Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DC one

Ma Civic VTI EK4, by DC one

Messages recommandés

Invité

Tres belles jantes monte les sur ta Civic que jles vois en vraie samedi ! Razz

tadaaaaaaaam !

Reste plus qu'à les caler un poil mieux (on voit celui de droite qui passe légèrement sous la console, mais une petite cale et le tour sera jouer !)

Vraiment beau boulot, en plus tu ne perds pas l'utilité du vide poche Cool

Merci !
C'est vrai que le résultat est plutôt sympa (en plus je voulais quand même le regarder ce vide poche qui est bien utile)
Et sinon, les manos sont un peu bas, mais parfaitement lisibles (ils sont en 60 mm, donc ça aide aussi, et puis on a pas besoin de les avoir en permanence sous les yeux non plus...un petit check avant de tirer sur le moteur pour vérifier que tout est ok, un petit coup d'oeil pendant, et un petit check après histoire de s'assurer que tout est normal, et c'est bon !)

Ouais, manos installés, et apparemment, tout fonctionne nickel.
Au début mon mano de pression d'huile déco**ait un peu (il me donnait 11 bars de pression ...) mais je ne sais trop pourquoi, ça semble être rentré dans l'ordre (entre 3 et 4,5 bar)
Sinon, mes jantes sont montées depuis hier (faut que je fasse des photos, ça rend vraiment bien, et la direction est hyper légère)
Et j'ai mon pot qui avait laché (la soudure entre la marmitte et la ligne) mais on a ressoudé tout ça et il semblerait que ça tienne bien, mais bon, il va falloir songer à le changer (je m'interroge donc entre changer unique le silencieux ou toute la ligne, mais une chose est sûre, ça sera du Magnaflow !)

Et voilà enfin les tof des jantes, faites cet aprem avec Adibou et Hangarplayer (JPCar, JSI,...):

Adibou en pleine action :

Voilà, pour de "vraies" photos, faudra patienter un peu qu'Adibou traitent celles qu'il a fait !

Invité

Vraiment sympa ta civic , pour avoir vu en vrai , ca rend encore mieux en vrai et c'est superbe ! Wink

Petite question : entre un CAI AEM V2 et une boite à air d'ITR, vous me conseilleriez plutôt quoi ?

DC one a écrit:
Petite question : entre un CAI AEM V2 et une boite à air d'ITR, vous me conseilleriez plutôt quoi ?

hummm cai aem v2 Wink

sinon tres jolie photos
et belle roulette

Invité

+1 pour le CAI AEM V2. Sinon je suis love de ta caisse continue comme sa elle est au TOP drunken

DC one a écrit:

sur ek3 la boite a air d'ITR marche mieux après sur ek4 aucune idée Wink

DC one a écrit:

Boite à air d'ITR, avec un bon filtre dedans. C'est aussi efficace qu'un AEM V2, et beaucoup moins risqué.

bon, ça sera boite à air ITR, meilleures perf, notamment au niveau du couple, et plus discrète...
Sinon, je dois aussi monter mes phares d'EK9, et j'ai en commande des Lug nut Zenky rouges, une lame Mugen like, calandre EK9 et lame arrière type R....bref, ça avance gentillement Cool

Invité

C'est bon tout ca , vivement qu'on vois ca en photo !!! Cool

Dodge35 a écrit:
C'est bon tout ca , vivement qu'on vois ca en photo !!! Cool

+1 de bonnes modifs en perspective. Very Happy

tu conte la rabaissé?? les jante lui von bien mais sa fais impeut 4X4 sans le rabaissement je trouve. sinon c jolie

Bah, tant que mes amortisseurs vont, pas de rabaissement de prevu (j'attends de les finir)
Et puis, ça doit être l'effet photos, parce qu'avec cette monte là, elle est exactement à la même hauteur qu'à l'origine ..... on est donc très loin de l'effet 4x4...

C'est vrai qu'elle fait quand même haute ton EK4.
Mais bon je dis ptète ça parce que je suis habitué à voir mon EK3 rabaissée. ^^

Ca doit venir du fait que les jantes sont noires et créaient un effet d'optique, parce que si on regarde les photos, elle ne fait pas plus 4x4 que l'EG5 d'Adibou qui est monter avec des jantes d'EG6, donc qui a une hauteur de caisse tout ce qu'il y a de + normale...
On verra ce que ça donnera quand je lui aurait posé ses lames à l'avant et à l'arrière.
Pour les amortos, quand ceux là donneront des signes de fatigue, je la passerai en Kayaba AGX avec ressorts Eibach pro kit en -30mm.

Un peu de news en attendant la lame Mugen et la calandre type R (réception et montage prévue la semaine prochaine), aujourd'hui avec mon acolyte Adibou, nous avons bricolé un peu.
Au menu, installation des phares ek9 et modif de la boite air avec suppression de la boite de résonance avec son admission en "U" des plus bizarre et inutile, remplacée par la petite gaine alu qui va bien :

Je posterai une photo avec la pc remonté pour montré.
Sinon, plus qu'à nettoyer le filtre KN qui commence à être crado et qui va surtout commencer à entrer vraiment action maintenant Laughing

Invité

Pas mal tes modifs la , mais on veux des photos avec le pc pour voir ca en rendu final !! Surprised

pas mal mais attention a ce genre admission car j'en connais plus d'un qui a détruit son moteur avec ce genre de procédé par temps de pluie et de marre d'eau.

Ah ça par contre, c'est clair, mais bon, j'ai pas pour habitude de traverser des rivières, donc ça devrait aller Wink

Hop là, des photos faites à la va vite pour le rendu capot fermé et pc reposé :

Mais d'abord, la fameuse boite de résonance et son admission en "U"

Vrai shooting quand j'aurai ma lame et ma calandre
?

Invité

On vois déja que ca rend super bien par rapport a tes anciens phares qui blanchissaient ! Wink

Yep, merci les gars !
Et encore, je pense que ça rendra bien mieux avec la lame et la calandre....
Sinon, je pense aussi faire prochainement un vidange de boite (la dernière a été faite à 88 000 km....et là, à froid ça passe moyen)
Faut aussi que je fasse vérifier mes portières( Laughing ), elles tremblent comme pas possible, limite je vais bientôt en perdre une sur la route si ça continue...si vous voyez une porte d'EK sur la route, c'est à moi hein Laughing ! (je soupçonne le joint qui avec le temps est devenu aussi épais qu'une feuille de papier à cigarette d'être le fautif...)

Voici donc le nouveau visage de ma 'vic Very Happy

Donc au menu : Phares EK9, calandre EK9 avec logo "H" rouge, Lame Mugen "like", et le tour est joué !
Je commence enfin à trouver mon EK jolie ... Embarassed

wow magnifique ton ek! Vraiment très belle vivement que je la voit en vrai!

Chapeau Wink

Vraiment bien pour une civic cheers

:deor:

Invité

Ouai ca fais vraiment top la j'adore , bientot la mienne va avoir la meme chose , j'en dis pas plus !! Cool

Merci cheers

Après, pour le gris,justement ça lui fait un petit côté sleeper qui me déplait pas.... (et puis toutes les EK grises qu'on croise ne sont pas toutes des EK4 Very Happy )

Tadam ... petit totoshop fait par mon pote Mr Abitbol : au menu, rabaissement, et new color

The gold version

The WRX STI version

The white championship version

Et celle qui me fait vraiment réfléchir (pourquoi ma carrosserie n'est pas toute pourave Sad , ça me ferait un bon prétexte ... Laughing )

The black edition

je l'aime bien comme elle est ton ek, manque un pti' rabaissement pour que ça soit au poil Smile

Merci messieurs !

Sinon, pour la rabaissement, et pas mal d'autres pièces d'ailleurs (à voir suivant les prix et mes finances), je suis sur un "coup" .... mais bon, c'est loin d'être fait, donc en fait, mon post ne sert à rien puisque je ne dirais rien de + pour le moment, donc ... bah ... vous n'en saurez pas +, donc autant dire pas grand chose, mais ça m'a fait plaisir de discuté avec vous ! sac

• Créer...