Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Salut a tous je m'présente, je m'appelle henry j'voudrais bien réussir ma vie,.... Plus sérieusement, Nono-Senpai alias cap'taine flamme membre hyper actif de la team SJR [img]http://street-japan.aforumfree.com/users/a48/39/02/42/smiles/657477.png[img] (japall ta gueu*e) casse cou quand il faut et casse couille quand il faut pas je roule en nissan mon job: livreur de literie mon age: 21ans (japall t'es un papy) mon passe temps: la photo, le tintinrnet, les soirées entre potes, j'en passe et j'en rapace A+ par la [mode BRS:on] bisou les loulous [mode BRS:off] :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bienvenue amis SJR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Salut à toi et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Welcome à toi et à la team SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bienvenue mon gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 salut et bienvenue mini chabal des saucisse :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ola fillot senpai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 japall a écrit:salut et bienvenue mini chabal des saucisse :lol!: depuis quand chabal est bien rasé et a les cheveux courts?? m'oblige pas a sortir LE redoutable Smiley Japapall :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Nolan a écrit:Ola fillot senpai salut mon p'tit No l'âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 salut nono capitain flame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 25 août 2008 salut nono c quoi la team SJR???? :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 26 août 2008 shindara a écrit:salut nono c quoi la team SJR???? :lol!: :lol!: :lol!: une bande de joyeux tintin qu'un gogol a eu l'idée de réunir en créant une team d'afflelou tu sors :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Nono-Senpai a écrit:shindara a écrit:salut nono c quoi la team SJR???? :lol!: :lol!: :lol!: une bande de joyeux tintin qu'un gogol a eu l'idée de réunir en créant une team d'afflelou tu sors :lol!: a dacor je savai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites