Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DC one

Ma Civic VTI EK4, by DC one

Messages recommandés

Trop belles tes photos, tu gère, la photo en panoramique ça rend super bien, ça se voie pas que la photo est déformé

Merci à vous cheers

Pour le panorama, il a une forme de ballon de rugby en fait ... faut que je regarde de plus près, mais je crois qu'il est possible d'aplanir un panorama pour atténuer cet effet, mais je sais pas comment ...

Un peu de news : Ligne + collecteur + silencieux enfin montés !
Premières impressions : ça fait du bruit Laughing
Jusqu'à 3000 tr, ça reste raisonnable.
En fait, à régime stable, ça va carrément, mais dès qu'on accélère, là, c'est une autre histoire, et le passage dans le vtec se fait encore plus entendre.

Côté perf maintenant, c'est là que ça devient intéressant car j'ai vraiment gagné, je ne pensais d'ailleurs pas que ça serait aussi flagrant, en fait, j'ai gagné partout, c'est assez net, donc plutôt bien content de ma config !

2 photos, en attendant une petite video

hop, new petit shoot, un peu moins sympa que le précédent je trouve (éclairage et spot moins fun), mais bon, ça reste montrable, et ça change un peu de décors

Invité

Vraiment super classe , j'adore , c'est vraiment joli avec le soleil les ombres de soleil avec les feuilles des arbres , rien a dire ! Jkiff bien la dernière aussi , c'est fait au pc et ca parait pourtant tres réaliste ! Wink

Invité

Encore une belle reussite ce shoot mec! Wink

Vivement ce fuck*ng posage !!!!

^^

ps: tu remarqueras que j'ai viré les "moustickerz" sur le pare choc :lol!: !

Youhou ! Merci Seb (encore mieux que l'éléphant bleu, du coup, même plus besoin de laver ma caisses avant les shoot, je vais faire des économies ... Laughing )
Pour le shoot, mouais ... je suis moins convaincu ... du coup hier soir, ça m'a pris comme ça, je suis parti re'shooter dans la nuit !
Je posterai ça se soir (pas fini de post traité).
Ca ne sera pas de l'HDR, envie de changer un peu pour voir, et je galère un peu car mon apn à trop galéré (pas assez de lumière) du coup il a pixélisé à mort et si j'arrive à récupérer 1/4 de mes tofs, je serai bien content ... alors j'en profite, je tente des "effets", enfin, vous verrez bien ce soir !
Pour le posage, c'est sympa, mais avec un truc pareil, c'est un coup à finir comme grix Laughing (une civic rabaissée -6 cm qui est venue chez moi ... et qui est restée plantée dans mon allée ... un grand moment, hein seb Laughing !)

Invité
Ca le fais vraiment bien une fois posé aussi !

Merci !

Hop, nouvelle série.
Pas de hdr cette fois ci, et appareil récalcitrant (il faisait un peu trop sombre pour lui, donc malgré le trepied, pas mal de tofs étaient unutilisables, toutes pixélisées qu'elles étaient)

Invité
C'est sympa aussi un shoot by night !! Ca rend moins bien que les photos de jour quand meme !

Invité

Ha tu va nous rabaissé tout ca , c'est bon ca , vivement que ce sois fait qu'on puisse admiré le résultat !! Cool

Et l'extincteur ?? Tu crois que ta Civic va prendre feu ou c'est pour une raison spéciale ? Surprised

Si tout va bien, jeudi soir elle sera rabaissée.

Pour l'extincteur, ça fait un moment que je me dis qu'il faut que j'en achète un, donc là, comme l'occasion s'est présentée, j'en ai profité.
J'espère ne jamais avoir à m'en servir, mais mieux vaut prévenir que guérir.

Ca à l'air d'être du bon matos, bon montage Wink

Invité
je la trouve magnifique cette EK, sobre mais ça fait son effet^^

et super propre^^

Merci merci cheers , on fait ce qu'on peut pour qu'elle soit belle et performante cette petite civic ... Embarassed

Invité
DC one a écrit:
Merci merci cheers , on fait ce qu'on peut pour qu'elle soit belle et performante cette petite civic ... Embarassed

Tu fais ce que tu peux mais tu demerde bien , elle a une belle gueule donc continu comme ca !! Smile

Ca y est, amortos déposés au garage, et je leur laisse la civic demain, je vais les laisser monter ça car il faut aussi refaire l'équilibrage de mes jantes, et voir pourquoi j'ai une odeur d'essence à l'échappement (je penche pour un réglage soupapes, mais mon pote n'exclue pas une simple fuite de la ligne, d'autant que j'ai une petite vibration qui pourrai venir d'un de mes joints métalliques qui vibre ...)

Bon, sinon, ça y est, amortos montés !
Alors, ça rabaisse quand même bien (plus, ça serait pas possible, ou alors avec des pneus à flancs tendus ou un carrossage + important à l'avant car sinon je touche l'aile avec mon pneu ...)
Et niveau tenue de route, c'est encore mieux, surtout l'arrière qui prend vraiment ses appuis et guide bien l'avant la de la caisse en se verrouillant comme il faut sur ses appuis.
Par contre, je pense fortement enlever la direction assistée car elle me donne vraiment un feeling trop m*rdique (déjà avant, c'était pas top, mais là, c'est frustrant de ne pas profiter pleinement de ce chassis ....)

3 tofs faites vite fait histoire de montrer que ça va encore se tasser un peu ... :

Invité

Hummmm a voir en vrai pour s'en mettre plein les mirettes !!! Ca m'as l'air nettement mieux et la tenue de route doit s'en voir bien changée !! Et la tu touche les ailes rabaissé comme ca ? Mes pneus doivent etre aussi pret de mes ailes que toi et meme dans les routes défoncé ca touche jamais ! Smile

Non, ça touche pas, avec les amortos réglés sur 4 pour la dureté, le confort est très bien, et ils sont suffisamment durs pour ne pas toucher, mais je ne testerai pas avec les réglages au + souple car là oui, je pense que ça toucherai

Twisted Evil super les photos, par contre petite question..... tu arrive à rentrer la civic chez toi maintenant Question :lol!:

Merci Doug, et oui, en passant le caniveau de travers, et en roulant vraiment très très doucement, ça passe (2 cm de marge à tout casser je pense Laughing )

ah ouai bien sympa cette auto et ce shooting Very Happy

par contre c'est moi ou elle parait plus haute à l'arrière ?

Bah, c'est normal, les amortos sont montés depuis 2 jours, donc à l'avant, tu as la poids du bloc qui la tasse, mais à l'arrière, ça prend un peu plus de temps.

Elle est vraiment top ta tondeuse !!!! excellente une fois au ras du sol (c'est ce qui lui manquait je trouve)

Invité

Terrible ce shoot a tombé par terre !!! Shocked Allez pause plus encore a l'arrière !!

Merci les gars Embarassed , et c'est pas fini ... peut être encore 2 petites modifs d'ici la fin de l'année et d'autres suivront après les fêtes de fin d'années Twisted Evil

DC one a écrit:
Merci Doug, et oui, en passant le caniveau de travers, et en roulant vraiment très très doucement, ça passe (2 cm de marge à tout casser je pense Laughing )

Comme je te comprends depuis vendredi, mais dis toi que ça va encore, car il n'ya pas trop d'empattement ! (je suis obligé de prendre les dos-d'ânes courts de travers, car si l'avant descend avant que l'arrière ne monte ... ça coince)

Et puis comme tout le monde, vraiment magnifique ta civic ! Le gris y est pour beaucoup je pense, et j'adhère complètement au style que tu lui a donné ! bounce

Merci Aïgo Wink
Après, tout dépend pour les dos d'âne, mais pour le moment, ça va, pas été embetté de ce côté là, en roulement doucement, ça passe.

Hop, une petite surprise, bon, c'est plutôt destiné à m'équiper moi plutôt que la civic, mais je le poste quand même parce qu'il y a comme qui dirait un léger rapport tout de même

Pour ceux qui sont intéressés, c'est un pote (Mr Abitbol) qui les créer : http://jcar-shirt.spreadshirt.fr/ (binsûr, jap' only )

Tres sympa le style.
Sobre,mais éfficace......comme j'aime quoi !!!!
Et les photos,le top cheers

Civic ressortie du garage et ça fait du bien !
Du coup, j'en ai profité pour tester un peu plus ses nouveaux amortos, et vraiment bien, la voiture est hyper saine, les petites glissades se rattrapent vraiment bien, sans remontée brutale dans le volant, bref, bien content (pour info, je suis à 4 à l'avant et à l'arrière au niveau des réglages)

Hop, pour fêter ça, nouveau shoot !

Invité

Superbe shoot DCone , vraiment rien a dire , tu gere et ta civic est maintenant jolie a regardé en restant sobre ! Wink

Vraiment sympa ton ek4 Twisted Evil le shoot est super aussi! Tu te débrouille carrément bien je trouve Wink

Merci, ça fait plaisir cheers
Bon, les photos sont encore trop exposées (encore une fois, il y avait pas mal lumière plutôt blanche, et mon apn sature tout de suite ... c'est chiant parce que si je met un peu de sous exposition pour compenser, je perd du coup tout contraste dans les ombres et les couleurs sombres ... faut vraiment que je me prenne un vrai apn)

Invité

toujours aussi zoulie la DC one mobile et shooting plus que réussi^^

et si tu nous claquais un peu plus les fesses de la demoiselle? Twisted Evil

• Créer...