi que j'ai vu avec johan quand il est venu cherché le pont de s14? non, ce n etais pas moi. tu parle de johan de saint brieuc qui a une s 13 blanche qui est en préparation chez nismo (brs) a brest? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Welcome sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 17 août 2008 redcat a écrit:gunt a écrit:Salut à toi et bienvenue ici C'est toi que j'ai vu avec johan quand il est venu cherché le pont de s14? non, ce n etais pas moi. tu parle de johan de saint brieuc qui a une s 13 blanche qui est en préparation chez nismo (brs) a brest? oui c'est ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 17 août 2008 salut la saucisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 merci pour votre acceuil japall a écrit:salut la saucisse ^^ ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.t es la toi sauve qui peut........... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 18 août 2008 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 18 août 2008 redcat a écrit:merci pour votre acceuil japall a écrit:salut la saucisse ^^ ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.t es la toi sauve qui peut........... :lol!: ba oué :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 18 août 2008 je t'avais prévenu japall :lol!: gunt a écrit:redcat a écrit:gunt a écrit:Salut à toi et bienvenue ici C'est toi que j'ai vu avec johan quand il est venu cherché le pont de s14? non, ce n etais pas moi. tu parle de johan de saint brieuc qui a une s 13 blanche qui est en préparation chez nismo (brs) a brest? oui c'est ca. oula il va etre content après sa redcat :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 le jour ou on me verras me promener avec l autre toto, c sur qu on peut s attendre a voir de la neige tomber......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oups je crois que j'ai fait une boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Welcome SJR member! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 19 août 2008 redcat a écrit:le jour ou on me verras me promener avec l autre toto, c sur qu on peut s attendre a voir de la neige tomber......... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 gunt a écrit:Oups je crois que j'ai fait une boulette rien de grave :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 25 août 2008 redcat a écrit:le jour ou on me verras me promener avec l autre toto, c sur qu on peut s attendre a voir de la neige tomber......... coucou copain (je vien pas souvent désolé) lol tu m'avais caché sa redcat j'aurai ten voulu venir avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites